Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (12) « Première ... 9 10 [11] 12  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baelsul
écrit le : Mardi 25 Mai 2021 à 10h58 par Baelsul
Quote Post
 
 

uper, merci Corax !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 17h27 par Baelsul
Quote Post
 
 

onjour à tous smile.gif

J'aimerais proposer de faire une troisième personnage, pour le moment :
- Baelsul mange des Cotelettes à Telpir avec Corax et sa bande
- Sylaruil cherche l'Oeil de sorcière dans les Sélénae avec Atlas et toute l'équipe

Bien entendu, je ne créerais ce personnage que s'il trouve sa place dans une quête et qu'il ne prend pas la place d'un autre joueur.

Néanmoins, si un MJ souhaite compléter son équipe de joueurs et se trouve en difficulté, j'en serais ravi.

J'hésite soit à proposer un personnage un peu particulier, soit à proposer un personnage en fonction de la quête.

Merci par avance pour vos avis sur cette proposition.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 15h30 par Thojan
Quote Post
 
 

e réponds publiquement pour faire remonter le sujet. tongue.gif

Baelsul est impeccable (et un peu trop chanceux ^^) dans ma quête. Je crois que d'autres joueurs incarnent déjà trois personnages simultanément, ce ne sera donc pas une première. Cependant, c'est une sacrée étape et il est évident qu'il faudra faire gaffe à tenir le rythme.

Koril va démarrer une quête du côté de Velen, si je ne m'abuse, donc il pourrait y avoir de la place. Mais il faut évidemment laisser priorité aux petits nouveaux qui n'ont pas encore plusieurs personnages…

Avis aux chasseurs de PJ. Tu peux toujours en parler directement avec Abrulion, qui s'occupe du ragoût de rentrée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Septembre 2021 à 12h56 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

près discussion, la décision a été prise de t'autoriser à créer temporairement un 3ème PJ pour la durée d'une quête. Par contre, nous te demanderons de mettre un de tes PJ en pause (retraite) dès que l'occasion s'en présentera.

Pendant ce temps, nous allons tâcher d'établir une règle autorisant ce genre de cas (permis seulement dans le cadre d'un personnage de Guilde actuellement). Il faut espérer que nous y soyons parvenus lorsque tu devras revenir à 2 PJ et que nous pourrons te proposer de vraies options.

Tu as donc accès au multi-compte et tu peux créer un nouveau perso que tu devras ensuite relier à partir du compte de Baelsul.

Bon jeu à toi.



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Septembre 2021 à 22h40 par Baelsul
Quote Post
 
 

uper merci beaucoup !
Je vais m'atteler à présenter mon personnage, je serais bien-entendu disposé a faire évoluer le concept pour que ça colle avec l'aventure à venir.

EDIT : a priori je n'arrive pas a créer ce multi-compte. Après la vérification de la disponibilité en cliquant sur créer le compte j'ai une page d'erreur qui s'affiche...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


À très vite !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2022 à 21h49 par Baelsul
Quote Post
 
 

onjour à tous !

Baelsul passe niveau 6 (niveau 4 de guerrier). Voici les modifications apportées :
- BBA : +1 (+5 au total)
- JDS : +1 Vig
- Don niveau 6 : Magie de guerre (pour débloquer le passage prochain au Champion Abjurant)
- Don guerrier 4 : Feu nourri
- Compétence : concentration +1

Il ne me manque plus que les PV je crois.

Merci par avance aux correcteurs

Lancers...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2022 à 17h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà pour les DV (ne pas prendre en compte le premier lancer qui était par erreur un D20).

Le reste me semble bon, j'ajouterais sous les compétences les précisions concernant magie de guerre pour que le MJ n'oublie pas wink.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2022 à 21h17 par Baelsul
Quote Post
 
 

'ai ajouté les 9 PV + 2 (bonus de constitution)
Et ajouté une description dans compétences.

Merci Ahuizotl !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2022 à 22h47 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orry, mais le bonus est déjà comptabilisé (c'est 7 +2, donc 9 au total) !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2022 à 23h01 par Baelsul
Quote Post
 
 

u temps pour moi ! j'ai ajusté.

Merci


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 9 10 [11] 12  Reply to this topicStart new topicStart Poll