Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Sentinelle, Yvhann Yössmar
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 14h44 par Yvhann
Quote Post
 
 

'ai cherché presque partout et voila ce que j'ai trouvé e rien ne parle d'impossibilité pour le multiclassage.

" Un rôdeur peut choisir un compagnon animal hors- norme, au même titre qu’un druide, mais encore avec un niveau effectif divisé par deux. Comme pour un druide, un rôdeur ne peut choisir un compagnon animal qui réduirait son niveau de druide effectif à 0 ou moins."

Je ne veut pas d'un compagnons animal hors-norme alors je ne voit pas le problème qu'un Druide-Rôdeur ne pourrait pas avoir un autre compagnon animal, il va d'ailleurs dans le sens inverse de la logique, un Druide-Rôdeur devrait avoir plusieurs compagnons animal. Bref j'attend votre jugement.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 19h24 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait, il est écrit cela pour un compagnon animal :

"Niveau de classe. Il s’agit du niveau de druide du personnage. Le niveau de classe du druide se cumule avec le niveau de toutes les classes qui ont droit elle aussi à un compagnon animal (comme le rôdeur) pour déterminer la puissance du compagnon et les animaux hors-normes accessibles au personnage."

C'est l'avantage du multiclassage. Donc pour un druide niv4 et rodeur niv4, tu aurais le droit à un compagnon de niveau 6 (4 druide + 2 rodeur (4/2)) pour déterminer sa puissance et aussi au choix possible d'animaux hors normes.

Ca parait logique. Si tu avais le droit à deux compagnons, tu aurais alors deux compagnons plus puissants q'un druide niv 8 ...

J'avoue que les textes sont bien peu clairs sur le sujet ...


Autre chose :

n'oublie pas qu'au niv 8 , tu gagnes un point de caractéristique à mettre où tu veux.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 21h19 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens apporter une petite précision. Dans les différents erratas et faq (officielles hein) de wotc, les capacités de classes identiques provenant de sources différentes se cumulent ainsi donc la capacité compagnon animal pour le druide et le rôdeur se cumule. Par exemple un druide 6/rôdeur 2 aura un niveau effectif de 7 pour SON compagnon animal et j'insiste sur le son. Il n'y a donc pas de possibilités (sauf comme je le dis toujours : don ou classe de prestige à la con pardonnez ce langage que je n'ai pas trouvés).

Il faut comparer le compagnon animal à la capacité de renvoi des morts vivants du prêtre et du paladin. Quand on se multiclasse dans les deux cette capacité se cumule et on n'obtient pas deux lancer distincts des deux.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Novembre 2013 à 21h57 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir!

J'adhère au fait qu'il n'est possible d'avoir qu'un seul compagnon animal. Le livre 3.0 Masters of the Wild laisse sous-entendre qu'un druide (monoclassé) peut avoir plusieurs compagnons animaux avec une limite maximale de DV contrôlable.
Malheureusement en 3.5 ce n'est plus le cas selon mon interprétation des règles et les niveaux de druide et rôdeurs se cumulent pour le même compagnon animal.

Il existe la compétence Dressage pour avoir d'autres amis animaux pour ne pas utiliser le terme Compagnon animal

Le personnage Ailsa a par exemple UN seul compagnon animal(aigle), mais trois autres aigles et deux autres faucons (si j'ai bien compté! tongue.gif) qui la suivent fidèlement car il les a dressés.

Par ailleurs j'ai trouvé ceci sur dandwiki.com (lien) :
QUOTE
Extra Feat [General, Ranger, Druid]
Allows for an addtional Animal Companion
Prerequisite: Handle Animal rank 18, Nature Sympathy (Or Druid/ranger levels) Level 10, Leadership, Improved Leadership,
Benefit: Each time you take this feat, the number of Animal Companions you are allowed increases by one.
Normal: You are normally only allowed one.
Special: This feat can only be taken ONCE.

C'est un lien externe mais le site me semble fiable!

Par ailleurs il existe la classe de prestige Maître des Bêtes. L'un de ses pouvoirs spéciaux est notamment d'avoir plusieurs compagnons animaux, au détriment de la progression de la classe de druide (aucun nouveau sort de druide avec cette classe de prestige!)

EDIT: Je passe voir ta fiche demain. yes.gif



Ce message a été modifié par Adria le Dimanche 03 Novembre 2013 à 23h52



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 13h19 par Yvhann
Quote Post
 
 

-J'ai cherché et demandé à quelques vieux MJ et aucun n'a trouvé quoi que ce soit qui empêcherait d'avoir un deuxième compagnon animal. Alors je laisse cela entre vos mains.

- J'ai perdu quelque part toute mes données sur Floyr, (étrange) possiblement en changeant d'ordi ou de feuille mais je ne trouve plus nul part mes ancienne fiche usb sad.gif(((

-Depuis le début de la création du personnage je voulait un tatouage magique que Maël, ma mère m'avait confectionné, au début le MJ m'avait dit d'attendre pour le coté magique de ce dernier, en fait c'est un tatouage de protection qui augmente la CA.. Au niveau ou je suis, serait-ce possible qu'il soit effectif!?




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 14h40 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Yvhann @ Mardi 05 Novembre 2013 à 12h19)
-J'ai cherché et demandé à quelques vieux MJ et aucun n'a trouvé quoi que ce soit qui empêcherait d'avoir un deuxième compagnon animal. Alors je laisse cela entre vos mains.

- J'ai perdu quelque part toute mes données sur Floyr, (étrange) possiblement en changeant d'ordi ou de feuille mais je ne trouve plus nul part mes ancienne fiche usb sad.gif(((

-Depuis le début de la création du personnage je voulait un tatouage magique que Maël, ma mère m'avait confectionné, au début le MJ m'avait dit d'attendre pour le coté magique de ce dernier, en fait c'est un tatouage de protection qui augmente la CA.. Au niveau ou je suis, serait-ce possible qu'il soit effectif!?

Tes mjs devaient etre trop anciens...La version 3.0 d'ADD le permettait mais pas la 3.5. D'ailleurs il existe une classe de prestige maitre des betes qui permet d'avoir un second compagnon animal, mais il faut avoir plusieurs points de maitrise en compétence dressge, ce qui est logique.


N'oublie pas que ton multiclassage te permet d'augmenter le niveau de puissance de ton compagnon ou te permet aussi d'en choisir d'une catégorie supérieure.

Concernant ton tatouage, c'est normalement considéré comme un objet magique. Si tu veux qu'il t'accorde un bonus à la CA, il faut faire attention à quel type de bonus il se rattache car il ne peut pas se cumuler avec un meme bonus. Exemple : s'il t'offre un bonus d'armure, bah il ne pourra pas se cumuler avec un bonus d'armure donné par une armure (une armure de cuir par exemple). Il faudra prendre le bonus le plus fort. C'est donc à prendre avec réflexion.
Quand à la possibilité de l'avoir, tu devrais plutot solliciter ton mj et en discuter avec lui.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 15h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Tenavril @ Mardi 05 Novembre 2013 à 13h40)
Quand à la possibilité de l'avoir, tu devrais plutot solliciter ton mj et en discuter avec lui.

Le MD en question est d'accord Yvhann. wink.gif

Je vais chercher ce que j'ai sur Floyr, mais le hic est quand j'ai quitté ma fonction d'admin de ce site, j'en ai balancé pas mal de docs à la corbeille, je vais voir ce qui me reste sur l'ensemble de mes PC. Je te dis cela pour le début de la semaine prochaine.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Novembre 2013 à 16h05 par Yvhann
Quote Post
 
 

n fait pour le tatouage c'était pour ne pas avoir d'armure justement.
Donc reste à savoir si c'est possible de remplacer mon armure par le tatouage.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 23h10 par Yvhann
Quote Post
 
 

a fiche est présenté.
J'ai perdu tout ce que j'avais sur mon compagnon animal Floyr, j'ai donc remit ce que j'ai put trouvé. Il y aura des corrections certaines.

Manque le tatouage de protection et les spécification, du moment que je les ai, ils seront mit.

Merci



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 13h55 par Yvhann
Quote Post
 
 

a fiche est présenté et j'attend pour un magister qu'il vérifie et accepte ma fiche pour que je puisse continuer ma quête qui est en cour.
Merci



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll