Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, Seigneur de Mythdaë
écrit le : Lundi 29 Octobre 2007 à 12h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le chasseur de morts-vivant sentit instinctivement l’apparition du spectre. Et c’est également son instinct qui lui fit voler sa main jusqu’à la poignée de sont épée, dans le même mouvement, il se retourna avec célérité, déjà prêt à esquiver. Lorsqu’il vit la Guetnorn, l’Ar’Tel’Quessir sourit, et son visage aux traits finement ciselés s’illumina. Il se sentait, pour la première fois depuis son arrivée en ces lieux, en sécurité. Alors que l’apparition prenait consistance et qu’elle s’approcha de lui avec la grâce, la légèreté et la démarche fière qui caractérisait les elfes dorés. Il mit un genou à terre et s’inclina humblement une main sur son cœur, l’autre appuyé sur le pommeau de son arme. Ce mouvement n’était pas chose habituelle, il était extrêmement rare que le prêtre de Corellon s’incline devant qui que se soit. Mais Les Guetnorns et notamment cette Guetnorn ci faisait parti des rares personnes à qui le Ar’Tel’Quess vouait un respect sans borne voir même de l’admiration. Aël’Telàwërith se garda bien de prendre la parole. La bienséance voulant que ce soit l’ainé, ou le représentant le plus noble qui s’exprime le premier. Et Dame Alystraë Aëryndra de Cormanthyr était tout cela et bien plus encore.

Il l’écouta respectueusement avec attention. Lorsqu’il sentit la main de la Guetnorn lui caresser le visage, il su que c’était le signal l’autorisant à se relever, et, à éventuellement prendre la parole. Le souvenir de leur dernière rencontre était profondément ancré dans sa mémoire, c’était comme si cela c’était passé hier. Il fallait dire que le jeune prêtre avait déjà revécu ce moment mainte et mainte fois lors de ses rêveries. C’est cette rencontre qui avait bouleversée sa vie, et changer ses projet d’avenir. Sans l’intervention du spectre, Aël’Telàwërith serait encore parmi les siens à Evereska, et non obligé de se mélanger à toutes cette faunes bruyantes qui emplissait cet établissement. Mais ce qu’elle lui avait révélé avait mis Aël’Telàwërith en face de ses responsabilités et de ses engagements.

Le contact de la main de la Guetnorn sur son visage était empli de contraste. La douceur et la légèreté du geste, il ne l’avait ressenti qu’avec les gestes attentionnés de sa mère. Mais il tranchait avec la sensation de froid glacial que ce contact produisait à chaque fois. Pourtant, l’idée même de se soustraire à cette sensation n’effleura pas l’esprit du prêtre. Cette marque d’affection venant d’Alystraë, le touchait plus profondément qu’aucune autre personne sur cette terre n’aurait pu le faire.

[elfique]- Heureuse rencontre vénérée Guetnorn, je suis heureux de vous revoir en ces lieux. Et je suis très honoré que le fais de me rencontrer soit un plaisir pour vous Dame Alystraë. Et c’est un plaisir partagé doublé d’un honneur que vous me faite. Je vous suis redevable. Tout ce que vous avez bien voulu partager avec moi. Je sais maintenant d’où je viens et surtout qui je suis. Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir du clan d’Aëryndra de Cormanthyr est mon nom et je sais grâce à vous ce que cela implique. Je ferai tout pour être une source de fierté pour mes aïeux. Je me suis engagé envers Corellon Larethian et je mets ma foi au service des âmes en peine Tel’Quessir. Je lutterai contre quiconque empêchera l’esprit d’un Tel’Quessir de se rendre au royaume d’Arvanaith, et je ferai tout pour lui ouvrir les portes du bonheur auquel il a droit. Et je me suis engagé devant vous, pour protéger les royaumes ancestraux Tel’quessir et préparer le retour du beau peuple afin que les cités anciennes se relèvent et que les Tel’Quessir reprennent la place qui est la leur de plein droit. Ces promesses là, je ne les aie pas oubliées, et sur mon honneur d’Ar’Tel’Quess je ne les oublierai jamais. Même si je dois vous l’avouer, le fait d’être obliger de fréquenter les N’Tel’Quess me pèse, et m’inquiète. Puisse Corellon nous garder de leur trahison et de leur instabilité. Et que dans grande bonté il me garde sur la voie que devrait suivre tous ses enfants, et que vous puissiez veiller sur moi et me garder de me perdre. [/elfique]

La Guetnorn mit fin à la discussion lorsqu’elle le salua, il ne restait plus qu’à lui rendre son salut. Aël’Telàwërith porta la main sur son cœur, et inclina la tête.



Aël’Telàwërith adressa à voix basse une prière au père des elfes afin qu’il l’aide à être digne de la confiance que l’on avait mis en lui. Le jeune Ar’Tel’Quess entraperçu le changement qui se produit sur le visage de la Guetnorn lorsqu’elle se retourna pour se porter à la rencontre du second elfe du soleil.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 16h46 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orel, tu as osé donné la tête de Drizzt à un elfe du Soleil ? Tu abuses... Y a déjà Ignus, un rashémi prêtre de Kossuth avec un des nombreux avatars de Drizzt...

Je vais voir ce que je peux faire.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 17h12 par Cyprien Peutare
Quote Post
 
Novice DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our des raisons qui lui étaient propres, voire intîmes, le Sae'Tel' Quessir était parfaitement à son aise dans cette ambiance de taverne.
Et ce, malgré la foule disparate dont certains membres poussaient l'outrecuidance jusqu'à être des Elfes noirs.

Lorsqu'il vit le grand escogriffe d'Ar'Tel'Quessir drapé dans sa suffisance au point d'être en grand danger de s'y prendre les pieds, il s'amusa beaucoup.

Avec le pas léger de celui à propos duquel aucun parquet n'émis jamais de plainte, il s'approcha du blondin.

Un amusement dans la voix, sous lequel perçait peut-être pour des oreilles elfes les seules capables de saisir toutes les nuances de la langue, un souffle de défi; il murmura sans cesser de sourire :





user posted image

La forêt est comme moi, elle ne manque pas de charmes.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 17h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e trouve cet avatar parfait! Il ne ressemble guère à un elfe noir, un peu pâle le garçon non?




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 18h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

e tenais à m’expliquer sur le choix de cet avatar. Je sais pourquoi tu dis ça. C’est simplement parce que cette tête à été trouvé sur un site dédié au fameux elfe noir. Oui je l’admets volontiers. Mais franchement compare la couleur de nos peaux mon sombre cousin. N’y a-t-il aucune différence entre nous deux ?

Celui qui a mit cet avatar dans ce site aurait dû se faire remonter les bretelles. Car honnêtement, pour trouver de la peau noir sur ce dessin, il a dû chercher un bon moment, non ? Les cheveux sont plutôt blond que blanc, et le teint de la peau est plutôt très pâle pour un Drow. Objectivement, je ne pense pas que l’on puisse dire le contraire.
Si l’on se réfère à l’avatar de Ignus ok, là il s’agit d’un elfe noir. Mais pour celui-ci je trouve qu’il n’y ressemble pas du tout. Sincèrement si j’avais trouvé qu’il n’y avait ne serait-ce que la moindre ressemblance avec un drow. Jamais je n’aurai fait l’affront, d’oser le présenter ici. Surtout pour jouer un Ar’Tel’Quess ce qui serait un comble. Et une insulte à l’esprit de qualité qui règne à la taverne. Même Michaël Jakson est plus sombre de peau que cet avatar (ceci est un trait d’humour).

Je plaide donc ma cause, en affirmant qu’il n’y a pas plus elfe du soleil que cet avatar. Et je vous prie donc humblement, de bien vouloir laisser ma tête sur mes épaules.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 20h53 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onnêtement, je le trouve bien pale pour un drow non ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2007 à 21h30 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Isórion&Korel : De fait, il n'est pas pâle, c'est un jeu de lumière.

Mais bon, l'argument Mickael Jackson m'a convaincu... Voilà l'avatar que j'avais découpé à partir de la même image, il y a fort longtemps :
user posted image

Nous nous attelerons à la tâche bientôt.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 02h57 par Adlareth
Quote Post
 
 

n grand merci à tous de me permettre de garder ma tête sur les épaules.

Pour la découpe de l'image, Messire Korel Bellesoif me l'avait déjà proposé. Et je lui avais dit que je préférais le cadrage actuel de l'avatar.

Mais, merci quand même sombre cousin. (Pouha, ça fait deux fois que je remercie un drow dans la même soirée. Je dois certainement couver l'une des maladies typiquement elfique. biggrin.gif )



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 à 13h46 par Azur'ael
Quote Post
 
 

on je mets aussi mon grain sel : c'est vrai qu'il fait penser un peu à un drow...

L'avatar proposé par Zak est moins trompeur mais vraiement très centré sur le visage.

De toute façon, il a un visage intimidant !Bouuuuuuuuh !

j'espère que j'aurais une occasion rp un jour de te croiser smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 00h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

ël'Telàwërith se sentait à la foi humilié, outré et pour tout dire assez en colère. Comment une Teu'Tel'Quessir pouvait-elle se permetre de lui dire qu'il ressemblait à un drow. Il avait promit de tâcher d'être le plus tolérant et ouvert possible. Il se le devait pour pouvoir avoir une chance de mener à bien les missions divines et ancestrales dans lesquelles il s'était engagé. Mais trop, c'était trop.
user posted image user posted image user posted image

Alors chère cousine qui sont les plus sombres d'entre nous?

Sinon pour ce qui est d'une rencontre RP, sachez bien que le plaisir sera partagé.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll