Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation: Nayale Erkal, une humaine pour garder le quota :)
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 23h00 par Nayale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir amis rolistes smile.gif
une petite présentation ...
Prénom : Julien

Age : 28 ans

Ville : Toulon , sud de la France la ou il fait toujours chaud tongue.gif

Occupation actuelle : Administrateur Réseau /Webmaster

Loisirs : Les JdR évidement déjà, Cinéma, Lecture, Pc, amis

Musique favorites : Rien de précis, des BO en général

Films favoris : Usual suspect, V comme Vendetta, Once upon a time in china

Sites favoris : trop pour lister, mais j'espère ajouter celui la bientôt smile.gif

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime l'honnêteté, je déteste la médisance...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les personnages qui resetent fidéles à leur rp sont un must... Ceux qui ne comptent que les stats carac et dés sans RP bah non merci

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'ai lu certains des romans et je le joue et le maitrise sur table.. donc je pense que je connais assez bien, meme si il en manque bcp ( QUI ose dire tout connaitre sur un univers si détaillé ? smile.gif )

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur/master en version 3.0, joueur en 3.5, a joué a divers des adaptations sur pc..

Je suis tombé sur ce site : par une amie qui s inscrit en même temps que moi wink.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : très régulière ( pc au boulot pendant les phases où y a pas trop à faire donc ça aide smile.gif )

Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance, du bon RP, et plus si affinités smile.gif

Mes attentes par rapport au jeu : Un petit mix de tout je pense est le mieux... Du RP Libre, précis parfois et en suivant les régles et savoir s adapter aux joueurs et choses qui sont inconnues parfois...


Mon perso :

Nom complet : Nayale Erkal

Infos supplémentaires : Pour précision claire en fait... Perso Soeur du perso d'une amie qui jouerai : Eltaron Erkal

Pourquoi un tel personnage ? : après réflexion, aimant un peu toutes les classes que j'ai déja testés, le concept à deux peut être drole avec le Background...

Voili voila , tout bien répondu chef ? smile.gif
Dispo si y a des soucis évidement dans la fiche de perso etc...



Ce message a été modifié par Nayale le Mardi 18 Septembre 2007 à 19h59

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 236 )
Fichier joint  Fiche_Nayale.doc


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 17 Septembre 2007 à 23h07 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme j'aime ceux qui prennent le temps de lire les descriptions et de se référer aux documents de base....quelle satisfaction...

Bienvenue à toi Nayale Erkal,

Une nouvelle ensorceleuse dans notre bel établissement, quel plaisir!

pour le côté technique, je te laisse aux bons soins de nos comptables....

A trés, trés bientôt!



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 08h47 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

emplace Humaine nomade par Bédouin.

A copier/coller

Hors-Classe
• Estimation : 0(Degré) +1 (modif. INT) +3 (familier)= +4
• Detection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) +2 (vigilance/familier) = +2
• Perception Auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) +2 (vigilance/familier) = +2

• Volonté : 2(Base)+0(modif.SAG)+2(Volonté de fer)=+4

Nombre de sorts par jour : (5/4/0/0/0/0/0/0/0/0)
Tu as 1 sort/jour en plus grâce à ton Charisme élevé mais cela ne change pas le nombre de sorts connus.

Choisi tes 4 sorts de niv0 présents dans la Bibliothèque du site ou

Efface Sorts mémorisés :

L'Anauroch en tant que région te permet de bénéficier d'un lot au choix.
Équipement supplémentaire : (A) cimeterre* ou dague* ; (B) arc court composite (For +2) et 10 flèches* ; © 100PO




user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 11h30 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre jeune humaine

Je te souhaite la bienvenue dans cette très belle taverne. Puisses-tu y trouver l'aventure, la puissance et la gloire.

Je te souhaite bon courage pour la création de ta fiche, c'est un peu fastidieux, mais cela en vaut vraiment la peine.

Bon jeu, et que les dieux humains veillent sur toi.

Eau pure et rire léger.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 13h39 par Nayale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, et merci pour l'accueil !

Tache difficile pour bien remplir la fiche etc, mais une fois que ça serra fait, au moins tout est clair smile.gif

J'ai mis à jour d'ailleurs selon les conseils et autres oublis, j'espère que tout est bon, sinon je reste dans le coin toute façon pour tout rechanger tongue.gif

Une ensorceleuse humaine qui essayera de prouver que les humains sont tout aussi compétents que les races "exotiques", non mais tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 14h37 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

• Jet de contact à distance : 2+1d20 (Aspersion acide, 1D3)

Plus impressionnant que lecture de la magie, prestidigitation serait des plus utiles pour jouer à fond la carte du Rp. Ne serait-ce que pour nettoyer magiquement ses vêtements. Ce n'est qu'une suggestion.

Comme il n'y a cependant aucune faute, tu es Validé

Un Seigneur devrait passer de délivrer l'autorisation au Test du Dieu Manchot.



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Septembre 2007 à 19h58 par Nayale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour le jet d'aspersion acide j'avais oublié smile.gif

j'ai également corrigé mes compétences innées qui étaient mauvaises.

Prestidigitation, oui et non, je trouve que lecture magique aide sur le fait qu'ensorceleur bien autodidacte pour comprendre un peu les choses magiques c'est pas un mal wink.gif

et puis être propre... j'ai l'habitude de vivre comme je peux dans le désert. je me soignerai en temps de repos wink.gif

Merci pour la validation quoi qu'il en soit, j'ai hâte de rejoindre tous les petits fous des royaumes.

Ps : oubliez pas ce pauvre Eltaron, mon grand frère, qui va se perdre dans les méandres des messages postés tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 21h44 par Nayale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ebonjour, c'est encore moi smile.gif

je me demandais une ou deux petites choses en fait.

Histoire de ne pas me perdre pendant que je bois dans cette taverne , pour le Test de Tyr, je le saurait comment ? c'est un message perso, ou un forum qui apparait ?

Sinon, je crois avoir vu quelque part que y a moyen de changer le nom ? car en fait a la base je voulais utiliser mon nom complet, mais ça m'a fait des bugs ou chais pas trop quoi et du coup j'ai raccourci et ça a marché ... normalement c'est Nayale Erkal en entier smile.gif important vu que c'est le même que mon frère...

et je me demandais aussi les guildes .. vers où c'était décrit en partie, j'ai trouvé ça nulle part, pour se faire une idée de ce qu'il y a.

voila tout, à bientôt, puisse la dame de la chance vous être favorable.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2007 à 01h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre,

Pour répondre a quelques unes de tes questions:

1 - Zakalwe vient de valider ton perso, ça veut dire que tout est correcte. Maintenant, il te faut attendre la venue d'un des seigneurs qui t'ouvrira les portes de l'épreuve de Tyr. Il t'en informera ici même. Regarde les joueurs qui sont passés avant toi et tu auras une idée. wink.gif

2 - Pour un changement de nom, ben tu viens de le faire. Là aussi se sont les seigneurs qui ont eux seul (à ma connaissance) le pouvoir de le faire. Encore faut-il que cela ne sorte pas des cases (ça dépand, ça dépasse..forcément biggrin.gif )

3- Pour les guildes, ben il me semble me rappeler qu'elles apparaisent aux moment en même temps que pour l'épreuvre de Tyr.

Bon normalement je ne t'ai pas trop dit de bêtises, encore un peu de patience humaine (je sais, je sais la vie est courte pour vous dead.gif )



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Octobre 2007 à 22h16 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Nayale

Tu as désormais accès à l'épreuve de Tyr, tu peux t'y présenter.
Puisque tu désire la passer avec ton frère, précise ce petit point. La Guetnorn le prendra en considération et attendra qu'Eltaron s'y présente à son tour.



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll