Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (20) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Intrazil, chap I, Temple de Kiaranzalée, Ombreterre
écrit le : Mercredi 05 Septembre 2007 à 19h04 par Golek Tendreprés
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le passage par le portail n’avait rien eu d’une partie de plaisir pour le petit halfelin, agrippé plus que son égo ne le lui permettait a la main du géant blond a la présence rassurante il avait senti ses tripes se tordre dans tous les sens avant d’être assailli par des fleuves d’informations sensorielles, des couleurs des odeurs et des sons qui avait mis son cerveau a rude épreuve, peut-être Golek n’avait-il fait qu’imaginer tout cela mais il s’en fichait éperdument, car dans ce cas, les caprices de son cerveau lui brisait quand même l’estomac. Reprenant le plus vite possible, Golek lâcha dans un mouvement plein de gêne la main de Naskyrien, et observa attentivement la salle qu’il n’avait pu regarder tant qu’il était ébloui par ce qu’il distinguait a présent comme une lanterne qui apparaissait dans une mauvaise posture face a la drow déchainée.

La salle était grande et le hin jugea qu’il devait bien être dans le temple que la drow était censé leur faire visiter et comme les légions en armes de drows menaçants n’étaient pas en vue Golek supposa que la drow ne les avaient pas entrainées dans un traquenard, et il était plus rassuré maintenant qu’il ne dépendait plus uniquement du bon vouloir de l’elfe noire.

Alors Dorîk et Riark arrivèrent, la situation devint un peu inconfortable les uns et les autres étant assez serrés, Golek entendit les paroles de chacun de ses compagnons, et entendit la voix de la raison dans leur bouche. N’ayant pas grand chose a ajouter et ayant recouvré ses boyaux a l’endroit ou ils étaient censé se trouver, Golek s’écarta quelque peu de ses compagnons d’un bond gracieux puis s’avança vers les deux personnes qui se faisaient face il s’adressa directement a la drow :


- Hé ! mon amie, que faites vous avec cet arme, il n’est nul besoin de le menacer de cette façon, nous sommes cinq et il est seul, ne jugez vous cela pas suffisant comme menace ? Peut-être suffit-il de lui demander gentiment ce qu’il fait là avant de l’étriper, ne trouvez-vous pas ?



"La clef, c'est la discretion"
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Septembre 2007 à 21h55 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Assis sur une main de pierre géante en compagnie d'une demi portion aux grands pieds et d'un prêtre bruyant -nous avons nommé Golek tendreprés et Riark prêtre de Lurue-, le barbare observait le serviteur qui les accueillait de la lumiére de sa torche...

¤ Il a vraiment pas la gueule d'un gardien de temple drow, le bonhomme..."

Il se décontracta et essaya d'observer l'architecture et les décorations, plutot sordides aux normes "aériennes" (oui, enfin, pas d'ombreterre, quoi), qui décoraient ce lieu ...


Jugeant néanmoins que deux autres personnages étaient fort susceptibles de se pointer de la même maniére que le prêtre cuisinier, il essaya de leur faire une place, jugeant qu'il n'était pas si mal loti, un peu en hauteur, sur ces mains "accueillantes"

¤ Peut être même que on pourrait se faire un petit somme...¤

Mais l'intervention de Riark, soulignè par la "Hin attitude", l'apostropha... Il parla doucement au prêtre de la gracieuse et chevaline Lurue

- Chuuuut, t'affoles pas... elle va pas sauter sur le pauvre gars comme ça... tu commences un peu à la connaitre... elle se la péte un peu c'est tout... et puis elle a eut une enfance difficile... faut qu'elle extériorise sa colére .. laisse la faire... et puis Dorik, il va quand même pas taper sans savoir quelle genre de chaire sa hache va découper, tu crois pas ?
Et sinon, tu l'as toujours la masse du Thayen ?

Mais avant qu'il ne reçoive une réponse, Nask entendit un cri plus ou moins étouffé... en l'occurrence celui d'un gnome prêt à en débattre avec les véritables gardiens du temple .. un gnome qui ne trouvait pour l'heure pas en meilleure posture qu'un cafard le serait sous une botte humaine ...

- Et, ca vient d'où ce cri? Dis, Riark, tu peux plus me soigner, toi ? je me sens un peu faible... j'aurais bien besoin juste d'une goutte d'un breuvage genre potion magique, par exemple..

¤ J'ai bien l'impression que le somme, c'est pas pour tout de suite...¤



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 09h41 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Riark remarquait seulement que la drow était tournée vers un humain, qui était en mauvaise posture qui plus est. Cependant, force lui était d'admettre que Nasky avait raison, sauf peut-être pour la drow. Mais ils n'étaient pas encore tombés dans un piège, ce qui était bon signe.

- En ce qui concerne Golek et Dorik, je sais qu'ils ne commettront pas d'impair. En revanche, je ne sais pas comment vas réagir ta petite protégée. Mais je te fais confiance, donc. Occupe toi de la calmer. Peut-être sera-t-elle plus enclin à t'écouter toi !

sur ces mots, Riark laissa vagabondé son regard sur les fresques murales. Il observait avec attention la signification de cette bataille. Riark n'avait pas vraiment été un élève assidu, mais peut-être tout ceci lui rappellerai des souvenirs sur une éventuel dissension au sein même du panthéon Drow.

*Tout ceci me fait penser à mes cours de théologie. Je n'y allais que rarement. Les filles du village proche étaient nettement plus intéressante. Enfin, ce qui est fait est fait. Maintenant que j'y pense, peut-être aurais-je dût écouté le père José et aller en cours.*

- Bah, ce qui est fait est fait !

Riark regardait encore les murs et son regard était lointain. Il se tourna vers Naskyrien au bout de quelque temps.

- Non, je ne l'ai plus. Je la lui ai rendue. S'il ne nous suit pas, il en aura bien besoin et s'il nous suit, il ne sera plus une charge pour nous. Enfin, en ce qui concerne les dons que m'offre ma dame, je craints de ne pouvoir en faire usage dans ce lieu saint, de peur d'en offenser la propriétaire. Et puis de toutes façons, je n'aurai pas pu faire davantage que de soigner quelques éraflures.

jet de connaissance religion pour déterminer la divinité tutélaire de ce temple.



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 21h48 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Certes, Nasky était, plus ou moins comme le disait son ami prêtre, le petit chouchou de la drow qui dirigeait le groupe et qui était leur seul espoir de quitter un jour Ombreterre... mais ce qu'il se passait avec Vieltal ne l'inquiétait pas outre mesure. Il pensait que le duo nain/Hin allait bien gérer la situation, mais autre chose l'inquiétait ... le cri qu'il avait entendu.


Malgré qu'il eut lui aussi envie d'observer ces sinistres, - mais néanmoins intéressants - motifs muraux, il préféra laisser aller son instinct de danger, et, alors que Riark continuait la conversation, sans plus attendre, il descendit des mains de pierres sur lesquelles ils se trouvaient encore et s'approcha d'un pas ferme de Sinafaye.

-Il me semble évident, Sinafaye, que ce personnage apparemment inattendu en ce lieu n'est pas moins un profanateur que nous, hormis toi. Aprés tout, nous ne sommes pas vraiment adorateurs fervents de ta déesse et nous pouvons nous considérer tolérés grace à ta présence... mais on a pas vraiment souhaité être ici, si tu vois ce que je veux dire... et vu la gueule de notre porteur de flambeau, je gagerais que ce monsieur n'a pas l'air d'être vraiment charmé de se trouver en ce lieu ... saint

¤ Si un jour on m'avait dit que je qualifierais un temple drow de saint, je lui aurais foutu une baffe ... ou pire, je l'aurais trait de chauve Thayen ... ¤

-Par contre, je suis sûr que vous avez tous entendu ce cri... il semblait humain, voire enfantin...
Monsieur l'éclairagiste, essayez de rapidement récupérer vos esprits et d'arréter de rester boucche bée comme un id... comme un enfant, afin que vous puissiez de toute urgence décliner votre identité et raisons de votre présence en ce lieu... et nous dire où sont vos amis... car j'imagine que vous n'êtes pas arrivés ici tout seul... ou alors vous vous êtes également emportaillés ... enfin téléportés? Bref, qui est en train de crier ?

Nasky était malgré lui plutot intimidant et un peu énervé que le blondinet ne réagisse pas plus promptement. Néanmoins, il se tourna vers la drow et lui dit :

-Il semblerait que l'on doive accueillir tous les paumés d'Ombreterre... ce lieu est saint, qui te dit que ta déesse n'a pas besoin de nous tous et n'a pas préparé toutes ces rencontres ? C'est peut être Sa volonté ? Avoue que c'est quand même étonnant de voir des gens de l'exterieur.. comme moi... ici au moment même où on s'y pointe...
Il y a des gens, ou au moins une personne, je pense derriére un de ces murs... je sens le danger ...il faut faire quelque chose ... s'il te plait... On s'expliquera aprés...

Nasky écouta alors les cris et les cliquetis des armes qui ne devraient pas tarder à se faire entendre, et remarqua au passage un peu mieux, quoique toujours furtivement, les peintures murales. Il comprit que la drow ne lui avait pas menti au sujet des conflits religieux de son peuple. Le fait de savoir que la môme était une ennemie de cette déesse araignée dont on parlait, à la surface, comme du pire des démons, le rassurait également ... ¤ aprés tout, il doit y avoir des drows mieux que les autres ...¤

Son regard tomba sur la représentation d'un dridder , ces abominations de Lolth, ces elfes noirs transformés en araignées semi humanoïdes et dont il ne connaissait rien, pas même l'existence avant ce jour, et qu'il n'espérait pas vraiment rencontrer. Il se demanda si les esclaves des elfes noirs ne servaient pas réguliérement à ce genre d'expériences ...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 12h30 par Nollïa
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Riark, connaissance religion : 10(dé) + 0 >< DD 15 = échec



Vingt-neuvième jours du temps des fleurs année de la magie sauvage29 Kyrthorn 1372

Lieu : Temple de Kiaranzalée, Grande Faille - Ombreterre
Temps : /
Moment : après midi(environ 16h39)




Narration

Riark, Golek, Naskyrien, Dorik, Vieltal

Le prêtre de Lurue observait les bas reliefs d’un air sceptique. S’il reconnaissait en effet les partisans de Lloth qui apparemment mourraient sous les coups des autres, il ne parvint pas à se souvenir de la moindre histoire drow faisant référence à une quelconque autre divinité. Et après tout, s’agissait t’il réellement d’un Temple ? N’était ce pas simplement le tombeau d’une princesse adorée, ou celui d’un héro ? Les réponses à ses questions se trouvaient simplement en possession de Sinafaye. Celle-ci, pointant avec grâce son arme dégainée, dévisageait chacun des visages autour d’elle avec l’air farouche de l’animal pris au piège. Pourquoi tant de méfiance, alors qu’elle se trouvait dans son domaine…

Sinafaye agrippa Vieltal par le col d’une main, tandis que de l’autre, celle qui était armée, elle tenait à distance ses compagnons. Le pauvre barde en lâcha sa lanterne de surprise, balbutiant quelques paroles intelligibles. Il y eut un bruit de verre brisé, la lumière vacilla mais ne s’éteignit pas. La drow semblait aussi perturbée que si elle s’était retrouvée en situation délicate. Elle regardait Naskyrien, les yeux sombres, et d’une voix nerveuse lui dit
:

- Confiance ! Confiance ! M’aurais tu berné, homme de la surface avec tes paroles doucereuses ? Ne voilà t’il pas un de tes frères, un complice déjà assis dans la place ? D’un geste de la tête elle désigna la masse blonde qui recouvrait le crâne du Nordique. Pour une personne du haut Toril, il n’y avait aucune confusion possible, mais pour un être qui n’avait jamais aperçu d’humain de son existence, la ressemblance entre l’Illuskan et le Rashami pouvait être marquante. « C’est un coup monté ! Depuis le début ! Tu m’a trahie, tu m’a endormie avec tes idées de libertés et de…C’est un coup monté à l’encontre de ma maison ! Tes amis qui recherchent un artefact drow, ta façon de me toucher, de me …parler… de me demander si je ne porte pas d’enfant en moi, si je …J’aurais du m’en douter dès le départ ! Tu as payé des gobelins pour me capturer et feint de me libérer ! Tu connais ceux qui m’ont ! Raaaaaaaaaaaaaah ! Mais je mourrais sans vous dire quoi que ce soit ! »

Elle retournait à présent l’arme contre elle-même, posant la lame sur sa gorge. Ses cheveux blancs collaient par mèches, masquant son regard tant son front lisse perlait d’une sueur terrifiée.

- Vous ne saurez rien ! Jamais vous ne la trouverez ! Jamais ! J’emporterai le secret dans ma mort et les gardiens de ce Temple vous tueront tous ! »

Elle ricana. Mais son rire dément portait la trace de la peur et non de la méchanceté.

--------------------
La première impression que laisse Sinafay lorsque l’on croise ses yeux d’or, est un sentiment trouble de fascination ou la peur se mêle au désir. Sa silhouette frêle et gracile lui donne un air de fragilité, comme une poupée d’ébène que l’on aurait peur de casser, et pourtant son visage porte la marque de ceux qui sont déterminé et auquel peu de chose ne résiste.



Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte avait lieu le combat contre les gardiens. Et plus loin encore un petit druide cloué au sol se faisait picorer le crâne par son faucon.




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 18h15 par Miramal
Quote Post
 
Gardien des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Encore plus loin donc, un petit bonhomme empétré dans sa lourde cape de voyage sentait la froideur du sol pierreux sous sa joue. Devant lui s'élevait un escalier en colimaçon dont les marches, vues en contreplongée depuis l'oeil du jeune gnome, semblaient étrangement grandes.

¤Que Baervan soit béni!¤ Il avait réussi, il était passé!!

Un large sourire se dessina sur le visage du druide. Le pic d'adrénaline qui avait accompagné sa course folle se diluait à présent dans ses veines, l'enveloppant d'une douce sensation de bien être. Sa respiration était encore saccadée et il lui fallut un moment pour réaliser que les piquotements sur le haut de son crane n'était pas dus à la résonnance des battements de son coeur.

"Tibor!" souffla-t-il dans un murmure en reconnaissant le salut caractéristique de son plus fidèle ami. Il lui sembla qu'on lui retirait une enclume de l'estomac tellement le soulagement fut intense.

Il leva une main pour caresser l'oiseau qui lui picorait affecteusement la tête mais bizarement, quelque chose l'en empécha.. Sans comprendre pourquoi le message de son cerveau n'arrivait pas jusqu'à son bras, il reessaya encore, puis une troisième fois sans plus de succès..
Il contracta les muscles de ses épaules pour tenter de se redresser mais quelque chose semblait le maintenir au sol.

¤Quel maléfice est-ce là?¤ songea Miramal en ne trouvant pas de réponse à cet étrange problème. Un gout de poussière s'insinuait dans sa bouche alors qu'il retombait à plat ventre contre les dalles glacées encore une fois.

Face à lui, la pièce dans laquelle il avait atteri semblait déserte et les seuls bruits qu'il entendit en tendant l'oreille furent les cris de ses compagnons assourdis par l'épaisseur du mur qu'il venait de franchir. Que se passait-il derrière? Etaient-ils en danger? Impossible de réponde à ces questions.. Un constat s'imposa au jeune druide comme une douche glacée : lui et Tibor étaient désormais seuls dans ce temple inconnu..

Miramal déglutit bruyamment, ce n'était pas le moment de paniquer à nouveau, avant tout il fallait se relever. Se tortillant en tout sens tel un papillon tentant de s'extirper de son cocon, le petit être intrigué se tordait le cou à essayer de découvrir la source de son étrange immobilisation..



user posted image
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Septembre 2007 à 22h17 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La puanteur que jusqu'ici Ibealia avait réussi à presque ignorer, se fit de plus en plus parfumée. En effet, la source de cette infecte odeur semblait s'approcher à mesure que les niches évoluaient. Le couloir était sombre et seule la lanterne tombée sur le sol éclairant partiellement les dalles glacées du couloir et celle tenue par le duo féminin constituaient les principales sources de lumière. C'est donc en se fiant à son odorat que la belle roublarde découvrit avec horreur ce qui surgissait des fameuses niches. Elle qui croyait simplement avoir à faire à un simple mécanisme, vit avançer maintenant vers elles deux créatures étranges. C'est alors qu'elle comprit l'odeur. Ces êtres semblaient avoir été des humanoïdes autrefois mais désormais leur chaire pourrissait et certainement depuis très longtemps à en voir les lambeaux de peau trainant au sol. On pouvait voir leurs os à travers leur peau, comme on verrai la peau sous un vêtement déchiré.
Ibealia se réjouit presque de ne pas avoir de lanterne l'éclairant correctement sinon elle n'aurai pu jurer de garder son repas à la vue de ses agresseurs. Ses agresseurs, en effet car deux créatures s'avançaient vers elle alors que le petit gnome était pris entre l'un se dirigeant vers elle et un autre se dirigeant vers les jeunes femmes. Peut-être était-il le mieux placé car aucun danger ne semblait se diriger vers lui directement.
La jeune demi-elfe devait réfléchir à ce qu'elle allait faire pour survivre à ce piège. La première chose qui lui vint à l'esprit était d'allumer sa torche afin de brûler ses ennemis. Elle s'empressa donc de réaliser son pauvre plan et fit des mouvements circulaires devant elle pour tenter d'écarter le danger, comme le ferait une proie pour éloignée un carnivore l'ayant pris pour cible.
De l'autre main elle sortit l'arme du drow, cela pourrait toujours servir si les brulures ne faisaient pas effet. Avec quelques membres en moins ses ennemis auraient nécessairement plus de mal à évoluer et donc à la menacer.
Mais tout en agissant, elle se demandait si de tuer ses créatures suffirait à les libérer tous. Mais elle s'en inquièterait plus tard quand ce premier danger serait éliminé.



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Septembre 2007 à 21h09 par Hannibal
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La situation commençait à tourner au vinaigre et la drow menaçait maintenant de se trancher la carotide. Elle les accusait de tromperie et de trahison, la chose offença Dorîk plus haut qu'il ne l'aurait pensé.Lui? Un traître? Et travaillant pour des elfes? Et des elfes noirs de surcroit? Dorîk sentait le sang lui monter au visage. Il fit quelques pas dans la direction de la drow.

-Des traîtres... nous? Nous-as-tu bien regardé gamine? Moi un pauvre prospecteur nain errant, lui un barbare borgne et loin de chez lui, lui un pauvre petit prêtre trop dodu pour l'aventure et eux... tous des âmes perdues ou des parias qui ont pris la route sans savoir réelement où ça les méneraient. Crois-tu vraiment que les drow qui se soucient si peu des affaires de la surface aient put avoir l'audace de recruter des vagabonds comme nous? Même les gobelins n'auraient certainement pas voulu de nous.

Le nain polaîre regardait la drow droit dans les yeux avec un regard lourd de reproches.

-Si nous avions voulu te voler ou t'arracher un quelconque secret, crois moi ça ferait longtemps que nous l'aurions sut et que tu serais morte en ou en train de te vider de ton sang dans une des galleries puantes de l'Ombreterre. On t'auraient attachée et torturée jusqu'à ce que tu parles et crois moi les peuples de la surface sont aussi doués que les drows pour ça. Tu as dit que tu préférais mourrir plutôt que de dévoiler tes secrets alors qu'attends-tu? Si tu veux mourir alors je peux te donner un coup de main surtout après m'avoir accusé de travailler avec des gobelins.

Dorîk leva son bras armé et pointa sa javeline en direction de Sinafaye.

-Allez dis-le puisque tu tiens tant que ça à mourrir.


Test d'intimidation.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2007 à 22h46 par Ignus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le prêtre de Kossuth, diminué par son manque de force physique actuel, était aux anges quand Riark lui rendit sa tendre et chère masse d’arme lourde. Son instrument de jugement, comme il lui plaisait de la nommer, était à nouveau entre ses mains. C’est avec passion et tendresse qu’il se servit de sa toge pour lustrer son arme, ou du moins, la nettoyer du mieux qu’il pouvait. Du sang était encore incrusté dans les fissures que le temps lui avait offert. Tout en la frottant, il se souvenait des malheureux qui avait péris sous ses coups et qui avaient fait don de leur précieux liquide rouge en guise de souvenir.
Sa première pensée fut pour Bardolan, un jeune humain qu’il avait combattu dans la première taverne de Port-Crâne dans laquelle il avait fait halte. Une altercation entre deux clients à la suite d’une offense. Puis vint celui des chiens enragés, qui lui rappelaient sa mission et sa divine rencontre avec son seigneur. Et enfin celui d’un nain qui eut le crâne brisé sous le seul coup qu’il lui porta…

Tant de souvenir il existe entre cette grosse masse et l’homme, elle lui prête sa force depuis sa première quinzaine d’année. Il est inenvisageable qu’il vienne à s’en séparer un jour.

¤Te revoilà enfin mienne, mon arme divine. Nous sommes à nouveau réunis, et seul la mort pourra de nouveau nous séparer.¤
Pendant qu’il profitait en solitaire des joies de ses retrouvailles, ses nouveaux compagnons, s’il peut maintenant les appeler ainsi, franchissaient le portail les uns après les autres en disparaissant. Le large sourire qui s’était dessiné sur son visage s’effaça.
¤Kossuth, il est temps pour moi de te prouver mon allégeance, la grandeur de ma foi et mon courage. Je mènerais à bien la mission que tu m’as confié, je ne vivrais que pour toi et ne penserais à rien d’autre que te servir. Je châtierais tous les fidèles d’Istichia, et mettrais leur temple à feu et à sang selon ta volonté. Je serais ton arme sur Toril. Mais avant cela, il faut que je devienne plus fort. Protège moi et accorde moi tes faveurs afin que je réalise tes desseins. Mavie t’est entièrement consacrée…¤

Sur ces pensées, il serra fort le manche de son arme pour se donner force et courage. Il se jeta dans le portail à son tour. Il n’avait jamais autant eut foi en lui-même et été autant sûr de ses pensées. Sa manière de vivre allait changer. Il se servira de tout ce qui est humainement possible qui peut lui apporter profit, et lui permettre de venir à ses fins, qui sont celles de son dieu…



Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Septembre 2007 à 02h54 par Naskyrien
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nask resta un moment complètement stupide devant la panique de la drow. La pauvre petite était devenue une véritable harpie, ces animaux de légendes qui tuent les hommes rien qu'avec leurs cris ...
La maniére dont se tenait le Rashémi... son faciés, sa position ... son regard fixé sur le petite folle.. tout était aussi grave que le contenu des paroles si améres et si blessantes.. Il la laissa finir sans répondre...
Alors que le nain lui parla fermement, sans réellement lui préter attention, obnubilé qu'il était parsa déception, il finit par s'approcher de elle jusqu'à un bon mètre... le regard toujours fixé dans le doré des yeux de l'elfe.. un air trés sèvère... Il avait envie de dire plein de choses et des réactions contradictoires les plus diverses passérent dans sa tête... mais aucune ne surpassa le chagrin que lui causait les paroles si noires...
Il seappela néanmoins que Sinafaye avait vécu de tros gros traumatismes pour ne pas l'excuser totalement de sa réaction...


Ta réaction me fait de la peine, Sinafaye... mais je la comprends... pas celle de te donner la mort... cette action, je ne peux pas la comprendre car tu es libre et en bonne santé...et, de plus, destiné à un certain destin et protégée par ta déesse...
Sinafaye, je comprends ta méfiance..
Personnellement je me posais moins la question à ton sujet depuis les paroles que nous avons eu tout à l'heure... je te jure que dans ce groupe ,tu es celle que je connais depuis le plus longtemps et que je suis réellement un rescapé tombé dans Outreterre... je venais d'une quête que des Thayens voulaient m'obliger de faire et que certains de mes amis continuent à suivre, sous l'effet de sortiléges qui les empêchent de ne pas s'échapper. Je ne suis pas un mercenaire ... et je n'ai aucune envie de te trahir.
A vrai dire, j'ai comme l'impression d'avoir découvert une nouvelle raison de vivre depuis ... que je te connais.
Je t'ai dit que je te protègerais et ça tient toujours, et je te jure sur ma vie que c'était sans arriére pensée... parce que je suis comme ça... j'espérais que tu pouvais comprendre ce qu'un humain ressens quand il t'embrasse et te touche comme je l'ai fait ... je .. je.. on appelle cela de l'amour (Nask rougit) ce n'est en aucun cas de la manipulation, du mensonge... je pensais qu'une drow était capable d'amitié , de tendresse...de ... soupir

Naskyrien garda son regard dans celui de Sinafaye, mais ses yeux de barbare trop sensibles se mouillèrent...
Son esprit trop otimiste -utopique peut être- était tellement contrarié... il baissa le regard car des larmes le surprirent... mais il releva la tête et affronta de nouveau Sinafaye qu'il scruta intensément, essayant d'y trouver autre chose que cette haine, cette folie... et n'ayant pas peur de lui montrer sa tristesse.


Sinafaye, je ne connais pas cette nouvelle personne qui n'est pas de mon peuple... même si sa chevelure ressemble à la mienne...
un léger sourire vint empêcher les premières larmes de tomber

En effet, il y a beaucoup de blonds chez les humains, et aussi des bruns.. et même des roux .. et cela au sein d'un même peuple.
Vous avez tous les yeux dorés et les cheveux blancs chez vous ?

Je suis vraiment trés triste que tu penses que je puisse te berner... mais je t'excuse et je te comprend... tu vis dans un peuple où la méfiance et la trahison semblent le pain quotidien... même ta propre famille ...

Tu ne peux faire confiance à personne et comment le pourrais tu à un humain comme moi... à part pour être esclave, nous ne sommes bons à rien, n'est ce pas ? juste pour procréer....

Sur ces mots, Nasky laissa un silence
Pourtant je suis prêt sincérement à t'aider... et Dorik me semble comme moi... et je pourrais répondre aussi au nom de Riark car il est un prêtre de Lurue et je connais cette déesse car je l'ai vu alors que toi et moi, Sina, étions dans le hall d'entrée de la mort... et elle m'a même dit des choses sur toi..
J'ai ensuite été sauvé par Riark son serviteur, et je lui dois le vie...
Quand au Halfling, en général ce peuple est amical et parfois un peu ... lourd ...

En aucun cas je ne pourrais organiser un sale coup comme tu dis. Si toi tu en es capable et si t'es devenue aussi mauvaise que tes soeurs, alors, TU PEUX te trancher la gorge...

Nasky, de la tête, montra, les fresques montrant la bataille.
Mais tu as un rôle dans l'histoire me semble t'il
Tu es une ennemi de la déesse araignée, cette ennemie du monde... ca ne peut pas nous faire du mal de t'aider... et pour empecher les Thayens de récupérer un objet qui les rendra plus puissants par la même occasion.
Tout ces combats, qui caractérisent les gens comme moi, vont avec la sauvegarde des malheureux que je trouverais sur ma route... car...je suis comme cela et je n'ai d'autres buts que de protéger la vie...
Et se battre contre la méchanceté des thayens et des drows est mon devoir... un acte que la nature m'ordonne de faire??? mais mon esprit et mon coeur me disent que toi tu es differente... et qu'il faut que je t'aide... et que tu peux tous nous aider..

Maintenant, si tu ne me crois pas, avant de décider réellement de te trouer le ventre toute seule et par la même occasion de me briser le coeur, apprenons quand même, s'il te plait, qui est ce mossieur et avec qui il est ...

Se tournant vers le barde, bon , parles et vite... pourquoi profanes tu ce lieu?

Il avait sa hache à mi hauteur et son regard ne laissait passer aucune compassion... Tellement déçu, le barbare était prêt à frapper l'inconnu, qui, en y réfléchissant bien, n'avait rien à faire là et compromettait son amitié avec la drow ainsi que la chance de survie de tout le groupe ... Il fallait que le bonhomme s'explique, et vite...



"Héros héros petit nous tapons. Héros héros petit partageons" (berceuse troll)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (20) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll