Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Hermine, aloha ...
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 13h19 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ù en est on sur la validation de la fiche ?

Fiche terminée ?


J'attire tant que j'y suis qu'un moine est LOYAL, alors que ton alignement est neutre bon.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Novembre 2018 à 17h55 par Hermine
Quote Post
 
 

on, je ne l'ai même pas demandée.
En RP, nous sommes le même jour que notre gain de niveau, donc pas encore de go pour le rendre effectif.
Et puis, le gain de niveau est tombé juste avant cette histoire de fumée, donc ...

QUOTE (Grimm @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 14h19)
J'attire tant que j'y suis qu'un moine est LOYAL, alors que ton alignement est neutre bon.
Je sais :
QUOTE (Hermine @ Dimanche 15 Octobre 2017 à 08h46)
• Hermine ayant cessé d'être d'alignement Loyal, et ayant acquis des niveaux dans une autre classe après être devenue moine, elle ne peut plus progresser en tant que moine, mais conserve les pouvoirs acquis.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 00h31 par Ina
Quote Post
 
 

o !

C'est vrai que le coup du moine pas loyal c'est un peu limite extérieur ligne.

Maintenant, ta justification est un peu légère, tu te quote toi même... comprends le point de vue paladin LB

Ne le prends pas mal, je ne t'agresse pas du tout, je te montre un autre point de vue. Du coup je vais être honnête, j'ai grave la flemme de chercher dans ton RP et tout où se trouves cette justification et surtout sa validation par un MJ que ça soit il y à 10 ans ou l'an dernier pour ton passage de LVL5.

Montre moi où c'est (tu connais mieux le développement de ton perso que moi et où trouver ce truc) et on trouvera un moyen de s'arranger. Un petit paragraphe dans le BG et hop il n'y paraitra plus, tout le monde sera content et nous aurons fait triompher la justice !!!

beerchug.gif



Edit : Parce que j'ai un esprit torturé et que mon métier est de trouver toutes sortes de fraudes j'ai voulu pour l'occasion faire des tests. Vous saviez qu'avec ce quote on peu faire dire ce qu'on veux a n'importe qui????
QUOTE (Grimm @ Dimanche 18 Novembre 2018 à 14h19)
j'aime les arbres, hihi.


J'imagine pas une seul seconde que tu ai fait ca c'est pas ton style du tout du peu que j'ai pu voir de toi, mais je trouves ca hallucinant ! Le forum nous trompe !!!

désolé.

edit :
QUOTE (Ina)
J'aime les cacahuetes


Grave !!! C'est trop bon !!! Mais en ce moment c'est plutot noisettes. hihi.gif



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 10h51 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Ina @ Lundi 19 Novembre 2018 à 01h31)
C'est vrai que le coup du moine pas loyal c'est un peu limite extérieur ligne.

Maintenant, ta justification est un peu légère, tu te quote toi même... comprends le point de vue paladin LB
Bon, il est où le problème, là ?
Vous venez me demander de passer ma fiche niveau 6 (auquel cas je m'exécute), ou vous venez me chercher des poux sur une fiche de niveau 5 qui a déjà été validée il y a des mois, en sous entendant que je contrefais ce que je cite ?

Manuel des joueurs, pp45-46. C'est tout ce qu'il y a à savoir. @Ina, compare avec la section « anciens paladins », p49 du Manuel des joueurs, et tu verras que ce ne sont pas DU TOUT les mêmes restrictions. Hermine n'est pas palouf, ça n'a absolument rien à voir avec moi. Si un paladin n'est pas content de ses possibilités en termes d'alignement et de multiclassage, il n'avait qu'à se choisir une autre classe. C'est pas moi qui écris les règles.
Si vraiment tu veux aller dans le détail de mon évolution en niveaux en termes de règles, fais l'effort de lire les 2 pages précédentes du présent sujet.
Pour le reste de l'archéologie, fais-le toi-même. Je suis transparente, tout ce qui n'a pas disparu est accessible depuis ma signature. Je vais pas me retaper 12 ans de RP pour tes beaux yeux, simplement parce que tu as la flemme, et surtout sans aucune raison valable. Si tu veux mieux connaître mon perso, viens discuter en rp.gif, je me ferai un plaisir de te prédigérer tout ça, et d'en apprendre plus sur ton perso en retour.

Après, venez éventuellement me voir avec une infraction aux règles que j'aurais commise, citation de la règle incriminée à l'appui, et on en discute.
En attendant, en ce qui me concerne, j'ai assez gaspillé d'énergie ces derniers temps.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 11h52 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u sais, sur les validations de fiche, il y a souvent des conneries, qui passent, surtout quand c'est pas des choses dont on a l'habitude, genre un PJ qui prend une classe à restriction d'alignement sans avoir l'alignement, on fait pas toujours attention, surtout quand en plus il y a plusieurs niveaux d'un coup et que ça fait plus d'un an que la validation se traine, on en a marre et j'ai du faire une erreur, mais vu que tu n'as jamais été loyale, tu ne peux pas avoir pris un niveau de moine.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 11h57 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

achons de faire la part des choses, la correction des fiches est participatif, et clairement, personne ne semble vouloir vraiment s’en occuper. Nous essayons actuellement de former et de réorganiser cela pour fluidifier cette procédure.

Le défaut ou l’incohérence évoquée, si elle n’est pas relevée aujourd’hui, c’est certainement le futur correcteur qui le fera de manière tout à fait anodine. Comme tu le sais, les moines et les paladins sont contraints à l’alignement.

De ce que je vois :
QUOTE
Niv1 • Magicien
Niv2 • Rôdeur
Niv3 • Magicien
Niv4 • Moine
Niv5 • Magicien

Ah, j’ai lu l’intégralité de ton sujet, et aucune évocation du niveau de moine. L’erreur n’a peut-être jamais été soulignée. J’ai aussi quelques citations de ta part évoquant le fait qu’Hermine soit « Neutre Bonne, pas Loyale Bonne ». Aussi, ce qui aurait pu amener un élément de réponse, il n’y a pas d’évocation d’un quelconque passé dans un monastère dans ton BG, cumulé aux origines barbares.

QUOTE (Hermine)

Mon premier problème est que je ne parviens pas à comprendre comment créer un personnage multiclassé.


Mets-toi à la place du correcteur (d’ailleurs, l’erreur est humaine, la validation, surtout quand on a 5niveaux à valider, ne dispense pas de relecture par la suite) Hermine est devenue loyale durant 1 seul niveau ?

Nous voulons juste clôturer le dossier pour ne pas encombrer la liste des fiches à traiter.

Ceci n’a strictement rien à voir avec un quelconque harcèlement.

Peace



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 12h17 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Hermine,

Tu sais bien que je t'apprécie et qu'on ne peut pas me reprocher de ne pas essayer de concilier un minimum tous les points de vue ici.

Je peux t'assurer que personne ne veut "faire chi**" à ce sujet. L'équipe a constaté que beaucoup de fiches devaient encore être corrigées et essaie de rattraper le retard accumulé, raison pour laquelle tu as été contactée.

Un correcteur a relevé une incohérence : un niveau de moine pour un personnage déclaré "neutre bon" (semble-t-il, depuis le début). Il ne s'agit pas de fouilles archéologiques pour t'embêter : si un correcteur fait son job jusqu'au bout, il relit la fiche dans son ensemble (ce qui n'est pas toujours possible, faute de temps, en raison d'erreurs de distraction, parfois parce qu'on ne connaît pas une subtilité de règles, etc.).

Ça m'est arrivé plusieurs fois de voir Nelac, par exemple, ajouter ou corriger des éléments relatifs à des niveaux inférieurs de mes persos (parce qu'on avait oublié, etc.). Cela n'a rien d'anormal.




Ici, l'objectif n'est pas de détricoter ton personnage : ce qui est fait est fait et ce qui a été validé a été validé. Ce que l'équipe souhaiterait, c'est que, quand tu en auras le temps, tu justifies cette classe de moine dans ton RP (par le passage dans un monastère à un moment de la vie d'Hermine). C'est simplement un souci de cohérence.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 13h23 par Hermine
Quote Post
 
 

'ai jamais prétendu que quiconque ici était à toute épreuve.
Mais vous venez me parler comme si j'avais commis une grave infraction aux règles. Le changement d'alignement n'est-il pas autorisé sur la Taverne ? Ça ne fait "pas RO" ? Je ne comprends rien à ce que vous me dites !

QUOTE (Ahuizotl @ Lundi 19 Novembre 2018 à 13h17)
Un correcteur a relevé une incohérence : un niveau de moine pour un personnage déclaré "neutre bon" (semble-t-il, depuis le début).
Je rappelle, pour ceux qui ne se sont pas fadés les 2 pages précédentes, que la fiche d'Hermine a été remaniée quand je suis arrivée ici, il y a 1 an. Où est le problème de considérer qu'elle était Loyale lors de son niveau 3-4, et qu'elle est repassée NB ensuite ? C'est pas comme si j'en tirais un avantage mécanique : au contraire, je me ferme des options d'évolution !

Et pour le passage dans un monastère ... Revenez-en à la définition de départ : les moines sont des artistes martiaux qui essayent de se perfectionner au maximum. En quoi la vie en monastère est-il obligatoire ? Et où est-ce écrit qu'un ordre monastique ne peut accueillir qu'une seule personne ? Le «temple d'un seul», ou la seule volonté de celle qui souhaite devenir toujours meilleure se concrétise en pouvoirs chi (que je n'ai pas, je le rappelle), ça ne vous dit rien ? Ça non plus ce n'est "pas assez RO" ? Si absolument tous les moines doivent être passé par un monastère existant, comment les premiers moines sont-ils apparus, comment le moindre ordre monastique peut-il être fondé ?
Des personnages qui se sont formés tout seuls, c'est régulier et n'est en rien une infraction aux règles. Cessez d'appeler incohérence de la part de celui qui écrit, ce qui, en ce qui me concerne, m'évoque davantage un manque d'imagination de celui qui lit. Ce qui me semble un comble dans un loisir comme le nôtre.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 13h28 par Ina
Quote Post
 
 

e comprends smile.gif . De façon extrêmement détendu, je te reproche rien. C'est pas ma place, ni mon rôle.

On s'est mal compris.

Aucun rapport avec l'alignement du paladin....je dépeignais Grimm comme un paladin LB, qui suis sticto sensu les règles. (enfin il me semble...)

C'était lui le point de vue palouf LB. Aucun rapport avec les règles et tout la tu m'as perdu XD j'y connais que dalle sur les palouf

Les pages de ce sujet je les ai lu. j'ai pas vu ce que je cherches, peut être ca a été fait ailleurs. Comme tu te connais mieux que moi, j'ai imaginé que tu serais plus rapide à trouver.

Je ne fais jamais de sous entendu. Ou alors ils le sont malgré moi. Quand j'ai un truc a dire, je pose les coudes sur la table et je l'annonce. La vie de tata Jeanine, les sous entendus ca me prends tellement la tête que je me force a éviter au max.

J'ai vu grimm t'envoyer une demande de correction, toi répondre avec une justification que j'ai eu peur qu'elle soit non valable. J'avais envie d'éviter que vous vous repreniez le choux tous les deux en posant ma bouille neutre au milieu. (echec? je ne crois pas, du coup c'est moi qui encaisse ton mécontentement et pas grimm donc finalement réussite. ^^)

Bon, je vais pas insister, Il y a des gens plus aptes que moi a trouver les mots justes pour toi. Pensant éviter un problème j'en ai créé un autre. Mais vous savez ce qu'on dit sur les routes de l'enfer? un truc avec des pavés et des bonnes intentions.

On peu démeller notre quiproquo par MP si tu le souhaite, rien ne t'y force. Je te laisse entre leurs mains ^^.

Bon courage.
A te lire.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Novembre 2018 à 13h38 par Hermine
Quote Post
 
 

an, j'ai pas de soucis avec toi Ina.
T'as clarifié le coup du paladin, okay, tu t'es mal exprimée, ou je t'ai mal compris, peu importe.

Mais j'ai pas l'impression que vous vous rendez bien compte que vous me demandez de justifier du RP, un truc subjectif. J'ai absolument aucune solution, j'ai absolument aucune chance, d'y arriver. Tout ce que je vois, c'est une situation de catch 22 : on remet en cause un truc, on renie mes arguments quels qu'il soient juste parce qu'"on ne les aime pas", sans jamais avoir à présenter de contre-arguments, puisqu'on ne peut pas nier ce qui est subjectif.

Dans ce cas, foutez ma fiche de perso à la poubelle et on n'en parle plus. Ça ne sert à rien de discuter. Ça ne sert même à rien d'imaginer quelque chose, puisque je ne pourrai jamais faire l'unanimité.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll