Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (19) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Dimanche 25 Mai 2014 à 16h15 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
La chaine clouté par suite d'information, je peut l'utiliser mais avec malus.


Oui, mais tu es bien le premier que je vois utiliser une arme avec un malus de -4 biggrin.gif

Pour la chaîne clouté met directement le bonus de force à +3

QUOTE
Dégâts : 2d4+3 modif.FOR,( x1.5 arme à deux mains)critiquex2)



Je reste en attente pour la suite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Mai 2014 à 17h40 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Oui, mais tu es bien le premier que je vois utiliser une arme avec un malus de -4


MDR... Effectivement, je suis à l'opposé du grosbilliste.

Voilà c'est fait.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 10h10 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a jeune et pétillante Gwen a embrassé un crapaud en imaginant le transformer en prince charmant. Hihihi....Faut y être bête pour croire dans ce genre de truc.
Il était maudit bien entendu et notre petite Gwen c'est transformé en votre serviteur ici présent.

Vous noterez la différence de Physique entre une jeune écervelée et un homme mur avec la tête bien remplis, vous y gagnez grandement. Enfin, je vais m’occuper de vous dorénavant et je vais commencer par vous demander de mettre un lien dans votre signature en direction de votre premier poste ou se trouve la fiche de personnage. Bien que dans la force de l’Age, je souffre un peu d’arthrite et cela facilitera grandement ma tâche et ……. c’est la tradition. Les jeunes ont tendances à l’oublier mais faut respecter la tradition.

Ne me demander pas pourquoi, mais là encore, c’est écrite, Un danseur de bataille niveau 1/ ensorceleur niveau 1 de race Drow ne part pas en aventure avec quelques misérables piécettes mais avec la somme rondelette de 5400 PO ou, si vous préférez 540 000 pièves de cuivre. J’espère que vous êtes costaud parce que ça pèse lourd.

N’oubliez pas que la taverne à un magasin de souvenir et pensez au guide notamment, c’est à dire moi.

Je note que vous avez un familier, un chat….j’ai jamais aimé les chats, ils griffent, crachent etc…

Comme c’est un familier, il vous faudra le modeler avec quelques modifications.
QUOTE

Profil des familiers. Utilisez le profil fourni pour l’animal correspondant, en faisant les modifications suivantes :

Dés de vie. Pour tous les effets liés au nombre de DV, substituez le niveau du maître au nombre de DV du familier (ou conservez le nombre de DV de la créature s’il est plus élevé).

Points de vie. Un familier a la moitié des points de vie de son maître (en arrondissant à l’entier inférieur), sans compter les points de vie temporaires.
Attaques. Le bonus de base à l’attaque est égal à celui du maître, auquel on ajoute le modificateur de Force ou de Dextérité du familier (prenez le plus élevé des deux). Les dégâts infligés sont les mêmes que pour un animal de cette espèce.

Jets de sauvegarde. Pour chaque catégorie de sauvegarde, le familier utilise soit les bonus de base de son maître soit les siens (Réflexes +2, Vigueur +2, Volonté +0) s’ils sont meilleurs. Le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux jets de sauvegarde et il n’obtient pas tout autre bonus sur les jets de sauvegarde dont pourrait bénéficier son maître.

Compétences. Pour chaque compétence possédée par le maître ou le familier, celui-ci utilise soit le degré de maîtrise de son maître soit ceux d’un animal ordinaire de son espèce s’ils sont meilleurs. Le familier applique ses propres modificateurs de caractéristiques aux tests de compétence. Quel que soit le modificateur final de compétence d’un familier, certaines (comme Artisanat) resteront hors de portée pour un animal.


Bon j’ai un doute pour le dé de vie, ma mémoire n’est plus ce qu’elle était mais il gagne en points de vie. Il gagne probable en BBA (+1 au lieu de 0).

Les jets de sauvegardes du chat sont de
QUOTE
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +1


Sa volonté passe a +2 vu que vos jets sont meilleurs.

Bref, je vous laisse peaufiner cela, j’y reviendrais probablement ultérieurement, j’ai malheureusement peu de temps en ce jour.

Je reste également curieux de voir votre BG et votre inventaire.

EDIT: sur ton familier.

Chat

Animal de taille TP
Dés de vie : 1 (4 pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
Classe d’armure : 15 (+2 taille, +2 Dex+1 ajustement naturel), contact 15, pris au dépourvu 13
Attaque de base/lutte : +5( BBA du maître +bonus DEX+ taille)/–12
Attaque : griffes (+5(BBA+dex+taille) corps à corps, 1d2–4)
Attaque à outrance : 2 griffes (+5 corps à corps, 1d2–4) et morsure (+0 corps à corps, 1d3–4)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +3 (2 du maitre+1 sag)
Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 6, Sag 12, Cha 7
Compétences : Déplacement silencieux +6, Détection +3, Discrétion +14*, Équilibre +15(5 degré du maitre), Escalade +6, Perception auditive +3, Saut +10
Dons : Attaque en finesse
Environnement : plaines tempérées
Organisation sociale : domestiqué ou solitaire
Facteur de puissance : 1/4
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —


Combat
Le chat aime s’approcher discrètement de sa proie.
Compétences. Le chat bénéficie d’un bonus racial de +4 aux tests de Déplacement silencieux, de Discrétion et d’Escalade, ainsi que d’un bonus racial de +8 aux tests d’Équilibre. Il utilise son modificateur de Dextérité et non celui de Force pour ces derniers. * Dans les épais fourrés ou les hautes herbes, le bonus aux tests de Discrétion passe à +8.

Esquive extraordinaire (Ext). Si le familier est pris pour cible par une attaque autorisant un jet de Réflexes pour réduire de moitié les dégâts occasionnés, il l’évite totalement en cas de jet de sauvegarde réussi (même s’il le rate, l’attaque ne lui inflige que demi-dégâts).

Transfert d’effet magique. Si le personnage le souhaite, tout sort (mais pas un pouvoir magique) qu’il lance sur lui-même peut également affecter son familier. Ce dernier doit se trouver à moins de 1,50 mètre de distance au moment de l’incantation. Si le sort a une durée autre qu’instantanée, il cesse d’affecter la créature si celle-ci s’éloigne trop de son maître de plus de 1,50 mètre. Dans ce cas, l’effet du sort ne reprend pas même si le familier revient à côté de l’ensorceleur. De plus, le personnage peut lancer directement sur son familier tout sort à portée personnelle (il a alors une portée de contact) au lieu de le lancer sur lui-même. Ce transfert d’effet magique est permis même si, en temps normal, le sort ne devrait pas affecter une entité du type du familier (créature magique).

Lien télépathique (Sur). Le personnage dispose d’un lien télépathique avec son familier tant que celui-ci reste à moins de 1,5 kilomètre. Il ne voit pas par les yeux de la créature mais peut communiquer télépathiquement avec elle. À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité). Notez que l’Intelligence limitée d’un familier de personnage de bas niveau restreint sévèrement ce qu’il est capable de comprendre ou de rapporter, et que même les familiers intelligents voient le monde d’une façon bien différente de celle des humains.
En raison du lien unissant le familier à son maître, celui-ci a le même rapport que la créature à un lieu ou à un objet. Par exemple, si le familier observe une pièce que le personnage n’a jamais vue, ce dernier peut s’y téléporter comme s’il l’avait personnellement observée.

Vigilance (Ext). La présence du familier affûte les sens de son maître. Tant que la créature se trouve à portée de main (au sens littéral), le personnage bénéficie du don Vigilance.

En résumé, ton chat a 4 PV (1 DV)
Une CA +1 pour ajustement naturel propre au familier.
Ajout d'un +1 de la BBA du maitre.
JdS vol ajusté sur celle du maitre qui est meilleur.
Une int de 6 car c'est un familier d'ensorceleur niv 1.
Compétence équilibre amélioré avec le degré de maitrise de 5 du maitre.
ton familier gagne 4 capacités spéciale dont je t'ai mis le détail.

J'espère que je n'ai rien oublié.

Edit Importante

Avec le choix actuel tu as 20 points a répartir en ensorceleur et 7 en danseur....sur les 20 points tu en a mis 7 en compétence d'ensorceleur et 13 en compétence hors classe (les compétence de danseur sont considérés hors classe dans ce cas, j'ai appris cela hier) et te coute donc double....il y a une solution, inversé tes classes.

QUOTE
danseur de bataille niv 1/ ensorceleur niv 1.

Danseur de bataille
Nombre de points de compétence au niveau 1:(4+3)*4=28
nombre de points par niveau: 4+3=7

Ensorceleur
nombre de points par niveau: 2+3=5
Niv 1 Danseur de bataille/ Niv 1 ensorceleur=33 points


Tu as ainsi plus de point à répartir et tu peux mettre 28 points comme danseur de bataille puis 5 points en ensorceleur.
J'espère que j'ai été claire et désolé pour ce manque de connaissance.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juin 2014 à 01h11 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
J'espère que j'ai été claire et désolé pour ce manque de connaissance.


MDR!!!

Merci grandement de votre connaissance.

QUOTE

mettre un lien dans votre signature en direction de votre premier poste ou se trouve la fiche de personnage.


Mmmm... Je tente mais c'est fail à ch. coup, je m'y prend mal, c'est assuré!

QUOTE
5400 PO ou, si vous préférez 540 000 pièces de cuivre.

Je vais effectivement aller au magasin pour alléger le tout. ;-))

Autres modifications effectuées et sur fiche.
Reste les effets perso du moment que j'aurai les po pour faire les achats.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juin 2014 à 17h14 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on personnage est donc un danseur de bataille ayant une formation d'ensorceleur.

Dans ce sens, il y gagne en points de compétences par rapport à un ensorceleur ayant reçu une formation de danseur de bataille. Je ne sais pas comment tu envisage le BG de ton personnage mais il y a une nuance qui change donc ce nombre de point ainsi que tes points de vie.....

Et oui, c’est le cadeau bonux. Ton personnage à droit a 8 PV (le max de danseur de bataille + 1d4 PV d'ensorceleur. Le jet à donné 3.
QUOTE

•Dés de vie Niveau 1 Danseur de Bataille: 8 PV
•Dés de vie Niveau 1 Ensorceleur 1d4=3

Total Points de vie = 11.


Coté compétence de classe:

Tu as pris 7 degrés en compétence d'ensorceleur. 20 en compétence de danseur et 3 degrés en hors classe.

Tu as 5 point d'ensorceleur qui te donne 5 degrés, les 2 autres sont hors classe et te coutent 4 points de compétence. Total 9 Points pour 7 degrés d'ensorceleur.

Tu as 28 points de danseur et tu en a dépensé 20 (20 degrés). total 20 points dépensé.

Cela te fait 29 points déjà dépensé et les 3 degrés hors classe te coute 6 points.....bref, 9+20+6=35 points. Tu as dépensé 2 points de trop.

Coté inventaire, on va commencer par le faire sur ta fiche papier. Une fois que j'aurais valider celui ci, je créditerais la somme pour le faire en MOD.....Ca évitera d’éventuelle modif Mod si il y a des changements d'acquisition en cours de route smile.gif .

A te lire.




Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 02h38 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Tu as pris 7 degrés en compétence d'ensorceleur. 20 en compétence de danseur et 3 degrés en hors classe.

Tu as 5 point d'ensorceleur qui te donne 5 degrés, les 2 autres sont hors classe et te coutent 4 points de compétence. Total 9 Points pour 7 degrés d'ensorceleur.

Tu as 28 points de danseur et tu en a dépensé 20 (20 degrés). total 20 points dépensé.

Cela te fait 29 points déjà dépensé et les 3 degrés hors classe te coute 6 points.....bref, 9+20+6=35 points. Tu as dépensé 2 points de trop.


J'ai que 3 pts dans la hors classe qui est équilibre et qui fait 6.

L'équipements est là avec le poids et le prix. Pour l'habit de moine il est bien mentionné qu'elle n'a pas de poids si porté au début et c'est le cas.

Reste a voir la cape de soie pour le poids.

Aimerais avoir un tatouage de protection, est-ce encore possible!?

Le BG est en préparation.

P.S. Toujours pas trouvé le moyen de mettre ma fiche en signature. sad.gif(((



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 17h20 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
J'ai que 3 pts dans la hors classe qui est équilibre et qui fait 6.


Oui....et non. Il y a une subtilité, pas évidente, je le sais depuis peu.

On pourrait penser que ton personnage possède 28+5 points de compétence soit 33 et qu'avec, il puisse acheter des degré de maitrise de classe dans tout les compétence de classe ensorceleur et danseur.....Sauf que ça ne marche pas comme cela.

Ton personnage a 28 points qui peuvent acheter des compétence de classe danseur pour 1 point ou des compétence hors classe pour 2 points (c'est a dire pour toute compétence qui n'est pas de classe pour un danseur y compris celle d'ensorceleur même si tu est biclassé).


Tu possède 5 points d'ensorceleur ayant la même limitation......


Tu possède donc 5 points dut a ton niveau d'ensorceleur.

Tu en dépense 2 en art de la magie, il t'en reste 3.

Tu en dépense 2 en concentration il t'en reste 1.

Tu en dépense 1 en connaissance il t'en reste 0.

Tu en dépense 2 en profession chasseur qui est une compétence de classe ensorceleur mais tu n'a plus de point de compétence donné par ta classe d'ensorceleur. C'est donc ta classe de danseur qui te permet l'achat de ces deux degrés de maitrise MAIS profession est une compétence hors classe pour le danseur de bataille.
Ces deux degrés de maitrises te coutent donc 4 Points.....le fait que tu soit multi classé ne change pas le fait que les points de compétence sont attribué à une classe spécifique.

D'une certaine façon, les 28 points dut a l'entrainement de danseur ne te permettent que d'acheter a tarif préférentiel les compétences de danseur.

Si a ta prochaine monté de niveau tu monte le niveau d'ensorceleur tu aura de nouveau 5 points a dépenser. Si tu monte la compétence discrétion, le degré te coutera 2 points car ce n'est pas une compétence de classe ensorceleur.

Si tu choisi de monter ton niveau de danseur, cette même compétence te coutera 1 seul point mais monter ton art de la magie de coutera 2 points.

Les points de compétence restent attribués à la classe qui te les donnent.

Pour le tatouage, je me renseigne.

Je me renseigne également sur la somme de départ mais je mettrais mes mains à couper que ta somme de départ est de 5400 PO au Total. Somme dut à ta race, ton niveau d'ensorceleur et de danseur de bataille. Il ne faut donc pas y ajouter les sommes qui sont données au niveau 1 de classe, c'est déjà inclus dedans. Je te confirme cela .....


Sinon

Une dague de maitre c'est 15 PP et 2 PO (152 PO au total) tes 4 dagues reviendront donc à 60 PP et 8 PO.

Je suppose que tu achète le havresac d’Hévard et non le Havresac d'Herald. biggrin.gif

Pour ton lien dans la signature....

Fait un copier de l'adresse qui s'affiche quand tu te trouve sur ton premier poste

ex:https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=7862&st=0

Va dans Mes contrôles en haut a gauche et prend l'option changer ma signature.
Dans la fenêtre tu as possibilité de mettre une adresse https.(un hyperlien qu'ils appellent ça)
Tu clic, tu copie l'adresse de ton premier poste, il te demande ensuite un titre ou tu peux mettre ton Nom de perso et c'est tout cuit.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2014 à 23h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

t bien dit donc, tu devrait être enseignant, les explications sont clairs, précises et juste; je suis tout heureux.

voilà j'ai enlevé 1 pts (2) en profession.

j'ai laissé l'or des classes dans l'attente de la confirmation.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juin 2014 à 16h43 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e confirme....5400 PO en tout et pour tout.

Pour la tatouage magique, ceux ci sont en principes crées pour 24 heures. Il y a aussi les tatouages psionnique plus fréquent parait il biggrin.gif

Dans tout les cas, il me faut connaitre la fonction précise du tatouage demandé, permanent ou à durée limité. C'est cela qui risque d'en déterminer le cout en sachant que le permanent sera probablement couteux. (suffit de voir le prix des objets magiques dead.gif )



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 17h10 par Yvhann
Quote Post
 
 

rotection (CA) permanente, comme celui que les grugach ce font faire. Cela aurait un lien avec mon BG que je suis à peaufiner si bien sur j'ai assez d'or pour cela.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll