Version imprimable du sujet
Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original
La Taverne des Royaumes Oubliés > Valombre > L'auberge du vieux crane


écrit par: Lye Mercredi 15 Février 2006 à 17h20
MJ


L'auberge saturée de fumée raisonnait des voix des habitués. Une petite femme joufflue au visage encadré d'une épaisse chevelure rousse slalomant entre les tables en servant les nombreux clients de cette fin de soirée. Mais malgré cet atmosphère que l'on aurait put au premier regard croire détendue, les personnes présentes abordaient une mine sombre et soucieuse. Des murmures s'échangeaient, pas trop fort, comme si on ne souhaitait pas se faire entendre.
Les aventuriers présents ici sentaient bien que quelque chose c'était passé il y a peut, l'ambiance tendue ne metant pas particulièremant à l'aise.
Lorsque la porte s'ouvrit en un grincemant, les murmures s'éteignèrent pour laisser place à un silence angoissant. Une silhouette encapuchonée venait de franchir le seuil de la porte, sa lourde cape lui collant à la peau à cause de la pluie et ses grosses bottes de cuir laissant derrière lui des traces de boue. Rejetant en arrière son capuchon, ce qui paraissait être un semi-elfe lunaire aborda un léger sourire malgré sa mine sombre. A ses flancs les pomeaux de deux rapières étaient visibles, son visage creusé de rides trahissant un certain age.
Tout les regards étaient fixés sur lui, comme si chacun attendait de l'homme une nouvelle importance.
Celui ci alla s'installer sur un tabouret, tendant la main pour saisir la chopine tendue par la serveuse. Comme animés d'une curiositée nouvelle, une dizaine de présents l'interrogèrent en même temps:


"Yakasi, comment va elle?"

Portant sa choppe à ses lèvres, l'être au sang elfique prit le temps de répondre.

"Elle est traumatisée.."

Sa voix trahissant son age avancé rétablit le calme dans l'assemblée, il reprit ensuite de la même façon:

"Comme vous le savez tous, une dizaine de jeunes gens ont disparus en cormanthor depuis plusieurs jours. Aujourd'hui nous avons retrouvé une fillette de 7 ans qui les accompagnait, indemne..
Personne ne sait ce qui a put se passer. Une récompense de 100 po par tête est offerte à tout ceux qui prendront le risque de s'aventurer dans l'épaisse foret. Si il y a des volontaires, je pourrais les guider jusqu'au lieu où on a retrouvé la fillette."

écrit par: Yvhann Mercredi 15 Février 2006 à 19h05
Yvhann qui était dans l'un des coin de la taverne pour reprendre un peut le pou de la civilisation, écouta avec attention les propos du dernier arrivé. Plusieurs personne semblait le connaître et le respecter.

Quand il entendit, qu'il cherchait des volontaire rémunéré pour aller dans la forêt; Il se leva prestement et vint auprès de lui, faisant attention pour ne pas bousculer personne et en elfique sauvage ...


-Moi, pouvoir aider.-

Sans expression aucune, son visage, ses épaules, et ses bras tatooé de motif, représentant un dragon au forme tribal et jaune, lui donna un air presque barbare, mais son allure intégral le fit passer pour un rôdeur quelques peu sauvage.

Plusieurs petits trophées tel que, scalps, ossements multiples et différents les uns des autres, pendait ici et la, au gré des ficelles de cuir qui pendait de façon chaotique tout au long de son armure de cuir souple. La poignée d'une dague dépassait sa botte gauche, un, fléau d'arme était soutenu sur sa hanche droite et un Katar sur celle de gauche. une arc longue composite tenait transversale et ajusté dans son dos. Ses cuirs était au couleurs terre, ocre, olive et charbon. Il sentait un peu mauvais et sur l'une de ses épaules, des traces de griffe, avait lacéré la bande de cuir qui servait de protection. Son familier, un faucon du nom de Floyr, l'attendait dehors.

Il resta là à observer les personnes alentour, serait il le seul à vouloir aider!?

Yvhann attendit patiemment, les bras croisé.

écrit par: Kanabhendril Mercredi 15 Février 2006 à 19h20
Kanabhendril voyageait seul depuis longtemps. Il avait quitté la forêt de Mir où son maître lui avait enseigné tous les rudiments du parfait rôdeur. Après son assassinat par des Gobelins assoifés de sang, le rôdeur Téthyrien errait sans but précis, attendant de croiser sa destinée. Il était arrivé dernièrement dans cette régions des Vaux et avait décidé de s'y établir un moment, histoire de profiter des lieux.

Kanabhendril entrait pour la première fois à Valombre préférant en premier lieu s'installer dans les lisières avoisinantes du village. Il était directement allé à l'auberge du vieux crâne pour se rafraîchir et l'atmosphère lourd et inquiet qui y planait, le surprit.

Le rôdeur s'était installé dans le fond de salle, afin d'y boire son cidre tranquillement et d'avoir une vue d'ensemble sur cet endroit qui, il fallait le dire, semblait sinistre.

°Vingt Dieux! Si tous les habitants du village tirent une mine pareille, c'est pas demain qu'on y organisera une fête foraine!!°

A ce moment, la porte d'entrée grinça sur ses gonds et un homme encapuchonnée entra, ramenant du coup un silence complet dans la salle

-Yakasi, comment va elle? Demanda une personne, à celle qui venait d'entrer

-Elle est traumatisée...

Curieux, Kanabhendril tendit l'oreille pour savoir de ce qu'il sagissait, mais en tenant bien garde de pas se faire trop repérer.

La suite des paroles du semi-elfes fit monter un élan de colère chez le rôdeur. Il apprit que des jeunes gens avait disparus dans la forêt avoisinante, pour certains d'entre eux encore des enfants, et qu'une seule de 7 ans était revenue indemne, mais traumatisée. Il entendit qu'une prime de 100 po était promise à ceux qui oserait s'y aventurer pour les retrouver.

Ce n'était pas dans ses habitudes de jouer les héros, mais cette histoire l'intriguait.

°Je me demande pourquoi personne n'est encore partis à leur recherche alors qu'ils ont disparus depuis un moment. Surtout que la prime n'est pas négligeable! En même temps je ne connais pas cette forêt et ce qui peut s'y cacher. Bon, je crois que je vais patienter histoire de voir si d'autres volontaires s'y engage et la tête de mes "peut-être" futurs compagnons de route.°

Très attentif, le rôdeur se laissa aller contre son dossier, scrutant discrètement en direction du semi-elfe, qui semblait de confiance et qui avait précisé qu'il les amènerait là où la fille avait été trouvée. Presque aussitôt, un personnage étrange, aux tatouages voyant °Mais moins beaux que les miens!!° et à l'air barbare, se leva offrant ses services. Il avait l'air sûr de lui, presque trop ne pesant en rien ni le contre ni le pour de cette histoire. Ou savait-il déjà quelque chose n'attendant que l'offre du semi-elfe pour se montrer? Kanabhendril, ne broncha pas, restant appuyé à sa chaise, continuant à scruter les visages qui ne semblaient pas moins anxieux qu'avant.

hrp.gif les petits ° je les utilise pour les dialogues intérieurs (je pense que vous l'avez compris) mais c'est pacque j'ai pas l'autre signe voilà hrp.gif

écrit par: Jereicia Mercredi 15 Février 2006 à 19h51
[Le temple de la réunification]

Elle venait d'arriver le matin même et avait décidé de se reposer dans cette auberge. Son voyage à la recherche de l'artefact commençait à devenir long et un peu de détente ne lui serait pas de trop.
Quand elle était arrivée à Valombre et surtout à l'auberge du Vieux Crâne, elle avait eu vent de rumeurs qui semblaient inquiéter les habitants du Val mais n'y avait prêté aucune attention.


¤Voilà donc le pourquoi de cette atmosphère tendue. Si ils n'étaient pas aussi imbéciles et insouciants, ils n'y seraient jamais allés... Et avec une fillette d'à peine sept ans, qui n'était même pas préparée !¤

La prêtresse disserta mentalement encore quelques secondes quand une évidence lui vint à l'esprit. ¤Pourquoi une fillette qui n'est pas préparée à combattre, à réussit à revenir vivant là où une bande d'infidèles bien mieux préparée n'y est point parvenu.¤

De plus son voyage lui revenait extrêmement cher et cette rondelette somme ne lui pourrait être inutile. Plus elle pensait à cette opportunité qui lui tendait les bras, et plus certaines promesses se dessinaient à elle.
Devant la réussite de sa mission, elle serait traitée comme une héroïne et quelques habitants verraient le réel pouvoir de la Vierge de Glace. Ceux-ci se convertiraient aux préceptes Aurilites.
Et puis peut être était-ce la volonté d'Aurile qu'elle aille en Cormanthor, l'objet s'y cachait peut être ?

La prêtresse prit une décision. Elle ne savait pas si cela lui serait bénéfique mais qu'importe au moins cela la divertirait un temps !

Elle se leva puis toisa en premier lieux le premier aventurier à s'être proposé pour les aider puis plongea ses yeux émeraude dans ceux de l'homme qui avait fait la demande.
Elle rechercha le nom de l'homme....
¤Ya... Yakasi, c'est cela ! Merci Froide Déesse !¤

- Je peux vous aider, moi aussi messire Yakasi, à retrouver les disparus ! Lâcha la prêtresse d'une traite.

écrit par: Enoriel Mercredi 15 Février 2006 à 23h39
Enoriel était depuis bientôt 3 jours dans les Vaux. Cela le changeait des Marches d'Argent et de la Haute-Forêt qui, parfois, lui manquait tant. Il était venu pour découvrir les mythiques forêts et mystères que recèlent le Cormanthor, decouvrir et apprendre de ce monde qu'il ne connaissaient presque pas, lui qui avait vécu tout son enfance et son adolescence à l'abri des regards indiscrets et des hommes dans les profondeurs de la Haute Forêt, gardée par Turlang le vieux sylvanien.

Cependant, aujourd'hui Enoriel était de mauvaise humeur. Il était arrivé à Valombre il y a une heure à peine et n'avait pas pu rentré avec Khell en ville. Une bourgade humaine de plus qui refusait son compagnon en son sein !!! Il regrettait les bois... Mais il ne pouvait se permettre de partir à l'exploration sans un minimum de préparation. Il était donc nécessaire de passer par ces foyers d'imbéciles, peureux à la simple vue d'un animal sauvage. Khell lui manquait et le fait qu'il ait dû le laisser en dehors de la ville le mettait vraiment hors de lui. Il fallait qu'il trouve un endroit où se changer les idées.

Il passa enfin à coté d'une auberge où semblait régner une animation insolite. D'abord repoussé à l'idée de cotoyer trop de monde, Enoriel pensa qu'il n'avait pas envie de chercher une autre taverne pendant des dizaines de minutes et entra avant de changer d'avis.

Beaucoup de clients formaient un cerle autour d'un homme d'un certain âge et le harcelaient de questions. Prêts d'eux une femme en armure ainsi qu'un elfe sauvage comme lui s'étaient levé et rapproché de l'homme au centre de toutes les attentions. Enoriel n'en fit aucun cas et se mit à une table aussi loin que possible de l'agitation. Il regarda tout autour de lui, le visage toujours caché par sa capuche, essayant de comprendre ce qu'il se passait.


hrp.gif Désolé. j'ai édité mon post hrp.gif

écrit par: Kanabhendril Jeudi 16 Février 2006 à 00h00
hrp.gif ok wink.gif hrp.gif

Une jeune femme se leva à son tour et rejoignit les deux hommes au centre de la salle. Elle avait une crignière rousse flamboyante et des yeux émeraudes qui en auraient damné plus d'un. Fort jolie! Telle était la déduction du rôdeur qui émit un léger baillement tout en sortant de son havresac sa pipe et son tabac pour s'en bourrer une. A peine avait-il tiré sa première bouffée, qu'un homme à l'air furieux entra sans ménagement dans l'auberge et vint s'installer à une demie-portée de voix de lui.

Il semblait vraiment énervé, mais se lisait sur son visage une certaine intrigue, lançant des regards qui en disaient long sur son envie de savoir ce qui pouvait bien se passer ici. Il devait être un elf, tout comme celui qui s'était levé en premier pour offrir ses services, et semblait nerveux dans cet endroit, regrettant sans doute les paisibles endroits de la forêt. Cela se voyait sur son visage et Kanabhendril décida d'engager la conversation, à voix mi-basse, pour pas qu'on les entendent trop.

-Pssst! Hey toi l'elf! Tu m'as pas l'air dans ton assiette et un peu l'air paumé! Tu veux en savoir une bonne?? Des miochards se sont paumés dans la forêt et ces paysans voudraient que des braves aillent les rechercher. Y en a une qu'est revenue, mais elle est muette comme une carpe, traumatisée, elle a du voir le diable...haha! Enfin, tout ça pour te dire que je vois bien que tu serais mieux dans les bois qu'ici, et moi aussi d'ailleurs. Si tu le remarque, il y a déjà un elf et ... une demie elfe peut-être, qui se sont proposés. Je suis qu'un humain, mais rôdeur et pas forcément habitué à faire copain-copain avec ceux de mon espèce. Bref, si ça te tente de te faire 100 po pour aller dans la forêt.... Au fait, moi c'est Kanabhendril! conclut le jeune homme en tendant une main amicale.

écrit par: Yvhann Jeudi 16 Février 2006 à 17h29
Yvhann fit un signe de tête à la personne qui c'était présenté pour l'aide. Il ne dit rien ne faisant qu'observer. Son air était implacablement impassible, avec une touche de méprit.

Il fut quelque peu soupçonneux pour la semi-humaine, qui semblait être une prêtresse. ° Whouai, sa commence bien, une semi ... Mmmm, mais il me faut cette or, alors attend encore, ne sait on jamais!° se dit il.

Il détestait à tuer, les humains, encore plus les semi, qui pour lui, était une ignoble façon de détruire une race, mais il lui arrivait d'aller dans leur village pour s'approvisionner, rare qu'il leurs parlaient, mais là, 100po pour se procurer un autre fléau et cimeterre, peut vous faire délier la langue et remettre de coté ses appréciations racial.

Sont arrêt dans la civilisation n'aura été que de très courte duré, et cela était mieux ainsi. Il regardait son anneau de bois et eut une pensé pour ses frères de sang disparut à cause de la cupidité des hommes.° Il doit y avoir de l'humain derrière les enlèvements d'enfants, un mage fou, un assassin sans coeur, une bande de voyous, tuant pour le plaisir de tuer... Mais pourquoi dans les bois!? Parc que les humains ont peur de la forêt et que c'est une bonne cachette!? Bha, nous verrons bien ça, plus tard.°
Et en elfe...


- Toi, Yakasi, tu sera du voyage!?-

Dit il avec une indifférence et sur un ton morne.

écrit par: Lye Jeudi 16 Février 2006 à 19h59
hrp.gif Je tiens à préciser que je n'ai pas dit que c'était des enfants qui avaient été enlevés mais des jeunes biggrin.gif hrp.gif
~~MJ~~

Le semi-elfe observa d'abord sans mot dire l'intervention des volontaires. Un silence lourd c'était établit dans la salle...
Apparamant, à part eux, personne ne semblait souhaiter se lancer dans une aventure si périlleuse...
Avec calme, l'homme reposa sa chopine sur le comptoir, faisant couler ses grands yeux emeraudes sur les volontaires. Si ses traits étaient à présent durs et creusés, ses cheveux blonds maintenant parsemés de reflets d'argent fruit des quelques cheveux blancs, le demi-homme possédait encore un charme indégniable et il était clair qu'il avait du dans le passé séduir bien des jeunes femmes. Mais ce que les années avaient surtout changées chez lui, c'était la sagesse acquise après bien des erreurs qui luisait dans ses grands yeux en amendes. Une profonde cicatrice à l'arcade et une autre plus légère sur la joue étaient les témoins muettes d'un passé tourmenté.
Les dévisageant en silence, l'homme en question donna aux volontaires la vague impression de passer une sorte de "jugemant" bien qu'il ne prononça toujours rien.
Toujours prononcer une seule parole, il observa en silence l'échange, portant à sa bouche la choppine qui laissa sur ses lèvres un peut de mousse blanche bientôt balayée par le bout de sa langue.
Puis, enfin, il posa son regard vert profond sur l'elfe lorsqu'il l'interrogea, prenant le temps de reposer sa bière avant de prendre la parole avec calme:


"Je vous accompagnerais seulemant jusqu'au lieu où on a retrouvé l'enfant, Quessire."

Jetant un regard circulaire aux présents, son visage ne trahissant toujours aucun sentiment, il ajouta pour l'assemblée:

"Personne d'autre?"

A cette question, quelques murmures s'élevèrent, mais personne ne s'avança.
Se redressant, le semi-elfe reajusta sa cape et finit sa boisson d'une traite. Ses bottes de cuir laissant derrière lui quelques empreintes boueuses, il se dirigea vers la porte et l'ouvrit dans le même grincemant que quelques minutes auparavant. Comme se rappelant de quelque chose, il ajouta avant de sortir:


"Prennez le temps de réfléchir voyageurs et valiens.
Pour ceux qui auront le courage de s'aventurer en cormanthor et d'en affronter les dangers, retrouvez moi à la caserne"

Puis, il disparut sous la pluie, la lourde porte de bois se refermant en un gémissemant.

écrit par: Jereicia Jeudi 16 Février 2006 à 20h28
La semie elfe fut perplexe, ce qui amena un des sourcils roux à s'arquer.
Personne, chez les Valiens, n'avait osé proposer son aide, du moins pour l'instant.


¤Voilà qui dénote une grande fraternité entre l'ensemble des Valiens.¤

De parfaits étrangers qui se proposaient pour retrouver les perdus dont la motivation n'était dû qu'a une quelconque somme. Cela faisait naître en elle deux sentiments opposés.
Dans un premier temps elle en était contente car le culte pourrait plus vite s'implanter mais dans un second temps elle en était écoeurée.

Elle balaya du regard l'assemblé, certes ils n'étaient pas de valeureux chevaliers de Myth Drannors mais par la Vierge de Glace c'était quand même certains des leurs qui avaient disparus.

La jeune prêtresse semie elfe commença à faire quelques pas en direction de la sortie puis elle s'arrêta, fit un demi tour sur elle même et allait leur rétorquer qu'ils les connaissaient et qu'ils devaient prendre leur responsabilité. Mais à peine avait-elle ouvert la bouche qu'elle s'arrêta net. Après tout ce n'était pas à elle de leur faire la leçon et puis en les réprimandant sa cote auprès de ces braves fermiers en prendrait un coup et cela compromettrait ses chances d'en convertir certains par la suite.

- Finit-elle par déclarer en elfique avant de se retourner et de passer le seuil de l'auberge avec ses affaires.

Jereicia quitta la salle commune de l'auberge.
Sortant de l'auberge la semie elfe jeta un regard à la recherche de Yakasi. Elle se demanda si des chevaliers de Myth Drannor se joindraient à l'expédition. Selon ce qu'elle avait ressenti, il ne lui semblait pas mais Beshaba pouvait ne pas être loin.

écrit par: Kanabhendril Jeudi 16 Février 2006 à 21h29
Kanabhendril n'eu même pas le temps d'attendre la réaction d'Enoriel face à son élan de sympathie, que Yakasi reprit la parole. Il allait amener les braves jusqu'à l'endroit où la petite avait été retrouvée, mais n'irai pas plus loin, répondant ainsi à la question que lui avait posé l'elf aux tatouages. Promptement, il quitta les lieux, non sans préciser qu'il attendrait les volontaires à la caserne. La jeune semi-elfe, qui semblait indignée de se manque de solidarité, sortie à son tour, après avoir néanmoins hésité, se retournant vers la foule, comme pour leur exprimer son désharroi face à tant de lâcheté.

Ce fut peut-être ce regard qui motiva le jeune rôdeur, si ce n'est la fille elle même. En tous les cas, il se leva rapidement de sa chaise, se retourna vers l'elf à qui il venait de parler et dit :

-Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas envie d'attendre ici à me demander ce que j'ai à faire, et encore moins de moisir dans cette auberge. Moi, je retourne chez Mama Natura! A la bonne heure!

Remettant sa capuche, empoignant son havresac, dans lequel il avait pris soin de ranger sa pipe et son tabac, Kanabhendril se dirigea vers la sortie sans un autre mot ni un regard envers quiconque. Quand il passa à côté du tatoué, il lâcha :

-Alors, tu t'amènes?

Il n'attendit pas de réponse et sortit. "Quelle douceure!" murmura-t'il en humant l'air frais. Il regarda devant lui et vit la jeune rousse qui marchait à vive allure , sur les pas de Yakasi.

-Hep! Attend moi... j'ai peur tout seul dans les rues qui me sont étrangères.

Lança-t'il en rigolant. Et il s'enquit de rattraper la semi-elfe qui avait déjà pris une petite longueur d'avance.

écrit par: Yvhann Vendredi 17 Février 2006 à 02h49
Suite à la spécification de l'absence de Yakasi, Yvhann cligna des yeux puis se dit en lui même; ° C'est mieux ainsi. ° Le pourquoi de cette pensé il ne le savait pas encore, était-ce peut êtres, par ce qu'il était fatigué et que l'appel de la nature se faisait sentir.

Le temps de sortir de cette petite rêverie, qu'il le vit sortir en direction du lieu qu'il venait de mentionné, la caserne. Suivit de la semi qui semblait avoir une vigueur et volonté certaine, son coté elfique, sûrement.

Yvhann ajusta ses effets sur lui puis se fit interpeller par un personnage au apparence boisé, cet humain lui disait de s'amener, et ce, sans même le connaître. Prenant une profonde respiration il attendit qu'il passe son chemin puis sorti à son tour.

Il regarda les alentours puis siffla un long coup suivi de deux petit. Il suivit Yakasi qui avait déjà un bout de chemin de fait. Un battement d'ailes lui fit savoir que Floyr n'était pas loin. La pluie fraîche lui fit un grand bien, réveillant ainsi ses sens et son attention.

écrit par: Enoriel Vendredi 17 Février 2006 à 15h11
hrp.gif Precision : je suis elfe pas demi elfe : 1 partout Kanabhendril wink.gif hrp.gif

Enoriel n'eut pas vraiment le temps d'apprecier la situation qu'un "autochtone" lui adressa la parole d'un ton brusque... Enoriel se tourna légèrement pour regarder celui qui lui parlait de cette façon mais ce, avec un dédain certain. Il ecouta attentivement ce que l'homme avait à lui dire et fit abstraction de la récompense qui ,evidemmment, semblait être l'une des principales motivations pour cet humain à l'esprit etroit. Ainsi des jeunes valiens s'étaient perdus en forêt... Pathétique. Les gens d'ici n'arrivaient même pas à garder leurs brebis....

Il allait faire part de sa pensée à haute voix mais l'humain ne lui en laissa pas le temps. Apparement, le demi-elfe au centre des attentions avait dit quelquechose qu'Enoriel n'avait pas entendu, perdu dans ses pensées. L'homme se leva donc et l'apostropha une nouvelle fois. Enoriel ne l'ecouta pas, concentré sur ce qu'il se passait dans la salle. Le demi-elfe sortit après une phrase qui marqua Enoriel. Il venait de parler d'explorer le Cormanthor. L'affaire devenait soudain interessante. Il fallait donc qu'il suive cet homme. La demi-elfe présumée sortit à sa suite non sans lancer une brimade qu'Enoriel comprit bien entendu. Cela le fit sourire, d'autant plus que la moitié de la salle n'avait sans doute pas compris. Elle voulait des gens courageux ? Et bien Enoriel repondrait à son appel. Mais sûrement pas pour sauver des gamins inconscients. Cormanthor l'intéressait depuis longtemps et c'était l'occasion rêvée de l'explorer sans courir trop de risques.

L'homme qui lui avait adressé la parole sortit précipitamment de l'auberge à la suite de la demi-elfe non sans alpaguer l'elfe sauvage dont Enoriel avait completement oublié l'existence. Il le regarda ensuite partir également tout en réflechissant. Il fallait qu'il retrouve Khell à la sortie de la ville d'un moyen quelconque. Mais comment... ? Il se leva et sortit pour suivre l'elfe sauvage. Il refléchirait à cela sur le chemin...

écrit par: Lye Samedi 18 Février 2006 à 00h01
hrp.gif Navrée pour certains mais je n'avais pas précisé que vous le retrouviez à la sortie et que vous aviez possibilitée de le suivre. Afin de ne pas perturber le cour de l'histoire je vous demande de modifier vos posts wink.gif
a bon entendeur ^^ hrp.gif

MJ

Une lourde brume avait envahit les rues de la ville en ce début de soirée, les lueurs échapant aux fenêtres semblant danser au milieu de l'épais brouillard en rendant les ruelles d'autant plus inquiétantes. Les voyageurs avaient en effet put voir la silhouette du semi-elfe l'espace de quelques secondes mais en aucun cas le suivre car elle avait vite disparut dans l'obscuritée. L'humiditée ambiante eu vite fait d'infiltrer leurs vêtements, la fraicheur de la nuit enveloppant leur corps et mordant leur chair. Par ce temps la plupart des gens étaient au chaud chez eux, et à cette simple pensée certains purent regretter la confortable petite auberge qu'ils venaient de quitter. C'est alors que les nouveaux arrivés se rappelèrent une chose: ils ne connaissaient rien de cette grande citée, et étaient donc incapables de retrouver la caserne en question sans se perdre....
Le semi-elfe était donc partit sans les attendre, cette disparition était elle volontaire??
En jetant des regards circulaires autours d'eux, ils aperçurent alors une autre silhouette, une ombre presque inquiétante. Adossé au mur, ce qui semblait être un humanoïde de taille moyenne donnait l'impression de les regarder. Pourtant, on ne voyait pas ses yeux, sa capuche soigneusemant rabaissée dissimulant tout ce qui aurait put être vu de son visage. Peut visible à cette distance, on devinait pourtant facilemant qu'il était armé et plus qu'un citadin ordinaire. Les deux elfes a la vision moins restreinte purent constater que son arc était taillé dans un bois d'une exelante qualitée et possédait une forme bien particulière.
Se détachant finalemant du mur, il s'avança vers les voyageurs. Ses bottes effleuraient à peine au sol, l'absence de tout bruit de pas rendaient le personnage d'autant plus inquiétant.
D'une voix calme et étrangemant accentuée, il prit la parole:


"Salutations voyageurs. Alors comme ça vous êtes volontaires? Courage ou naivetée....mmmmmmm
J'opte pour la deuxième solution."

Sans qu'ils puissent voir son visage, les aventuriers purent facilemant imaginer un grand sourire moqueur par le simple ton qu'il employait. En réfléchissant bien, certains purent se rappeler l'avoir vu adossé au mur en retrait dans la petite auberge.

écrit par: Jereicia Samedi 18 Février 2006 à 09h59
Jereicia en sortant de l'auberge fut agréablement surprise par le froid qu'il régnait dehors. Aurile n'était donc pas loin et malgré l'arrivé du printemps elle gardait encore son emprise sur le val.

Observant l'extérieur de la taverne, la semie elfe ne trouva pas Yakasi. Balayant du regard ce qui se trouvait autour d'elle, elle découvrit une silhouette adossée au mur. Elle plissa pour mieux jauger l'humanoïde mais la faible luminosité additionnée à la brume ne lui permit pas de savoir qui il était.
Etait-ce Yakasi ? Peut être ou peut être pas. Elle ne pouvait voir son visage et donc son identité.

Puis il commença à s'avancer vers ses compagnons et elle. Sa démarche était aérienne. Ses pas ne produisaient point de bruits et ne touchaient pas le sol.

Non, Jereicia ne reconnut pas la démarche de Yakasi et elle se souvint avoir vu l'inconnu en retrait dans l'auberge.
Il les raillait les traitant de naïfs.
Alors des interrogations naquirent dans l'esprit de la prêtresse.


- Salutation à vous aussi monsieur ! Nous sommes effectivement volontaires pour essayer de retrouver ces valiens perdus. Naïve, je ne parle qu'en mon nom mais je ne le pense pas. Nous savons qu'en cette forêt règnent de sombres horreurs. Mais là où les valiens n'ont pas bougé pour aider les leurs, nous nous proposons comme vous l'avez souligné ! Et vous ? Êtes vous un naïf, un courageux ou un couard ?

La prêtresse croisa les bras et prit un air perplexe. Elle attendait de voir comment l'inconnu s'identifierait. De plus en voyant l'entrée en scène de l'inconnu, elle jugea que ce dernier aimait les entrées théâtrales.

écrit par: Enoriel Samedi 18 Février 2006 à 14h43
Une fois sorti, Enoriel eut la surprise de voir les 3 aventuriers volontaires devant l'auberge. Et aucun trace du demi-elfe... Une brume presque surnaturelle avait envahit les rues du petit village vallien et les 3 individus semblaient quelque peu hésitant quant à la marche à suivre. Il decida de rester en retrait pour voir ce qu'ils allaient faire mais, soudain, à la limite de son champs de vision il remarqua quelqu'un, quelqu'un d'armé et dissimulé par ses vêtements. Même avec ses sens mieux developpés que la plupart des humanoïdes, Enoriel ne put distinguer son visage ou quelque trait que ce soit. Il fronça les sourcils.

¤Qui est donc cet homme... Attendons de voir ce qu'il veut... Tout ca est bien étrange... Ah Khell tu aurais été de précieux conseil...¤

Il n'eut pas à attendre bien longtemps. L'homme s'avanca, silencieusement à l'instar d'un chasseur elfe, aucun bruit n'aurait pu trahir sa présence. Il portait un arc remarquablement ouvragé ce qui fit même levé les sourcils d'Enoriel d'admiration. Cela lui fit penser qu'il avait perdu le sien en s'echappant d'une embuscade tendu par des orques et des orogues dans les Montagnes du Netherre. Quoiqu'il en soit le personnage semblait quelque peu inquiétant et surtout très enigmatique. Enoriel décida te se contenter d'observer la scène. Après tout il n'avait pas expliqué clairement qu'il voulait participer à la recherche des jeunes valiens disparus....


écrit par: Yvhann Samedi 18 Février 2006 à 15h31
Yvhann suivant les suivants de Yakasi disparût dans la brume, une alarme s'alluma en lui, en voyant l'être sur la bâtisse. Il écouta son dire et eut un sourire intérieur quand la prêtresse lui parla.

Il demanda à Floyr de faire un tour de visu pour savoir si il avait d'autre personne dans les alentours proche et dans l'affirmatif, dans quel direction. Ceci se fit par une série de petits sons aux consonances naturels.

Il visualisa son dragon de protection jaune intérieur et s'en enveloppa, puis mit une main sur le pommeau de son fléau et l'autre sur son Katar et vint se positionner sur le coté de la prêtresse. Il repoussa ses dreds de sur son visage et jeta un regard noir sur l'étranger.

Son rictus facial laissait voir son mécontentement et en elfique sauvage, dit...


- Toi étranger, nomme tes intentions ainsi que ton nom, avant d'insulter.-

- Le ton qu'il avait employé était sec et perçant. Yvhann n'attendait pas à rire et se genre de petite mise en scène l'énervait au plus haut point. Rare était ceux qui l'insultait, surtout sans le connaître. La sagesse de Yvhann le retenait présentement, mais fallait il que l'étranger soit polie pour sa suite de son propos, car une rixe pouvait se déclencher rapidement.

écrit par: Kanabhendril Samedi 18 Février 2006 à 19h02
La brume était vraiment épaisse, et son humour à porpos de sa crainte de se balader seul dans les rues devint presque réelle. Kanabhendril comprit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond. La semie elfe s'était arrêtée et Yakasi avait tout bonnement disparu. Arrivé à sa hauteur, le rôdeur suivit son regard et vit difficilement l'homme encapuchonné. N'eut'il pas le temps de demander qui il était, que l'étranger railla les quatres aventuriers sur leur naïveté de partir dans la forêt. La semi elfe pris la parole lui demanda qui il était. Kanabhendril put aisément deviner que l'elf aux tatouages se tenait sur ses gardes prêt à toute intervention. Il en fit de même, empoignant son épée sans la sortir du fourreau. Il ne remarqua que difficile l'elf avec qui il s'était entretenu en solo dans la taverne, de par sa retenue de s'approcher trop. Ainsi serait-il aussi de l'aventure?

°Eh bien, je pense que nous allons déjà pouvoir nous mettre à l'épreuve histoire de s'assurer de la cohésion du groupe et de sa réelle solidarité les uns envers les autres et si nous pourrons nous faire confiance par la suite!°

Son regard revint vers l'homme étrange, et Kanabhendril attendit.

écrit par: Lye Samedi 18 Février 2006 à 19h31
MJ

L'humanoïde dissimulé sous sa lourde cape sombre recula un peut, levant les mains en signe de paix. Apparamant, il ne souhaitait en aucun cas affronter les aventuriers. De sa voix toujours nuancée d'un accent aussi étrange, il prit la parole une nouvelle fois:

"Oh! calme compagnons, je ne cherche pas querelle soyez rassurés. Je me nome Rylack et je ne suis ici que depuis quelques jours."

Approchant, ils purent tous distinguer ses armes finemant ouvragées et sa gracieuse démarche.
Cependant, rien de lui n'était visible, pas la moindre parcelle de sa peau. Un sombre foular remontait sous son capuchon en dissimulant son visage des regards trop curieux, des gants cloutés dissimulant ses mains.


"Simplemant, je tiens à vous prévenir: le cormanthor n'est pas une forêt comme les autres. Je vous conseil d'attendre le levé du jour avant de prendre la route, et écoutez bien le semi-elfe. il n'est pas bavard mais ses conseils sont très précieux."

S'arretant à quelques mètres d'eux, il leur parut qu'il les scrutait dans leurs moindres détails, en particulier la jeune femme.

"Bonne chance...."

Sans leur laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, il disparut dans l'obscuritée de la nuit, quelques rayons de lune filtrant avec peine à travers la lourde brume.
Pas d'avantage avancés, les compagnons se retrouvaient là, sans vraiment savoir où aller, seuls dans les rues d'une ville inconnue..

écrit par: Jereicia Samedi 18 Février 2006 à 22h39
Jereicia sentit sur elle un regard inquisiteur de la part de l'inconnu.
Que cherchait-il ? Elle ne le savait pas. Une chose était certaine, elle se doutait que cet homme en savait bien plus que ce qu'il avait dit avant de disparaître.
Les questions qu'elle avait en tête ne trouvèrent donc pas de réponses et d'autre lui vinrent à l'esprit pour accentuer un intérêt grandissant pour l'étranger. Elle ne l'oublierait pas de sitôt. Si durant la quête, aucunes questions ne viendraient à être répondu elle enquêterait plus tard.

D'un souffle elle essaya de replacer une mèche rousse qui pendait devant son visage mais cela fut vint et elle dû user de sa main gauche pour la caler derrière son oreille gauche.

- Bon messieurs, une fois ce petit interlude passé, je vous propose de trouver quelqu'un qui puisse nous amener jusqu'à la caserne ! Proposa la semie elfe.

La jeune femme inspira pour remplir ses poumons de cet air si frais et si pur. C'était des petits moment comme celui-là qui lui permit de profiter un peu d'être en vie.
Elle rebalaya d'un regard fugace la place de la ville à la recherche d'une personne.


- Nous pourrions demander à l'un de ces "braves" qui se trouvent à l'intérieur de l'auberge de nous indiquer un chemin jusqu'à la caserne, qu'en pensez-vous ?!

écrit par: Yvhann Dimanche 19 Février 2006 à 13h38
Yvhann n'avait pas lâché des yeux l'étranger qui semblait en connaître un peu trop sur leurs démarche. Tout son être était sur la défensive, ce qui l'amena à suspecter que le nom de " Rylack " sonnait Drow. Il avait écouté son propos et le trouva sensé, mais cet individu avait un grain ou il cachait très bien son jeu.

Yvhann se remémorant ce que Rylack avait dit ..." Je vous conseil d'attendre le levé du jour avant de prendre la route, et écoutez bien le semi-elfe. il n'est pas bavard mais ses conseils sont très précieux."... Déduit rapidement, qu'ils devaient tous partir le lendemain et pas avant, mais cela ne les empêchaient pas de chercher la caserne par un soir de brume. ° Un petit exercice de forme, avant de partir, rien de mieux pour faire le trie d'une bande de futur aventurier.

Yvhann fut sorti de ses brefs pensées, par la voix de la prêtresse. Et en commun cassé ...


- Ne trouvez vous pas étrange, que Rylack connaisse Yakasi de cette façon après seulement deux jours!? Sont ils de mèche l'un et l'autre!?

Je ne sais pas pour vous Mme ... ? Moi c'est Yvhann, mais je continuerait à chercher un peu de part nous même. La ville n'est pas si grande et nous avons qu'à rester groupé. Si nous ne trouvons rien, nous pourrions mettre votre idée à exécution, l'aubergiste semblait bien connaître Yakasi, il nous indiqueraient la direction de la caserne.-

Par la suite Yvhann avec son ouïes exceptionnel, se mit en détection tout en restant sur sa vigilance, écoutant les bruit de la ville pour s'orienter au son. Son familier ne l'avait pas averti d'aucune manière de la présence d'un être ou d'un groupe quelconque, il l'appela pour qu'il puisse rester à proximité.

° Pourquoi prendre des chances!?° Se dit Yvhann, alors il dégaina son fléau, question de ne pas être surprit par un quelconque manant ou fourbe roublard profitant des brumes et leurs avantages, pour vider la bourse de quelque voyageur innocent.

Il n'avait pas réellement bougé en sortant son fléau et se trouva toujours près de la prêtresse et toujours en commun cassé ...


- Alors qu'en dite vous?-

écrit par: Enoriel Dimanche 19 Février 2006 à 18h45
Enoriel observa donc la scène en silence, analysant les réactions des 3 volontaires. L'elfe sauvage semblait facilement irritable, chose à retenir s'ils devaient voyager ensemble. La jeune femme semblait determinée et vaillante. Un certain charisme en emmanait. Quant à l'homme qui l'avait accosté de façon assez cavalière, il semblait moins enclin à la plaisanterie que tout à l'heure.

Après ses conseils quelque peu obscurs et sa présentation non moins étrange, l'individu disparut dans la brume aussi silencieusement qu'il était apparu. Les questions se bousculaient dans la tête d'Enoriel et l'autre elfe sauvage, comme s'il lisait dans ces pensées en exprima une à voix haute... Il était en effet étrange que cet homme, ici depuis peu, connaisse déjà le commanditaire de cette mission de sauvetage. En tout cas il était d'accord avec son compatriote. Il n'avait pas envie de se trainer avec des valiens pour trouver une bâtisse.

Il s'avança donc vers les 3 comparses et sa voix s'éleva dans le brouillard, se moquant d'en faire sursauter... :

-Bonsoir... Je me présente Enoriel Feuillchêne. Par un concours de circonstances, je me suis retrouvé dans cette auberge au moment où, semble-t-il, un demi-elfe engageait des personnes pour une sorte de mission de... sauvetage dans le Cormanthor. Cette région m'interesse particulièrement et j'aimerais, si vous compter toujours vous y rendre, me joindre à vous, au moins pour un moment. Mes talents vous seront utiles en forêt. Alors voulez vous de moi ? Je ne m'imposerais pas dans le cas contraire.

Il toisa les ensuite, un mince sourire aux lèvres, attendant leur réaction.

écrit par: Jereicia Lundi 20 Février 2006 à 10h40
Jereicia se retourna pour observer ses compagnons de route. Son sourcil gauche s'arqua de nouveau, devant la déclaration de celui qui s'était présenté à eux.

- Ma foi, je pense qu'il n'ya pas d'objection de ma part puisque Yakasi à demandé des braves pour retrouver ces jeunes gens et qu'il n'y a pas eu foule à proposer son aide. Donc bienvenu dans le groupe Enoriel Feuillchêne, de plus vous me paraissez être quelqu'un qui semble plus à l'aise dans la forêt que parmi les hommes.
Moi je me présente, Floconfroid Jereicia ! Continua-t-elle en s'inclinant légèrement.

La jeune femme recoiffa sa chevelure couleur soleil couchant.


- Pour ce qui est de Rylack, nous interrogerons Yakasi, pour savoir ce que lui pourra nous en dire... Je vais voir ce que je peux tirer de l'aubergiste à propos du chemin à prendre pour rejoindre la caserne. Cela nous éviterais de déambuler sans point de repère dans la ville.

La semie elfe avait écouté la suggestion de l'elfe mais n'aimait pas l'idée de marcher à l'aveuglette dans une ville inconnue. Cela leur ferait perdre du temps qu'ils pouvaient consacrer à une occupation meilleure. La jeune prêtresse laissa les autre se présenter pour retourner dans l'auberge et questionner l'aubergiste sur l'endroit où se trouvait la caserne.

écrit par: Lye Lundi 20 Février 2006 à 13h27
MJ

Les compagnons pénétrèrent donc à nouveau dans l'auberge saturée de fumée, l'embiance ne s'y étant visiblemant pas améliorée malgré le barde qui jouait de son guitar en essayant de détendre l'atmosphère. La petite serveuse continuait de slalomer entre les tables, les clients l'interpelant parfois pour la questioner sur de diverses choses. Malgré son énergie remarquable, la petite dame semblait elle aussi très songeuse et presque aussi sombre que Yakasi. En voyant les aventuriers revenir, elle haucilla un instant puis approcha après avoir déposer deux chopines à la table de deux jeunes hommes. D'une voix nuancée d'un accent typiquemant Valien, elle les interrogea:

"Que puis-je faire pour vous??"

Après quelques secondes d'hésitation, elle reprit:


"vous ne deviez pas rejoindre Yakasi à la caserne??"

Dans sa voix se lisait une claire inquiétude, ses grands yeux en amende scrutant les inconnus avec espoir.
Quelques autres se retournèrent pour dévisager les volontaires comme si ils étaient complétemant fous. C'est alors qu'un petit homme trapu ricana avant de prendre la parole en s'adressant à la serveuse:


"Qu'est-ce que tu cros Mylla! Personne va se jeter dans cette forêt à la recherche de sales mômes sans doute déjà crevés! On retrouvera pas ton ptit chéri!"

Ricanant, le petit homme aux cheveux noirs et au regard malveillant se reçut bientot une grosse claque dans le dos de la part de son voisin, chose qui le fit sursauter et fermer son clapet.

écrit par: Kanabhendril Lundi 20 Février 2006 à 18h21
hrp.gif Désolé de ne pas avoir posté avant mais je n'étais pas chez moi ce week end... et oui je profite de nos belles montagnes enneigées smile.gif hrp.gif

Kanabhendril, qui jusqu'à présent était resté muet comme une carpe sans doute se sentant quelque peu esseulé parmi tant d'elfs, pris enfin la parole.

-Je me présente. Kanabhendril, rôdeur Téthyrien. Bonjour à vous chers compagnons de routes et à vous madame l'aubergiste.

Il se tourna alors vers les 3 elfs et les prenant un peu à part leur dit.

-Désolé de ne pas m'être présenté avant, et d'être resté plutôt discret. Peut-être n'avais-je pas dosé suffisamment les risques de cette mission qui nous est confiée. Et cette rencontre avec Rylack m'a quelque peu surpris. Comment cet homme, qui devait être dans la salle pour être au courant de certaines choses, a-t'il pu se retrouver si vite dehors? Pourrait-il être simplement Yakasi? Où ne serait-il pas une chose démoniaque ou quelque peu magique ou maléfique? Du moins j'ai l'impression que cette quête ne se limitera pas seulement à retrouver des jeunes perdus mais il s'y cache quelque chose de plus mystérieux qui semble nous être tout dévolu. Je pense que nous devrions pêcher un maximum d'infos sur ces lieux et également se confier les uns aux autres par rapports à nos connaissances personnelles et nos buts véritables. Pour ma part, j'avais l'intention de vouloir détromper les à prioris des humains sur les forêts qui pour eux sont démoniaques. Je suis enfant de la forêt, y ai toujours vécu et m'y sent chez moi plus qu'en compagnie de ces humains. Je ne connais rien de ces lieux et vous remercie d'avance de votre présence. Mais je pense qu'il est nécessaire de nous faire confiance et pour ce, nous confier.

Kanabhendril termina son monologue avec un sourir amical et sincère. Il avait dans un premier temps réellement pris cette expédition pour une simple balade de routine et c'était lancé guilleret dans la troupe. Néanmoins, il était de caractère sérieux quand se passait un événement important, et en tout état d'âme il sentait que se passait des choses particulières et qu'ils avaient été choisis non par hasard et que Yakasi avait une force intérieure qui avait peut-être fait pencher la balance pour que le choix ce porte sur lui et ses compagnons. Car la ville ne manquait sans doute pas de preux chevaliers ou autre miliciens, vu qu'il y avait une caserne. Ce qui aurait du être suffisant pour une mission de sauvetage. Mais le choix c'était fait sur de parfaits inconnus de la région, confirmant peut-être l'hypothèse d'un autre devoir. Yakasi était-il vraiment de confiance? Autant de questions auxquelles le rôdeur n'avait aucune réponse, mais il tenait bon à en obtenir au plus vite.

écrit par: Yvhann Lundi 20 Février 2006 à 19h06
Yvhann, au moment qu'Enoriel se présenta eut une réalité qui vint le frapper; Il s'était armé de son fléau, réagissant comme un paranoïaque, il rit en lui même et s'apercevant qu'un compatriote allait faire parti de la troupe, il se senti plus léger. Il remit son fléau à sa ceinture puis en langage druidique, après avoir mit sa main gauche fermé sur son coeur et sa droite ouverte par dessus la gauche ...

- Yvhann De Yössmar, bienvenu parmi nous, frère Enoriel Feuillchêne, ta présence me réjouis.-

Se tournant vers la prêtresse, avec un léger signe de tête, il dit tout simplement ...

- Enchanté, Floconfroid Jereicia, alors nous vous suivons!-

Une fois retourné à l'auberge, à voir le désarroi de la serveuse, il se senti pratiquement coupable de ne pas être déjà dans la forêt. Puis il jeta un regard noir au petit trapu; il détestait les lâches.

Puis vint le tour de l'humain qui l'avait interpeller auparavant , dans l'auberge. Il l'écouta puis en commun cassé...


- Yvhann De Yössmar, gardien sylvestre.-

Il n'aimait pas l'idée de parler de cela dans l'auberge devant les badauds incrédules et avare en plus d'être pessimistes. Mais n'en dit mots.
Ce qui le tracassait le plus, fut le fait qu'il allait devoir y avoir un chef parmi eux. Son choix fut rapide et clair; il agirait selon ses propres élans, mais il donnerait sans rechigner le poste à la prêtresse, non pas qu'il lui faisait confiance, mais tout simplement parce qu'elle semblait en avoir la compétence. Il savait très bien qu'une fois dans la forêt, il serait laissé à lui même.



écrit par: Jereicia Lundi 20 Février 2006 à 19h08
La jeune semie elfe hocha de la tête.

- Il est clair, qu'il va falloir nous serrer les coudes.

Jereicia tourna le regard vers la pauvre aubergiste. La tristesse qu'elle pouvait lire dans les yeux de la mère toucha un peu son coeur endurcit mais d'autre chose lui restait néanmoins à l'esprit.

- Ne vous inquiètez pas Mylla, nous sommes toujours décidé à vous venir en aide mais comme mon compagnon viens de le demander nous cherchons l'endroit où se trouve la caserne, afin que mes compagnons et moi puissent parvenir à rejoindre Yakasi !

La prêtresse observa d'un air mauvais l'homme qui venait de faire de la peine à Mylla.

- Dis moi toi, là-bas, tu me semble bien brave pour railler une femme dans la détresse ! Donc j'en déduis que tu serais partant pour nous accompagner afin de retrouver les perdus et nous montrer la vrai face de ton courage ?

La jeune femme semblait fulminer d'une colère comparable à de la fureur.

¤Par Aurile, je vais lui donner une leçon, à ce squammeux gaillard.¤

La douceur des traits de la jeune prêtresse s'envola et elle lança un regard noir à l'inconnu.

écrit par: Enoriel Mardi 21 Février 2006 à 10h27
Enoriel ecouta en silence ses nouveaux compagnons de voyages. Il remarqua que le rôdeur lui semblait plus grave et plus serieux. Peut-être l'avait-il mal jugé... L'elfe sauvage accueuillit la venue d'Enoriel avec joie ou du moins il l'exprima ainsi, mis à part qu'il s'était saisit de son fléau d'armes ¤Par pur reflexes certainement...¤. Et il sourit de constater qu'il avait bien cerner le caractère de la demi-elfe. Preneuse de décision, elle ne suivit pas l'envie des deux elfes sauvages et retourna d'un pas décidé dans l'auberge. Enoriel soupira en secouant la tête en signe de désapprobation. Les deux autres paraissaient enclin à suivre la demi-elfe. Enoriel jeta un regard dans les ruelles emplies de brume et hésita. ¤Non... Il vaut mieux que je reste avec eux, tant que nous ne sommes pas en forêt. Je verrai bien ensuite...¤ Et il emboita le pas de ses compagnons vers l'auberge.

Quand il pénétra dans le batiment, il entendit distinctement un homme railler la jeune serveuse. Enoriel ne comprit pas de quoi il s'agissait mais cela sembla toucher ses compagnons. En particulier la demi-elfe... qui commençait à s'énerver. Enoriel s'approcha d'elle et lui posa une main ferme sur l'épaule :


-Laissez le... Il n'en vaut pas la peine. Gardez votre fougue pour le voyage en forêt...

Puis il se tourna vers l'homme et lui dit d'une voix forte en pointant son baton sculpté vers lui:

-Que vous ne vous portiez pas volontaire ne vous donne pas le droit parler de la sorte...

Puis il reparla à la demi-elfe d'un ton neutre.

-Avez vous une piste pour trouver cette fameuse caserne ? J'aimerais que nous nous hations car je dois retrouver mon compagnon de voyage avant de partir...

écrit par: Lye Mardi 21 Février 2006 à 11h41
MJ

La petite femme potelée éclaira son doux visage d'un léger sourire rassuré. Acquiessant aux paroles de la jeune femme, elle s'empressa d'ajouter:

"OH....oui, excusez moi noble dame, je n'y avais pas pensé."

Fouillant dans les poches de son tablier, elle en sortit un vieux parchemin et alla se mettre à coté de la jeune femme en metant son doigt sur ce qui ressemblait à une carte de la ville.


"vous prennez par là...ensuite ici, puis là, et là c'est la caserne. Evitez de passer par les bas cartiers à cette heure ci même si c'est plus court..."

Bien que toujours soucieuse, la petite dame aux cheveux de feu paraissait quelques peut rassurée. Quand à l'homme trapus il bougonait dans sa choppe sans répondre aux étrangers. Les clients vacaient de nouveau à leurs occupations habituelles. Le barde recommença à faire danser ses doigts agiles sur le corps de son instrument de bois blanc, y faisant ainsi naitre une douce mélodie tout aussi belle que mélancolique. Quand elle eu finit d'expliquer à la prêtresse le chemin à empreinter, elle lui laissa la carte et s'adressa de nouveau aux aventuriers:

"Faites bien attention à vous... et merci du fond du coeur de prendre ce risque. Vous êtes des braves, bien plus braves que certains ici"

A la fin de cette déclaration, elle posa un regard réprobateur sur l'humain aux cheveux sombres qui riait à gorge déployée d'un rire clairemant forcé avec son voisin , la chope à moitiée renversée dans sa main.

écrit par: Jereicia Mardi 21 Février 2006 à 11h57
La prêtresse remercia Mylla pour son aide, elle avait observer le parcourt à prendre afin de rejoindre la caserne et donc Yakasi.
Elle se retourna vers ses compagnons pour leur faire signe que tout allait bien.
Elle avait écouter les paroles de l'elfe sauvage, nommé Enoriel et avait laissé de côté l'homme raillard. Continuer à palabrer avec un tel homme ne déboucherais que sur des choses stériles et elle ferait perdre au groupe un temps précieux.

- Bien mes amis je pense que nous pouvons partir afin de rejoindre Yakasi.

Jereicia expliqua le chemin à prendre au reste des compagnons.

- Une fois à la caserne, certaines choses nous serons expliquer et nous pourrons nous préparer à cette expédition ! Suivez-moi et hâtons-nous !

La prêtresse fit signe à ses compagnons de la suivre. Elle salua d'un mouvement de tête la serveuse. Elle se laissa lançer un mauvais regard à l'homme qui avait raillé Mylla avant de quitter l'auberge et d'emprunter le chemin, en évitant de passer par les bas quartiers, pour gagner au plus vite la caserne.

écrit par: Yvhann Mardi 21 Février 2006 à 16h29
Le regard de Yvhann parcourait la salle a la recherche d'un indice pouvant leurs êtres utiles, l'attitude des gens du lieux lui paraissait, pour certains d'entre eux, suspectes. Il aurait, avec plaisir posé quelques questions et insisté un peu sur la précision de leurs dires, mais encore une fois, une prise de conscience du moment le fit, se retenir.

" Comme si tous avaient communiqué de façon mental, la prêtresse semblait mener le bal et nous la suivions, sans plus. Quelqu'un avait il répondu à Kanabhendril !? " Yvhann resta de marbre.

Il écouta avec attention le chemin à suivre, trois mouvement et l'ont trouvaient la caserne, a éviter les bas cartier!!? ° Nous n'y étions donc pas!? °
C'est avec cette pensé qu'il sorti plus alerte que sa précédente sortie de l'auberge.

Floyr apparut au dessus d'eux, Yvhann siffla quelques notes puis le familier prit le devant de leurs directions. Vigilant, détecteur, Yvhann voyait son dragon l'entourer, l'aidant ainsi a développer ses sens, surtout son ouïe. Il resta au coté gauche de la prêtresse et prit son fléau en tenant la chaîne avec le manche, celui-ci vers le bas, dissimulé sous sa cape qu'il mit du coté droit, laissant libre de mouvement, son coté gauche avec son Katar à proximité.

Il prit le temps de bien connaître la position de chacun de la troupe, voulant par le fait même se créé une symbiose avec eux. Une nuit merveilleusement brumeuse et fraîche aidant leurs rapprochement, Yvhann n'eut pas grande difficulté à pressentir chacun de leurs mouvements, même si certains étais plutôt silencieux.




écrit par: Kanabhendril Mercredi 22 Février 2006 à 08h31
A la fin de sa présentation, le rôdeur avait ressenti un sentiment de déception. En effet, même si la semie-elfe semblait avoir approuvé son idée de cohésion de groupe, aucun n'avait réellement répondu et pris part à sa proposition. Cela lui déplaisait non pas qu'il voulait à tout pris savoir ce que recherchaient ses compagnons d'armes, mais bien parcqu'il se sentait négligé et mis de côté.

°J'ai l'impression que cela les gênent d'avoir un humain avec eux. Ils ont trop de haines contre nous et je crois qu'ils ne se rendent pas bien comptent de quel type d'humain je suis. Je peux être tout autant efficace qu'eux en forêt.°

Le rôdeur ravala sa fierté non sans peine, se sentant toujours descendu et rabaissé dans son statut de non-elf. Il écouta vaguement la querelle entre Jereicia et la vieux gars, et lorsque l'endroit de la caserne fut dévoilé, il sortit de ses pensées et suivit l'elf. Il ne voulait pas perdre une minute de plus dans cet endroit infesté d'hommes cupides, sales et lâches. Il était impatient de retourner dans les bois.

écrit par: Enoriel Mercredi 22 Février 2006 à 20h06
Enoriel attendit en silence le regard dirigé vers la demi-elfe. Il avait semble-t-il réussi à calmer sa fureur. Mieux vallait eviter les ennuis et partir au plus vite d'ici. La jeune serveuse leur indiqua la route à suivre pour se rendre à cette fameuse caserne. Apparement elle n'était pas bien loin mais elle conseillait de ne pas passer par les bas quartiers apparement peu fréquentables... Il suivit ensuite ses nouveaux compagnons à l'exterieur de l'auberge pour la deuxième fois et repera cette fois ci un petit faucon voleter autour de son compatriote. Il en avait rarement vu aussi attaché à un maître et il le regarda avec les yeux d'un enfant pendant quelques secondes. Ensuite le petit animal parti devant, sans doute sur un ordre de son maître. Enoriel s'approcha alors de l'elfe :

-C'est un bien étrange et rare compagnon que vous avez là... Je vous félicite. Puis , après avoir écouté la réponse de l'elfe sauvage, avec un sourire, Enoriel accéléra le pas pour arriver aux côtés de la jeune femme.

-Il faudra que nous parlions avant d'entrer dans cette fameuse caserne. Au sujet de mon compagnon. C'est important.

écrit par: Lasnilus Jeudi 23 Février 2006 à 14h40
celà faisait à présent trois jour que lasnilus errait dans la grande et mysterieuse Valombre... Il avait laissé le sort guider ses pas pour acroître ses connaissances, surtout en matière de magie... Mais jusqu'ici, il n'avait pu voir que des sorts trop puissants pour qu'il ai pu essayer de les lancer...
Il cherchait donc toujours dans les ruelles, mais ses pensés embrouillés par un parchemin avait laissé à son corp une totale liberté de deplacement, quand il revînt à lui totalement, il s'arreta comme stupefait: Celà devait faire quelques heures qu'il marchait sans même regarder où il allait, il croisa ses bras, et regarda autour de lui, devant lui un bâtiments massif, d'où plusieur personne aux allures differentes venait de sortir, visiblement, il savait tous où allait, notament un homme à la silhouette robuste accompagné d'un être etrange qui voletait au dessus de lui...
c'était peut être celà d'ailleur qui lui donnait cette envie de les suivre... Quel que soit leur direction d'ailleur, le hasard ne lui en avait pas appris assez pour lui faire confiance.


¤Bah... aprés tout je suis perdu alors autant les suivre... Mais je doute qu'il m'accepte alors suivons les de loin... Vite sinon je vais les perdre...¤

Il s'elança donc à la poursuite des personnages etranges qui semblait se diriger vers les bas quartiers, Lasnilus n'avait pas remarqué qu'il sortait d'une auberge ou il aurait pu demander son chemin, ou peut être l'avait il remarqué, mais la curiosité avait était plus forte... Il accelera le pas afin de ne pas les perdre de vue, s'enfonçant dans la ville de plus en plus sombre, mais quelque chose en lui indiquait qu'il était sur le point de trouver quelquechose d'interessant...

écrit par: Yvhann Jeudi 23 Février 2006 à 14h46
- C'est un compagnon sans faille se faucon, il m'est loyal et j'en prend bien soin.- [I] Qu'il dit en elfique à Enoriel.

Ensuite, il continua de rester sur sa vigilance et sa détection, toujours les oreilles alertes au moindre changement et au signal de Floyr, son familier faucon.

La troupe n'avait pas encore prit une position d'avancement, Yvhann resta attentif à leurs déplacements.


écrit par: Jereicia Vendredi 24 Février 2006 à 11h17
Jereicia continuait à guider la petite troupe à travers la ville de Valombre selon l'itinéraire que lui avait montrer la serveuse de l'auberge.
Cette nuit était bien froide pour une nuit de printemps et elle avait hâte d'arriver pour élucider quelques questions dont les réponses semblaient cacher plus qu'elle ne pouvait le penser. De plus une fois l'expédition préparée, elle avait hâte, aussi, de réaliser ses dévotions envers sa déesse. Malgré le climat, cette nuit était parfaite.
Elle marcha quelques pas avant de s'arrêter. Du coin de l'oeil elle avait observer un mouvement derrière le groupe quand elle s'était retournée pour vérifier qu'elle n'avait perdu personne.


- Faisons attention, dit-elle à voix basse à ses compagnons Je crois qu'on nous suit, l'avez-vous remarqué, vous aussi ?

La prêtresse, doucement, empoigna sa masse d'arme ! elle ne savait pas la nature et les intentions de la ou des personnes qui les suivaient. Elle se demanda si la serveuse ne les avait pas envoyer directement dans un traquenard.

écrit par: Kanabhendril Vendredi 24 Février 2006 à 11h56
-Il m'a semblé également entendre un bruit de pas derrière nous.

Répondit Kanabhendril en empoignant délicatement la poignée de son épée. A voix basse que seuls ses compagnons l'entendent il proposa.

-Je propose qu'à 3 nous courrions jusqu'au prochain angle de rue et que nous y attendions cachés. La brume sera notre atout. Si nous sommes vraiment suivi, l'inconnu ne tardera pas à arriver en courant vers nous et à ce moment il sera trop tard pour lui que de constater que nous serons les quatres à l'attendre....heu nous cinq, se ravisant en entendant un battement d'ailes distinct qu'il avait déjà entendu auparavant. "Lui tendre une sorte de piège. Si personne nous suivait on pourra continuer notre route."

Kanabhendril qui avait fait le plus discret possible pour exposer son plan attendit une réponse de ses compagnons.

hrp.gif Lye : Peut-on faire un jet de dé, pour voir si Lasnilus tombe dans le piège et nous court après ou s'il se méfie et ne se fait pas avoir...je te laisse organiser ça wink.gif hrp.gif

écrit par: Lye Vendredi 24 Février 2006 à 13h48
hrp.gif Vue qu'il vous regarde il verra très bien où vous allez vous cacher. Le jet de discrétion est donc impossible tant que vous ne l'avez pas semé... wink.gif hrp.gif

MJ

Les compagnons sentirent tout de suite cette présance derrière eux. Il était clair que quelqu'un les suivait..
D'ailleurs, chaque personne étant dans le champ de vision de l'autre, ils purent facilemant en se retournant apercevoir le silhouette qui les suivait sans bruit..
La prêtresse quand à elle avait un mal fou à guider le petit groupe car, en plus du fait qu'elle n'avait qu'un vague souvenir de la carte, le brouillard ne lui permettait de se baser sur aucun point de repère. Ils étaient donc à présent perdus dans une ville inconnue et mysétrieuse avec quelqu'un à leurs trousses..
Que pouvait bien leur vouloir cet Homme? si encore s'en était un..
Par précotion, certains empoignèrent leurs armes, le regard fixé sur l'inconnu qui approchait. Les sombres ruelles dans lesquelles ils c'étaient fourrées ne présageaient rien de bon. Cependant, à 4 contre 1, les risques restaient minces.
Mais, comme par magie, la brume s'épaissit un peut plus, de fines goutellettes infiltrant leurs vêtements pour aller glisser sur leur peau fragile. En cet instant, l'humain et la Peredhel virent disparaitre leur poursuivant, les deux elfes se rapprochant de leurs nouveaux compagnons handicapés par l'obscuritée de la nuit. Bien que discernant la silhouette de l'inconnu dans ses "grandes formes", les êtres au sang noble avaient eux aussi quelques peines à cause du brouillard..
De plus, malgré leur bonne vision dans la nuit, ils ne voyaient pas à plus de quelques mètres devant eux. Si d'autres ennemis étaient cachés, cette soirée promettait de ne pas être de tout repos..
Alors, prisonniers de cette atmosphère angoissante, le petit groupe n'avait plus qu'a explorer les quelques solutions qui se présentaient à eux..
Quand à Lasnilus, il se retrouva seul dans l'épais brouillard, incapable de repérer ceux qu'ils suivait de ses yeux d'humain.
Chacun y mit donc du sien pour se déplacer sans trop de bruit, essayant de se repérer les uns les autres...


[perception auditive+déplacemant silencieux]

-Lasnilus:
perception auditive: 2+0=2
Discrétion: 9+1=10
-Yvhann
déplacemant silencieux: 19+5=24
perception auditive: 17+10=27
-Kanabhendril
déplacemant silencieux:9+3=12
perception auditive:14+1=15
-Jereica:
déplacemant silencieux:1+1=2
perception auditive:16+2=18
-Enoriel
déplacemant silencieux:6+2=8
perception auditive:6+7=13

---------------------

En étant plus attentifs, tout les membres du petit groupe d'aventuriers entendirent clairemant leur poursuivant derrière eux, pouvant savoir au simple bruit de ses pas où il se plaçait.
Quand à lui, il n'arrivait déjà plus à les voir, mais il n'entendait plus que l'un d'entre eux, Jereica, qui avait apparamant du mal à lever ses pieds en marchant..

écrit par: Yvhann Vendredi 24 Février 2006 à 15h01
Yvhann, aux dires de Kanabhendril lui fit un signe clair pour celui-ci, ( continuez votre chemin) et lui, c'était rapproché du mur gauche en stoppant sa progression avec le groupe, il c'était immobilisé les laissant avancer. Quand il entendit le suiveur passer auprès de lui, sans le voir, Yvhann se plaça à sa suite, et avec quelques pas rapides il se vit fondre sur lui, lui plaçant la pointe de son Katar au milieux du dos et son fléau prêt à s'abattre sur le crâne, d'un humain; cette race qui était pour lui, son ennemie juré.

° MMMmmm, Que nous veut il celui-là!?° Qu'il se dit rapidement avant de lancé, dans un commun cassé ...

- Ne bouge plus humain, si tu tien à la vie, et dit nous tes intentions, aussi vils soient elles.-

Yvhann sentit non loin de lui son compatriote, il en fut encouragé, si jamais l'humain tentait quoi que ce soit, il savait qu'Enoriel pouvait apparaître pour sauver la situation. Sans parler des autres qui devaient déjà êtres prêt à riposter.

Yvhann était quand même assez sage, mais n'était pas très patient envers les humains; il pouvait sans trop de mal accepter les humains comme Kanabhendril, voué à la forêt, mais fallait il que celui-là qui avait devant lui, ne joue pas trop au malin car il se prendrait du fléau au crâne et se verrait la colonne vertébrale sectionné au niveau de la première vertèbre thoracique.

Il trouvait la réponse de l'humain, un peu lente et pressa quelque peu la pointe de son Katar, en guise de rafraîchissement à sa question.

écrit par: Kanabhendril Vendredi 24 Février 2006 à 15h13
Kanabhendril revint sur ses pas et s'approcha de l'humain, car telle était sa race apparemment. Il adressa un léger sourire à Yvhann et le félicita pour sa promptitude.

°Eh bien, je me sens déjà plus à l'aise de me dire que cet elf sera du voyage. Si l'autre est tout autant efficace, cela risque d'être une partie de plaisir!°

Le rôdeur s'approcha tout en gardant une distance raisonnable de 2 mètres, et l'épée en main prêt à toute éventualité.

-Je crois que mon ami t'a posé une question non !!?? J'ai l'impression qu'il n'est pas très patient, malheureusement pour toi alors tu as tout intérêt à répondre vite! Qui es-tu, d'où viens-tu et pourquoi nous suivais-tu?

Sans attendre de réponse il dit à l'intention de Jereicia et d'Enoriel sans quitter l'humain des yeux.

-Soyez sur vos gardes et essayez au mieux de surveiller nos arrières. Des fois que ce fouineurs ne serait pas seul!

Dit-il en lançant un regard noir à l'homme, histoire de lui faire comprendre que si c'était le cas il avait tout intérêt à le dire.

écrit par: Jereicia Samedi 25 Février 2006 à 20h27
Jereicia s'entendait marcher et cela l'avait agacé, la seule à faire du bruit. Elle avança durant quelques mètres, s'arrêta, se retourna puis observa la scène.
L'un des elfes, Yvahnn, avait proposé d'essayer de capturer l'inconnu. Il avait sortit un fléau puis avait disparut dans la brume.
Puis l'humain était parti à son tour en direction de Yvhann. Après quelques secondes, Jereicia entendit Kanabhendril leur conseiller de surveiller les arrières en cas de guet-apens.
Serrant plus fort que jamais sa masse d'arme, la prêtresse repensa à Mylla et se convainquit de la réelle souffrance que la pauvre femme subissait du fait de la disparition du groupe de jeune. Une idée lui vint en tête.


¤Et si c'était un des pauvres bougres qui avait enfin décider de prendre son courage ?¤

Un peu d'espoir renaissait dans le coeur de la jeune demie elfe. Cela leur permettrait d'arriver plus vite à la caserne. Enfin si l'elfe ne lui brisait pas le crâne avant !
Balayant la brume opaque, Jereicia essayait de discerner des mouvements, une forme consistante.

écrit par: Enoriel Samedi 25 Février 2006 à 21h07
hrp.gif J'aimerais bien qu'on evite de me preter des actions que je n'avais aucunement l'intention de faire... Mon personnage n'est pas du genre à s'alarmer pour si peu ni à prendre les armes dès qu'il entend un bruit. Par avance merci smile.gif hrp.gif

Enoriel avait, comme ses compagnons, entendu les pas d'un homme ou d'une femme derrière eux. Cependant il ne comprenait pas la réaction excessive de ces derniers. Pourquoi celà devait être forcement quelqu'un de dangereux, dont il fallait se méfier ? Il vit l'elfe sauvage s'armer et l'humain lui prêter assistance. Ses sourcils d'arquèrent sous l'effet de l'incompréhension. Ses compagnons avaient une paranoia maladive semble-t-il depuis la rencontre avec le mysterieux homme devant l'auberge. Il commencait à en avoir assez que leur progression soit ralentit. Il entendit les deux hommes proferer des menaces et poser des questions à l'individu qui, pour peu qu'il sache, pourrait très bien être en train de rentrer chez lui. Enoriel secoua la tête d'un air dépité. En tout cas, lui n'irait pas prêter main forte à qui que ce soit pour l'instant. Il regarda la demi-elfe qui tentait de scruter la brume afin de discerner la scène sans doute...

¤Attendons de voir ce qu'il se passe... Et espèrons que ces vraies boules de nerf ne s'attirent pas d'ennui...¤

Appuyé sur son baton, Enoriel attendit patiemment la suite des événements en pensant qu'il serait bien mieux avec Khell qu'avec ces gens là...

écrit par: Lasnilus Samedi 25 Février 2006 à 21h27
Lasnilus avait perdu de vue le petit groupe mais eux visiblement avait eu la même surprise à l'exact inverse, les deux personnage les plus massif le regardait d'un air menaçant, et lui firent une impression assez desagréable ou peut être était-ce simplement parcequ'il avait était decouvert... Decouvert? mais aprés tout n'avait il pas lui aussi le droit de se mouvoir dans cette cité vaste et etrange? il regarda atentivement le visage des deux hommes et constatant une présence majoritaire d'elfe, il se dit qu'il serait une bonne idée de parler dans leur langue pour le faire comprendre quels était ces intentions, sans plus tarder il regarda le grand et massif elfe qui, à en juger par la taille de ses bras, était de l'espece la plus forte en therme de muscle des elfes de ces contrées... Tout celà, il le savait grace aux livres de son enfance, il regardait donc cette elfe sauvage dans les yeux et declara:
-

Aperçevant l'homme à coté de l'elfe, nettement moins massif mais tout aussi menaçant, il remarqua que sa main avait glissée sur son épée, et Lasnilus en fut atristé, il le regarda d'un oeil aimable et declara d'une voix chaleureuse
-Oh...Voyons vous ne comptez tout de même pas vous servir de cette chose contre moi? moi qui n'avait aucune mauvaise intention... Savez vous que si vous étiez seul et que vous desiriez vous battre contre moi quelques mouvement de main de ma part suffirait à vous rendre moins menaçant qu'un enfant gobelins? Bien que ne voyez en rien une menace, mais simplement une remarque, messire.... messires? je me suis présenté vous tous pourriez en faire autant... Je vous ai donnez mon nom et la raison de ma présence ici, faites de même je vous pris.

écrit par: Yvhann Dimanche 26 Février 2006 à 17h30
Aux dires de l'étranger, qui disait s'appeler Lasnilus et qu'il était un mage, Yvhann resta un moment sur ses gardes puis enleva son Katar du dos de celui-ci et baissa son fléau, mais le garda en main. Il jeta un oeil à Kanabhendril pour qu'il reste calme lui aussi; l'étranger avait bien répondu et ne semblait pas, pour l'instant une menace, il parlait elfe quasiment aussi bien que lui, cela ne faisait pas de lui un être à ne pas se méfier, surtout un mage, mais il était resté calme et reposé; Yvhann apprécia.
Faisant un pas arrière Yvhann dit en elfique...


- Veuillez excuser ma vigilance, Lasnilus, mais je ne suis guère habitué aux villes et à leurs fourberies multiples qu'elles cache entre ses murs, surtout qu'ils nous faut éviter les bas cartier de celle-ci, et que l'on n'y voit rien, nous cherchions la caserne, tout simplement. Mon nom est Yvhann, Gardien Sylvestre.-

Et il se tourna vers Kanabhendril pour qu'il puisse en faire de même. Il aperçut Enoriel, pensif, appuyé sur son bâton et entrevit, à peine, Jereicia qui serra sa masse d'arme et regardait en leurs direction.
° Parfait, ils sont tous alertes, c'est ce qui fera la différence dans les bois et le mage est au contraire calme, un atout parmi une troupe comme la notre. Attendons avant de lui parler de la mission, reste que c'est un humain. °

Yvhann siffla Floyr pour qu'il puisse faire le guet et l'avertir si d'autre gens approchait d'eux pendant cette intermède de nouvelle rencontre. ° Nous ne sommes jamais assez prudent.°
Il était resté un peu de coté, sa jambe gauche tourné vers Lasnilus et sa main droite toujours armé de son fléau, celui-ci le long de sa jambe droite. Son visage impassible ne démontrait aucune pensées. Durant le temps que les autres se présentaient, il fouilla du regard Lasnilus, pour savoir; quels armes il se servait, était il ambidextre, cachait il un poignard dans sa botte, se tenait il les mains assez loin de ses composantes, avait il un familier sur lui ou non loin de lui!?? Bref, Yvhann le scruta d'un bout à l'autre de sa personne, il alla même jusqu'à se déplacer tout autour de celui-ci pour son inspection en règle. Profitant de se moment pour l'observer, se faire observer, ceci donnait souvent des indications profitables pour en connaître un peu plus sur une personne.



écrit par: Lasnilus Dimanche 26 Février 2006 à 17h44
L'elfe sauvage venait de prouver à Lasnilus qu'il faisait bien partie de son peuple, et que sa force était un atout pour servir sa sagesse, rapidement il s'était excusé et Lasnilus qui malgré son calme et son flegme habituel, avait tout de même eu quelques sueur froides retrouva un tant soit peu son calme, tout son calme retrouvé il posa sa main sur l'epaule de l'elfe et dodelina de la tête en signe d'excuse à son tour
-Ne vous en faites pas, moi aussi je me méfis des villes, même si depuis ma jeune enfance j'y suis habitué, elle m'ont souvent trahis...
Il s'inclina legerement devant Yvhann avant de poursuivre son monologue sur un ton respectueux et si calme qu'il aurait pu paraître un chant

-Je suis honnoré d'être en votre présence et d'être digne qu'un elfe de votre envergure s'abbaisse à parler a un humain comme moi, excusez mon indiscretion mais.... Que faites vous si loin de votre forêt?
Se souvenant subitement qu'il n'était pas le seul, il fit un pas en arière et comptempla l'ensemble du groupe, à en juger par leur allure et leur multiple difference on pourrait en tirer deux jugements distinct;soit que le groupe avait dejà une strategie qui avait conduit a sa formation, soit que le hasard avait bien fait les choses...
-Quel est sont les raisons de votre présence ici? si celà n'est pas trop indiscrets, veuillez excusez ma curiosité... Mais elle n'est jamais rassasiée...

écrit par: Kanabhendril Dimanche 26 Février 2006 à 18h10
Kanabhendril n'aimait pas vraiment cet homme. Il parlait seul, n'attendait aucune réponse aux questions qu'il posait aux autres, monopolisant la discussion et comme si de toute manière il se foutait pas mal des réponses qu'on pouvait lui donner. Par dessus tout, il voulait savoir ce que le groupe faisait, alors que Kanabhendril ne savait rien de lui.
°Voilà donc bien son unique désir, savoir ce que l'on fait.° Et il pensait le faire craindre de la qualité de ces mains, alors qu'au moindre mouvement, cet homme aurait pu les regarder au sol, les bras orphelins des ses extremités.

Le rôdeur ne répondit même pas et regardant Jereicia,

-Te souviens-tu encore du chemin à prendre ou tous ces événements nous ont définitivement faire perdre nos repères??

Kanabhendril bouillait intérieurement. Non à cause de cet homme à la limite du narcissisme, ou encore du premier rencontrer. Mais il en avait marre d'attendre dans cette ville et voulait plus que tout quitter cette cité pour retourner dans la forêt.

écrit par: Jereicia Dimanche 26 Février 2006 à 18h32
La prêtresse, pendant la discussion, s'était approchée des trois hommes pour essayer d'entendre ce qu'ils se disaient.
Elle fut déçue, cela n'était pas l'un des valiens mais un étranger qui les suivait. Et d'après ce qu'elle avait entendue, il s'agissait semble-t-il d'un beau parleur qui répondait à une question par une autre question. Et cela agaçait sérieusement Jereicia. Elle se décida de ne pas entrer dans la conversation en elle même.
Elle rangea sa masse d'arme à son flanc droit.
Se rapprochant des trois hommes, elle répondit à Kanabhendril.


- Hum... Avec cette brume opaque et le faite que je ne possède pas de carte de la ville il m'est difficile de nous guider pour rejoindre Yakasi à la caserne. Mais je peux toujours essayer de continuer.

Jereicia toisa et jaugea l'homme qui les avait suivit.

- Et vous, Lasnilus, pouvez-vous nous indiquer un chemin qui nous permettrait de rallier la caserne de Valombre au plus vite. Une fois là-bas, vous aurez toutes les réponses auxquelles vous tenez !

La semie elfe dû avouer que Beshaba leur avait joué là un mauvais tour. Elle entonna une prière mentalement à sa déesse pour que celle-ci puisse donner la force à sa servante de rallier la caserne.

¤Ô déesse du froid
que l'hiver perdure
tout le long de l'année.

Que soit chassée
toute chaleur des royaumes
et que les glaces s'étendent.

Afin que tous
puisse connaître
ton étreinte glacée.

Donne force et pouvoir
à ton humble servante
pour que puisse en cette contrée
se propager ta volonté...¤

écrit par: Enoriel Dimanche 26 Février 2006 à 22h31
Ainsi donc l'homme était un mage ou tout du moins un apprenti... Il ne savait que trop bien que la magie pouvait être perverse et qu'il fallait la contrôler avec sagesse et non avec envie. Il scruta le brouillard épais pour observer le nouvel arrivant. Mais il vit que son comparse elfe s'en occupait. ¤Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec lui de toute façon. Laissons ceux que ca amuse faire du gardiennage. Qu'il vienne avec nous ou non, peu me chaut... Du moment que nous arrêtons de perdre du temps !¤ L'elfe avait dit cette dernière phrase à voix basse au lieu de simplement la pensée, comme si l'agacement avait poussé les mots hors de sa bouche. Il se detourna et s'approcha de la prêtresse. Elle ne lui avait pas répondu tout à l'heure et il entendait bien retrouver Khell avant de partir, que cela plaise à la meneuse du groupe ou non.

Mais quand il arriva à quelques mètres d'elle, Enoriel la vit concentrée. Une prière ? Cette demi-elfe serait peut-être une pretresse ? Ou peut-être une incantation silencieuse... Il savait que certains mages en avait la possibilité. Dans tous les cas, mieux vallait ne pas la déranger...L'elfe resta donc là à comtempler la demi-elfe et à attendre qu'elle ait fini ce qu'elle faisait.

écrit par: Lasnilus Lundi 27 Février 2006 à 12h30
Il était vrai que la perspective de voir des réponses lui être apportée était très intéressante, mais Lasnilus était tout aussi perdu que les autres, cependant, pourquoi voulaient ils se rendre à la caserne? Si leur raison était trop obscure pour être révélée, Lasnilus ne pourrait même pas demander de l'aide... Encore à supposer qu'il trouve quelqu'un et que ce dernier est la réponse...
Lasnilus s'assit, croisa les jambes, et plaça ses index sur ses tempes.


¤Il faudrait que cette brume se lève avant tout... Mais quand bien même je le voudrais je ne pourrais rien y faire... Kossuth me vienne en aide...¤
Il regarda tout autour de lui et posa les yeux sur chacun des personnage qu'il avait remarqué...
Un elfe dont l'allure faisait penser facilement à l'apanage druidique, sans aucun métaux, un bâton à la main, l'air hautain et a la fois sage... Une petite femme naît d'après son Corp , sa musculature et ses oreilles pointus de l'union d'un homme et d'une elfe ou l'inverse d'ailleurs... Sa concentration était remarquable et on aurait juré qu'elle priait, l'homme derrière l'elfe semblait être mal à l'aise dans cette cité, il préférait certainement la forêt ou d'autres plaines.... Lasnilus se décida enfin à prendre la parole:

-Messire Yvhann votre faucon ne peut il pas nous être utile ici? moi même je ne connais rien à cette cités, sinon sa brume étrange et son immensité...Mais votre faucon risque de ce perdre dans cette brume... Eh bien, à présent que moi aussi je suis perdu, rendons nous à la caserne en commençant par la trouver!
Lasnilus, descendit donc plus bas, lentement afin de ne pas perdre le groupe de vue et esperant aperçevoir quelques chose ou plutot quelqu'un... Visiblement ils allaient devoir rester ensemble pour ne pas se perdre et avançer à taton dans la ville...
-

écrit par: Yvhann Lundi 27 Février 2006 à 14h29
Yvhann surveillait les réaction des membres du groupe; ° Faut bouger ° se dit il. Et il allait pour descendre un peu quand Lasnilus lui parla, il se tourna et en commun cassé...

- Si cela vous honore, tant mieux et je suis sorti de la forêt pour prendre un peu le pou de la population, comme cela m'arrive à certaine occasion.-

il avança vers le groupe et...

Les faucons se dirige bien dans la brume, il se repère par la direction magnétique de notre nourrice, la mère. faut il encore qu'il sache où aller, Floyr ne le sait pas, et ne connaît pas les casernes, il vient du même endroit que moi, alors. Il aurait vu Yakasi que cela aurait été différent, mais encore là... Présentement il surveille pour d'autres ... égaré qui pourrait y avoir en avant de nous.-

Il se déplaca vers Jereicia puis...

- Jereicia tu dois avoir encore le plan de la serveuse ... Mylla!?-

Attendant, Yvhann allait maudire cette ville, mais se retint par sagesse, il savait bien qu'il ne fallait jamais maudire, car cela appelait inévitablement les malheurs; il ne fit que se serrer les mâchoires.

- Continuons notre route, si nous tombons dans les bas cartiers et bien nous trouverons quelqu'un pour nous aider, de part son gré ou du notre, il répondra ou ils nous répondrons, d'ailleurs, n'est ce pas par là, le raccourci. -

Yvhann suspectait qu'il y aurait une rixe si ils tombaient dans les bas cartier, sinon pire, mais il s'en foutait; ° Cela sera un entraînement pour notre groupe, mieux commencer ici avant de partir!° Il eut un sourire en pensant à cela. Mais continuait à penser, intérieurement, qu'il fallait mieux les éviter et trouver le chemin et ce, sans encombres.

Il siffla encore une fois Floyr, cette fois-ci, pour qu'il s'approche d'eux. Il entendit un cri de son volatile ainsi que des battements d'ailes, lui confirmant qu'il l'avait entendu. Puis lui demanda, à sa façon, de voler vers le nord et de revenir. Le volatile parti en une direction puis revenant auprès d'Yvhann alla se déposer sur son épaule gauche. Yvhann savait maintenant où était le Nord et l'indiquait à ses compagnons de fortune.


- Là, est le Nord, maintenant vérifions le plan!?- [I] C'est dernier mots étaient plus pour Jereicia qui avait le plan sur elle.-

écrit par: Lasnilus Lundi 27 Février 2006 à 15h19
Lasnilus semblait avoir était integré dans le petit groupe, bien qu'il ne connaissait même pas le nom de certain, il se dit que ce groupe ne devait pas avoir un long passé comun...
Cependant en lui il sentait son coeur battre d'une exitation mêlée à son enthousiashme d'en aprendre plus, sur le monde, sur la magie...
Rapidement, il avait pris la décision de Yvahnn comme la meilleur et non pas parceque la seule, mais bien parceque la sienne concordé avec celle de l'elfe sauvage.
Il ce decida donc a partir en leur compagnie.

¤Il nous faut trouver cette caserne, nous allons donc certainement nous retrouver dans les bat quartier...hum il est préférable que je reste auprés d'Yvhann, au cas où...
Dés que l'athmosphère deviendras tendu et au moindre risque de rixe, je lancerai ce sort... Quel sont les sognes dejà? ah oui!¤
Il mima quelque signe dans l'air discretement, mais simplement pour ce souvenir du sort, non pour le lancer, rapidement ensuite, il se plaça a coté d'Yvhann, pour l'instant son seul soutient dans le groupe, ce qui n'était pas déplaisant vu sa musculature...
-

écrit par: Jereicia Mardi 28 Février 2006 à 16h10
Jereicia ouvrit grand ses yeux d'étonnements. Elle observa ses compagnons puis leur expliqua la chose de son étonnement.

-

Se tournant vers le rodeur humain elle expliqua sa tirade en elfique.

- désolé mais la carte de la ville à été reprit par Mylla.

Tout en disant sa phrase elle haussa des épaules.

- Je pense que nous pourrions continuer d'avancer. Et qui sait, les dieux se montrerons favorables !

Elle toisa le mage, devant ce qu'il venait de dire, elle s'en méfierait bien plus à l'avenir.
¤ Par Aurile, voilà quelqu'un de dangereux, si il parle de Kossuth, il doit sûrement être un adorateur du dieu du feu élémentaire ! Soyons sur nos gardes !¤

La demie elfe se retourna puis invita ses compagnons à la suivre.

écrit par: Lasnilus Mardi 28 Février 2006 à 16h29
voyant que la demi-elfe n'avait plus la carte sur elle, Lasnilus aprouva son idée et avoua même d'un signe de tête complaisant que cette solution était celle qu'il reservait pour cette evantualité.Se tournant vers l'autre humain du groupe, il declara:
-je suis navré de cette meprise je pensais qu'un adorateur de la forêt comme vous aurez appris cette belle langue que j'aime à parler plus que le comun, je m'en excuse Messire...
Se tournant vers les autres membres du groupe, il regarda un moment chacun d'eux silencieusement, aprés un instant de reflexion, il se souvînt de l'expression du visage de la semie-elfe quand il avait prononcé le nom de son dieu, il la prit à part et lui parla d'un ton qu'il voulut chaud et rassurant.
-Ne vous en faites pas.Si je venere Kossuth c'est en esperant qu'il m'aidera a aquerir une puissance inegalé telle que la sienne, le dieu du feu elementaire est puissant, le savez vous? Mais il est juste, ni du coté du bien, ni du coté du mal, ni du coté du "chaos" ni du coté de la "loi" d'ailleur je pense que ces deux dernière valeur ne sont qu'une invention farcesque il n'y a pas de chaos ou de loi, mais seulement nos opinions...
[I]Il retourna auprés des autres membres du groupe et declara d'une voix assurée accompagné d'un mouvement de main:

-eh bien, si nous n'avons plus de cartes, il est temps de nous mettre en route: Allons y?

¤J'espere ne pas les avoir effrayer en mensionnant Kossuth, si je le vennere, c'est pour sa puissance qu'il utilise avec parsimonie grace à sa neutralité.Je dois me faire accepter à tout prix pour rester avec eux, si Kossuth les a mis sur ma route c'est un dons de pouvoir pour ma foi et ma devotion...¤

écrit par: Kanabhendril Mardi 28 Février 2006 à 16h45
Depuis un moment Kanabhendril ne pensait qu'à la forêt et suivait ses compagnons de route sans poser de question. La seule qui le turlupinait était ce nouvel arrivant. Plus il se manifestait, moins il l'aimait. Il semblait vraiment vouloir se mettre tout le monde dans sa poche mais il s'y prenait mal. Il était venu s'excuser de pas s'être fait comprendre face au rôdeur, ce dernier ne parlant pas la langue qu'il avait utilisé. Néanmoins il n'avait pas donné d'autres explications sur sa personne ni même présenté, ce qui aurait été la moindre des choses. De plus, il n'avait même pas attendu la moindre réponse et réaction de sa part, sautant presque sur la semie-elfe pour aller expliquer, dieu seul sait quelques explications sur ses adorations divines, un point qui semblait devoir rester personnel au goût de Kanabhendril. Se justifier si tôt dans un groupe semblait cacher quelque chose de moins flatteur à confier.

Autre point qui gênait Kanabhendril était sa prise de position de la part de ce nouvel homme. Il sembait évident que depuis le départ de l'auberge, le groupe avait soigneusement pris position en allégeant la place de meneuse à Jereicia. Cela n'avait pas été disserté mais il semblait s'être posé un commun accord silencieux. Et voilà que cet individu s'inviter dans le groupe, et en prenait les rênes.

°Oh non! Je n'apprécie pas du tout sa façon de faire et moins je m'en approcherai mieux je me porterai.°

Il reprit sa marche avec le reste du groupe, tirant avec délicatesse sur sa pipe qu'il n'avait pas tout à fait finie auparavant dans l'auberge, tout en restant vigilant sur les alentours sa main droite toujours en appui sur la poignée de son épée.

écrit par: Enoriel Mardi 28 Février 2006 à 19h40
¤Enfin ils se décident à se mettre en route...¤ Enoriel soupira et attendit que tout le monde passe devant pour fermer la marche. Il n'aimait pas le nouvel arrivant. Il la jouait trop "meneur" alors qu'il venait à peine d'arriver. Cela l'agaçait. Il préfèrait que la demi-elfe tienne les rênes car il l'avait vu à l'oeuvre et malgré un sang-froid discutable, elle faisait preuve d'autorité et de préstance. Et pour l'instant c'est elle qu'il suivrait. Ce mage vénérait de plus Kossuth ! Cela lui tira une grimace de dégout. Ce dieu prônait la suprematie du feu et plusieurs mages insensés avaient mis feu à de nombreuses forêts et devasté de nombreux habitats naturels. Tout cela pour montrer la puissance du feu... Il ne voulait pas s'occuper de cet homme mais son allégeance faisait q'il ne pouvait pas laisser faire. Il attendit donc que tout le monde se remit en route et ferma donc la marche, suivant les faits et gestes du mage. Un simple geste suspect et il aurait tôt fait de delester le groupe d'une menace... Il serra son baton avec force et se remit en route.

écrit par: Ophélia Mardi 28 Février 2006 à 21h10
hrp.gif

Salut la compagnie,

Lye me charge de vous prévenir qu’en ce moment elle à quelques difficultés à se connecter au forum et qu’en attendant son retour prochain ce serait sympa que vos perso en profite pour faire plus ample connaissance et toussa.

hrp.gif

écrit par: Yvhann Mercredi 01 Mars 2006 à 14h45
° Pas de plan ni de carte!? Mgnrnmmm...° marmonna Yvhann un peu en colère. Il se retourna vers Lasnilus pour répondra à sa question, en commun cassé ...

- Nous cherchons la caserne pour y trouver une personne, Yakasi de son nom, qui nous mènera à un autre endroit, de là, il nous faudra trouver une piste qui nous conduira à la cause, du pourquoi du comment que nous sommes là, pour ensuite, soit, arrêter cette cause ou bien l'anéantir; à partir de là nous reviendrons dans cette ville, si nous en sortons, et nous toucherons notre part, de cette labeur qui pour chacun de nous est différente, pour ma part cela est une oeuvre d'aide désintéressé, en plus, elle m'aidera à acquérir de nouvelles armes.

Il avait dit cela d'une traite et machinalement puis regarda la troupe prendre ses rangs de marche; il vit Enoriel en arrière, l'air renfrogné, il ne semblait pas apprécier le nouveau et ne le lâchait pas des yeux; excellent, Kanabhendril accompagné de son nouvel ami Lasnilus au centre, et Jereicia en avant. Yvhann se plaça auprès de Jereicia sur son coté gauche, son fléau toujours tenu par le manche et la chaîne laissant la boule dentelé vers le bas et le long de sa cuisse droite. Il laissa la pommeau de son katar, près à dégainer. Sur sa vigilance et en détection, Yvhann siffla le nouvel ordre à Floyr; voler au devant d'eux pour l'avertir du nombres de personnes qui pourrait y avoir au devant ou à l'arrière d'eux, tout cela se fit dans une série de petits sifflements anodins.

Contrairement aux autres, la venu de Lasnilus ne le dérangeait en aucun point, un mage leurs seraient d'une grande utilité et qu'il possède le pouvoir du feu, un des éléments nécessaire à la continuité du roulement de la grande roue d'argent qui tourne sans fin, serait un atout majeur, si bien entendu il l'utilisait à des fins stratégiques et non destructeur. De toute façon, Yvhann préférait toujours être seul ou au maximum deux, dans une mission. Cette fois-ci, il vit celle-ci comme une épreuve contre lui même, fallait qu'il garde sa sagesse et qu'il travaille sa compassion qui lui faisait trop souvent défaut.

Pour lui, il avait qu'un seul allié parmi la troupe, son compatriote, mais fallait qu'il voit cela comme un ensemble, fallait trouver le meilleur de chacun et l'utiliser à bon escient pour ne former qu'un ...
° Mais c'est exactement ce que Kanabhendril nous a proposé à l'auberge!!!? ° Il eut un sourire intérieur suite a cette pensée. Il oubliait ses rêveries pour revenir concentré sur sa détection et sa vigilance.


écrit par: Lye Mercredi 01 Mars 2006 à 17h08
hrp.gif Je m'excuse du retard que j'ai pris ^^, mais vous en faites pas ça va vite repartir wink.gif hrp.gif

MJ


Marchant dans la brume, le petit groupe nouvellemant enrichit de l'arrivée du jeune mage slalomait dans les rues brumeuses. Le temps se faisait long...
La nuit tombée depuis plusieurs heures poussait les citadins à retourner au chaud chez eux où dans les auberges environantes. La brume quand à elle ne semblait pas vouloir quitter les rues de la ville, des craquemants angoissant ou le gémissemant d'une porte que l'on ouvre venant briser le silence de la ville. Parfois, l'espace d'un instant, ils crurent apercevoir une silhouette qui les suivait..
Desesperant de ne pas trouver le batiment, les aventuriers voyaient le temps s'écouler lentemant. Mais l'impression d'être suivit allait en accentuant car, parfois, il leur semblait apercevoir dans l'ombre de la nuit deux grands yeux rouges sanguin étincelant. Inlassablemant, ils marchèrent encore et encore à travers les rues, ne sachant plus vraiment où donner de la tête. La jeune prêtresse ne retrouvait plus les repères qu'elle avait pourtant si soigneusemant retenu sur le plan de Mylla.
C'est alors que, en un moment inespéré, la brume se dissipa progressivemant en faisant naitre sous leurs yeux un immense batiment de pierre baigné de la lueur de séluné. Les deux gardes discutant devant l'imposante porte portaient sur leur buste l'insigne des miliciens. De minces filets de lumière filtraient sur les cotés de la porte..
Enfin, ils avaient finit par la trouver!
Approchant, ils aperçurent bientot l'étrange personnage encapuchoné qu'ils avaient rencontré à la sortie de l'auberge. Son capuchon tourné vers eux, il était clair qu'il les observait. A présent, en le regardant plus en détails, ils purent apercevoir l'étrange arc accroché dans son dos où était gravé d'étanges symboles. A ses flancs étaient visibles deux pomeaux tout aussi finemant ouvragés, sa longue cape sombre aux bords usés témoin sans doute de nombreux voyages.
Sans leur laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, l'étrange personnage se détacha du mur sans un bruit, ses mouvemants gracieux parfaitemant maitrisés. D'une voix calme et étrangemant accentuée, il les interpela:


"Alors...vous avez aimé la balade?"

écrit par: Lasnilus Mercredi 01 Mars 2006 à 17h27
Lasnilus ne connaissait pas le nouveau venu et son esprit enbrumé par la longue marche que le groupe venait d'accomplir n'était pas pour l'aider... Soudain il se rapela de se qu'avait dit Yvhann quelques heures auparavant, ce visage sortant de l'hombre et aux allures si gracieuses devait surement être le dénommé yakasi. Lasnilus décida d'atendre que les autres membres du groupe prennent une décision, l'antipathie grandissante qu'il sentait dans son dos, emanant de l'elfe et de Kanabhendril serait certainement renforcée par une demarche consistant à prendre les devant et à aller parler a ce gracieux personnage... Bien que sa curiosité fut piqué a vif, il resta en arière comptemplant le mur de pierre, et tout le bâtiment...

¤Nous avons enfin trouvé, je vais enfin savoir quel est cette quête qui semble si importante, et qui sait, peut être aurais-je le droit de les suivre...¤

Au bout d'un moment, fatigué de la marche et de la nuit blanche qu'il avait passé la veille a étudié dans une des bibliothèque de la ville(sauf à l'instant ou il avait pris soin sans le vouloir de graver les strie de certain parchemin entassé sur la table sur sa joue droite)
Il proposa donc d'un air mysterieux a tout le groupe ainsi qu'au nouveau venu:


-Excusez moi d'elevez ma voix mais cette balade dont nous venons de faire l'objet nous a tous plus ou moins fatigué, du moin, je le pense, et il ne fait pas bon de rester dans les parages de ces bas quartiers... Quoique plus à l'abri a coté de la caserne je le reconnais, mais ne pourrions nous pas rentrer à l'interieur, ce lieu est plus propice à la discussion, je pense...

Il se dirigea vers Yvhann et d'un ton plus bas pour ne pas être indescend et aussi pour ne pas avoir l'air stupide il lui glissa discretement dans la penombre:
-est-ce lui, le fameux Yakasi dont vous m'avez touché mot il y a de celà quelques heures?

écrit par: Jereicia Mercredi 01 Mars 2006 à 17h31
Jereicia lorgna Rylack d'un mauvais regard.

- Je crois que nous pouvons vous remercier de nous avoir guider jusqu'ici ! lança cyniquement la prêtresse. nous avons perdu un temps inestimable pour nous repérer dans la ville malgré cette épaisse brume. Je suppute que ce bâtiment ne peut être que la caserne ?!

La demie elfe n'avait pas apprécier le fait que Rylack soit parti sans les aider à trouver la caserne. Cela avait certes permis de rencontrer le mage, mais un temps précieux s'était égrainé.
Jereicia aurait voulut lui faire goûter de sa masse d'arme mais le temps n'était plus aux chamailleries, ils devaient préparer au plus vite l'expédition de secours.


¤Par Aurile, il commence par me taper sur les nerfs. Au lieu de nous aider il nous enfonce encore plus. Je suis sûr qu'il doit se délecter de nos tourments !¤

Dans la tête de la prêtresse des idées belliqueuses au sujet de Rylack commencèrent par germer. Celle-ci fut vite coupées à leur racines.

- Lasnilus à raison ! Menez nous à Yakasi, Rylack, au plus vite ! Demanda fermement l'aurilite. Ses yeux émeraude semblaient projeter des éclaires en direction du mystérieux Rylack.

écrit par: Enoriel Mercredi 01 Mars 2006 à 21h02
Enoriel sourit face aux attitudes de ses comparses. le mage n'avait pas manqué de se faire interessant comme depuis qu'il était arrivé. La prêtresse faisait montre, une fois encore, de son *léger* manque de sang-froid. Mais elle avait raison. Cet homme l'enervait également au plus haut point. Son attitude suffisante l'agacait. Il décida donc d'agir. Il avanca d'un pas pressé, traversant exprès entre le dénommé Rylack et la demi-elfe qui attendait sa réponse. Il marcha ainsi jusqu'à l'endroit où se tenaient les gardes en train de discuter.

-Excusez moi... Il attendit de capter leur attention puis continua d'une voix neutre. Mes compagnons et moi demandont à voir Sieur Yakasi. Nous sommes des aventuriers bien décidés à trouver ce qu'il est arrivé aux jeunes de la forêt ! Ses mots étaient dits avec fermeté et conviction mais Enoriel ne le pensait pas vraiment... Enfin ce n'était sûrement pas sa motivation première. Nous sommes fourbus et fatigués et connaître les objectifs de notre "mission" autour d'un bon feu nous ferait le plus grand bien finit-il avec un sourire et sans un regard pour l'encapuchonné. Alors pouvons-nous entrer ?

écrit par: Kanabhendril Jeudi 02 Mars 2006 à 10h01
Kanabhendril n'était pas insatisfait d'arriver enfin à cette caserne. Dans un premier temps car il était impatient d'en savoir plus sur cette forêt et aussi car la recherche dans cette ville brumeuse l'avait un peu tourmenté. Il n'avait pas cessé de se sentir suivit et lui avait même cru entrevoir des yeux rouges vifs. Lorsqu'il vit Rylack adossé au mur et l'entendant les narguer, il ne put s'empêcher de penser que ce suiveur était peut-être lui-même et qu'il y avait plus à s'en méfier que l'homme rencontré à mi-chemin. Ce dernier proposait d'ailleurs de rentrer se reposer et se restaurer tout comme Enoriel qui s'était directement adresser aux gardes ignorant parfaitement l'encapuchonné.

°J'aime bien son côté direct à ce gars. Sa façon de montrer à Rylack qu'il l'importe peu en l'ignorant est d'autant plus belle et utile que celle de Jereicia. Elle s'emporte peut-être un peu trop. Quoique....je crois qu'en ce moment je n'hésiterai pas à lui tâter les côtes contre un bon repas. Je meurs de faim et nous avons perdu un temps fou.°

Ces connaissances personnelles sur le monde étant encore relativement infimes vu son jeune âge et son manque d'expérience, Kanabhendril se rapprocha d'Yvhann et de Lasnilus, tel semblait-il s'appeler selon Jereicia, et demanda à mi-voix que personne et surtout Rylack ne les entendent.

-Dites-moi! Connaîtriez-vous de votre savoir sans doute plus important que le mien, encore trop frais et trop néophyte, une race, bête, monstre ou autre créature maléfique ou non, je préférerai d'ailleurs, qui aurait les yeux rouges vifs au point de les voir dans le noir, et qui peut-être aurait tendance à se voiler la face dût à un faciès fort repoussant, à l'instar possible de ce Rylack??? Il m'a semblé être suivit et avoir apreçu des yeux de cette couleur nous suivre. Et cet inconnu de Rylack me semble réellement louche.

Kanabhendril reprit son souffle et attendit une réponse de ses comparses.

écrit par: Lasnilus Jeudi 02 Mars 2006 à 20h04
Lasnilus venait de voir les reponses qu'il desirait lui être apportée... Premierement cette homme n'était pas Yakasi et visiblement le groupe n'avait aucune sympathie pour lui...
Il avait aussi entendu parler de leur mission, ce sauvetage improvisé lui parraissait d'une part uune chose jsute, car il fallait bien laisser au gens le temps de faire leur preve avant de dire si leur existence est une bonne ou une mauvaise chose, et de plus, c'était toujours une occasion d'en aprendre plus sur la magie et sur le monde! Il avait décidé cette fois pour de bon s'il en avait la possiblité il suivrait ce groupe jusque dans la forêt la plus profonde!
Il entendit la question de kanabhendril et reflechit quelques instant afin de ne pas donner de reponse attive

¤Les yeux rouges... Une silhouette sombre aux yeux rouge et d'une discretion relative...¤
Lasnilus equarquilla les yeux avant de repondre sur un ton surpris et effrayé mais à voix basse tout de même:
-Ce pourrait il que cette homme ai du sang de demon dans les veines? Non ce n'est pas possible voyons... Bah aprés tout peu importe à présent nous sommes arrivés a la caserne alors rentrons ne nous attardons pas ici.

Il se deplaça donc jusqu'à la porte de la caserne et ayant jetté un regard engageant aux gardes devant l'entrée, il poussa la porte d'un pas décidé
-excusez moi messieurs mais mes compagnons et moi avons à faire à l'interieur, si vous permettez....

écrit par: Yvhann Jeudi 02 Mars 2006 à 23h48
° Enfin, la voilà cette caserne, il était temps! ° Puis il vint pour aller voir l'un des gardes, mais Enoriel le devança et en même temps Lasnilus lui posa une autre question. Yvhann se tourna vers lui et en commun...

- Non, ce n'est pas lui.-

Entendant Jereicia sommer Rylack d'amener le groupe auprès de Yakasi, il faillit rajouter quelque chose, mais préféra, ou plutôt sa sagesse lui recommanda de ne pas envenimer la situation. Il observa la réaction de Rylack puis, comme si Kanabhendril le voyait épier ce dernier, il lui posa une question.Yvhann regardait Lasnilus et Kanabhendril en les suivant un peu à l'écart et en commun...

- Je n'ai pas remarqué, j'était à l'avant et je me concentrais sur la route à suivre, mais il est bizarre que Floyr ne m'a pas averti que nous étions suivit.
° Est-ce que Floyr aurait été manipulé!??° Je suspect qu'il soit drow, ils ont les yeux, pour la plupart rouge. Mais nous le saurons bien assez tôt, je croit qu'il fera partie de l'expédition.-

Il se retourna suite à l'avancé de Lasnilus vers la porte et regarda amusé les deux gardes. Il attendit que tous soit entré pour lui même entré.

écrit par: Lye Vendredi 03 Mars 2006 à 21h32
MJ

Les gardes surveillaient d'un mauvais oeil l'être encapuchoné. Les aventuriers purent même remarquer qu'ils gardaient entre eux et lui une prudente distance. Quand à l'être en question, il ne répondit pas tout de suite aux paroles qu'on lui avait adressée. Il était clair cependant qu'il ne craignait en rien les nouveaux arrivants, possédant une confiance en lui indégniable. Quand l'elfe passa devant son nez, il ne put que difficilemant ignorer le regard que l'être dissimulé sous sa lourde cape posa sur lui. Il se sentit dévisager, détaillé.. mais la bure de l'étrange personnage ne laissait aucune chance à Enoriel d'apercevoir le moindre de ses traits. Les gardes eux relevèrent la tête sur lui et adressèrent un courtois salut aux aventuriers avant de répondre:

"Messire Yakasi est partit, je crois, pour une affaire urgente. Vous ne le trouverez pas ici je..."

Avant que le petit homme trapu ai put finir sa phrase, Rylack le coupa d'une voix calme et posée:

"Je suis votre guide...Messire Yakasi m'a chargé de vous conduire en forêt. Il est inquiet de voir si peut de volontaires, et cette histoire m'intrigue. Je ferais route avec vous et de toute façon je dois me rendre là bas à des faims qui me concernent."

Tournant sa capuche vers les gardes dont il s'amusait apparamant des regards inquiets, il reprit:

"Navré de vous avoir coupé, mais les longs dialogues pleins de politesses inutiles m'épuisent à un point que vous n'imaginez pas.."

Revenant au quatre autres, il entreprit en les regardant de descendre les marches.

"Pardonnez moi de vous avoir offensé, ce n'était pas mon but. J'espère cependant que vous avez un meilleure sens de l'oriantation en forêt..."

Sautant les derniers mètres le séparant du sol en y atterissant sans un bruit, il ajouta:

"Il serait stupide de partir cette nuit, malgré la brume séluné est pleine ce soir..
Cependant, en ce qui me concerne cela m'importe peut, les ombres sont mes amies et la lumière mon guide. A vous de voir si vous voulez tout de suite vous rendre là bas."

écrit par: Lasnilus Vendredi 03 Mars 2006 à 21h52
Lasnilus était certes fatigué mais l'exitation de partir pour une aventure d'une part juste et honnorable et correspondant à ses interêts était telle qu'il aurait pu tenir encore plusieur nuit sans dormir... Cependant, les deux yeux rouge que Kanabhendril avait aperçu n'était pas pour le rassurer et la lumière du jour clarifierais certainement la situation, au bout d'un instant il pris sa décision, il montrerait clairement quelles était les avantages et les inconvenients qu'il y voyait avant de laisser ses nouveau compagnons prendre la décision. Au bout d'un instant il declara
-il est clair que si nous partons maintenant nous gagnerons un temps précieux sur lequel se joue peut être la survie des jeunes gens que nous desirons tous ici sauver, celà étant, notre fatigue pourrait leur être prejudiciable et rendre leur recherche plus difficile, de plus, la nuit ne revelerais pas certain enemi que le jour lui nous montrerais clairement, et nous savons tous ici, que notre mort ne serait une bonne chose ni pour nous, ni pour eux, alors, qu'en pensez vous?
Il fit un pas de coté vers le groupe afin de s'eloigner de Ryclak en qui il n'avait aucune confiance et a voix basse pour que Kanabhendril, qui avait fait preuve jusqu'ici de dissernement et était le seul humain du groupe à part Lasnilus lui même:
-Je n'ai aucune confiance en ce Ryclack et je n'ai aucune envie que sa lame ai raison de nous tous dans la nuit sombre...Enfin je vous laisse deliberer bien que je sois d'avis de partir demain... Quit à partir, autant mettre toutes les chances de notre cotés!
Il se fixa donc à coté du Rôdeur atendant la décision de ses compagnons qu'il esperait sage et reflechit.

écrit par: Yvhann Vendredi 03 Mars 2006 à 22h46
° Bon, une autre affaire! ° Se dit Yvhann et en elfe...

- Excusez moi, Rylack, mais est il possible de voir la fillette qui s'en ait réchappé, étant donné que vous êtes l'émissaire de messire Yakasi, vous devez savoir où elle se trouve.!?
Et pour répondre a votre question, j'ai meilleur orientation en forêt que dans les villes, mais étant donné que vous serez du voyage, nous n'avons pas à nous en préoccuper, vous nous orienterez adéquatement, je ne puis en croire autrement, de la façon que vous jugez de notre piètre compétence. -


Yvhann resta droit et regardait exactement là où Rylack devait avoir des yeux, même si Yvhann ne les voyait pas, il les regardait. Il détestait au plus grand point les gens qui se masquait ou bien comme Rylack, se cachait le visage pour dissimuler leurs réaction ou autre fourberie de la sorte. N'étant pas d'habitude jovial, il avait démontré son mécontentement dans son attitude glacé. Il ajouta en commun...


- Et en quoi cela nous dérangeraient que Séluné soit pleine cette nuit!? Et l'aube ne devrait pas tarder à se lever, moi je partirait de suite, peut importe le brouillard, vous nous guiderez, n'est ce pas Rylack!?-

il attendait patiemment la réponse, sans le quitter des yeux.

écrit par: Kanabhendril Samedi 04 Mars 2006 à 13h30
Rylack semblait assez impatient de partir, mais en réfléchissant bien, il fallait peser le pour et le contre. Se jeter dans l'inconnu avec qui plus est un parfait inconnu comme guide ne vallait rien qui vaille d'après Kanabhendril. Son interrogation sembla se confirmer en la personne de Lasnilus, qui lui fit part de sa crainte de cet étrange personnage. Le rôdeur était tout à fait d'accord avec l'homme. Partir la nuit représentait un réel danger pour les 5 compagnons, puisque aucun d'eux ne connaissaient la région et qu'un être comme Rylack, apparemment fin connaisseur du coin, aurait pu en profiter à des fins malsaines. En même temps, si tel était son but, pourquoi se serait-il présenté à ses victimes futures? Et il semblait connaître Yakasi, qui avait néanmoins étrangement disparu. Cet forme était-il vraiment un homme? Ne pouvait-il être un démon ou autre se cachant sous ses drappés?

-Je pense que nous devrions attendre l'aube pour ma part. Nous ne connaissons pas du tout la forêt ormis vous, Rylack, et ne m'en veuillez pas mais je peine à vous faire confiance aveuglément, au point de vous suivre dans cet endroit. Je pense qu'il serait judicieux de voir la jeune fille, comme l'a proposé intelligemment Yvhann et pourquoi pas mettre la main sur une carte de la région. Certes non détaillée mais du moins avec les villages alentours afin de se fixés des buts et points de fuites et non errer à l'aveugle, ce qui à mon sens nous serait grandement inutile. De plus, nous avons strictement aucune information sur ce qu'il s'est réellement passé. Nous ne savons rien des jeunes, rien de la date précise de la disparition, et si elle concorde avec une quelque date de rite religieux de tel espèce ou autre, de lune pleine, des différents évenements qui se sont produits dans les autres villages. A mon noble sens, et en toute franchise, si les disparus devaient servir de sacrifices, ils ne sont sans doute plus de ce monde et en ce sens notre devoir serait de ne plus rechercher des survivants mais bien de comprendre la raison de cette disparition. Nous devrions peut-être glâner d'autres informations ici et ailleurs, et ce fait, partir dès l'aube en espérant que cette brume disparaîsse. D'ailleurs cette dernière est-elle coutumière de la région ou seulement récente? Cela pourrait aussi nous être de source intéressante et peut-être est elle fruit de quelque sorcellerie.

Le rôdeur s'arrêta là et attendit les réactions de ses compagnons, tout en garda un oeil sur Rylack, qui pour lui, était tout sauf un humain. Il voyait en lui une menace constante pour le groupe et sans doute un quelque dévot du mal.

écrit par: Jereicia Samedi 04 Mars 2006 à 18h30
La prêtresse ne fut point rassuré de savoir que Yakasi soit partie en laissant les rênes à quelqu'un qui n'étaient pas du val.
¤Etrange !¤ Pensa la prêtresse.
De plus la nature de Rylack, semblait de plus en plus l'interpellé. Les yeux rouges, peu de créatures pouvaient se vanter d'en posséder. Une race dont elle redoutait la présence, les Drows en possèdaient.
Mais celui-ci leur conseillait de partir à l'aube donc il ne semblait pas être déranger par le soleil. ¤Un demi-drow, peut être !¤ se demanda la jeune femme.


- Je suis d'accord avec Lasnilus et Kanabhendril, mieux vaux se préparer cette nuit, ne reposer un peu pour ensuite partir demain matin à l'aube.

Jereicia essaya de se calmer un peu. Beaucoup de chose devaient être fait avant le départ.

- Je propose que nous rentrions dans la caserne, une fois au chaud vous nous raconterez ce que vous savez de cette affaire, le pourquoi de leur expédition, ... De plus Yvahnn à raison nous pourrions essayer de rencontrer la fillette afin d'en savoir plus, si bien sûr elle est en état de nous parler. Ce ne serait pas la peine de la tourmenter plus qu'il ne faut. Acquièsça la prêtresse.

écrit par: Enoriel Samedi 04 Mars 2006 à 23h34
Ainsi donc Yasaki leur avait donné rendez-vous à la caserne et n'était pas là pour les accueillir... Etrange pour quelqu'un qui semblait si impatient que des volontaires se présentent. Et voilà cet agaçant Rylack qui leur disait que Yakasi était déçu qu'il y ait peu de volontaires alors qu'il n'était pas là pour le voir. Soudain une idée frappa l'esprit d'Enoriel dont les yeux s'étrécirent sous le coup de la surprise. Et si ce Yakasi et ce Rylack n'étaient qu'une seule et même personne ? L'idée pouvait paraître absurde mais cela se tenait... Ils n'avaient jusqu'alors jamais vu les deux hommes ensembles alors qu'ils semblent se connâitre... Mais Enoriel se garda de formuler cette remarque à voix haute, tout doute à ce sujet était bien sûr permis. Mais c'etait une idée à conserver et les lèvres d'Enoriel formèrent un sourire en coin.

Quand les autres euent finis d'exprimer leur opinion il parla, comm d'habitude, d'un ton neutre et détaché mais à ses compagnons et sans un seul regard pour Rylack qu'il continuait à ignorer parfaitement, sa façon de couper la parole au garde l'avait ardemment convaincu de la stupide suffisance de cet être quel qu'il soit :


-Je pense qu'en effet il serait plus intelligent de rentrer à l'abri afin de mettre nos éléments en communs, réfléchir un peu à toute cette affaire et ensuite se coucher pour partir du bon pied demain. Cela me semble la situation la plus raisonnable.

Enoriel se retourna ensuite vers le garde qui avait commencé à lui répondre :

-Pensez vous que nous pourrions attendre Messire Yakasi à l'intérieur de la caserne ? Mes compagnons et moi savons nous tenir et nous aurions besoin d'un endroit où nous réchauffer et discuter à têtes reposées sans imbeciles suffisants pour nous interrompre. La fin de la phrase fut suffisamment appuyée pour que Rylack sache qu'Enoriel parlait de lui. ¤Nous allons bien voir si tu gardes ton calme et si tu arrives à freiner ton ego surdimenssioné mon gars..

Il attendit la réponse du garde, lui souriant, sans un regard en arrière.

écrit par: Lasnilus Dimanche 05 Mars 2006 à 08h28
Lasnilus était heureux que tout le groupe est la même opinion vis à vis d'un depart legerement retardé, seulement, il n'était pas rassuré par ce Ryclack... Et à l'heure actuel aurait bien aimé lui lançai un sort qui l'aurait laissé grogui pour le reste de la nuit... Mais il s'en empêcha, facilement d'ailleur, car sa conviction qu'il n'était pas vraiment de leur coté grandissait certes à la façon de cacher son visage et de sans cesse semble il vouloir les tester, en abusant de leur patience ou en les perdants dans la ville...
Quoi qu'il en soit, il serait bientot temps de partir si on ne prennait pas une décision rapidement, et aucun répis ne leur serait accordé dés lors... Tous semblait vouloir aller visiter la demeure d'une jeune fille qui s'en était sortis par on ne sait quel miracle ou par quel sorcellerie... Mais a une tel heure de la nuit peut être dormait elle?
Lasnilus pris à nouveau la parole en deployant tous son charisme dans ses dires et de l'eloquence la plus brillantes qu'il put engendrer a une heure ou ses yeux se ferme à moitié...


-Peut-être si nous voulons vraiment visiter cette jeune fille, ne devrions nous pas arriver à l'improviste chez elle en plein milieu de la nuit! Si nous debarquons ainsi rassemblé, ressemblant plus a un bataillon d'armée qu'à un groupe de sauveteur, pour elle nous serons ses bourreau qui viennent l'achever, et si ce n'est pas pour sa santé que certain d'entre vous s'inquiete, je ne sais pas et ne vise personne croyez moi, elle ne nous dira rien si nous lui faisons peur. Aussi je suggere que nous allions la voir demain, à l'aube et que seul les personnes les moins impressionantes et les plus aptes a recevoir des informations, se montrent à ses yeux, pour ma part je pense en être capable, mais je vous laisse juge.

Son discours ainsi formulé Lasnilus attendit la reponse de ses compagnons, son visage calme et reposé acceptant parfaitement l'air serieux qu'il prennait alors, avant que ses compagnons ne puisse reponsre il ajouta tout de même:

-Je suis aussi d'avis que nous allions de ce pas nous reposé, sinon cette nuit ne nous seras pas plus benefique à nous, qu'à l'objet de notre mission, n'êtes vous pas d'accord?

écrit par: Kanabhendril Dimanche 05 Mars 2006 à 13h38
Lasnilus semblait à nouveau vouloir reprendre les rênes des commandes du groupe ce qui laissa échapper au rôdeur un grognement râleur. Néanmoins il dut se rendre à l'évidence qu'il avait raison.

-C'est vrai, il faudrait que nous nous reposions dès maintenant et de rendre visite à cette jeune enfant demain matin. Ton idée de ne pas y aller tel le bataillon de guerrier est juste. Cependant, et sans vouloir t'offenser, tu as un physique paritculier pour une jeune enfant innocente. Ta blancheur d'yeux et de cheveux pourraient tout à fait l'effrayer. En toute sincérité je pense que la personne la plus a même d'aller parler à la jeune fille est Jereicia. C'est une femme et l'élan maternelle qu'elle pourrait dégager vis-à-vis de l'enfant pourrait être plus utile pour lui tirer quelques informations. Elle sera sans doute plus à l'aise à parler à une femme plutôt qu'à un homme.

Kanabhendril avait un peu lancé sa pensée de façon véhémente et il s'en voulait maintenant. Il savait que cela ne servait à rien d'être agressif et de se mettre à dos les gens de son groupe mais il n'avait jamais pu faire confiance aux autres si ce n'est Kargôor qui maintenant pourrissait dans sa tombe de fortune. Sans plus attendre il rajouta comme pour s'excuser et d'une voix plus calme.

-Mais tu as raison nous devrions nous reposer. Je propose néanmoins un tour de garde entre chacun pour se surveiller mutuellement et de cette façon se faire confiance pour la suite du voyage. Je n'inclus pas Rylack dans ce tour de garde évidemment.

Il l'avait dis assez fort qu'il soit entendu et ainsi appuyer sa non-confiance à cette créature qui se dissimulait et ne semblait pas jouer le coup de la cohésion de groupe pourtant nécessaire pour un voyage à risque comme celui qu'ils allaient entreprendre.

écrit par: Lye Dimanche 05 Mars 2006 à 21h25
MJ

L'être encapuchoné c'était adossé au mur et les observait en silence. Aucune de leurs réflexions de semblaient pouvoir le toucher. A une distance respectable d'eux, il les observait clairemant, faisant machinalemant tourner une flèche barbelée entre ses mains gantées de clouts.
Un des gardes s'avança vers Enoriel pour lui répondre, quelques peut embarassé par celle ci apparamant:


"Je suis sincéremant désolé mais Yakasi est partit pour une affaire urgente et ne reviendra pas avant un moment."

plus bas, il ajouta:

"Faites attention à votre "guide"....certains disent qu'il se cache sous cette cape pour se propre sécuritée..."

Plus haut, il continua:

"Mais, bien sur, vous pouvez passer la nuit ici. Ce n'est pas d'un confort exeptionel mais c'est au moins au chaud."

Ouvrant la porte, il les invita à entrer.
De loin, l'étrange personnage les observait. Quelques minutes passèrent avant qu'ils ne s'avance vers eux, calmemant, sans une once de crainte ou d'hésitation. D'une voix toujours aussi étrangemant accentuée, il leur adressa quelques mots:


"Vous semblez désireux de trouver ici le repos avant de vous lancer dans la dangereuse forêt qu'est le Cormanthor. Je suis soulagé que vous ne partiez en cette nuit baignée de la lueur de séluné.."

Levant un bras, il regarda vers le ciel, sifflant. Une forme blanche y apparut, d'abord un petit point, puis les contours de la silhouette d'un volatile. Avec grace, la chouette neigeuse s'y posa, battant des ailes dans l'attente d'une récompense que Rylack ne tarda pas à lui offrir.

"Voici Brume, ma plus belle et fidèle compagne."

Avec une douceur extrême, il glissa ses doigts sur son plumage.

"Quand vous serez pret, il vous suffira de l'envoyer me chercher."

Rabaissant son bras, il laissa la chouette s'envoler pour aller se poser non loin des compagnons.

"Elle veillera sur vous..."

S'éloignant, il commença à disparaitre dans l'ombre de la nuit. Puis, comme changeant d'avis, il se retourna quelques instants:

"Je sais pertinamant que vous ne me faites pas confiance et n'en suit en rien surpris. Je vous demande cependant de ne pas vous lancer seul en forêt et d'user de prudence. Ici, vous êtes en sécuritée, mais là bas, plus rien ne vous protégera. C'est à vous de choisir à qui vous offrez votre confiance, mais par Mailikki, réfléchissez.."

Puis, sans un mot, il disparut dans l'ombre de la nuit. Les deux gardes n'avaient pas perdu de leur septicisme, et l'un d'eux lacha une fois Rylack partit:

"Ouai c'est ça va t'en! "

Après la tape dans le dos de son compagnon, il afficha un sourire géné puis adressa quelques mots aux aventuriers:

"Allons y..."

Les guidant à travers la caserne, il les mena vers une petite salle meublée de quelques chaises et surtout éclairée par un grand feu de cheminée.

"Vous pouvez discuter ici.. au chaud. Vous êtes les bienvenus ici, et si vous avez besoin de renseignemants et que je peux vous aider il vous suffit de venir me voir."

Jusqu'ici, la chouette les avait suivit, perchée en haut d'un meuble.

écrit par: Kanabhendril Dimanche 05 Mars 2006 à 23h35
Kanabhendril n'était pas mécontent de pouvoir se reposer un moment, d'autant plus que la journée de demain risquait de n'être pas de tout repos. Rylack l'avait un peu surpris dans sa façon d'agir avant de partir et il semblait qu'il n'était peut-être pas si dangereux ou si méchant qu'on voulait bien le prétendre. Sans nul doute mystérieux et unique chose qui devait au final gêner les citoyens de cette ville. Tel était fait le genre humain, indéfiniment xénophobe. Il se disait même en faire partie au final et qu'il avait mal jugé et trop vite. Il jeta un oeil à la chouette, qui était toujours posée à la même place et semblait épier leur moindre faits et gestes. Le rôdeur alla s'adosser au mur près du feu, étalant à côté son épaisse cape de laine afin qu'elle sèche de cette humide dûe à la brume nocturne. Il sortit alors sa pipe et son tabac et l'alluma en tirant une longue et agréable bouffée.

°A ce rythme, je n'aurais plus de tabac dans 2 jours bon sang! Peut-être devrais-je en racheter... Enfin, on n'aura pas le temps.°

Il regarda tour à tour ses trois compagnons, se demandant intérieurement quel pouvait réellement être le but non-avoué de chacun dans cette quête si dangereuse, dans cet endroit où ils allaient sans doute ne trouver que des cadavres sinon rien. Il regarda alors le garde et lui demanda :

-Que savez-vous sur ce Rylack? D'où vient-il, qui est-il... Et Yakasi? Vous a t'il dit la nature de son affaire si pressée? Et qui est-il aussi en fin de compte...

Kanabhendril s'en voulut presque de le harceler à ce point mais il voulait à tout prix savoir qui ils étaient. Et d'ailleurs le jeune rôdeur ne faisait pas plus confiance à Yakasi qu'à Rylack. Il tira une nouvelle bouffée sur sa pipe.

écrit par: Yvhann Lundi 06 Mars 2006 à 14h53
Yvhann leva les yeux au ciel. ° Il ne nous répond pas à nos questions, il laisse encore plus d'énigme, se fait distant et nous fait surveiller par sa chouette, qui est belle, mais quand même!!! Pfffffff.... cela commence étrangement, un guide pas aimé des gardes et de l'ensemble des compagnons, un Yakasi qui brille par sont absence et pas moyen d'avoir un indice quelconque... Ça sent l'arnaque ... Bhaaaa, après tout, reposons nous, demain nous partirons! °

Yvhann siffla Floyr, puis le fit entrer avec eux dans la caserne puis alla près de la chouette. Floyr s'y déposa auprès d'elle puis Yvhann se dit... ° Si entre gens de conscience nous nous écoutons pas, entre eux il communiqueront. °

Par la suite il alla s'appuyer contre un montant de la pièce tout près de la grande table et en commun...


- Maintenant nous savons qu'il est lui aussi un être des bois, mais c'est bien tout, car pas de fille et pas de réponse aucune, sur nos multiples questions.-

Il regarda les autres avec un air fatigué et un peu lasse, baillant au corneille il tenta de garder les yeux ouvert. L'ambiance de la caserne l'endormait. Il resta quand même attentif aux propos de ses comparses.

écrit par: Lasnilus Lundi 06 Mars 2006 à 15h53
Lasnilus pensif venait de revenir à lui, ou plutôt de sortir de sa douce rêverie (ou même carrément de son sommeil, il était tant absent que lui même n'en savait rien)par les paroles d' Yvhann. Lui aussi a en juger par l'écartement de ses mâchoires supérieurs et inférieure qui s'agrandissait par moment à l'extrême avant de se refermer dans un claquement sonore. Lasnilus dont la fatigue n'était plus une supposition mais un fait établit parvînt encore a réveiller une partie de son cerveau et marmonna quelque chose que personne n'avait pu entendre, conscient de cela, l se releva un peu car il était presque allongé sur la table proche de lui et si attirantes pour son Corp endormis... Il se remit à réfléchir a répondre quelque chose de sensé a Yvhann.

¤Hum, pour la fille, nous irons la voir demain... Quand à ce Ryclack si nous ne pouvons avoir confiance en lui, nous ferons en sorte que nous ayons confiance en nous et en nos capacités au combat... Et puis si c'est un drow ou une créature de la nuit, j'ai un sort qui pourra certainement nous aider héhéhé... Trêve de plaisanterie je peut en informer les autres¤

-Je pense que demain nous essayerons de trouver cette fillette, dés que Ryclack nous auras rejoint nous lui demanderons de nous montrer le chemin, par ailleurs ....

Il se tourna vers kanabhendril, en faisant miroiter ses yeux blanc qui à l'instar de faire peur avait un instant l'air rassurant, cela il avait appris a jouer sur la lumière ambiante afin de donner des couleur presque normal à ses yeux, la lumière de la salle leur donnez à présent une teinte jaunâtre qu'un oeil qui ne prendrais pas garde aurais pris pour du vert... Il s'adressa a Kanabhendril qui pensait que Lasnilus ferait peur à la jeune fille:

-Par ailleurs je pense être à même d'aller la voir sans trop de monde pour ne pas la traumatiser, Jereica pourras d'ailleurs m'accompagner si elle le désire et est d'accord, bien entendu... Quand nous aurons finit de délibérer et que nos plans serons clair en ce qui concerne demain nous pourrons nous mettre en route...

Attardant un instant son regard dans la pièce il constata que la chouette était toujours là, épiant les compagnons de son regard prédateur...
¤Grrr j'ai l'impression d'être espionné... Vite, me calmer ou demain ce Ryclack aura un long discours qui l'ennuira autant que moi sur ce maudit piaf!¤
Il se tourna vers Yvhann et sur le ton du secret, c'est d'ailleurs pour ça qu'il employa l'elfique:

-

Ce faisant il se rassit et contempla ses compagnons afin d'écouter leur réponse a ses différentes questions avant de replonger dans le sommeil pour cette nuit, dernière nuit douce avant que son sortilège d'alarme ne le réveil toutes les heures....

écrit par: Jereicia Lundi 06 Mars 2006 à 20h49
Jereicia n'avait rien put dire de plus. Rylack avait, comme à son accoutumé maintenant, disparut sans vraiment répondre à cette question.

- Oui, Yvahnn, Rylack ne nous à en rien renseigner. Tout ce qui l'obnubile c'est que nous ne partions pas ce soir, étrange. Il est évident qu'il connaisse certaines réponses. Je pense que quand il l'aura décidé, il nous révélera ce qui convient de savoir.
Mailikki, si il ne nous à point mentit, nous savons désormais vers qui ses prières vont.

La prêtresse observa la chouette. Elle ne doutait pas que la créature était autant là pour les protéger que pour les surveiller. Cela ne lui plaisait que moyennement.


- Je suis d'accord avec vous Lasnilus, il ne faudra en aucun cas y aller tous, pour ne pas l'effrayer. De plus La fillette doit dormir à l'heure qu'il est ! Je ne sais pas si nous arriverons à avoir quelconques renseignements provenant d'elle. Mais je pense que nous pourrions essayer, sans trop la brusquer. Messieurs si vous avez des questions à lui poser, je vous propose de les noter pour demain... De plus il serait intéressant que plus tard nous discutions de ce que nous allons réellement faire demain... Pour le moment je vous laisse vous réchauffer, j'ai quelques petites choses à régler ce soir !

La prêtresse laissa là ses compagnons pour s'acarter de la caserne afin pouvoir être seule, ce qui lui permettrait d'effectuer ses dévotions en paix.
Une fois l'endroit trouvé, elle hôta sa cape de réunificteur, qu'elle posa sur son havresac. S'allongeant à terre, elle commença à marmonner des prières. Cela était assez inaudible.

-

Jereicia continua pendant quelques minutes

écrit par: Enoriel Mardi 07 Mars 2006 à 12h09
Ce Rylack, malgré d'apparentes bonnes manières, l'enervait de plus en plus. Voilà maintenant qu'il laissait une chouette pour les surveiller. Mais pour qui les prenait-il ? Il était étrange qu'Yvhann n'ait pas fait de remarque plus approfondie sur le sujet. Mais peut-être n'en pensait-il pas moins...

Enoriel avanca donc à l'intérieur de batiment, suivant les gardes.Il était heureux de trouver un peu de chaleur au sein de la caserne. Les gardes semblaient enclins à discuter si nécessaire et ses compagnons toujours motivés semblait-il... Il s'étira, décontractant ses muscles quelque peu engourdis. Puis il regarda ses compagnons de voyage, leur souriant poliment quand il croisait leur regard. Tout en les regardant, il reflechit un moment sur eux. Yvhann serait un allié de poids. Proche de la nature, il serait un soutien important dans la forêt. Kanabhendril, le fumeur de pipe comme l'avait surnommé intérieurement Enoriel, lui plaisait plus qu'à leur première rencontre. il était plus serieux et plus sage que ses propos cavaliers ne lui avaient laissé paraitre. La pretresse, où quoiqu'elle vu d'autre, lui semblait la plus apte à "diriger" cette equipe de part sa nature décisionnelle et reflechie. Il faudrait juste faire attention à ne pas l'enerver, chose qui semblait assez facile. Quand au mage, il n'avait toujours pas sa sympathie. Quelquechose de trop étrange emanait de ce personnage et son affiliation à Kossuth ne rendait pas les choses faciles pour Enoriel.
Il remarqua cependant que, lui aussi, semblait etre agacé par la présence de la chouette. Cela leur faisait au moins un point commun.

Enoriel ecouta sans mots dires ses compagnons aux sujet de la fille. Lui n'en avait que faire. Il les laisserai parler, il verrait bien ce qu'ils en tireront. Yvhann avait quant à lui evoquer le fait que toute cette histoire restait bien mysterieuse, trop sûrement. Et soudain il repensa à Khell
. ¤Il faut abslolument que je trouve un moyen de le trouver demain. Quoique je n'ai pas besoin de dormir très longtemps, je pourrais m'eclipser afin de le retrouver cette nuit. Je verrais...¤

Enoriel s'etira une nouvelle fois et se leva afin d'aller trouver le garde qui leur avait proposer leur aide.

-Excusez moi une nouvelle fois mais j'aimerais savoir si vous avez quelquechose à manger ici. N'importe quoi, un morceau de pain, un peu de conserve mais je dois avouer que j'ai un peu faim. Si vous avez aussi pour mes compagnons je leur apporterai.

Enoriel attendit la réponse un mince sourire sur le visage.

écrit par: Lasnilus Jeudi 09 Mars 2006 à 18h26
Lasnilus qui savait trés bien que dés le lendemain il devrait partie décida de lancer à ses compagnonsun bref sourire avant de repartir dans un de ses elans monologique où il parlait pendant des instants qui semblaient des heures entières... Se tempèrant cette fois il lança donc a haute voix.

-Eh bien, si nous partons demain, laisserons nous ce Ryclack nous guider? Enfin nous devrions au prealable regarder les itineraires les plus logique et l'empêcher de nous perdre si tel sont ces intentions... Sinon, il serais temps de montrer en chacun de nous ce qui pourrai interresser le groupe, je pense que pour vous, messire Kanabhendril, vos habitudes de la forêt ferons de vous un bon pisteur et guide quand la cime des arbres couvriras le soleil... Quand à moi, je pourrais servir grace à ma magie et à mes quelques talent de diplomates... Je pourrais peut être par mon eloquence nous eviter quelques rixes... Mais celà dans un paysage urbain fort malheuresement, je doute qu'en forêt celà nous soit utile, sauf si bien entendu nous rencontrons des êtres dont je parle le language, nain, elfes, orque ou... Demons venus des abysses...

Aprés celà, il fit jouer sa patience en marmonant pour lui même dans la langue qu'il trouvait si plaisante à parler autant qu'à écouter...


Sa prière achevé, Lasnilus esquissa un bref sourire vers l'assisstance, croisant les bras et lançant un regard envieux a la pipe de Kanabhendril...

écrit par: Kanabhendril Jeudi 09 Mars 2006 à 18h45
-Grmmblblmmlbllb !!

°Et bien mon vieux, ton ventre semble vraiment de mauvais poil en ces heures tardives!°

Kanabhendril attendait toujours très patiemment le repas, qu'avait demandé Enoriel aux gardes. Mais ces derniers semblaient vraiment ne pas être des flèches. Ils ne lui avaient même pas tellement répondu à propos de ses questions sur Rylack et Yakasi, comme s'il eut été imprudent d'en parler. C'est à ce moment que Lasnilus pris la parole. Il évoquait le devoir ou non de suivre Rylack, comme un guide, chose qui gênait quelque peu Kanabhendril. Il n'avait effectivement pas une confiance aveugle en cet encagoulé et craignait un peu de savoir trop tardivement qui il aurait pu suivre. Le magicien, car tel semblait être Lasnilus, prit le soin de préciser qu'il connaissait des langues étrangères, ce qui serait fort utile, °et il maîtrise la magie, c'est bien!° pensa Kanabhendril, bien que le rôdeur ne connaissait strictement en rien à ce domaine. Lasnilus lui proposa d'être le pisteur ce qui ne lui déplut point. Effectivement, il était bon grimpeur, utile pour mettre à son avantage quelque sommet pour observer. Doué également en pistage et fouille, il savait trouver les indices là où il fallait. Il pouvait faire preuve de grande concentration et était un atout pour lui et pour trouver ce qu'il fallait à point nommé. Il était également très discret et pourrait sans autre se montrer un bon éclaireur si l'on devait arriver à des camps barbares ou autres lieux à observer avant d'entrer.

Lasnilus avait finis et il le vit regarder avec convoitise sa pipe.

°Tiens, il semble aimer le tabac, mais il en a pas? Quelle erreur. Bon, allé, je suis d'âme généreuse ce soir et c'est mieux de se lier d'amitié que de se foutre dessus à tour de bras.°

Il leva la main en direction de l'homme pour attirer son attentions et lui dis:

-Tu en veux? Elle n'est pas tout à fait finie...

écrit par: Lye Jeudi 09 Mars 2006 à 18h45
MJ

Après avoir partagé avec les gardes un petit repas agréable, ils furent conduits dans une modeste petite chambre à plusieurs couchettes pour la première partie, et à la pièce d'en face pour le reste. La chouette avait apparamant disparut, et plus aucune présance ne semblait surveiller les aventuriers. La gardes avaient était chaleureux, certains leur faisant part de leur soulagemant de voir quelqu'un partir à la recherche des jeunes gens que la citée considérait déjà comme morts. Les quelques heures de méditation necessaires pour les elfes leurs semblèrent s'écouler à une vitesse folle, car à peine avaient ils ouvert les yeux que les gardes venaient les tirer de leurs doux songes et arracher les humains et la sang mélé a leur sommeil. On leur offrit un petit déjeuner copieux bien que banal. Ensuite, toujours le même garde chaleureux et souriant qui les avaient accueuilli le dernier soir les guida à travers la caserne jusqu'a la sortie. Sous le ciel, enveloppé dans sa longue cape d'un noir d'encre, la chouette au plumage d'argent posée sur son épaule, Rylack attendait.
Face à lui une jeune femme a la cheuvelure de feu et au doux regard Emeraude tenait dans ses bras une enfant aux cheveux d'or toute serrée contre elle. La petite fille n'avait sans doute pas plus de 7 printemps, ses petites mains encore potelées toutes crispées sur la robe d'azur de sa protectrice. La demoiselle ne semblait en rien effrayée par Rylack, elle lui adressait même quelques mots:


"Ne vous en faites pas ça ne me dérange pas.. vous avez tellemant fait pour moi Messire, je ne pourrais jamais asser vous remercier."

Tournant sa capuche vers les arrivants, il leur fit signe d'approcher, puis reveint à la demoiselle au visage dessiné de traits d'une incroyable douceur:

"C'était mon devoir noble dame...
Voici les aventuriers dont je vous avais parlé, ils vont partir à la rechercher de votre frère et des autres jeunes gens disparuts. Hier ils ont émis le souhait de rencontrer votre fille. Je vais donc vous laisser discuter."

Avancant une seconde vers l'enfant, il effleura sa petite joue rose de son doigt gantée, celle ci l'attrapant dans sa main et lui adressa un petit sourire. La jeune mère reprit:

"Il n'y a qu'avec vous qu'elle est ainsi.."

Sans rien ajoutée, l'homme encapuchoné se courba poliemant devant la jeune femme avant de la laisser avec le groupe.

écrit par: Lasnilus Jeudi 09 Mars 2006 à 19h08
Lasnilus voyant la petite fille deant lui si attaché à sa mère se decida a s'approcher discretement de jereica et a parler assez bas pour que le groupe puisse entendre sans pour autant que la jeune fille elle l'entende:

-Bon, comme convenu nous lui parlerons moi et jereica... Mais pour la mettre en confiance peut être devrait elle y aller en premier... Dés que tu pense qu'elle sera prêtre, fait moi signe, d'accord? Nous allons nous retirer un peu plus loin en atendant, bonne chance, fait jouer l'instinct maternelle héhé.

Il s'ecarta donc, emmenant avec lui les autres membres du groupe, pendant ce temps, il leur proposa:

-En atendant qu'elle l'ai mise en confiance, je vous propose de contôler votre equipement, voici le mienIl sortit de son sac tout ce qu'il avait sur lui, quelques parchemins, une plume, un peu d'encre, et une etrange potions au reflet bleuté... Rapidement, il remit tout celà dans son sac declarant sobrement

-Tout est en ordre, et vous? Dés que celà sera verifié, tenez vous prêt à partir, je pense que nous n'avons de temps à perdre, chaque minute est peut être une chance de les revoir vivant qui s'envole...
Lasnilus devait avoué qu'il était quelques peu ému par la vue de cette petite fille, mais il se ressaisit bien vite...

écrit par: Kanabhendril Jeudi 09 Mars 2006 à 19h49
Kanabhendril s'était reposé au mieux et s'était bien remplie la panse la veille. Ils étaient maintenant tous en dehors de la caserne, le groupe, et face à eux Rylack avec la petite fille retrouvée et sa mère supposa-t'il. Et ce fut là qu'il remarqua quelque chose de vraiment particulier et étrange. En effet, la petite semblait ne pas craindre du tout ce Rylack, ce même étrange personnage qu'avaient tous craint et détesté à différents niveaux les membres du groupe.

°Mais qui était si charismatique et tant aimé des gens?? Mais Yakasi bien sûr. Et la femme qui le remercie d'avoir agit de la sorte. Mais de quelle sorte? Voyons... pourtant il me semblait que Yakasi était le seul investigateur de cette quête. Mon petit doigt me dis que Rylack et Yakasi ne font vraiment qu'un. Ou du moins qu'ils sont de mèches et qu'ils se connaissent parfaitement bien. Trop peut-être!°

Telle fut la réflexion personnelle du rôdeur qui en déduit qu'il fallait ce méfier de tout ce qu'il allait bien être entreprit par ce Rylack. Tout devra être sagement et savamment étudié avant d'être appliqué.

Il fut tiré de sa méditation par Lasnilus, qui pria Jereicia d'aller de l'avant pour questionner la petite fille. Il prévoyait de la rejoindre ensuite mais le rôdeur en aurait mis sa main au feu que la petite ne dirai rien, et que tout ce qu'il pouvait être dis par la rescapée était déjà avoué et ce uniquement à Rylack, qui par ne sais quel stratège, est fort bien apprécié par cette dame.

-Je pense que nous perdons notre temps à questionner cette fille, lâcha Kanabhendril alors que les 4 hommes s'étaient mis à l'écart pour étudier le matériel en possession, "Je crois qu'il serait plus judicieux et plus bénéfique de questionner Rylack. Il en sait pertinemment plus que quiconque en ces lieux. Que ça nous plaise ou non, il sera à mon avis déterminant dans la réussite de cette quête."

Il avait dis cela machinalement et pensivement, en se rendant maintenant compte que cette histoire de disparus n'était en rien le but réel de cette quête et qu'il faudra être bien sur ses gardes!

-Bon, pour ma part j'ai ma bonne épée bâtarde comme arme. J'ai également cinq flèches d'arc mais point l'outil utilisé avec. En cas de besoin! Sinon un allume-feu, une bougie, un onguent de soin de base, ma bouteille de vin personnelle, cinq rations de survies et une craie. N'oublions pas mon attirail d'outils de cambrioleur, cette pioche et ma pipe et mon tabac. Sans qui je n'irai pas loin! Voilà j'ai tout me semble-t'il! Sinon il serait bon de savoir que je connais les Gobelins comme ma poche. Je hais ces bêtes et étudiés leur moindre faits, gestes et mode de vie, de combats... Je les hais!

En soulignant ce dernier point, une légère couleur rouge vive empourpra le visage du rôdeur, gonflant les veines de son cou et de ses tempes. En pouvait aisément imaginer qu'il ne serait pas bon d'être une de ces créatures en sa présence. Il reprit son souffle et s'excusa brièvement en concluant par la présentation d'une corde chanvre certes fine mais indéniablement solide.

écrit par: Jereicia Vendredi 10 Mars 2006 à 09h22
Jereicia avait observé la scène et avait déduit que si ils désiraient faire parler, l'enfant, il fallait que ce soit Rylack qui pose les questions et non eux.
Lasnilus, avait emmené le groupe un peu plus loin.
Une fois à bonne distance la jeune demie elfe observa Rylack et la jeune fille.


La jeune femme éleva ses gants qu'elle rangea dans son havresac, puis se passa sa main gauche dans ses cheveux pour les recoiffer.


Elle fit quelques pas en direction de la jeune fille mais s'arrêta pour ne pas l'effrayer. Elle se mit accroupie pour être à sa hauteur.

- Bonjour, je m'appelle Jereicia. Tu t'appelles comment ? Je viens de très très loin pour venir vous aider...
La prêtresse leva son regard pour le poser sur la jeune mère.

- Dites moi madame, savez vous pourquoi votre frère est partit dans la foret avec ses amis ?

écrit par: Yvhann Vendredi 10 Mars 2006 à 16h49
Yvhann c'était levé et avait été s'appuyer sur l'un des montant de la pièce général pour manger puis se faisant reconduire à l'extérieur il vit Rylack, la mère et la jeune fille.

Lasnilus se mit à déballer son matériels; Yvhann soupira. Lui, qui habitué de se lever seul avec Floyr et d'humer l'air frais empli de rosé de la forêt, était là enfermé dans une ville aux odeurs écoeurantes. Il était en rogne et cela se voyait très bien.

Il prit une grande gorgé de sa gourde pour ensuite jeter un oeil à Rylack et au spectacle pathétique et attendrissant qui se produisait devant lui. ° Mais qu'est-ce que ce cirque!? ° Se dit il pour lui.

Il se tourna vers ceux à la même place que lui et divulgua le contenu de son havresac et en commun...


- Voilà ce que j'ai; un onguent de soins, 12 flèches, plus 5 barbelés ainsi que le carquois, une arc longue composite, un katar, une dague, deux fléaux d'arme heuu, non j'en ai perdu un, une corde de chanvre, un briquet, des bracelets d'archer, des gants de cuir, un ceinturon à multiples pochettes, une outre d'eau, une bourse, une armure de cuir, des bottes hautes de cuirs souples cachant une dague, une cape de laine bouillit et mon symbole religieux de Sylvanus.
Quelques bricoles comme mes scalps et mes ossements qui pendent sur mes cordes de cuirs de mon armure et mes dreds, mais ça, vous ne voulez pas vous en servir.-
Il jeta un oeil aux outils de cambrioleur de Kanabhendril et en commun...
- Tu les as trouvé ou bien tu les as acheté !?-

Visiblement Yvhann ne semblait pas apprécier ces outil là, et il regardait d'un tout autre oeil son possesseur.
Il siffla Floyr, qui lui vint se poser sur son épaule et Yvhann lui donna un morceau de lardon de sa propre assiette qu'il n'avait pas terminé. Floyr lui fit savoir qu'il méprisait cette endroit, Yvhann lui envoya un message clair ... °***-Nous ne resterons pas ici bien longtemps Floyr, la forêt nous attend, se soir nous dormirons en celle-ci, avec eux ou sans eux.-***°

Yvhann avait que trop longtemps resté dans cette ville, il commençait à ressentir de l'adversité pour tout ceux qui l'entourait. L'appel de la nature ce faisait pressente, il comprenait et ressentait de nouveaux, le pourquoi que son peuple, avait depuis fort longtemps, quitté c'est lieux de perversité qu'était les citées.

Yvhann se plongea les deux poings dans la terre humide du matin nouveau de cette journée. La brise matinal lui caressa les épaules nues et l'air frais mais entaché de différentes odeurs citadines lui fit naître en lui un une pensée; il entendait Jereicia parler derrière lui, et en elfe, il dit à haute voix et non juste pour lui...

-Voici venue la saison de chercher en dehors de moi
Pour découvrir les maîtres qui savent.
Mais profondément en moi je dois
me rappeler:
"Lorsque l'élève est prêt
Le maître paraît."
Lorsque je pose les bonnes questions,
Les réponses me sont toujours données,
Car mes maîtres sont partout.-

Il soupira doucement et inspira de façon à se que tout son corps se détende puis il leva les yeux vers le soleil et ...
- Les fleurs annoncent la promesse du fruit.-

écrit par: Enoriel Samedi 11 Mars 2006 à 00h25
hrp.gif Euh c'est moi qui ai mal compris ? Il me semblait qu'on était tous sorti et pas à l'interieur... hrp.gif

Une fois ses collations prises et son equipement vérifié, Enoriel sortit à la suite de ses compagnons. Rylack se tenait là, avec une femme et sans doute sa fille. Sûrement la petite à qui tout le monde semblait vouloir parler. Cette dernière semblait d'ailleurs particulièrement attachée à son bienfaiteur encapuchonné. Ce qui renforca Enoriel dans l'idée que Yakasi et Rylack ne faisaient qu'un. Comme d'habitude, Rylack les laissait faire, sans explications, enigmatique et agaçant. Mais Enoriel s'en fichait. Il en avait plus qu'assez d'être ici et souhaitait plus encore qu'hier retrouver son bon vieux compagnon Khell. Quand Lasnilus emmena les membres à l'ecart pour discuter ou vérifier leur equipement, Enoriel se tint à l'ecart, examinant la femme et sa fille. Il en avait assez de rester sans cesse à coté d'eux et la présence de l'adorateur des flammes n'arrangeait rien. Il avait envie de parler à ces femmes pour en finir au plus vite. Il fit un pas en avant, mais se ravisa quand il vit la demi-elfe s'approcher d'elles et commencer à leur parler. Il tendit l'oreille.

¤Bonjour le tact... Elle n'y va pas par quatre chemins. Tant mieux. Plus vite ils auront leurs renseignements, plus vite nous partirons d'ici¤ maugréa-t-il interieurement.

Enoriel hésita à partir sur le champ chercher Khell aux abords de la ville mais il devait rester avec ses compagnons pour le moment. Il choisit donc de prendre son mal en patience et d'attendre la fin de l'entretien avec la jeune fille.

¤Par Rilifane, qu'ils se dépechent¤ une moue d'agacement sur le visage.

écrit par: Lye Vendredi 17 Mars 2006 à 20h24
MJ

La petite fille se blotit un peut plus dans les bras de sa mère lorsqu'elle fut interpelée par la gracieuse prêtresse. Quoi qu'elle put dire ou faire, rien ne réussit apparamant à faire sortir l'enfant de son mutisme. Cependant, la mère a l'expression desespérée consentit sans hésitation à lui livrer les informations déisirées. D'une voix triste, elle lui confia que son frère et ses camarades en pleine crise d'adolescence c'étaient lancés le défit d'affronter la dangereuse forêt: une jeune fille qui avait refusé de les accompagner le lui avait dit après leur disparition. Mais apparamant elle ne savait rien de plus...
Quand au personnage encapuchoné, il n'avait pas bouger d'un millimètre. Chacun se sentait observé, et parfois les hommes crurent entrevoir un éclat sanguin dans l'ombre de sa capuche. Etai-ce une illusion? Le fruit de leur immagination? ils ne pouvaient pas le savoir, car l'instant avait été trop bref pour qu'ils puissent y fonder de quelconques certitudes. La chouette neigeuse posée sur l'épaule de son maitre contrastait étrangement avec le mystérieux aventurier. D'ailleurs, il y avait quelque chose en elle d'étrange....
En la regardant de plus près, chacun put remarquer qu'elle avait un regard étrangemant serein et surtout: extrêmemant intelligent. Quelque chose dans l'animal sortait de l'ordinaire. La puretée exeptionelle de son plumage était éblouissante sous les rayons du grand soleil matinal que la brume avait laissé apparaitre. Ses grandes ailes blanches déployées pour en capturer la chaleur lui donnaient quelque chose d'angélique...

La jeune femme se retira une fois qu'elle n'eu plus rien à dire aux aventuriers qui n'avaient pas eu l'impression de beaucoup avancé. Mais alors qu'ils s'apprétaient à descendre les marches, un hurlemant les obligea à poser leurs regards sur la jeune mère et la petite fille tremblotante et serrée contre elle. L'enfant hurla de toutes ses forces, comme prise d'une terreur insoutenable. Quand la mère indiqua le chien d'un des gardes, celui ci sembla comprendre d'un seul coup la raison de la panique de la petite fille et éloigna l'animal. Se calmant, l'enfant reprit son souffle, secouée de sanglots..

écrit par: Kanabhendril Samedi 18 Mars 2006 à 13h51
Comme l'avait justement prédit Kanabhendril, la jeune enfant ne dit rien. Seule la mère se contenta de confirmer une pensée qui avait bien dûe effleurer les esprits les plus vifs, à savoir que les jeunes adolescents étaient partis dans la forêt sans doute dans un excès de zèle et de bravoure. Le regard du rôdeur se posa alors sur Rylack, qui n'avait pas bougé et qui semblait les fixer, comme s'il posait un regard accusateur sur la nonchalance du groupe à bien vouloir se bouger un peu. Kanabhendril se sentait jugé et avait l'impression d'être devenu élève face au maître. Il avait cette impression pour chacun et croyait de plus en plus fermement que cet être encapuchonné les testait à tour de rôle afin de les juger de leur capacités. Comme si, et il l'avait déjà pensé, cette quête allait les mener bien plus loin qu'à la simple recherche de jeunes adolescents.

Il détourna les yeux, regarda la chouette et ressentit une drôle d'impression.

°Tiens elle ressemble à Yakasi! Mais...à quoi je pense moi?? Voilà que j'ai de nouveau trop abusé sur mon mélange tabac spécial! Quoique...je ne connais pas grand chose sur l'histoire de ces terres et de bien des choses qui pourraient se passer, sur les différentes espèces et autres tours de magies dont je ne suis qu'un simple ignorant. Je devrais me renseigner, bon sang!°

Il s'approcha de Yvahnn qui lui semblait être le plus aguerri du groupe et parlant pas trop fort il lui demanda:

-Dis moi, il est possible pour une quelconque espèce de se changer d'être à animal?

Il n'eut pas le temps d'attendre la réponse, qu'un cri strident et emplit de terreur s'entendit. Le rôdeur posa vivement sa main sur le pommeau de son épée dans un geste instinctif, mais se ravisa tout aussi promptement en voyant l'origine de ce bruit. C'était la petite fille, les yeux effrayés qui semblaient revivre en direct un quelconque moment d'horreur subit récemment. Il fut peu de temps pour comprendre que cette frayeur venait du chien du garde qui, une fois éloigné, rendit à la petite son calme.

°Tiens, intéressant! Apparemment elle a dûe avoir à faire avec des chiens ou loups, ou du moins un animal ressemblant. Une meute sauvage les auraient attaqués dans la forêt? Ou alors existe-t'il une quelque religion fanatique ou espèce du genre dans ces bois?°

écrit par: Yvhann Samedi 18 Mars 2006 à 15h38
- Yvhann qui revenait tranquillement de sa petite méditation matinal suite à sa prière de gratitude, entendit les mots dits à voix basse de Kanabhendril et allait répondre quand soudain, la fillette se mit à crier...
° Elle à donc rencontré des loups en forêt, voir pire, des garous...°

Yvhann qui avait perdu ses parents et la totalité de son clan par des garous, devint aussi ténébreux que déterminé.
Puis à la suite de cet intermède sonore et révélateur d'une indice, il répondit à Kanabhendril en commun...

- Pour sur, Kanabhendril, pour les gens ayant poursuivit leur enseignements dans l'art druidique, peuvent à un certain moment de leur évolution, prendre pour un certain degré, l'apparence d'une bête quelconque, ou à leur choix.-

Yvhann regarda le belle oiseau de Rylack, il le trouva d'une splendeur immaculé. Il n'avait pas plus confiance en lui pour cela, mais l'oiseau respirait la sagesse. Il ne fit aucun cas de Rylack, le mettant dans le même panier que les autres. ° Nous verrons la valeur de chacun, sur le terrain.° Se dit il dans son fort intérieur.

Il ajusta ses effets personnel pour avoir un déplacement non encombré puis s'approcha de Rylack, regarda là ou il devait avoir de yeux, et... en elfe...


- Vous nous amener vers quel direction!?-

Yvhann aimait être clair, direct et précis. Sont impatience entouré de sa ténébreuse idée de ce qu'il c'était passé, habillé de sa suspicion envers Rylack et ceinturé d'une troupe de gens inconnu, Yvhann c'était fermé, à se que l'on pourrais appeler, la joie de vivre. Impassible, il soupira son mécontentement, que seul Floyr comprit le vrai sens de se soupire Yvhannesque.

écrit par: Enoriel Dimanche 19 Mars 2006 à 14h55
Apparement il n'etait pas le seul que Rylack et sa chouette si etrange interpellait. Le rodeur à la pipe semblait lui aussi très suscpicieux. A tel pour qu'après avoir observé quelques instants les deux amis, il alla parler à Yvhann. Peut-être à propos de cette chouette qui paraissait presque surnaturelle...

Enoriel chassa vite ses idées pour revenir au moment présent et au même instant un hurlement strident lui vrilla les oreilles. Il remarqua que la petite fille était fourée dans les jupes de sa mère en proie, semblait-il, à une peur panique. Enoriel chercha du regard, les sourcils arqués signe chez lui d'un grand etonnement, la cause de cette peur aussi violente que soudaine.

Il remarqua alors la mère faire un signe au garde et en particulier à son chien... Le garde recula l'animal ce qui eut pour effet de calmer quelque peu l'enfant traumatisée.

Ainsi donc les jeunes avaient pu être attaqué par des chiens sauvages, des loups... ou bien pire. Enoriel se souvint que le Bois Lune de la région des Marches d'Argent, regorgeait de garous, ces êtres mi-animal, mi-humanoide. Le Cormanthor en recellait-il aussi ? En y reflechissant, une autre pensée vint au druide. Certains de ses congénères pouvaient très bien s'être transformé en animal. Ils savaient que malgré que la plupart des druides étaient bienveillant, certains viraient dans l'obscurité et se servaient de la nature pour detruire et faire le mal. C'était donc une autre hypothèse à ne pas ecarter. Peut-être demandrait-il à ses compagnons sur le chemin ce qu'ils en pensaient.

Enoriel se rapprocha quelque peu de ses compagnons et attendit la suite.

écrit par: Jereicia Lundi 20 Mars 2006 à 15h53
La forêt pouvait cacher bien des choses. Surtout quand il s'agissait de bois près de Myth Drannors. Des créatures démoniaques et infernals s'y balladaient. La jeune femme se demanda ce qui leur avaient prit, une soudaine envie de vivre des aventures exaltantes. Mais Jereicia savait pertinement que ces aventures n'étaient qu'idylliques que dans les légendes et autres mythes. Les jeunes gens n'étaient pas préparé pour agir et s'adapter aux risques. Elle se disait que cela leur avait au moins apprit l'humilité.

- Bien, nous n'avons pas apprit grand chose dommage.

La prêtresse jeta un regard au groupe.

- Trêves de plaisanteries, Yvahnn à raison, nous devons partir le plus vite possible, enfin si tout le monde est prêt cela va sans dire. Peut être qu'une fois arriver sur les lieux nous pourrons y découvrir quelques indices nous permettant de résoudres les questions que nous nous posons !

La jeune femme réajusta la cape de réunificateur sur ses épaules. Elle éfleura sa masse d'arme, pour s'assurer qu'elle était toujours là.

écrit par: Kanabhendril Lundi 20 Mars 2006 à 16h05
Tout le monde semblait définitivement prêt à partir, même si le mage, qui d'habitude était plus loquace, n'avait rien dit ni bronché sur les derniers événements. Kanabhendril, réajusta son fourreau, mis sa capuche tout en vérifiant que ses sacoches et autres sacs étaient bien maintenus. Il se dirigea alors vers Rylack pour arriver à une longueur de bras de ce dernier et lui dit:

-Bien. Je crois que nous sommes tous prêt à partir. Il serait bon que tu nous amènes au plus vite sur les lieux où l'on a trouvé la jeune fille, que je puisse au plus vite retrouver des indices. Ah....et j'oubliais! S'il était possible en chemin que vous nous en disiez un peu plus sur la forêt et...vous même! On vous fais confiance en vous suivant, faites preuve de même!

Conclut le rôdeur, un sourire aux lèvres. Il lui semblait définitivement plus judiciable de pas se mettre cet créature à dos, et autant lui montrer bonne conduite. Kanabhendril renifla prestament, se faisant craquer les os du dos, dans un signe évident de préparation physique au départ. Cela aurait pu paraître burlesque aux yeux des gens, mais le rôdeur s'étirer souvent de la sorte, comme si cela provoquait en lui un déclencheur de motivation. Il se retourna vers le reste du groupe et leur dit:

-Je crois qu'il est temps de partir. Allons-y!

écrit par: Yvhann Mardi 21 Mars 2006 à 13h35
° Décidément, ce Rylack fait effet à tous, il a même fait taire le mage.° Se dit pour lui Yvhann.

Voyant l'ensemble près pour le départ, à part peut être le mage qui semblait pensif ou oisif, Il siffla Floyr pour le départ. Celui-ci s'envola formant de grand cercle au dessus d'eux et à certaine occasion il plongea et revenait à son vol demi stationnaire. Pour Yvhann, le vol de son cher ami et familier était un langage propre a lui, ainsi il pouvait savoir, presque en toute occasion, lse qui les devançais, gibier ou bien adversaire.

Yvhann prit place dans la marche auprès de la prêtre et ce, sur sa gauche, laissant Rylack au devant. Il avait sorti son fléau et le tenait vers le bas mais tenait la chaîne de part l'un de ses doigts. Il avait dégagé le pommeau de son Katar et ajusté son arc en bandoulière ainsi que son carquois.

Il ne dit mot, se concentrant sur la démarche de chaque membres du groupe pour en connaître chaque détails de ceux-ci; qui faisait le plus de bruit, qui ne marchait pas d'un pas régulier, ect, ect. Étudiant attentivement leurs déplacement, Yvhann pouvait en détecter leurs forces et leurs faiblesses, un atout quand vous êtes avec un groupe que vous ne connaissez pas encore. Jetant un oeil régulier à ses comparses d'aventure, il leurs fit à certaine occasion des petits signes facile à retenir comme, regarde par là, par ici, porter attention a notre arrière, écouter ...

Il savait qu'avec Enoriel, ils pouvaient tout deux utiliser les signes Druide, mais avec les autres il fallait autre chose. Il était important pour lui qu'ils se comprennent au visu et non à la parole.

écrit par: Lye Mardi 21 Mars 2006 à 22h39
~MJ~


L'homme encapuchoné observa tranquillemant le comportemant du groupe, le regard de la chouette neigeuse trahissant un certain amusemant. Glissant machinalemant sa main dans le plumage nacré de l'animal, le guerrier se laissa approcher sans broncher. Calme, sur de lui, aucun mouvemant pressé ni incontrolé ne lui échapa, comme....impérturbable. Il prit son temps pour répondre à la question du rôdeur, rajustant ses gants, replaçant sa capuche. Puis, au bout de quelques silencieuses secondes qui parurent interminables, l'homme s'adressa au groupe d'une voix calme:

"Qui je suis? Ca n'a aucune importance. Ce que je sais sur cette affaire? rien dont j'ai la certitude, donc rien que je puisse vous communiquer. Puisque vous vous santez pret, partons, je vais vous conduire sur le lieu désiré.
Mais...prennez garde.."

Sous l'éclatant soleil, le volatile déploya ses ailes en laissant le soleil y faire scintiller de milliers de reflets argentés, prenant bientot son envol avec grace après avoir ébloui les présants de son plumage d'un blanc pure. Les guidant à travers la ville, Rylack se déplaçait à une vitesse finalemant assez soutenue, ses pas silencieux donnant l'impression d'effleurer à peine les rues dallées. Puis, enfin, une brise légère porteuse d'agréables odeurs forestières veint flatter les sens des aventuriers. Le ciel d'un bleu extraordinairemant bleu contrastait avec la masse vert sombre qui se dessinait à l'horizon, des dizaines d'oiseaux pialliant en s'élançant à toute allure au dessu de leurs têtes. Puis, un petite silhouette à quatres pattes se dessina non loin, un canidé sans doute... Peut à peut, il s'approcha. Enoriel, son maitre, n'eu aucun mal à reconnaitre son ami qui accourait vers lui. Comme toujours, leur guide avait prit des distances, leur laissant le loisir de discuter entre eux.

La suite c'est ICI.