Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre III : La quête de l'Opale, Chapitre III : La quête de l'Opale
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 21h56 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Florian regarda les trois aventuriers, interdit.
- Je ne suis pas sur de vous comprendre mais à défaut d'être discrets, vous savez vous battre. Espérons qu'on continue à avoir de la chance de ne pas tomber sur un groupe plus imposant. Les choses ont beaucoup changé ici depuis les inondations.

Le rôdeur sondait l'obscurité de la nuit à la recherche de ceux que leur cri aurait pu attirer. En une phrase, il exprima un partage assez clair de la pensée du barde :
- Vous savez, si vous ne vouliez pas les tuer, vous auriez pu simplement essayer de leur parler. Je comprends l'idée de jouer sur l'effet de surprise pour s'en débarrasser mais si l'idée était d'en savoir plus, vos méthodes m'échappent un peu.

Glissant doucement dans l'eau, il s'approcha des cadavres, une moue aux lèvres qui devait expliquer qu'il appréciait moyennement de se retrouver dans l'eau glacée jusqu'à la taille. Il dépouilla les corps de leurs javelines et d'un collier de petits os taillés indéfinissables.
- Ce ne sont déjà pas des Plumes Bleues, vous avez de la chance ... Je ne reconnais pas la tribu à laquelle ils appartiennent mais ils en voulaient à votre vie, c'est certain. Vous êtes surs que vous ne voulez pas achever le dernier?

Pour assommé qu'il fut, il ne le serait pas longtemps. Soit ils l'achevaient et reprenaient leur route pour s'éloigner de l'endroit qu'ils avaient rendu si bruyant, soit ils l'aidaient à se réveiller et essayaient d'en tirer quelque chose.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Février 2018 à 17h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva était satisfait d'avoir réussi à sauver l'homme-lézard. Il haussa les épaules en entendant les commentaires de Florian, tel un maître éprouvant une forme d'indulgence vis-à-vis d'un élève formulant une hypothèse quelque peu naïve :

- Parlementer, oui, certes, ç'aurait été préférable mais ç'aurait été aussi un pari très risqué. S'ils avaient refusé tout échange, nous en serions arrivés au combat, sans armures et sans effet de surprise... Même si je suis triste que nous ayons été amenés à en tuer plusieurs, nous leur avons laissé au moins la possibilité de fuir, s'il ne s'agissait que de curieux ou de diplomates... ce qui n'était visiblement pas le cas.

Entravant tant bien que mal le prisonnier, il ajouta :

- Quant à l'achever, inutile d'y penser. Je ne souillerai pas mon karma par le meurtre d'un prisonnier. Il nous faut l'interroger et nous verrons ensuite ce qu'il convient de faire : le libérer, le châtier ou le conserver en tant que prisonnier. Mon esprit n'est pas clair à ce propos et je devrai méditer là-dessus.

Le Maquar espérait bien recevoir du soutien de ses compagnons. Il avait remarqué qu'Hermine ne combattait pas pour tuer... quant à Vieltal, il ne s'était jamais offusqué lorsqu'ils avaient préféré le dialogue au combat lors de leur précédentes rencontre avec l'homme-lézard et les rats-garous. Il était satisfait d'être aussi bien entouré mais attendit néanmoins la réaction de ses deux compagnons, conscient qu'il ne pourrait décemment interroger l'homme-lézard sans leur soutien.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2018 à 15h13 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Seule Hermine avait pu entendre –et comprendre- un mot des hommes lézards, Sahadeva aurait-il agi autrement s’il avait compris qu’ils projetaient de ‘tuer les intrus’ ? Le guerrier dut serrer les dents pour ne pas geindre de douleur, la tâche noirâtre de sa blessure s’élargissant un peu plus sous l’effort heureusement diminué par l’aide de Vieltal. Le froid avait du bon.

La question de ce qu’il convenait de faire fit débat et aux voix des aventuriers se mêla celle de leur guide qui les incita à au moins tout faire pour pouvoir le questionner et limiter les mauvaises surprises. Avec le changement d’emplacement de certains nids suite aux inondations, ils étaient peut-être entrés sans le savoir sur le territoire d’une des tribus, l’attaque aurait alors une toute autre dimension.

Les efforts d’Hermine furent finalement payant, le survivant ouvrit ses yeux froids, stabilisé bien qu’extrêmement faible, surpris plus qu’apeuré, il ne tenta rien qu’un crachat dans sa réponse puis une gueule entrouverte laissant apparaitre ses dents aiguisées.


- Moi encore vivant ?

Il en fallait plus pour impressionner les quatre compagnons presque indemne face à une créature au seuil de l’inconscience.

- Vous ne nous aurez pas, les autres ont essayé, avant de se transformer en rats et nous les avons fait fuir. Maudits. Vous tous mourir par la .

Ses mots auraient pu passer pour des divagations de mourant ... s’ils n’avaient pas appris l’évènement qui avait touché le Fort de la Dague peu de temps au pare avant : l’agression des Rats-Garoux. Vieltal aurait pu en faire une histoire et chanter comment des marins le jour, accueillis, peut-être même nourris par une tribu d’hommes-lézards moins vindicatifs que d’autres, s’étaient transformés en monstre la nuit. Avaient-ils tué certains d’entre avant d’être chassés jusqu’au Fort ? Comment faire encore confiance à des humains dans ce marais que plus aucun ne traverse depuis la fin du commerce entre les deux races ?

Au terme d’une longue discussion et de toute la diplomatie dont Florian était capable –il était de ceux qui avait commercé avec d’autres tribus de saurials- ils acquirent, en échange de la vie du dernier, des informations plus qu’utiles. Ils devaient se déporter vers l’Est d’une lieue pour éviter de tomber sur le campement de la Griffe Blanche, un groupe d’encore une trentaine d’adultes pour moitié moins de jeunes, chassés de la côte sur laquelle ils se trouvaient avant que les inondations ne ravagent tout. Aucune promesse, s’ils se croisaient un jour ils auraient peut-être à payer pour la mort des deux guerriers, mais pas ce soir, ni demain.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 09h43 par Hermine
Quote Post
 
 

ermine croisa les bras et tapota ses lèvres avec son index, songeuse :

- Appaяemment, on a bien ces inondations qui ont bouleveяsé la dynamique des maяais : les lézaяds ont des difficultés à suяvivяe, ils deviennent agяessifs à cause de la compétition pour les яessouяces entяe leuяs difféяentes tяibus, les humains et les autяes habitants du maяais.

Elle marqua une pause, se demandant vaguement quelles joyeusetés abritait encore le marais : dragons noirs, spectateurs, ... ? Elle réprima un frisson, et continua :

- Яapidement, le commeяce avec le Foяt cesse, à cause de la tension qui augmente natuяellement entяe les difféяentes paяties, mais aussi à cause d'éléments peяtuяbateuяs comme ces яats-gaяous. Que tout cela soit une conséquence collatéяale, ou soit voulu et oяchestяé par le même gяoupe, qui sait ... ?

user posted image

Avec des gestes qui semblaient ceux de quelqu'un qui avait déjà soigné les traumatismes de nombreux combats, Hermine s'occupa des blessures de Sahadeva, tout en se confiant à ses amis :

- Ouais. Des bastons, j'en ai vues. Quand à mes techniques ... Penchée en avant, elle murmurait en nettoyant la blessure du guerrier, et marqua un temps. Était-elle concentrée sur ce qu'elle faisait, sur ses souvenirs, ou sur la manière de formuler les choses ? « Là d'où je viens, les plus puissants gueяяieяs laissent libяe couяs à leuя instinct et à leuя soif de destяuction. Moi ... je n'ai jamais яéussi à faiяe ça. Je suis plus ... lente. J'ai besoin de planifieя. De stяatégie. Détяuiяe ne suffit pas. Il faut avant tout ... pяéseяveя. » Elle se mordillait la lèvre, semblant choisir ses mots. « À l'époque où j'ai connu Vieltal, on se battait contяe des moяts vivants elfes noiяs ... De sacяées saletés, hein ? »

Se redressant en souriant, elle fit un clin d'œil au scalde, avant de faire signe à Sahadeva de se rhabiller : sa blessure était propre, et bandée. Elle fit quelques pas pour se dégourdir, puis se plaça entre les deux hommes. Elle donna une bourrade affectueuse au barde :

- Avec l'aide de plusieuяs autяes aventuяieяs, on les as vaincus, et je suis sûяe que tu as su en tiяeя une ou deux chants bien sympa, hein, vieux ? Un clin d'œil, et elle reprit son sérieux : « Bяef. Apяès cette aventuяe et d'autяes qui ont suivi, j'ai de plus en plus été attéяée de la dangeяosité des magiciens ... ils tuent des gens, ils lèvent des aяmées ... juste comme ça ! (elle claqua des doigts, l'air méchant, et plongea ses yeux d'émeraude dans ceux du Maquar) ... et cяac ! T'es moяt.
Quelle épée tu veux opposeя à ça ? »

La jeune femme soupira.
Elle semblait avoir environ vingt-cinq ans. Quelqu'un dans la fleur de l'âge. Mais elle parlait comme si elle avait déjà vécu plusieurs vies. Ou vu plusieurs vies s'achever trop tôt ...


- Aloяs, j'ai décidé de combattяe le mal paя le mal, le feu paя le feu, et de l'appяendяe moi aussi ... L'Aяt. La Magie.
Mais pas pouя tueя des innocents où me planqueя deяяièяe les autяes. Non. Ça, plus jamais. Plutôt, pouя avoiя le pouvoiя de compяendяe, d'aяяêteя, ... et de tueя les autяes mages. Pouя pяotégeя tous ceux que je peux. Tous ceux que je dois.

La voix de la guerrière était empreinte d'une froide détermination.
Il était évident pour Vieltal qu'elle avait fait du chemin depuis la grande faille : son élocution était plus fluide, ses idées plus claires -même si elle semblait avoir du mal à se débarrasser de son accent caractéristique.

Elle se détendit. Puis :


- Je peux essayeя de t'appяendяe ceяtaines bottes, Sahadeva. Pas de pяoblème. Mais, je t'aveяtis : mêleя de la magie à des mouvements de combat au coяps à coяps, c'est le cauchemaя. Si tu te loupes, tu peяds ton éneяgie, tu t'empêtяes dans ton aяmuяe ou tu te bяûles toi-même ... pour finir par te pяendяe quand même le coup de hache que tu essayais d'éviteя. Moi-même, je suis encoяe loin de savoiя faiяe gяand chose. Je passe du temps à étudieя, et à adapteя des foяmules qui sont plutôt faites pouя êtяe utilisées en яobe de chambяe dans une bibliothèque qu'en aяmuяe dans un maяais, entouяé d'ennemis. Mais ... si tu y tiens, je peux essayeя de t'enseigneя.
Ou aloяs, je gaяde ma magie pouя moi, et on en яeste aux bonnes vieilles méthodes tяaditionnelles qui ont fait leurs pяeuves. Qu'en dis-tu ?

hrp.gif Hermine utilise Premiers Secours pour assurer les soins suivis sur Sahadeva [+6]



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 14 Mars 2018 à 15h36 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva avait regardé l'homme-lézard se sauver après qu'ils l'aient libéré. Avaient-ils fait le bon choix? Le Maquar n'en savait rien, peut-être aurait-il fallu le punir d'une manière ou d'une autre, mais son cœur lui disait qu'il valait mieux faire de trop de clémence que de trop de sévérité.

¤ L'avenir nous dira si nous avons eu raison ou tort. Mais, au moins, nous pourrons sans doute éviter une confrontation avec le gros de sa tribu, grâce aux indications précieuses que nous avons obtenues...¤

Le guerrier d'Estagund s'était docilement laissé soigner par Hermine. Cela l'intimidait quelque peu car il n'avait pas l'habitude de se faire soigner par autrui et encore moins par une femme mais il faisait pleine confiance à celle qui avait heureusement croisé leur route quelques heures plus tôt. Il avait écouté avec attention son discours sur l'art de se battre mais ne dut guère réfléchir avant de répondre à sa question :

- Chez nous, chacun à son rôle, sa mission dans la société. Nos prêtres et érudits, versés dans la connaissance profonde de l'Adama, se chargent d'étudier également la magie. Nous, autres, les Maquars, n'utilisons que notre force et notre vertu pour nous battre lorsque cela s'avère nécessaire. Je préférerais donc me contenter des méthodes traditionnelles...

Il jeta un regard vers Florian et Vieltal, avant d'ajouter :

- Mais cela devra sans doute attendre notre prochaine halte car je suppose que nous reprendrons bientôt notre route...



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 15h14 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

- Somme toute, on s'en sort bien ... Dit le barde alors que l'homme lézard qu'ils avaient laissé en vie se glissait dans la nuit.

Triturant le pommeau de son épée, le scalde enchaîna: J'aurais préféré qu'il ne puisse parler de nous à sa tribu... mais ceux-ci vivent des moments difficiles, ils n'auront peut-être pas l'âme vindicative.

- C'était une sage décision, dit-il finalement en se tournant vers ses compagnons. Je crois que ces satanés pièces sont la cause de bien des maux dans les environs! C'est en trouvant cette fichue épave que nous aurons le coeur net.

Alors qu'Hermine pansait la blessure du Maquar, Vieltal en profita pour rassembler le matériel. Ils devraient partir, ils devraient partir rapidement afin d'éviter d'autres mauvaises rencontre. Il écoutait également Hermine parlé de leur rencontre. Il s'en rappelait comme si c'était hier. Le regret de ne pas avoir accompagné le groupe à l'intérieur le rongeait encore. Mal en point, un orteil en moins, il avait du remonter à la surface. Son regard se brouilla à la boutade d'Hermine. Il détourna le regard et soupira :

- J'aurais aimé en faire plus là-bas...J'étais jeune et sans expérience.

Il reprit aussitôt son travail, le vague à l'âme, mais quel bon barde faisait-il? Il se surprit tout de même à sourire en écoutant la conversation de ses alliés sur le combat. Deux êtres si différents et si caractéristique, la prémisse de bien belles histoires à raconter autour d'un feu. Il avait désormais la confiance en ses propres moyens, il ferait face au danger sans sourciller.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2018 à 13h24 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

hrp.gif La blessure de Sahadeva est stabilisée rp.gif

La nuit était encore bien profonde, les aventuriers avaient tout intérêt à se reposer encore jusqu’à y voir assez que pour éviter les pièges naturels -ou pas compte-tenu de la proximité d’un nouveau nid d’hommes-lézards. Florian imposa un départ immédiat, utilisant un bras de rivière remontant vers le Nord-Est pour les contourner. Ca allongeait leur trajet de deux heures au moins mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Florian avait allumé une lanterne à capote et, dans le froid de la nuit, évitait des obstacles qu’il était seul à identifier comme tel.

Aidé d’Hermine déjà reposée, et de Vieltal s’il le souhaitait, ils abandonnèrent le petit feu qu’ils laissèrent allumé comme une fausse piste pour avancer le plus vite possible. L’aube se leva sans que rien ne vienne plus les déranger. Il n’y aurait pas de mission punitive de la Griffe Blanche pour punir les agresseurs, ou ils ne les avaient pas trouvé et Sahadeva se sentait déjà mieux.

Toute la journée du lendemain ils s’étaient trainés dans ces marais recouverts d’une brume fantomatique desquels ils crurent voir sortir des créatures à chaque virage du cours d’eau de plus en plus large au fur et à mesure qu’ils approchaient du delta. Ils ne parlaient pratiquement plus, des cristaux de glace s’accrochaient à leurs barbes, leurs cheveux. Ils étaient frigorifiés. Grace à une petite réserve de bois sec emporté par leur guide, ils avaient pu se permettre un petit feu pour se réchauffer un peu et fumer deux poissons au gout moins mauvais que ce qu’ils craignaient.

Ils entendirent le cri des mouettes avant de voir la mer. Et brisant l’horizon qui se dévoilait pudiquement, à mesure qu’ils approchaient, ce qu’il restait d’un navire, un brigantin, brisé en deux, échoué sur un récif.

Ils arrivaient en vue de l’Opale.


- Nous y voilà. Je vais m’approcher autant que possible mais je ne monterai pas à bord pour garder notre barge. Je vous attendrai mais pas après le coucher du soleil.





" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2018 à 11h54 par Hermine
Quote Post
 
 

ermine huma l'air iodé et les embruns. Elle prit un instant pour respirer l'air marin. Immédiatement, des souvenirs lui revinrent en mémoire : la mer déchainée, la mer entourant les jungles, son propre naufrage sur une plage lointaine, un navire effrayant crachant des flammes ... Puis plus tard, une autre croisière, à bord d'un navire à voiles à travers le ciel, au dessus du désert ...
Elle s'imagina un instant réparer ce brigantin, et larguer les amarres pour s'envoler à travers le ciel nocturne, toujours plus loin, en direction de ses souvenirs, en direction de chez elle. Mais bien vite, elle secoua la tête, chassant ces pensées vagabondes : réparer un bateau brisé en deux sur des récifs dépassait de loin ses compétences en ingénierie navale. Et le risque de naufrage ... Non, vraiment, elle était plus à l'aise ses deux pieds sur terre, sur le plancher des vaches.

Néanmoins, la jeune femme était quand même soulagée d'avoir atteint le littoral. D'une, l'air était par ici moins chargé en miasmes, et plus frais qu'au fond des marais. De deux, leur quête semblait toucher au but. Remarquant l'apparente impatience de Sahadeva, dont le voyage jusqu'ici avait été autrement plus long que le sien, elle sourit. Elle était heureuse de pouvoir les aider, Vieltal et lui, à atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixés.

Mais doucement. Ils n'y étaient pas encore.
Qui sait quelle noirceur ternissait l'éclat de cette Opale ?

Elle-même était prête. Elle avait pris soin de ses armes pendant le voyage, et pris soin de préparer ses meilleures incantations de combat. Par la préparation et la méditation, elle était orientée vers le combat, prête à relever le défi à venir.

Murmurant son accord à Florian, intimant à Biscotte de rester sur la barge pour le protéger ainsi que son équipement, et après avoir observé les alentours (la plage, la lisière des marais, les récifs, le large et, évidemment, l'Opale elle-même) pour s'assurer de l'absence de dangers avérés en vue, elle sauta la première au bas de la barge. Elle se reçut silencieusement et souplement sur le sable, puis se redressa, son bouclier de cuir et de bois apprêté sur son bras, prête à s'en servir pour protéger ceux qui restaient près d'elle -et, si possible tant qu'ils n'avaient pas atteint l'épave,
derrière elle.
Sans relâcher son attention, elle tourna la tête à demi, avant de murmurer à celui des deux hommes qui la suivait :


- Des chances qu'on soit attendus ?

hrp.gif
• Hermine lance Protection contre les projectiles sur elle-même un peu avant de débarquer:
RD 10/+1 contre les projectiles, maximum de 60 points de dommages, durée: 6 heures.
• Hermine est Rapide et silencieuse (VD normale sans malus, Furtivité[+5]).
• En s'approchant du navire, Hermine utilise sa capacité de Recherche des pièges (Perception[+8]).



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 23 Mars 2018 à 12h55 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva avait vécu assez mal la suite de leur parcours : le natif d’Estagund était habitué à la chaleur moite caractéristique des Eaux Dorées et non à ce froid qui vous glaçait jusqu’au sang. Malgré ses vêtements chauds, il ne cessait de frissonner, tout en se disant qu’il n’était décidemment pas fait pour vivre dans une telle contrée. Il endura néanmoins la situation sans dire un mot car le bon Maquar agissait de la sorte : ne jamais se plaindre, endurer la douleur avec courage et faire de chaque épreuve une occasion de perfectionnement.

Lorsque les premiers signes annonçant la proximité de la mer surgirent, il afficha un petit sourire. Il doutait que le vent froid qui soufflait souvent sur les côtes puisse le réchauffer mais il trouvait cela préférable à être entouré de marécages oppressant. Qui plus est, cela signifiait qu’ils approchaient enfin du but, après avoir souffert de tant d’imprévus et de défections. Il jeta un regard vers Vieltal et Hermine.


¤ Seuls les plus courageux et les plus endurants auront accompli le voyage jusqu’à son terme. Je ne peux que regretter la versatilité de la plupart des gens que j’ai croisé depuis mon arrivée mais ceux-ci sont faits d’un noble bois.¤

Finalement, le navire apparut. Sahadeva ressentit un petit tressaillement intérieur.

¤ Le voilà, enfin, l’objet de toute cette quête. Ce lieu de convoitise. Ce lieu de souffrance. Quand je repense à ces pauvres êtres transformés en être mi-hommes, mi-bêtes…¤

Tandis qu’ils se rapprochaient lentement de l’épave, Sahadeva acquiesça aux propos de Florian : il valait mieux faire preuve de prudence et ne pas s’exposer outre mesure. Sentant le vent froid lui mordre le visage, le Maquar se demanda comment ils pourraient atteindre les coffres immergés : l’eau devait être véritablement glaciale…

Tout en réfléchissant, il suivit Hermine qui prenait la direction l’Opale. Il lui répondit laconiquement :


- Qui sait ce qui nous attend ? L’endroit semble désert mais d’autres personnes pourraient être en quête du navire.

Deux images s’affichèrent dans son esprit : celle de cet assassin qu’ils avaient intercepté à Eauprofonde et celle de l’étrange convoi qu’ils avaient croisé dans les marécages.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Avril 2018 à 18h43 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Le visage de Sahadeva en disait aussi long que le sien. Tous deux avaient parcouru des kilomètres et rencontrer de nombreux alliés durant ce périple. La vue du brigantin, brisé en deux comme l'espoir de ces marins transformés en rat-garous, comme les familles soudainement privées d'un père ou d'un frère
à la suite des mystérieuses noyades d'Eauprofonde.

- Nous y voilà dit le barde, dans un soupire, comme s'il fallait à tout prix qu'il verbalise le moment.

Pourtant, la quête était loin d'être terminé. Il ne savait pas ce qui les attendaient dans le navire, si d'autres gens mal intentionnés avaient fait le trajet pour s'emparer des coffrets.

Alors qu'il quittait la barge, Vieltal reprit la parole.

- Je suggère que nous fassions un tour rapide de l'embarcation avant de tenter de repêcher les coffrets. Il ne faudrait pas être prit de cours alors qu'un d'entre nous est sous l'eau. Si quelqu'un se cache à l'intérieur, vaut mieux le savoir avant... Florian, as-tu un moyen de nous rejoindre si il y a des ennuis à l'horizon?

Hermine et Sahadeva s'éloignait déjà, à l'assaut de l'épave. Le barde fermerait la marche, arc en main, jusqu'à ce qu'ils atteignent le bateau.




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll