Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> D'un bois à l'autre, Uranel, Blingabel, Christal, Abakor
  écrit le : Mercredi 08 Juin 2016 à 14h12 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

URANEL, CHRISTAL & BLINGABEL

Le gnome se retourna, saluant d’un sourire les nouvelles venues. Quelque chose l’incitait à leur être agréable, comme en réduisant l’échange avec le marchand pour qu’il puisse s’occuper d’elles. Le marchand, comprenant l’intention, ne chercha pas à marchander comme il aurait pu en percevant la méconnaissance de la valeur des biens à son interlocuteur.

- La trousse de premiers soins coute quelques 50 pièces d’or mais conviendra pour nombre de soins, de même pour la fiole d’anti-toxine. Les bandages sacrés coutent 10 pièces d’or chacun. Je vous offrirai le tabac, de l’amnien.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 09h31 par Uranel
Quote Post
 
 

Le Druide, après avoir vu les demoiselles attendre derrière lui, voulut en finir vite. Il sentait qu'il devait être agréable avec elles et il ne pris plus le temps de réfléchir à ce qui était vraiment nécessaire ou de se demander si oui ou non les prix étaient raisonnables pour sa bourse.

- Parfait, une trousse de soin, une fiole d'antidote et deux bandages s'il vous plait, et merci pour le tabac.

Une fois son choix fait, il se surpris à s'écarter un peu pour permettre aux demoiselles de s'avancer. Tourné à demi vers elles et caressant machinalement Ennel, il fut poussé par son sixième sens à engager la conversation.Il fit a nouveau un signe de tète plein de respect et s'adressa a elles.


- Belle rencontre mesdames!, Il regarda alors Blingabelle pour continuer,Je suis heureux de rencontrer une représentante de notre peuple parmi cette foule! Je me nomme Uranel et voici Ennel.



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 13h12 par Christal
Quote Post
 
 

Lorsque Bligabelle évoqua le fait de passer un moment plus intime avec le prêtre Jibril, Christal ne put s’empêcher de sourire, très amusée par sa naïveté si attendrissante. Soit, Jibril était plaisant et tout à fait aimable. Officier en sa compagnie serait probablement agréable, cependant, la dévote était plutôt tentée par la beauté guerrière qui les avait accueillit. Azilis avait d'ailleurs semblait très sensible à sa proposition de lui faire découvrir quelques rituels sharessiens. Cette jeune femme n'était pas seulement splendide, elle portait cette armure, brillante, imposante, et elle avait l'air de bien connaître la cité et ses lieux de déb... de détente...

Elle appréciait de plus en plus la compagnie de la gnomette, joviale, positive, ouverte d'esprit. Elle ne put d'ailleurs s’empêcher d'imaginer quelques passe-temps qu'elle pourrait partager avec elle. Elle avait connu quelques halfelins mais bien peu de gnomes.


L’échoppe imposante la tira de ses pensées croustillante. Les deux compères entrèrent et se positionnèrent derrière un petit monsieur qui faisait ses emplettes et son énorme chien de selle. L'Indulgente écouta avec attention la conversation qui portait sur une caravane se dirigeant à Padhiver.

-"Quel merveilleux synchronisme!" souffla t-elle à Blingabelle, "Les Dieux sont avec nous ma chérie! "

Le marchand l'avait remarqué, elle lui adressa son plus charmant sourire, ainsi qu'au petit humanoïde qui s'avéra être de la même race que sa compère. Ce dernier se présenta poliment, apparemment ravi de rencontrer une compatriote. La prêtresse hocha la tête en signe de salut mais laissa Blingabelle se charger des présentations plus complètes et d'emmener la conversation vers un terrain intéressant, tel que cette fameuse caravane.
Se faisant, l'Idulgente scrutait le matériel, les armes, les autres clients, avide de tout découvrir, alerte, stimulée par l'ambiance typique de cette grande cité du Nord.

Quand un des marchands se libérerait, elle demanderait plusieurs petites choses peu encombrantes et très utiles selon ses critères : du savon, une petite flasque d'huile végétale idéale pour de bons massages, un petit miroir, peut-être un peu d'herbe du diable...

En compagnie d'une caravane, elles n'auraient pas besoin de beaucoup de matériel de survie. Elles pourraient s'équiper une fois à Padhiver.



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 15h14 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

Blingabel était heureuse de voir que le Voyageur Fatigué était en fait une échoppe, et même une immense échoppe. Il serait ainsi bien plus facile de régler les achats qu'elles souhaitaient faire et de trouver une caravane sans perdre de temps à devoir faire des va et vient entre différents lieux. Avant que les deux compagnes ne poussent la porte de la boutique, la jeune gnome chuchota quelques mots à Christal :

- Hey Chri-Chri, ça ne te dérange pas de négocier pour moi la vente de ma breloque ? Je suis sûre que tu arriveras bien mieux que moi à convaincre le marchand de me la prendre pour un bon prix...

Il était évident que le prêtresse de Sharess avait beaucoup plus d’atouts qu'elle pour cela. Christal était bien plus attirante et possédait une force de conviction peu commune, tandis que la gnome était de toute façon un brin trop candide et impatiente pour pouvoir mener des négociations commerciales efficaces. Elle fit donc son plus beau sourire à Christal en espérant qu'elle a accepterait.

En entrant dans l'échoppe, son sourire s’élargit en entendant parler d'une caravane. Les dieux étaient effectivement avec elles, c'était là un signe indiscutable. Son regard se posa alors vers un gnome qui ne tarda pas à se présenter amicalement sous le nom d'Uranel. Blingabel était très heureuse de se retrouver en présence d'un congénère, si bien qu'elle n'accorda guère d'attention aux autres personnes qui pouvaient se trouver dans l'échoppe. Sa famille et son terrier gnome lui manquaient énormément, c'est pourquoi la vue d'Uranel lui rappelait quelque peu son village natal et ses amis qui étaient si loin d'elle.

Si la petite érudite avait déjà croisé quelques membres du Peuple Oublié à Eauprofonde, elle n'avait malheureusement eu l'occasion de converser avec aucun d'entre eux jusqu'à présent. Elle leva donc sa petite main en guise de salutations et s'exprima en gnome, toute heureuse de pouvoir employer à nouveau sa langue natale.




Elle désigna ensuite Christal de la main et continua en commun pour que sa compagne puisse comprendre l'échange.

- Et voici Christal. Nous voyageons ensemble ! Ce n'est pas toi qui parlait d'une caravane avec le marchand il y a quelques instants ? Nous cherchons nous-même une caravane susceptible de nous emmener à Padhiver. Ce n'est pas par là bas que tu vas, par hasard ?

Ce fut au tour de Farceur de manifester sa joie de se trouver en présence d'un gnome. Le familier sauta de l'épaule de sa maitresse d'un seul bond sur la tête d'Uranel. La petite belette était habituée à vivre avec les gnomes du village natal de Blingabel, si bien qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aller manifester son affection à tous les membres du Peuple Oublié qu'elle croisait.

- Ah oui, et voici Farceur ! C'est sa façon de te saluer !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Juin 2016 à 15h44 par Uranel
Quote Post
 
 

Quand Blingabel s’exprimât en gnome, Uranel eut une bouffée de nostalgie qui le rendit morose. Depuis combien de temps n’avait-il pas pratiqué cette langue ?... trop longtemps sans doute, elle était resté associée a de sombres souvenirs.

Heureusement pour lui, la bonne humeur et la joie de vivre de la gnome firent aussi remonter des souvenirs plus joyeux. Il se demanda depuis quand il avait enfoui l’enthousiasme de sa race sous ses souvenirs et son enseignement… Finalement, quand Farceur sauta sur sa tête, le Vieux gnome avait retrouvé une humeur plus joviale. Le Druide préférait le contact des créatures de la nature mais l’entrain de farceur le fit sourire.

En voyant farceur sur la tête de son compagnon, Ennel se leva et vint poser sa grosse tête sur la petite main de la gnomette, comme pour participer à cette joyeuse rencontre.
Uranel n’avait plus parlé le gnome depuis des éons et il préféra continuer en commun.

-Enchanté ! Je viens de la forêt brumeuse et je voyage en effet jusqu’à Padhiver. Le Marchand que vous voyez là a répondu à mes attentes tant pour la caravane que pour mes fournitures…

Il jeta un œil au marchand et à Christal.

-Je suis sûr qu’il fera de même pour vous !



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Juin 2016 à 13h10 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Abakor entre dans l'échoppe

ABAKOR, URANEL, CHRISTAL, BLINGABEL

Tandis qu'il se présentait, Uranel et son chien furent gentiment invités à avancer de quelques mètres pour permettre aux deux nouvelles venues de faire de même et à l'Elfe qui se présentait à la porte d'entrer.

Un autre marchand s'avança aussitôt à sa rencontre, lui proposant ses services pour l'aider à déterminer ce qui lui serait le plus utile dans le cadre de ce qu'il souhaitait entreprendre.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 09h37 par Christal
Quote Post
 
 

Le courant avait l'air de bien passer entre les deux gnomes ! Même leurs animaux sembler s'apprécier. Tandis que le marchand oscultait la jolie petite armure de Blingabelle afin de l'estimer, Christal laissa échapper un soupire de satisfaction :

"Ah... Qu'ils sont mignons tout les quatre..."

À cet instant, pénétrèrent dans l'échoppe un elfe et son chien ou son loup, la calishite n'aurait pas su les distinguer. Elle reconnu néanmoins le mâle comme étant celui qui était entré à l' auberge juste derrière mamie et elles.

"Le chat..." Souffla-t-elle, surprise et suspicieuse de le croiser à nouveau. Elle ajouta a son attention, un sourire taquin aux lèvres :

" Serions-nous suivit par un membre du Beau Peuple? J'ai connu des filatures plus discrêtes, pourtant!"

l'indulgente détailla du regard l'allure de ce nouveau venu.

Que pouvait il bien chercher ici? Connaissait-il Mamie?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 10h15 par Abakor
Quote Post
 
 

Approchant du bâtiment et la porte étant ouverte, Abakor aperçut les deux jeunes femmes qu’il cherchait. Pressant le pas, il arriva au moment où les présentations se faisaient entre elles et un gnome accompagné d’un chien. Il écouta attentivement la fin de la conversation et abaissa sa capuche. Ikita était fort intéressée par le chien et la belette mais Abakor l’attrapa au collier et lui demanda de s’asseoir.

- Ikita, assis ! Pas bouger ! Il lui montra un coin de la pièce et la chienne s’assit sans être vraiment convaincu.

Abakor était vêtu de son manteau de voyage, on pouvait voir son arc détendu et son carquois dans le dos. Son sac à dos était posé à coté de lui. Abakor se dirigea d’un pas franc vers les gnomes quand la jolie femme lui adressa la parole. Il s’arrêta surpris de cette question.


- Effectivement, j’essayais de vous retrouver et je ne voulais pas être discret.
Un sourire naquit sur ses lèvres.

- Désolé de vous déranger mais j’ai entendu votre conversation et j’aimerais faire parti de la caravane. J’ai bien discuté avec la vieille dame de la taverne et elle m’a convaincu de vous accompagner.

Abakor regarda le groupe avec un sourire. On pouvait voir sur son visage qu’Abakor était honnête mais il pouvait comprendre aussi si elles hésitaient. Pendant ce temps là, Ikita s’était approchée du chien du Gnome. Abakor se tenait droit et attendais la réponse des deux jeunes femmes.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juillet 2016 à 21h03 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

La forêt brumeuse...elle ne connaissait ce lieu que de nom, c'était bien loin de chez elle. Blingabel aurait bien voulu questionner le gnome sur sa contrée natale, mais elle avait l'impression que son interlocuteur ne souhaitait pas trop s’appesantir sur le sujet. Alors qu'elle s'était présentée, le gnome ne lui avait pas donné pas son nom en retour et ne lui avait pas demandé pas d'où elle venait.

La magicienne restait songeuse, hésitant entre harceler le gnome de questions pour lui faire dire au moins son nom, ou laisser Christal prendre le relai. La jeune gnome était d'une curiosité insatiable et manquait parfois de tact. C'est ce moment que choisit un elfe pour faire son entrée dans la boutique et interrompre le dilemme de la petite érudite.

Blingabel ne tarda pas à reconnaitre l'elfe qu'elle et sa compagne avaient croisé à l'auberge. Pour une coïncidence, c'était une coïncidence... A moins que ça n'en soit pas une ? L'elfe ne tarda pas à éclaircir la question en avouant franchement avoir cherché à les retrouver et vouloir les accompagner. Au moins, c'était clair et net ! La jeune gnome le regarda d'un œil mi-suspicieux, mi intrigué. Qui était-il ? Était-il réellement envoyé par Mamie ? Si c'était le cas, la mystérieuse vieille bonne femme semblait avoir plus d'un tour dans son sac.


- Salut ! Je suis Blingabel Boucledor. Peux-tu nous dire avant toute chose qui tu es et pourquoi tu veux nous accompagner ?

Celui là, au moins, allait lui dire son nom même si elle devait lui tirer les vers du nez !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Juillet 2016 à 14h53 par Uranel
Quote Post
 
 

La gnomette semblait bouder un peu le vieux gnome, et le nouveau venu en fit les frais... pourtant le Druide, peu habitué aux mondanités s'était convenablement présenté dès leur entrée mais bon, Uranel devait avoir manqué une subtilité quelconque.

Il décida de se présenter


- Belle rencontre à vous! Il semble que cette caravane va être moins monotone que prévu! Je me nomme Uranel, et voici Ennel.

L'énorme chien releva la tète à la mention de son nom puis partit s'installer, ou plutôt s'affaler de tout son long, à coté d'Ikita.

- Tout ce monde dans cette caravane, se pourrait-il que nos objectifs soient communs? Personnellement, je veux trouver une secte et si possible l’empêcher de nuire plus qu'elle ne l'a déjà fait...

Uranel ne voulait pas leur livrer moult détails mais s'il pouvait se trouver des compagnons de route, il ne refuserait pas un peu d'aide. Autant être franc.



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll