Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 07h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

kok

voila pour la region

Région : Haute forêt
Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Elfique, illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Lurue, Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus
Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire sad.gifA) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*


tu mets ta fiche sur le mod ? smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 08h59 par Ethelbert Hramm
Quote Post
 
 

op ! Je pars en ouiqend prolongé, et à mon retour, je vois que je suis à la bourre. biggrin.gif
Je viens de lire tous vos posts HRP, et je ne vais pas tarder à poster en RP. Pour répondre à deux questions :
- @Virgile : Pas ennemis, non. Necocyaotl verra plutôt les étrangers que vous êtes comme des barbares qu'il faut civiliser (oui, venant d'un gars en pagne qui erre dans les bois, c'est savoureux).
- @Brunhilda : Necocyaotl prendra un bouclier - de type écu, si possible. Comme normalement il n'a droit qu'aux armures légères, autant qu'il reste avec son pagne. ^^

Bienvenue à Gaerlhach'dhin. smile.gif



Autre personnage : Ethelbert Hramm.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 10h28 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

urprise !
tu peux faire tes courses dans les magasins (grimoire en haut a droite). s'il manque des choses prépare moi une liste smile.gif
Sans armure ca va faire un poil léger smile.gif (tu as l'armure de cuir clouté de maitre qui donne +3 sans aucun malus) mais soit smile.gif


j'en profite pour dire que je suis très souple dans mon meujeutage. vous pouvez demander de faire n'importe quelle action. les jets ne seront pas noté reussi/raté. n'importe quel résultat de jet donne quelque chose (mais après evidemment il y a des palliers qui permettent d'apprendre des choses importantes). je glisse les résultats des jets dans les posts normalement.
voilou.. vous me direz à l'usure si ca vous va où si vous y comprenez kedal smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 12h25 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE (Necocyaotl @ Jeudi 03 Novembre 2016 à 09h59)
[...]
Necocyaotl verra plutôt les étrangers que vous êtes comme des barbares qu'il faut civiliser (oui, venant d'un gars en pagne qui erre dans les bois, c'est savoureux).
[...]
Bienvenue à Gaerlhach'dhin. smile.gif

Pour le pack cadeau, je vais prendre l'option B avec sa potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*.
Gagner un point de CA sans contrepartie, c'est toujours bien.

Merci Necocyaotl ! smile.gif
Pour ce qui est de nous civiliser, Gaerlhach'dhin est pas mal "nature", il doit être sur la bonne voie wink.gif (Druide/Rôdeur qui va se la jouer sniper puis tigre qui bondit sur ses proies)

Pour l'idée de l'Elfe plus proche de Chult, non, je préfère vraiment le demi, pas envie de la pénalité de charisme de l'Elfe des Bois ni du sentiment de supériorité des Elfes. Et le mix Druide/Rôdeur vient directement de là, je préfère.



PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 16h50 par Virgile
Quote Post
 
 

3 contre 1, il y a surement possibilité de se faire le vendeur, sans alerter les gardes non ?

Je suis sûr qu'il garde ses meilleurs articles derrière son comptoir ! devil.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 17h17 par Atlas
Quote Post
 
 

nventaire normalement à jour à l'exception de mon très singulier "Arc long composite de force +1 de maitre de facture elfique, 2kg/800PO" et de ma tenue de voyage (offerte je pense)
Je me suis pris deux dagues plutôt qu'une, mais je vais garder ça comme ça.



PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 20h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

on alors je vais être un poil chiant (hehe) mais avec une limite de richesse à 900po, avoir un objet à 800po c'est quand même beaucoup (en théorie cest 50% du max)

silence gênant

non mais bon... si ya rien du tout d'autre qui t'intéresse alors bon..
je vais créer l'objet à mon retour. en attendant tu peux te trouver une imagette spéciale (50x50px)
tiens sinon tu tiens à la facture elfique ? parce que sinon ya moyen de te faire délivrer un tel arc en bambou de chult à mi-quête smile.gif

Virgile, pas touche à mon vendeur ! Intéressé pour achat/vente de petits trucs ? Il essaie de te vendre la fameuse potion spéciale anti-venin smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2016 à 08h10 par Ethelbert Hramm
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun)
Virgile, pas touche à mon vendeur ! Intéressé pour achat/vente de petits trucs ? Il essaie de te vendre la fameuse potion spéciale anti-venin smile.gif

Necocyaotl la connaît. Il paraît qu'elle favorise la repousse des cheveux. wink.gif

Brunhilda, je pense me laisser tenter par l'armure - je n'avais pas percuté que les armures de cuir clouté étaient des armures légères.

Juste histoire de ne pas me louper, quelqu'un peut-il me confirmer le taux de change suivant : 1PP = 10 PO = 100 PA = 1000 PC ?

Merci d'avance.



Autre personnage : Ethelbert Hramm.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2016 à 09h55 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ehe oui c'est bien ça. une telle armure te coute 150po + prix de l'armure simple, une 10aine de po de mémoire - normalement tu l'as en magasin

voilou



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2016 à 10h58 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 03 Novembre 2016 à 21h18)
bon alors je vais être un poil chiant (hehe) mais avec une limite de richesse à 900po, avoir un objet à 800po c'est quand même beaucoup (en théorie cest 50% du max)

silence gênant

non mais bon... si ya rien du tout d'autre qui t'intéresse alors bon..
je vais créer l'objet à mon retour. en attendant tu peux te trouver une imagette spéciale (50x50px)
tiens sinon tu tiens à la facture elfique ? parce que sinon ya moyen de te faire délivrer un tel arc en bambou de chult à mi-quête smile.gif

Virgile, pas touche à mon vendeur ! Intéressé pour achat/vente de petits trucs ? Il essaie de te vendre la fameuse potion spéciale anti-venin smile.gif

Au fond tu as raison, c'est vrai que pouvoir passer du bâton à l'arc c'est sympa mais c'est pas essentiel et puis, c'est trop cher, tu as raison, je n'aurais pas accepté.

Ca te va si je remplace l'arme par un Arc long composite de force +1 de maitre? (475PO, juste au-dessus des 50% de la richesse) et un bâton (j'y tiens pour le Shillelagh évidemment)?

D'ailleurs, parlant de sorts:

Niv 0 : Lumière, création d’eau, résistance
Niv 1 : Shillelagh, Enchevêtrement






PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll