Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (37) « Première ... 34 35 [36] 37  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Mercredi 23 Mai 2018 à 12h36 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e t'en fais pas, tu es toute pardonnée. Je sais que la vie réelle peut parfois être insupportable en prenant le pas sur le plaisir de jouer.

Je ne suis pas particulièrement pressé, même si, je l'avoue, un rythme plus soutenu ne serait pas pour me déplaire. Le plus inquiétant (et certainement source de tracas pour notre MJ) est la disparition des deux autres membres de l'équipe. C'est le côté "pénible" du JdR sur forum où il faut toujours recomposer avec les départs, annoncés ou non, ce qui implique toujours plus de travail pour le MJ.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2018 à 20h56 par Hiielle
Quote Post
 
 

ünggs, je viens de passer voir les nouvelles sur le forum.

Je n'ai pas posté pour ne pas te couper juste avant un post, mais en fait j'aurais eu le temps.
En supposant que je ne te coupe pas (à nouveau), je peux quand même poster si tu préfères smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2018 à 21h14 par Münggs
Quote Post
 
 

iielle, mon post n'est pas encore terminé donc si tu as le temps vas y poste à ton tour!

Je préfère ajuster le mien par la suite.



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2018 à 19h40 par Hiielle
Quote Post
 
 

k, c'est fait.

A l'avenir, tu préfères que je poste sans attendre ton post, même si j'ai dépassé les quinze jours, ou que je consulte avec toi avant?

Edit:
Je n'ai pas donné de liste de sorts préparés pour la journée parce que ma fiche n'est pas tout près d'être validée pour le niveau 3 ^^' (j'ai juste intégré la prépartion de Mo de pouvoir : douleur à mon post)
Je me contente des sorts que j'ai pour l'instant, ou est-ce que je peux attendre le prochain tour de RP pour faire avancer la fiche (ou même prendre de l'avance sur la validation, en comptant que j'ai déjà posté mon intention pour les nouveaux sorts) ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2018 à 07h50 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on niveau retard et manque de communication je n'ai pas de quoi faire de remarques...

J'ai pris de nouvelles fonctions depuis 15 jours ce qui a vampirisé tout mon temps libre. Les départs à 5h et retour à 21h ne m'ont pas laissé beaucoup de temps de cerveau disponible pour être un minimum créatif dead.gif

Bref ça devrait ce calmer un peu. Je vous poste la suite pour dimanche sans fautes!




PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juin 2018 à 08h40 par Hiielle
Quote Post
 
 

aha, je connais, je sais que c'est pas facile ^^

Pas de souci, prends ton temps.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2018 à 17h40 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Hiielle !

Au passage, juste comme ça, je suis vraiment mais alors vraiment fan du style incruste de Stor... Toute en délicatesse l'air de rien... Y'a presque un coté donjon de Naheulbeuk biggrin.gif

Je suis impatient de voir ta réaction Hiielle



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2018 à 21h27 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

élicatesse, comme discrétion et respect de la vie privée, sont mes autres prénoms. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Juillet 2018 à 18h48 par Hiielle
Quote Post
 
 

ups, j'ai encore pris du retard, mais promis je ne vous oublie pas. Je poste dans les 2 jours.

EDIT: comme je disais, une réponse dans les 4 jours, haha



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Août 2018 à 19h24 par Hiielle
Quote Post
 
 

e sais que je suis loin d'être irréprochable donc je ne râle contre personne mais est-ce qu'il y a encore quelqu'un ici?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 34 35 [36] 37  Reply to this topicStart new topicStart Poll