Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (37) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
  écrit le : Lundi 21 Décembre 2015 à 18h03 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

UN HAVRE DE PAIX


Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click


LIENS VERS LA QUETE RP

Un havre de paix

DATE

12 Tarsakh 1373

JOUEURS


Badrok, Elrik Valrok, Hiielle, Stor

PNJ

Lyria

RYTHME APPROXIMATIF

1 post par dizaine (max 1/15 jours)

SYNOPSIS

Comme tous les ans, la sortie de l’hiver annonce le début de la campagne d'exploration dans la mystérieuse forêt de Hullack.

Des aventuriers de tous bords affluent alors en nombre vers la petite ville de Pierre-tonnerre sise aux pieds des Pics du Tonnerre dans l'est du Comryr. Cette paisible cité de pêcheurs et de forestiers devient alors un véritable repère pour les explorateurs en quête de gloire et de fortune.

Bien sûr, toute cette agitation n'est pas sans générer quelques désagréments. Dans leur quête de richesse, il n'est pas rare que certaines compagnies d'aventuriers particulièrement ambitieuses s'opposent ouvertement et en viennent à s'affronter.

Dans le même temps, l’augmentation des patrouilles d'exploration dans la forêt de Hullack attise l'hostilité des monstres qui y habitent. Ceux-ci fraîchement sortis de leur hibernation n'hésitent plus à se rapprocher des portes de la ville.

Pour remédier à ces désagréments, la population et les aventuriers peuvent compter sur la présence d'une importante garnison de Dragons Pourpres. En l'absence d'un seigneur pour diriger la ville, les soldats royaux, commandés par le sulfureux Faril Laheralson, y font régner l'ordre, protègent les habitants et assurent l'application des lois de la Couronne.

C'est dans ce contexte que les joueurs vont arriver à Pierre-tonnerre.

COMMENTAIRES

Cette quête est principalement urbaine et est ouverte à tous les types de personnages dans la limite du respect de la cohésion du groupe.

Vous pourrez utiliser le sujet HRP afin de discuter de ce que vous souhaitez sans polluer le sujet RP.

En RP, veillez à bien respecter les conventions d'écritures en vigueurs sur la taverne. De même, il est important de respecter le rythme de postage de 1 post par dizaine.

La vie IRL est importante, il se peut même qu'elle prenne le pas sur votre vie à la taverne (enfin ça c'est une légende, qui se souci vraiment de sa vie IRL hein ?!).
Si jamais cela devait toutefois arriver, n'hésitez pas a prévenir votre MD de vos absences ou de votre incapacité à boucler votre post dans les temps. Le sujet HRP est également là pour ça. Sinon les MP marchent aussi.

Cette pratique des plus courtoise évitera aux PJ restant ainsi qu'à votre MD d'attendre pour rien. Vous épargnerez également à votre personnage tous les désagréments de type létal (et humiliants) en cas d'absence imprévue prolongée.

Bon jeu à tous !!!!

CARTE DE PIERRE-TONNERRE


Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click


Légende:

1. Place de l'Assemblée
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


2. Auberge "La Tanière de l'Ours"
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


3. Pont du Crâne du Cerf
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


4. Garnison du Dragon Pourpre

5. Chapelle de Tempus

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


6. Jardins de Kelemvor (cimetière)

7. Auberge "Le Nid de Dragon"
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


8. Auberge "Le Destin des Meubles"

9. Auberge "Le Bruit du Tonnerre"

10. Maison d'Adris Colebriar

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


11. Lieu de l'embuscade

POUR INFO UTILE:

Arrivée RP en ville de Lyria: le 10 Tarsakh (au soir)
Arrivée RP en ville de Hiielle: le 11 Tarsakh (au soir)
Arrivée RP en ville de Elrik et Badrok: le 12 Tarsakh (au soir)



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Décembre 2015 à 15h28 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien et bien ! Ça y est la quête est lancée biggrin.gif

Pour votre premier post RP, n'hésitez pas à revenir sur les détails de votre arrivée à Pierre-Tonnerre et ajouter tout ce que bon vous semble. Ce post est relativement libre et fait le lien avec votre BG wink.gif

Du moment que vous ne modifiez pas les éléments de mon premier post, vous pouvez étoffer à votre guise ! biggrin.gif

Petite précision, vous ne vous croisez pas lors de votre arrivée en ville. Donc Elrik, considère que tu es seul lorsque tu arrives aux portes de la ville. Badrok, toi tu es avec les quelques marchands qui t'on accompagnés depuis la Sembie.




PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2016 à 15h39 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

aître Münggs, camarade Badrok et vous mes futurs compagnons d'aventure, je vous souhaite une bonne année.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2016 à 09h07 par Badrok
Quote Post
 
 

onne Année à tous ! En espérant qu'elle se déroulera sans trop d'araignées géantes sur votre chemin !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Janvier 2016 à 16h25 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore bonne année à vous les amis !

Pour la peine voilà mon premier post pour 2016 !

Des araignées géantes ? rolleyes.gif C'est plutôt pas mal comme idée... devil.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Janvier 2016 à 23h26 par Hiielle
Quote Post
 
 

onne rencontre!

Je serai votre premier nouveau compagnon. J'espère que l'idée d'avoir une mage dans l'équipe vous réjouit!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Janvier 2016 à 15h09 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

ienvenue à toi Hiielle ! C'est une très bonne nouvelle en effet d'avoir une mage avec nous dans l'aventure.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Janvier 2016 à 08h22 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à toi Hiielle !!!

Un personnage de plus à torturer ça fait toujours plaisir !!! devil.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Janvier 2016 à 07h59 par Badrok
Quote Post
 
 

ienvenue Hiielle ! C'est toujours un plaisir de se lancer à l'aventure avec un mage !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Janvier 2016 à 22h16 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op,

C'est posté.

Premier tirage de dés de cette quête inauguré par Elrik et c'est un 20 direct !!! La chance est avec toi !!! Bon du coup c'est pas le cas sur le deuxième lancé... devil.gif

Bon, je suis un peu directif pour l'instant mais c'est le temps que vous vous rencontriez et que l'intrigue démarre.

PS: Quelques coquilles dans mon post mais j'ai dès soucis d'édition, je règle ça dès que possible. Sorry. rolleyes.gif

Bon posts à vous smile.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll