Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Jeudi 01 Mars 2018 à 12h33 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Mardi 20 Février 2018 à 17h27)
Il reste toujours un retard d'octobre à aujourd'hui soit de presque 4 mois? ou alors je n'ai pas bien compris.

Je crois bien que là, effectivement tu n'as pas bien compris. Tes XPs ont mis à jour dès que ta fiche a été validée dans le registre. C'est à dire en date 11 janvier, comme pour les autres de tes camarades.

Il n'y a que Wilonah qui ne semble pas intéressé par un niveau supplémentaire wink.gif et qui collectionne les XPs en réserve. Allez très chère, il faut que tu ailles dans le registre pour finir ce passage de niveau, que l'on puisse valider ta fiche et que je puisse créditer à nouveau tes XPs.

D'ailleurs, je viens de vous créditer les XPs de février. Sauf pour Wilonah qui les aura dès que sa fichounette sera validée dans le registre.


Allez, je viens juste de poster la suite... C'est à vous de jouer et de voir. wink.gif linktongue.gif


@ Tous :

Je viens d'avoir des nouvelles d'Agath's qui rencontre quelques difficultés personnelles. Je lui laisse donc encore quelques jours avant de faire avancer la quête.

Je suis certain que je peux compter sur votre compréhension.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 14h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ote à Adla : je suis pour une fois passé par le lien de la quête sur le MOD, et j'ai vu que c'était toujours celui de la première partie, tu pourrais le changer ?

Note à Wilonah : faut pas avoir peur du registre, je ne mords pas (trop fort)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Avril 2018 à 12h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Vendredi 09 Mars 2018 à 14h40)
Note à Adla : je suis pour une fois passé par le lien de la quête sur le MOD, et j'ai vu que c'était toujours celui de la première partie, tu pourrais le changer ?

Note à Wilonah : faut pas avoir peur du registre, je ne mords pas (trop fort)

Oki, merci Nelac. J'ai procédé au changement, normalement c'est bon.

Et oui Wilonah, n'hésite pas à te manifester au registre. Que je puisse te donner les XPs qui se stocquent en attendant la validation de ta fiche de personnage MOD.

En outre pour la suite, ça serait bien que tu prennes quelques niveaux supplémentaire... c'est une histoire de survie wink.gif

N'hésite pas à demander de l'aide si tu n'es pas à l'aise avec tout ça. Ca devrait bien se passer. yes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 09h59 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Mercredi 11 Avril 2018 à 12h44)

En outre pour la suite, ça serait bien que tu prennes quelques niveaux supplémentaire... c'est une histoire de survie wink.gif

Hum...que devons-nous penser de ça ? pirate.png

Au fait, nous n'avons pas finalisé mon inventaire. (achat/vente de plusieurs objets). Attends-tu un moment du rp ou as-tu oublié ? wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 10h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e que ça veut dire, c'est qu'on va tous mourir, surtout toi (parce que tu vas te faire rez juste pour te refaire tuer, par principe).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 10h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nirannor @ Jeudi 12 Avril 2018 à 09h59)
Au fait, nous n'avons pas finalisé mon inventaire. (achat/vente de plusieurs objets). Attends-tu un moment du rp ou as-tu oublié ? wink.gif

Ca veut dire que j'attendais un moment du RP. Mais ces histoire d'inventaire RP, ça prend un temps infini. Je comprends très bien ton impatience. J'ai Dinenda qui est aussi en attente de pas mal de matos et Aël aussi du coup.

MAIS en ce qui vous concerne, le moment est arrivé. Donc, si vous avez besoin de matos je dirai pour les niveau précédent et pour le suivant juste supérieur, je vous propose de m'en faire une liste. Je pense que la maison fera une avance sur salaire biggrin.gif pour palier au manque d'opportunité de vous équiper en temps et en heure.

D'ailleurs, je vous le demande... est-ce que l'on garde ce principe de matériels RP, ou on s'assoie dessus pour être plus réactif par rapport aux passages de niveaux ?


QUOTE
En outre pour la suite, ça serait bien que tu prennes quelques niveaux supplémentaire... c'est une histoire de survie  wink.gif

Hum...que devons-nous penser de ça ?  pirate.png


Ben ça veut surtout dire que plus ça va, et plus la différence de niveau est importante et qu'à un moment donné, le maintien en vie d'un PJ de faible niveau par rapport aux autres, ça être très compliqué à gérer. Ou le PJ va passer son temps à se planquer et je suppose que ça n'a rien de très marrant. C'est pourquoi j'encourage vivement Wilhona à faire sa monté de niveau et les suivants aussi.




user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 14h53 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Adlareth @ Jeudi 12 Avril 2018 à 10h25)

D'ailleurs, je vous le demande... est-ce que l'on garde ce principe de matériels RP, ou on s'assoie dessus pour être plus réactif par rapport aux passages de niveaux ?

D'abord merci pour ta réponse.

Concernant le matériel, il est effectivement plus plaisant de l'avoir en rp, cela rentre plus dans le jeu que nous vivons sur la taverne. Reste qu'il est très difficile de faire coïncider les changements niveaux avec une fenêtre du rp susceptible de pouvoir y faire face. Nos personnages évoluent souvent en pleine "campagne" et rencontrent très rarement des personnages pouvant leur vendre du matériel qui plus est, magique.

Nous pouvons néanmoins séparer le problème en deux : D'un côté la fiche mod, de l'autre le rp. La fiche mod peut être mise à jour dès le changement de niveau avec l'ajout du matériel. Reste ensuite au mj et au joueur d'acquérir ce matériel via le rp avant le niveau suivant. Cela permet en cas d'abandon du mj ou pour d'autres rp en parallèle (fosse notamment) de pouvoir utiliser le matériel acquis.

A discuter bien sûr, ce n'est qu'un point de vue. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Avril 2018 à 15h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dirais autant faire en RP, éventuellement en anticipant un peu comme tu comptes le faire ici. On croise rarement des coins où on peut se ravitailler, mais en même temps, l'opposition le prend normalement en compte si tout es bien fait (plus gros butins pour faire remonter l'équipement, adversaires moins forts pour compenser l'équipement manquant...)
Pour ce qui est de les intégrer dans les fiches, le MJ (et les membres du registres) peuvent mettre la fiche en modification, mais généralement de l'équipement nouveaux ne reste pas nouveau très longtemps et les grosses montées d'équipement arrivent de mon expérience souvent avec de grosses cargaisons d'XP (et donc souvent avec une montée de niveau).
Pour le reste, ça fait des années que la Fosse parle d'avoir son inventaire à elle, et en cas de changement de RP, tu peux demander à avoir ton équipement remis à niveau pendant le changement de quête (Alrion a eu ça par exemple juste avant la quête). Et si le MJ abandonne et qu'on change seulement de MJ et pas de quête, rien n'empêche de lui répéter ce que tu souhaites trouver sous peu quand il verra que tu es niveau 8 et que tu as encore ton équipement de niveau 1, amputé de certains objets (enfin, en théorie).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2018 à 18h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki, alors poursuivons comme ça.

Agath's devait poster ce week-end, mais il n'a pas dû pouvoir. Du coup, pour ne pas faire durer une attente trop longue, déjà que malheureusement, je ne fais pas avancer très vite cette vite...j'ai posté une petite suite. C'est donc à vous de jouer.

En outre, je n'ai pas reçu de demande en terme de matériel... ma boite mail, vous est ouverte.

Début mai, je ferai la distribution des XPs pour Mars et Avril. wink.gif C'est pas Noël, mais faite moi votre liste biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2018 à 16h20 par Valend
Quote Post
 
 

ésolé pour cet retard mais je pense être à nouveau d'attaque. Si vous pouviez me faire un topo en quelques lignes, ce serait super.

Je poste ce soir et sinon je dois acheter des trucs ou comment ça se passe?



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll