Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 18h23 par Adlareth
Quote Post
 
 

t bien voilà les amis, j'espère que vous avez de quoi vous amuser. Vous voilà maintenant 4 dans cette galère que je vous prépare devilsmokin.gif

Je souhaite donc la bienvenue à Nirannor et Dag'Epi dans cette quête. J'espère que vous allez bien vous y amuser, vous aussi.

Pour ma part, je vais vous abandonner pendant une semaine. Et oui, je pars en vacances au soleil linktongue.gif

Donc, ne pressez pas pour répondre et de toute façon vous pouvez aussi jouer entre vous sans avoir besoin d'un post MD. Au cas ou, Nirannor est un habitué des lieux et il a reçu la formation pour être MD. Si le besoin s'en fait sentir, mon ami, je te laisse le soin de répondre aux questions. Sinon, je pense Lomion et Chrysée ne sont pas loin et ne vous laisserons pas dans l'embarras.

Je vous souhaite bon jeu à tous, amusez-vous et je reviens très vite vers vous tout bronzé (ou cramé), mais je l'espère en pleine forme. linktongue.gif

Fidèle et fraternel !!!



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 21h05 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

erci Adlareth et passe de bonne vacance !! Profite surtout du soleil cool.gif elf.gif

Quand à moi je vais lire le début de la quête avant de répondre tongue.gif

Au passage: Salut à tout le monde !! linksmile.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 05h21 par Nirannor
Quote Post
 
 

ien le bonjour à tous !

Comme l'a écrit notre cher Mj, d'entre nous tous, je suis le plus ancien locataire de cette taverne. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Adlareth, je te souhaite de bonnes vacances et pour tout dire, je te suivrai de près dans ces moments tant attendus. Pour ma part je serai absent du 25 juin au 17 juillet.

Bien, je vais lire la prose que nous a laissé notre Haut-Armathor et répondrai avant de partir.




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Juin 2016 à 20h19 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à mes futurs compagnons !

Par contre si j avais su que, malgré une table à l ecart et le bruit embiant, les gens arrivés aprés la conversation réussiraient a l entendre quand meme j aurais pas du tout poster de la sorte... tant pis j ferais avec ce mystere et vais essayer de poster au plus vite



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 07h24 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

ui, ce qu'il faut pas faire pour rapprocher les PJ d'un groupe , tout de même.^^

Je posterai quand ce détail sera réglé (comment ça j'ai déjà posté !! On peut pas être bavard ? tongue.gif)



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Juin 2016 à 23h16 par Mali'ïa
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uai bah en fait non, je vois pas comment poster à la suite de ceci. Mali ia est tout sauf une idiote qui braille haut et fort devant des gens qui apparaissent par magie et l'espione tout d un coup. Désolé, je passe la main.



Présentation

"Les grande cités Elfes donnent le vertige, celle des humains, la nausée"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juin 2016 à 06h49 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

lae,

Souhaitez-vous que je modifie mon poste ? Mon barbare étant plus dans l'action que dans la réflexion il ne tergiverse pas lorsqu'il a une ouverture! Mais vu que Nirannor lui donne la possibilité je peux faire marche arrière sans problème. linktongue.gif

Je peux faire ça dans la journée normalement.

Edit : J'ai modifié.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 29 Juin 2016 à 08h27 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour à tous,

A peine rentré de vacances sous un magnifique soleil, que je suis reparti pour la Bretagne (avec moins de soleil) pour voir la famille. Bref, ça va être difficile d'envoyer un vrai post d'ici la semaine prochaine. On va essayer, mais c'est pas gagné.

@ Mali'ïa :

QUOTE (Mali'ïa @ Vendredi 24 Juin 2016 à 23h16)
Ouai bah en fait non, je vois pas comment poster à la suite de ceci. Mali ia est tout sauf une idiote qui braille haut et fort devant des gens qui apparaissent par magie et l'espione tout d un coup. Désolé, je passe la main.


Il est vrai que tout ce petit monde est apparu un peu comme par magie. Je te concède bien volontiers que ce n'était pas vraiment prévu comme ça à la base. Il a fallu s'adapter. L'idée n'était bien entendu pas de faire passer Mail'ïa pour une idiote, mais de commencer à rassembler tous les joueurs dans un même endroit pour que vous puissiez commencer à interagir entre vous.

Je reconnais que le procédé n'est pas très fin, mais vu que partais en vacances et que je ne voulais pas vous laisser sans grain à moudre, j'ai opté pour cette solution un peu cavalière, c'est vrai et je m'en excuse.

Si certaines personnes présentent dans cette auberge on eu leur attention attiré par ton petit groupe tu peux également la tienne attiré par le mouvement de Dag'Epi et donc les repérer à ton tour. Tu peux aussi repérer le regard insistant de Wilhona.

Donc, je m'excuse de t'avoir ajouter des données qui n'étaient présentent au début du jeu. Mali'ïa ne devrait pas passer pour idiote braillante, les seuls personnes qui ont pu l'entendre son une barde à l'ouïe développée et des gardiens sylvestres forcément sensibilisés à tes propos et qui attendent un druide.

Il se peut que je ne puisse pas poster d'ici mon retour à la maison. Si tu peux trouver une petite inspiration d'ici là wink.gif Sinon, je passerai sur la taverne régulièrement.

A très vite...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juin 2016 à 09h53 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

oila, moi j'ai suivi ma premiere idée, je m'intéresse aux bestioles, donc leurs maitres s'intéresseront à moi smile.gif un contact qui devrait être simple a gérer smile.gif



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2016 à 09h05 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

out le monde a disparu ???



Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll