Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 29 Mai 2018 à 20h42 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2018 à 20h48 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2018 à 20h49 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2018 à 21h25 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé d'avoir mit les jets de dé ici mais j'ai tenter en début de journée et rien ne fonctionnait. Le principal est que vous compreniez.
Pour les nœuds, agilité et athlétisme c'était un DD15 pour le dernier Athlétisme c'était DD20.

En gros seul Xale n'a pas un nœud adéquat mais il ne le sait pas.

Il vous reste un autre obstacle à passer et le DD sera de 20 pour l'agilité dû à la fatigue et si il faut un autre test d'athlétisme pour ceux qui en ont déjà fait appel ce sera un DD de 20 (pour Baelsul) et 25 (pour Kyu).

Vous pouvez prendre un repos d'une heure pour diminuer le DD, question de discuter avant de mourir devilcool.gif

P.S. Baelsul même si tu n'a pas fait appel à la Chose pour passer, un petit quelque chose ta aidé, tu le sens en toi. Surement la moindre distance qui te sépare d'elle à toi.

P.S.2: Le sentier fait à peine un demi mètre de large, il vente peu mais il y à quelque rafales à l'occasion. devilsmokin.gif

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Mai 2018 à 22h35 par Baelsul
Quote Post
 
 

le Compagnons,

Je continue notre aventure, via une réponse, ce weekend !

Bonne soirée


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juin 2018 à 20h09 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous,

Je viens de poster ! J'ai proposé un jet de force pour remonter Ina, ne sachant pas si c'est nécessaire.

Perso, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de se reposer si ça peut nous permettre de passer plus facilement les prochains obstacles.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 22h47 par Ina
Quote Post
 
 

ésolé, je manque cruellement de temps encore. Des collègues se réveillent sur un dossier qui date de février...bref faut que je remange du texte de lois pour aller pleurer 3H par semaine au patron.

Si vous voulez avancer sans moi pour ce post MJ pas de souci bien sur. j'espère pouvoir poster ce weekend mais c'est pas garanti.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 16h12 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

este Makxillim et Xale à écrire donc je vais patienter encore ; )

J'ai quand même lancé les dés de déroulements et ils n'ont pas été très favorables, une suite palpitante va venir...

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Juin 2018 à 10h01 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous,

Je crois que Makx ne poste plus depuis quelques mois (dernier message le Mercredi 03 Janvier 2018)

Du coup reste Xale à poster pour alterner ?

Bael'


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Juin 2018 à 19h30 par Ina
Quote Post
 
 

oila qui est posté. ça va un peu faire voltige acrobatique au départ mais ca peu passer XD

Je laisse mon destin entre tes mains Sun. Savoir si la transformation passe ou pas, si j'arrive à redresser et voler comme il faut tout ça tout ça.

En druidique j'ai juste expliqué mon plan a Leth, donc rien de palpitant, je lui demande de me guider vers le combat qu'elle a repéré plus tôt.

On est bientot en fin de soirée, et j'ai 4 formes animales a utiliser avant le prochain dodo....je vais pas me priver ^^. C'est partit pour le freak Show !

L'idée pour la broche c'est de la garder dans mes serres pour la montrer au Lycan. Je pourrais lui parler, mais s'il ne me crois pas, la broche sera une belle preuve qui ne gâchera pas l'avantage tactique d'avoir des yeux dans le ciel.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll