Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2018 à 20h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae à tous,

Je parts en vacances demain, mais je travaille cette nuit. J'ai un peu avancé votre prochain post, mais je n'ai pas encore fini. Je ne serai pas chez moi pendant une bonne semaine. Pour autant, je vais tenter d'avancer quand même.

C'était juste pour vous prévenir wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 09h50 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne vacances à toi, revient reposé et plein de bonnes idées (enfin pas trop bonnes non plus, faudrait pas qu'elles tuent nos PJs non plus)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2018 à 09h28 par Valend
Quote Post
 
 

areil aucun soucis pour l'intégration d'un nouvel joueur mais faudra faire un bizutage pirate.png



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Septembre 2018 à 09h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rrête cette boule de feu tout de suite !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 11h05 par Adlareth
Quote Post
 
 

i hi excellent ça wink.gif

Bon, je suis désolé je n'ai pas pu tenir ma promesse de poster. La première faute, c'est technique je n'ai pas eu d'internet comme je l'espérais. La seconde, il me manque des données pour faire quelque chose de cohérent.

La mauvaise nouvelle, c'est que ça ne pourra pas s'arranger d'ici le début de semaine prochaine. Je rentre dimanche, d'abord la famille et je m'y colle dès lundi.

Encore mes excuses.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2018 à 20h13 par Virgile
Quote Post
 
 

ar contre, il a eu le temps de me contacter ^^.

En espérant ne pas mettre la charrue avant les boeuf, je vient me présenter car je suis la potentielle recrue.

Je n'ai fait pour l'instant que survoler votre quête. Les tenants et les aboutissants m'échappent encore, mais a priori en tant que moine Loyal Neutre je devrait pouvoir m'intégrer n'importe où.
Deux difficultés selon moi :
- Je ne suis que niveau 5. Et pas forcément un "bon" niveau 5, puisque Virgile est le premier personnage que j'ai créé (et joué) sur D&D.
Et du propre aveux de Adlareth, il n'a jamais masterisé un Moine, donc ça peut être.. mortel tongue.gif
- Ma dernière quête s'est achevée en Chult ! Il va falloir se montrer inventif pour justifier ma présence dans les Vaux. Encore que par chance, Virgile n'a pas d'attache dans Royaumes Oubliés, et est toujours friand de découvrir le monde.


Si vous avez des questions, menant à des objections, menant à un refus, je suis tout ouï.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 30 Septembre 2018 à 20h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop ici
ta précédente quête était en Chult certes mais dans une chronique différente (espace temps distinct interconnecté par les portails du salon des intrigues), donc ta précédente quête dans le même spacio temporel est en fait Chamaeleontis, ce qui te rapproche déjà de moitié !
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 01 Octobre 2018 à 07h12 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Virgile @ Dimanche 30 Septembre 2018 à 20h13)
Par contre, il a eu le temps de me contacter ^^.

En espérant ne pas mettre la charrue avant les boeuf, je vient me présenter car je suis la potentielle recrue.

Je n'ai fait pour l'instant que survoler votre quête. Les tenants et les aboutissants m'échappent encore, mais a priori en tant que moine Loyal Neutre je devrait pouvoir m'intégrer n'importe où.
Deux difficultés selon moi :
- Je ne suis que niveau 5. Et pas forcément un "bon" niveau 5, puisque Virgile est le premier personnage que j'ai créé (et joué) sur D&D.
Et du propre aveux de Adlareth, il n'a jamais masterisé un Moine, donc ça peut être.. mortel tongue.gif
- Ma dernière quête s'est achevée en Chult ! Il va falloir se montrer inventif pour justifier ma présence dans les Vaux. Encore que par chance, Virgile n'a pas d'attache dans Royaumes Oubliés, et est toujours friand de découvrir le monde.


Si vous avez des questions, menant à des objections, menant à un refus, je suis tout ouï.

Bienvenue à toi et à ton moine.

Nos plumes se sont déjà croisées dans une quête de Thunder Jack, il y a quelques temps déjà. wink.gif




user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 11h18 par Virgile
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 30
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e m'en souvient. Malheureusement, nous n'avons guère eu le temps de developper notre relation, puisque la quête à tourné court dead.gif

Voilà une occasion de se rattrapper ^^



Sorts par jours : 3/0 + 1 (Sort Bonus CHA)
Sorts lancés : 0/1
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Octobre 2018 à 11h25 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inquiète pas pour ton niveau c'est aussi celui de mon Alrion (enfin, jusqu'à la prochaine distribution d'XP), donc tu devrais pouvoir survivre un peu (en plus théoriquement, je suis là pour ça et les ennemis ignorent les moines, vu qu'ils servent à rien)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll