Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (37) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Vendredi 05 Février 2016 à 18h16 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oplà,

Quelques petits conseils concernant vos posts qui sont excellent jusque là biggrin.gif yes.gif

- Attention à ne pas empiéter sur la partie MD.

Un exemple lorsque Badrok écrit:

QUOTE
Heureusement pour lui, le patron était un nain, il y avait donc des sièges adaptés à toutes tailles et corpulences le long du bar, quelque chose de rare dans le type d'établissement que Badrok côtoyait normalement. Il fit ensuite signe à Derdek, attendit qu'il s'approche et lui dit :


Bien que ta déduction sur la présence de sièges adaptés à ta taille soit juste, je ne l'avais pas mentionné. J'aurai très bien pu faire en sorte de ne pas faire "apparaître" de sièges adaptés aux petites personnes pour diverses raisons...

Bon, dans ce cas précis ça n'a pas d'importance mais dans d'autres situations ça pourrait être un peu plus problématique wink.gif

- Attention également aux conventions d'écritures.

Exemple avec le dernier post d'Elrik
QUOTE
: » Comme je le disais je me prénomme Elrik. Je suis un voyageur à la découverte du monde. Je parcours le Royaume de villes en villes à la recherche d’aventures. Vous avez sans doute remarqué la couleur de mes yeux ? A ce sujet auriez vous déjà croisé une jeune femme avec le même regard ?»


Dans ce cas précis, simplement te contenter d'un "-" puis d'un texte classic (pas un italic).

- Vous n'êtes pas obligés de reprendre l'intégralité de ce qui est décrit dans le post MD. Cela peut vous permettre d'alléger votre post et d'éviter les redondance.

-Enfin, n'hésitez pas à utiliser le style indirect pour décrire les sentiments et réflexions un peu longues de vos PJ. Ça vous évite de mettre trop de texte entre "¤ ¤".

Bon, je vous laisse continuer d'échanger avant de poster à mon tour biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 21h29 par Badrok
Quote Post
 
 

ups, désolé, de vieilles habitudes de forum qui font surface. Je vais ferai plus attention, merci des conseils biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2016 à 20h16 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello !

C'est posté ! Dites moi dans le HRP lorsque vous souhaitez aller vous "coucher" et je ferai la transition pour le lendemain. Une belle journée vous attend biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Février 2016 à 22h10 par Hiielle
Quote Post
 
 

n message rapide pour dire que je devrai pouvoir poster mercredi. Si ça tarde un peu à votre goût, faites avancer la quête et je reviens vite tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 09h24 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de soucis Hiielle ! biggrin.gif

Elrik a matière à répondre à Badrok en t'attendant.

Dans tous les cas, je posterai la suite d'ici ce weekend je pense.

Je vais vous faire avancer un peu devil.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 16h46 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

e posterais une courte reponse a Badrok vendredi soir. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Février 2016 à 12h57 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ller c'est posté ! De quoi ressouder vos liens devil.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Février 2016 à 17h12 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

e me suis un peu défoulé biggrin.gif . j'espère que cela ne me portera pas préjudice ? sad.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2016 à 17h39 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Je me suis un peu défoulé biggrin.gif . j'espère que cela ne me portera pas préjudice ? sad.gif

Hmmmm tu viens de provoquer mon courroux vil roublard !!! devil.gif

Sorry, j'ai du mal a rédiger mon post, en 10 jour j'ai enchainé 4 jours à plus de 40° de fièvre et une montagne de taff vient de me tomber dessus. dead.gif sleep.gif

Bon de toute façon si vous mouftez vous vous retrouverez en caleçon (et en public) en moins de 2 comme Badrok !!! devilcool.gif

Sérieusement, j'essaye de vous envoyer un post d'ici vendredi ! biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2016 à 19h32 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

k il n'y a pas de soucis. Je fayote un peu, j'ai pas envie de me retrouver en caleçon! shocked.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll