Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins...[Outreterre] (3), Dinenda,Lähmee Tribäle,Azur'ael
écrit le : Mercredi 31 Janvier 2018 à 20h00 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L'ensorceleuse n'avait pas besoin d'être devine pour ressentir l'appréhension de son frère gardien sylvestre à porter un objet magique drow. Elle avait d'ailleurs le même malaise. Mais elle s'était fait une raison : pour passer le portail, il n'y aurait pas d'autres choix de porter de le faire avec les objets car soit il ne marcherait pas sans soit il déclenchait un piège ou une alarme. Elle n'en était pas totalement sûre mais son intuition à laquelle se fiait souvent lui dictait cet agissement.

- Nous avons une amulette que je porte, huit bracelets et six colliers d'esclaves. Pour Dharasha, il y a donc ce qu'il faut. Ma crainte c'est que nous ne puissions pas le traverser sans et si jamais c'était possible que cela déclenche une alarme ou un piège.

Il était temps que la gardienne dévoile son plan d'actions. Il fallait bien qu'elle entretienne son mythe de la première dame des mystères en ne dévoilant pas tout d'un coup.

- Bon, j'ai réfléchi à un petit plan. Je pourrais prendre l'apparence d'une drow. Si nous tombons face à des gardes à la sortie du portail, ils n'attaqueront pas d'office. Quant à vous, vous pourriez passer pour mes prisonniers. Il y en au moins parmi vous pour qui cela sera facile.

Elle esquissa un sourire taquin en fixant du regard Lahmee.

- J'ai déjà capturé son coeur. Plus sérieusement, on peut aussi envoyer quelqu'un en reconnaissance mais ça ne me dit rien du tout. Notre force c'est notre fraternité. Je n'ai nullement envie d'envoyer une personne seule à l'abattoir. C'est pourquoi mon plan semble pas si mal. Qu'en pensez vous ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Février 2018 à 20h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

Bon-gré mal-gré, Dinenda récupéra un bracelet supplémentaire. Il mit le sein sur son poignet gauche et s'accroupit pour mettre celui de Dharasha à une de ces pattes avant. Mais avant ça, il lui expliqua le pourquoi.



Une fois le bracelet mit à la patte de la cooshee, l'elfe-draconique enserra le cou de sa compagne dans ses bras puissant et se pressa tout contre elle. Il murmura à son oreille d'autres recommandations.



Cette fois, normalement Dharasha était suffisamment intelligente pour avoir compris ce que l'on attendait d'elle. Restait à donner la petite variante au plan de la lunaire.

- Si je peux me permettre Azur'Aël. Je pense qu'il faudrait mieux que tu te transformes en mâle. Les femmes drows sont connues pour être des prêtresses, alors que les mâles pratiquent la magie. En outre, afin de garder les coudées franches. Je te propose que plutôt d'être ton prisonnier, je joue le rôle de ton esclave garde du corps. Je resterai libre et avec ma forme actuelle, ça ne devrait choquer personne. Qu'en penses-tu ? J'ai demandé à Dharasha de faire tout ce que tu nous diras sans discuter comme tes esclaves. Il y aura une explication logique à nos présences à tous. Un magicien elfe noir, son esclave garde du corps ensorceleur et son familier et deux prisonniers elfes de la surface. Je pense que ça se tient ?

Restait à savoir comment Azur'Aël allait accueillir la variante proposée. Mais aussi ce que Lhämee en penserait. Il était quand même un Ly'Aegisir des Gardiens Sylvestres et jouer les prisonniers ne l'enchanterait probablement pas. D'autant qu'il y avait le risque d'être obligé de donner le change et que ce ne soit pas forcément agréable pour le Vert.



Ce message a été modifié par Aël’Telàwërith le Lundi 12 Février 2018 à 12h26



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Février 2018 à 08h57 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

-Je me sens oppressé, comme si on me fixé. Pourtant, j’ai beau scruter les ombres environnantes, rien ne s'en détache. Le barde répondit cela sans réfléchir. Il resta un instant accroupi au sol en contact avec la nature et ramassa quelques aiguilles de pin qu’il frotta entre ses doigts pour en faire ressortir les odeurs sylvestres :

- Cet endroit est étrange, aucune trace de prédateurs ou de proies !

Et puis le mot fatidique fit écarquillé les yeux du sauvageon. Il se redressa rapidement l’air un peu paniqué.

- Hein Un portail, encore un, non, il doit bien y avoir un autre chemin plus sur…Dashara n’a rien flairé ? Enfin bon peut-être qu’avec ces bracelets cela ne sera pas pareil. Je n’aime pas ça du tout du tout du tout.

Il y a peu le Ly’Aegisir avait traversé un portail et cela ne sait pas très bien passer. Il ne fallut pas plus de temps au barde pour comprendre ce qu’il allait se passer. Il se devait de traverser ce portail pour aller de l’avant et il allait endossé le rôle de prisonnier. Contre toute attente cela l’enchanta presque trouvant là une idée pour se divertir et penser à autre sauf que le public ici serait un peu plus tranchant en cas de mauvaise prestation.

Alors et malgré le froid environnement, le sauvageon commença à poser son bardas dans un coin. Puis il se dévêtit sans réelle pudeur. Il ne portait à présent que ces tatouages d’une déroutante complexité et d’une rare beauté. Les Sy’Tel’Quessir avait l’habitude d’être peu vêtu. Mise à part ses bijoux intimes recouverts, le Vert était à présent nu … presque comme… un vers, affichant un sourire décomplexé. Il s’enroula dans sa couverture avant de reprendre.


- Je suis prêt… comme au premier jour, le problème c’est la broche du loup argenté que fais-ton ? Où est ce que je pourrais la dissimuler ? Je suppose que je vais être fouiller ?



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 06 Février 2018 à 17h08 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Environs de Brisétoile
Temps : Très Froid
Moment : Milieu de la nuit


PNJ

Elna observa les échanges sans pour autant initialement y participer. Elle avait une certaine connaissance des drows, ces derniers étant ses ennemis jurés. C'était des connaissances qu'elle avait appris dans le sang et la douleur...

-Si je me peux me permettre... Une femelle aura toujours plus d'impact et de pouvoir qu'un mâle dans leur société. Si nous avons de la chance et que nous n'en croisons pas d'autres, Azur'ael sera immédiatement respectée et crainte. Il y a même à parier qu'aucun mâle de bas-étage n'osera remettre sa parole en doute. Encore une fois, si nous avons Tymora de notre côté...

La demi-elfe se délesta de ses armes les plus apparentes, une épée courte et son arc, qu'elle tendit à Dinenda pour qu'ils puissent les garder pour elle. Le reste de ses armes, et le bracelet qu'elle portait déjà, elle les dissimula soigneusement sur sa personne. Le regard qu'elle jeta au barde était certes appréciateur mais surtout teinté de scepticisme... Visiblement, il n'était pas question pour elle qu'elle se déshabille. Au contraire, elle prit bien soin de couvrir le haut de sa personne afin qu'on ne puisse pas dire au premier regard qu'elle ne portait pas le collier d'esclave...

-Je vous épaulerai de mon mieux, vous avez ma parole... Comment voulez-vous procéder?

S'ils décidaient de suivre l'exemple de Lähmee, la rôdeuse se verrait bien obligée d'en faire de même... Quelle que soit l'organisation qu'ils choisiraient pour passer ce portail, elle avait fait voeux de s'y plier.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Février 2018 à 13h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

La réaction de Lähmee Tribäle lorsqu'on lui annonça qu'il allait falloir franchir un portail n'eut rien de bien surprenant. La disparition du Ly'Aegisir des Conteurs du Naturel n'était pas passé inaperçue à Thüldae. Tout comme celle d'Ina qui l'accompagnait. Dinenda avait gardé espoir au début que le barde et la druidesse ne reviennent rapidement. Mais le temps passant, il avait fini par se faire une raison. D'ailleurs, l'apparition du Vert lors de la cérémonie de l'Arakhora avait été la meilleure et la plus belle surprise de cette soirée mémorable. Il n'était donc pas étonnant que le barde ne soit très enjoué de retenter sa chance sur ce genre de portail. Il y avait même de grande chance que si Azur'Aël n'était pas là avec lui, il aurait tout bonnement refuser de prendre à nouveau un tel risque. Pour autant, le Sy'Tel'Quess fit preuve d'un grand courage en acceptant cette aventure.

La préparation de Lähmee fit sourire le Gardien des Mystères. Non pas qu'il fut gêné par la quasi-nudité du Vert, mais la spontanéité avec laquelle il s'était défait de ses vêtements sous le regard quelque peu médusé d'Elna avait de quoi prêter à sourire.


- C'est vrai que sous la forme d'une prêtresse, tu devrais pouvoir t'imposer d'avantage devant les mâles et même les autres femelles. Le problème pourrait se révéler si on tombe sur une autre prêtresse plus haute dans la hiérarchie. Nous en savons si peu sur celle qui accompagnait les guerriers. Nous n'avons pas son nom, ni son rang et encore de savoir à quel clan elle appartient. Il va falloir la jouer serrer. Elna, c'est toi qui doit le mieux connaître notre ennemi. Ce n'est pas que nous n'ayons pas de drows dans la Haute-Forêt, mais pour ma part, je n'en avais encore jamais rencontrer. Je n'en connais que ce qui est rapporter par les rumeurs et ce que j'ai pu en lire. Alors qu'ici, vous les côtoyez visiblement bien plus que nous. A quoi on peut s'attendre et quels conseils tu donnerais ?

Voyant Elna dissimuler son cou avec ses vêtements, l'hybride reporta son regard sur Lähmee. Nu comme un ver, il aurait du mal à cacher le fait qu'il ne portait pas de collier.

- Sans vouloir te vexer Lähmee, je pense qu'Elna n'a pas tord de garder ses vêtements. A moins que tu es l'intention de porter l'un des colliers d'esclave ? Par contre, je pense qu'il n'est pas très sage de garder des armes sur vous. Si on les trouve, ça voudra dire que j'ai mal fait mon travail ou que je complote contre ma maîtresse. Je vous les garde, et je vous garde avec moi. En cas de besoin, je vous les redonnerai.

Le regard reptilien d'or se fit plus dur et les sourcils écailleux se froncèrent un peu. Dinenda n'était pas un tortionnaire de nature. Mais, il allait devoir agir contre sa nature et se montrer impitoyable, sans aucune pitié pour ses prisonniers, ça impliquerait probablement certaines choses qu'il ne ferait jamais envers ses amis.

- Ecoutez, Lähmee et Elna. Je vais vous attacher l'un derrière l'autre. Je veux que vous m'excusiez pour ce que je serai peut-être obligé de faire pour donner le change. Les drows sont cruels et sans pitié. Si je veux plaire à ma maîtresse, je devrai probablement l'être aussi. Il va falloir que ça semble vrai et je risque de vous faire du mal, ou de vous humilier. Sachez que même si vous en avez l'impression, ça ne plaît pas tout. Votre amitié, et votre fraternité m'est très cher et je ne voudrai pas la perdre à cause de ce que je serai peut-être obligé de faire pour qu'on s'en sorte en vie.

Dinenda posa sa main d'écaille griffue sur sa broche et inclina la tête :

- Fidèle et Fraternel !! Puissiez-vous me pardonner.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Février 2018 à 23h06 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Dans d'autres circonstances, la gardienne des mystères aurait probablement éclaté de rire devant la réaction chaotique de son sauvageon. Mais elle venait de prendre conscience ce qu'il le tracassait. Elle s'en voulut d'être aussi bête d'avoir oublié que son barde s'était perdu longuement en traversant un portail. Elle n'avait pas eu le temps d'avoir une conversation avec lui sur ce sujet.

- Lahmee, en effet tu peux rester habiller car un garde potentiel pourrait remarquer que tu ne portes pas de collier. Et puis tu vas attraper froid. Enfin je ne voudrais pas qu'une prêtresse drow me jalouse en voyant un esclave si beau

Elle lui adressa son plus beau sourire lunaire, espérant que cette légèreté lui ferait oublier le stress du voyage dont la destination finale leur était totalement inconnue, hormis le fait qu'ils avaient grande chose de se retrouver dans les failles sous terrestres.


Avec un peu de chance, il ne devrait pas rencontrer de gardes. Mais il fallait prévoir toute éventualité. Leur plan avait des chances réussir. Enfin Azur'ael le pensait. Et avec sa force charismatique, elle saurait se montrer convaincante.

Les excuses d'avance faîtes par son frère Dinenda auprès de ses autres frères et soeurs la firent glousser. Elle espérait que cette situation n'est pas à se présenter. A elle aussi de se montrer convaincante...Elle comprenait que chez les drows, il fallait surtout leur inspirer la crainte...


- oui, bien parlé Frère Gardien ! Fidèle et Fratenel ! Ne t'inquiète pas, nous savons que cela sera que comédie. Alors prêts ?

L'ensorceleuse ajusta le haut de sa capuche pour couvrir totalement sa tête. Elle ferma un instant ses yeux pour se concentrer et créer un lien avec la Toile. Ses bras s'agitèrent comme dans un ballet dansant, formant les signes exotériques de son sort de métamorphose. Elle prononça en espruar son incantation afin de passer à l'étape ultime du lancement de sort pour se transformer en apparence d'une elfe noire aux cheveux blancs comme la neige.



Lance modification d'apparence avec extension de durée (double la durée, 160 minutes)



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Février 2018 à 18h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le sauvageon resta impassible aux différentes remarques et sourires. Son regard se perdait dans le vide et sur le centre de la clairière. Il essayait de percer ce foutue portail avec une certaine appréhension. En bon comédien, le barde s’était fait déjà sont petit scénario en tête. Mais à quoi bon l’improvisation serait surement de circonstance pour la suite des évènements.
Il ne pouvait plus reculer. Lähmee n’avait pas peur du ridicule et se retrouver nu ne le gêner pas plus que ça. Cela aurait fait une histoire à raconter au cas où. Pourtant ces confrères avaient surement raison. Il tendit ces armes à Dinenda et se remit en tenue avec toujours cette appréhension en tête et le ventre qui commençait à se tordre. Il s’approcha d’Elna pour que Dinenda puisse noué leur lien.


- Je ne suis pas vexé j’ai juste une forte appréhension avec cette magie des portails surtout en ce moment avec tous ces dysfonctionnent. Si ma belle n’était pas là, je pense que j’aurais suivi un autre chemin même s’il est plus long, à mon avis il doit bien y avoir un autre passage pour rejoindre Ilruth. Je ne sais pas moi-même ce qui m’est arrivé quand j’ai emprunté le dernier ! Il y a eu comme un décalage dans le temps…

Le barde venait d’avouer sa peur. A présent il n’avait pas que le ventre de nouer. Dinenda avait serré les liens plutôt fortement. Il était prêt. Il respira profondément l’air frais. Il était à peu près sur que là où il se rendait l’air ne serait pas aussi pur et vivifiant. Il était prêt à embrasser sa douce avant le départ mais se ravisa. La magie de la modification d’apparence opérait et la vue d’Azur en femelle drow à présent lui coupa l’envie immédiatement. Il haussa les épaules et pris une attitude de prisonnier.

- Allons y, bande de fou !

Finalement, le barde sourit legerement peut-être le dernier sourire avant un bon moment.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 16 Février 2018 à 18h23 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image



Quatrième jour de la Griffe des Tempêtes, Année des Dragons Renégats.

(4 Tarkash 1373)

Lieu : Outreterre ?
Temps : Tiédasse
Moment : Milieu de la nuit


MJ
Narration : Tous



user posted imagee petit groupe était en train de mettre au point les derniers éléments de leur plan. Il avait donc été décidé qu'Azur'ael endosserait le rôle de meneuse, se présentant sous les traits d'une drow tout en portant l'amulette. Dinenda serait, accompagné de sa cooshee, un serviteur de la Prêtresse mettant ainsi au service des Gardiens sa maîtrise de la langue sombre. Lähmee et Elna n'auraient peut-être pas les rôles les plus agréables en se faisant passer pour de nouveaux esclaves tout juste piégés… Tous portaient un bracelet, leur permettant d’interagir avec le portail sans pour autant perdre leur volonté. La rôdeuse avait dû confier son arc à Dinenda, ainsi que son épée courte, mais elle n'avait rien changé d'autre à sa tenue. Etant donnée l'efficacité des colliers d'esclave, il suffisait juste de jouer le jeu et d'éviter de montrer qu'elle ne portait en fait pas de collier.

-Faites ce que vous avez à faire. Je sais que c’est pour le bien de ceux de ma communauté. Ne vous inquiétez pas…

De toute façon, étant donnée l’efficacité des colliers d’esclaves, les drows ne devaient pas trop s’embetter à pousser leurs nouvelles acquisitions. Ces dernières devaient se plier en quatre pour plaire à leur « maîtresse ». Elna essaya d’ailleurs d’adopter un air de vénération en regardant Azur’ael même si cela lui crevait le coeur. Elle savait que l’enchanteresse n’avait rien à se reprocher mais son aspect sombre du moment ne l’aidait pas vraiment...

Enfin, ils étaient prêts…

Azur'ael, guidant le reste du groupe, passa le portail en premier, suivie des « esclaves » et Dinenda fermant la marche avec son familier. Le passage fut rapide et, fort heureusement pour tout le monde, sans douleur. Seul un vague sentiment de froid et de malaise s'imposa aux Gardiens mais la sensation ne s'attarda pas. Ils quittèrent un environnement forestier, découvert, au sol meuble et à l’air frais, pour poser le pied dans un endroit complètement aux antipodes. Le sol était dur, visiblement rocheux. L'air sentait vaguement le renfermé et était chaud, presque étouffant… Mais, surtout, il était évident à la façon dont le bruit se propageait, que des parois étaient proches. Que se soient des murs que le plafond.

Il y avait une faible luminosité naturelle et étrange émanant de certaines zones des parois ou des stalagmites qui se trouvaient dans la salle. Le groupe était apparu au centre d’un étrange dessin, rappelant un peu ce qu’il y avait de gravé sur les différents artefacts, faisant face à un tunnel dont ils ne parvenaient pas à voir le bout. La salle donnait l’impression d’être circulaire et des gouffres en parsemaient les bords. Les stalagmites pouvaient offrir de bonnes cachettes au besoin mais pour quelque chose, avec une meilleure vue qu’eux, se trouvant au bout du tunnel, ils étaient visibles comme un nez au milieu de la figure.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Février 2018 à 23h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Comme voyage, il y avait plus agréable. Ce qui importait, c'est que tout le monde était arrivé tous en un seul morceau.

Le regard de l'ensorceleuse, transformée en elfe noire, scruta l'endroit où ils avaient atterris. Fort heureusement, ils n'étaient pas plongés dans le noir complet grâce à une lumière naturelle et étrange. C'était le seul réconfort car la gardienne des mystères se sentait asphyxiée dans ce trou à rats, loin de la forêt dont elle préférait le froid.

Apparemment, il n'y avait pas de comité d'accueil pour les recevoir.
¤ Apparemment ¤ La gardienne savait qu'il ne fallait pas se fier à sa vue. Les drows étaient les rois de perfidie. L'endroit leur laissait suffisamment de planque pour les surveiller et les prendre en embuscade s'ils avaient le moindre doute sur leur vraie nature.

C'est pourquoi Azur'ael préféra anticiper, de peur que l'un de ses compagnons ne le trahissent par une parole maladroite.

Elle s'exprima dans le langage des drows, grâce à l'amulette, en désignant du doigt Dinenda pour qu'il approche. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle attendait de lui de jouer comme éclaireur, grâce au flair de son familier ou par des traces de pas. Pendant qu'elle parlait, elle lui faisait des petits signes discrets.


- Passe devant. Les esclaves sont sous mon emprise. Il n'y a rien à craindre.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Février 2018 à 17h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

L'arrivée en Outre-terre ne fut pas sans désagrément, et ce n'était pas Dharasha qui allait le contre dire. Un léger vertige, une perte totale de repère pour une arrivée dans un milieu sombre avec une légère nausée... Il n'y avait clairement rien d'agréable là-dedans. Instinctivement, la cooshee vint se coller à l'elfe draconien manquant de le faire tomber avec la perte de repère. Fort heureusement, tout cela ne dura qu'un très court moment.

La vision draconique du Gardien des Mystères lui permit de rapidement prendre connaissance de son environnement. Le premier réflexe fut de faire un tour sur lui-même pour voir s'il y avait une menace imminente, puis il regarda si tout le monde était bien là. Il y avait bien la prêtresse elfe noir et les deux esclaves étaient bien là au bout de leur corde. C'était déjà ça, ils n'avaient perdu personnes.

Dinenda s'adressa alors à sa familier. Afin de ne pas se trahir, il le fit mentalement.


¤ Dharasha ma belle, tu sens une présence ici ? ¤

La pièce caverneuse dans laquelle ils se trouvaient était vaguement circulaire, le froid extérieur avait disparu laissant place à un climat bien plus chaud, la transition fut plutôt brutale et même s'il ne faisait pas extrêment chaud, il faudrait un certain temps pour s'y habituer. Fort heureusement, sa nature elfique ne l'avait pas complètement quitté et il ne souffrirait pas de changement climatique. Le vent avait lui aussi disparu pour laisser place à un environnement clos à l'air presque vicier et c'était encore pire pour sa fidèle compagne. Il fallu même faire un effort pour déconnecter un peu de l'odorat sur-puissant de la cooshee afin de ne pas être indisposé. Mais pour Dharasha, il faudrait composer avec.
Dinenda essaya de prendre le plus de renseignement possible dans cet univers qui lui était presque complètement inconnu. Il n'en connaissait guère plus que les quelques rumeurs et histoires qu'il avait pu entendre ou qu'il avait pu lire. Mais s'il savait qu'il aurait dû s'y intéresser un jour ou l'autre, il n'avait jamais vraiment prit le temps pour ça. L'endroit était sombre, mais il n'était pas plongé dans une obscurité totale. Il y avait de la phosphorescence qui émanait de certain endroit. Sans doute des champignons ou de la mousse, car que pouvait-il bien pousser d'autre dans un pareil environnement ?

Il y avait aussi les sons qui avaient changés. Le moindre cliquetis, le moindre froissement de vêtement semblait se répercuter de paroi en paroi. L'esprit du Gardien des Mystère fit curieusement un bond de quelques heures en arrière. La nuit dernière, lorsqu'il s'était retrouvé dans cette endroit sans la moindre lumière, attaché au bout de chaînes d'acier suspendu dans le vide. Son corps soumis aux pires tortures, le feu courant dans ses veines et la glace prenant le relais sur sa peau. Ce souvenir, il l'avait presque oublié dès que son rêve fut achevé. Pourtant, dans cet environnement il fit curieusement irruption dans son inconscient. Dinenda lutta un moment pour chasser ces sensations intenses de son esprit, mais il n'y arrivait et il commençait à sentir comme une panique sournoise l’envahir au point qu'il en oublia le reste. Il oublia jusqu'à ce qu'Azur'Aël le rappela.

Sortant de sa torpeur brusquement, il secoua la tête en grognant pour se retourner vers sa Ly'Aegisir. Elle avait certes l'apparence d'une très belle drow aux lignes fines et aux courbes appétissantes, sa longue chevelure blanche cascadant sur des épaules dénudées faisant ressortir son regards rubis. Pourtant, Dinenda fronça ses sourcils écailleuses et ses lèvres se pincèrent.




L'elfe draconien se rapprocha de la prêtresse Ssri'Tel'Quess. Il approcha sa gueule près de son oreilles et murmura.



hrp.gif Dinenda utilise détection, perception et survie pour savoir s'il y a une présence ou un danger naturel



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll