Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (89) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2018 à 18h10 par Azur'ael
Quote Post
 
 

uper post ! C'est clair !!!

Je vote pour le suivre smile.gif

Sinon j'ai pensé aussi que je peux également transformer ton familier au cas où ! (Créature avec 10 DV). Exemple en tigre rouge.

Je rappelle aussi que Dinenda et Azur ont le sort bouclier actif pour 24 heures.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 15h54 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e 4 septembre restera à jamais dans ma mémoire comme un jour détestable. Je m'en vais noyer mon chagrin et ma honte dans un bo-bun pour la peine

Bref...

Prochain post au 16 septembre donc.

Si le plan * vous convient, je vous laisse faire vos préparatifs smile.gif

* merci d'ailleurs de l'avoir autant détaillé, c'est parfait. On verra si ça marche smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2018 à 18h28 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

omment ça qu'est ce qui s'est passé le 04 septembre ? J'ai raté encore un truc ?

Sinon oui il y avait un vieil hermite qui a disparue, un type qui s'y connaissais bien dans les portails. Je crois qu'a Brisétoile en ville on nous l'a dit.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2018 à 18h33 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on non tu n'as rien raté...
C'était juste moi qui m'apitoyais sur mon sort...

devillove.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2018 à 19h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

aaaaaaaaaaaa ok et bien j'espere que tout est rentré dans l'ordre alors smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2018 à 17h21 par Ylinya
Quote Post
 
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rochain post au 26 septembre !

Alors... Prochain post vous serez aux portes, à portée de voix, d'action par rapport aux gardes.
Pour info vous faites des jets individuels de tromperie mais, derrière, je fais une moyenne. C'est ce qui vous sauve pour l'instant et vous donne une seconde chance puisque Dinenda fait plus disciple du gecko que du dragon pour le coup (désolée !)...

La façon dont vous réagirez, votre précision, votre imagination lors de ce prochain tour vous fera gagner, ou non, un ou des bonus pour vous en sortir...

Bon courage.

Et comme d'hab, je suis à votre disposition s'il y a un souci (et le mp sera plus rapide car sinon je ne reçois quasi jamais les alertes de réponse)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Septembre 2018 à 18h54 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE
Tromperie → 1(1D20) + 2 = 3


Lol on peut difficilement faire pire de toute façon, donc tous les espoirs sont permis biggrin.gif Pour autant, je fais clairement chuter la moyenne là... hum, ça me rappelle vaguement quelque chose ces histoires de moyennes qui chutent... mais chuttttt.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 04h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

t oui le plus beau des plans va être mise à mal d'entrée de jeu ^^

Et bien allons y smile.gif Essayons de faire remonter la moyenne du groupe :
Aller Dinenda à toi genre : Qu'est ce que tu as toi tu as jamais vu un gecko !



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 02h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

uste pour informer que Dinenda part en vacances.

Je vais quand même essayer d’être dans les temps pour poster. wink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 09h15 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oilà posté ! Suis un peu chargé de boulots en ce moment avec cette reprise !

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre MJ smile.gif

Et également de bonnes vacances à Dinenda !!!



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll