Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 22 Juin 2018 à 10h42 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouahahahah < rire sadique



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juin 2018 à 20h53 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e rappelle à notre ensorceleuse que l'Arbre Universel s'est effondré après la Spellplague biggrin.gif




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juin 2018 à 22h03 par Azur'ael
Quote Post
 
 

h bah tout s'explique ! Et on s'étonne après que les plans déconnent

mais bon une racine ne s’effondre pas tongue.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 10h26 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u coup on part sur quoi comme vœu ?
Franchement, je serais pour formuler le vœu de tel manière à envoyer nous tous (incluant Serena et Azur) directement vers les Royaumes lointains, vu que ça avait l'air d'être la source, et en plus ça nous permet de nous regrouper.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juillet 2018 à 13h04 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Mercredi 04 Juillet 2018 à 10h26)
Du coup on part sur quoi comme vœu ?
Franchement, je serais pour formuler le vœu de tel manière à envoyer nous tous (incluant Serena et Azur) directement vers les Royaumes lointains, vu que ça avait l'air d'être la source, et en plus ça nous permet de nous regrouper.

Se regrouper est une bonne idée mais ça me parait compliqué un tel voyage vu le contexte, et en plus Azur et Serena ont suffisamment et surement de protections magiques pour ne pas se laisser embarquer contre leur gré.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 10h34 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah ça dépend comment ça se passe, si ça se passe en deux bonds et qu'on vous prend au passage, ce sera pas contre votre gré.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2018 à 15h59 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ça risque de compter pour deux voeux non? (les rejoindre puis repartir)
rien ne dit qu'à ce moment-là on arrivera au même endroit :/
Je pars demain pour une semaine de congé, je n'aurai plus le temps de poster d'ici là.
Bonnes vacances à ceux qui en ont et courage aux autres wink.gif
(Mjöllnir)



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juillet 2018 à 04h47 par Azur'ael
Quote Post
 
 

aut juste rappeler que la magie des invocations et des plans déconnent grave... Donc pas de téléportation ou de voyage planaire à solliciter si vous voulez vous retrouver en un seul morceau !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juillet 2018 à 17h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

onc si je résume Mjöllnir veux que ceux qui sont tombés ne rejoignent pas les armées en vue d'hybridation et Alrion est plutot ok par ma formulation.

Par contre non je n'ai pas de moyen de les contacter pour les prévenir. La louve peut le faire non il me semble quelle nous parler bizarement au début non ? Si tu arrives à lui indiquer le lieu ou elles sont Alrion ?











user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 16 Juillet 2018 à 17h56 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans la théorie, oui, je sais où elles sont (trop bien ce sort !). Après, la position à quelle point ? J'aurais tendance à dire assez précis (après tout, c'est limité à des gens consentant que tu as touché pour lancer le sort) Et ta gamine t'es en train de me dire que c'est pas une ensorceleur 28 et qu'elle peut pas lancer un sort pour contacter sa maman ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll