Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : 3-Arbrelfique, Aël’Telàwërith, Aerys, Ylinya, Yvhann
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 00h37 par Yvhann
Quote Post
 
 

Le grugach avait déjà mit la petite escapade en navire de coté et reprenait du gallon en s'approchant toujours un peu plus de la nature dense et sauvage, comme il l'aimait. Il comprenait maintenant beaucoup plus les malaises de Ylinya par apport à son éloignement de la mer car présentement à la vu de la forêt, son pouls se calmait tranquillement, comme si il entrait à la maison et qu'un bon feu de foyer l'attendait.

Le Cormanthor lui avait manqué, cela ne faisait pas si longtemps qu'il en avait quitté le sol mais intérieurement cette forêt l'appelait beaucoup plus qu'il en aurait crut. Il humait les effluves de mousses, feuillages diverses et humidité qu'elle dégageait puis tout son corps reprenait de dessus, tel un baume sur une blessure, son être se sentait de mieux en mieux. Il aurait sans doute sourit si son inéluctable caractère sauvage pouvait lui permettre une telle chose mais rien ne parut, sauve qu'en son fort intérieur la joie était présente; à l'extérieur, un visage sévère avec les plis frontaux qui le défigurait en lui donnant un air condescendant et renfermé.

Le membres souples, prêt à bondir sur n'importe quels danger lui donnait une posture et une démarche féline et sauvage. Il était simple comme personnage et tellement prévoyant quand on le connaissait un brin de plus que son extérieur, c'était comme cela que la nature l'avait fait, sculpté, peaufiné, à son visage chaotique et ses manières rustres. Sa rusticité prenait un peu d'élargissement depuis peu, ce qui lui donnait des airs un peu niais, comme dans les dernières journées ou il avait été dans une sorte d'obligeance auprès de ses pairs, mais là, à l'approche de la forêt du Cormanthor sa nature profonde reprenait de plein droit sa place, celle qui lui était si cher et qu'il chérissait profondément, celui d'un chasseur vigilant, guettant les proies potentiels qui cherchaient à les dérouter, gare à ceux qui ne faisait pas parti du petit cercle fermé des gardiens sylvestres, ils ne verraient rien arrivé à part, peut être, les dernière images d'un sauvageons qui bondit tel un fauve.

Il se foutait bien si Triskell connaissait bien le chemin qu'elle avait emprunté ou pas, lui il pistait prenant le plus d'information qu'il lui était possible, ne prenant pas trop d'avance sur le groupe il gardait toujours une oreille bien attentive sur les dires qui pouvaient bien s'échangé derrière lui, car si il donnait l'apparence d'une bête nouvellement sorti de son joug il s'offrait toujours la possibilité de savoir sur ce qui se tramait derrière lui. Les paroles de Triskell lui donnait l'impression d'une confiance tout en se gardant une réserve fortement armé, celle-ci l'intriguait et elle n'avait pas fini d'avoir l'attention du forestier.

Une fois avoir quitté les galets de la plage paisible les premier pas dans les herbacées lui ravit tout l'intérieur, il s'acclimatait au lieu, laissant la mer, le village et le passé derrière, l'inconnu était devant eux, la vie se pressait de les éprouver et était là la véritable avantage du rustre sauvageons, il était nature, elle coulait en lui, la symbiose s'opérait doucement et son entourage commençait déjà son chant qui le guidait.


Don vigilance. Comp; connaissance de la nature, discrétion.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2014 à 23h07 par Adlareth
Quote Post
 
 

Lançant un dernier regard vers l’arrière, les yeux lavande du prélat de Corellon Larethian put voir la petite chaloupe se diriger lentement vers l’Asemptua. Ce navire a vraiment fier allure, et les derniers échanges entre le Capitaine et l’Ar’Tel’Quess était de bon augure. Aël’Telàwërith adressa une prière silencieuse au Premier de la Seldarine pour qu’il lui accorde le privilège d’être présent sur même plage dans deux décades. Le Mah-Faersuoress plaçait de grands espoirs dans ce demi-elfe.

Il revint à ce qui se passait autour de lui. Et il ne put s’empêcher de ressentir une certaine joie à regarder Yvhann reprendre vie. Il était l’animal sauvage qui retrouvait son milieu naturel. Avec un tel éclaireur, il pouvait avancer tranquillement sous les voutes végétales de la forêt de Cormanthor. L’elfe doré était pleinement en confiance ce qui lui permettrait de pouvoir se concentrer totalement sur toutes les problématiques actuelles. Et la première d’entre-elle était de savoir à qui les Gardiens Sylvestres avaient à faire et par-dessus tout : pouvaient-ils faire confiance à la Ménestrel ?

Car, il fallait bien avouer la Teu’Tel’Quess n’avait pas vraiment marqué de bons points en prenant de haut un Ar’Tel’Quess de noble lignée. Son dédaignèrent aux salutations en bonne et due forme, ce regard de défiance et cette façon de se défiler aux interrogations légitimes de l’Armathor. La Ménestrel devait les prendre pour des novices, ou des idiots congénitaux. Aël’Telàwërith allait remettre les choses à leur juste place. Et pas plus tard que tout de suite, il y avait suffisamment de distance entre la plage et le groupe et plus aucune oreilles indiscrètes. Les choses qui devaient être dites, le pourraient sans risque de trahir un secret.

D’un geste de la main, il indiqua à Aerys que la progression stoppait ici, et qu’il fallait se tenir sur ses gardes. Yvhann ne mettrait que quelques secondes avant de réagir. Le prêtre-mage le connaissait suffisamment pour en être certain, sans avoir besoin de l’avertir. La vigilance du Ly’Aegisir des Gardiens Errants était à toute épreuve. Le prélat de la Couronne d’Arvandor tourna son regard vers Triskell. Il se tenait droit comme « I » et instinctivement son port de tête avait retrouvé toute sa rectitude seigneuriale.




Du coin de l’œil, Aël’Telàwërith regarda en direction du Grugash pour s’assurer qu’il était prêt. Ce qui était plus un réflexe qu’une réelle nécessité. Il put reporter toute son attention sur la Teu’Tel’Quess.

[elfique]- Nous avons devant nous deux options, soit vous daigniez vous expliquer, soit nous allons nous passer de vos services. Et je ne vous conseil pas de tenter de nous suivre. Vous avez l’air de connaître les Gardiens Sylvestres, alors vous savez qu’une fois dans la forêt, nous disposons de suffisamment de ressources pour le savoir. Je vous ai demandé si vous saviez où, nous devons nous rendre. Vous avez éludé la question. Je vous ai demandé qui était Aashor, là aussi, vous avez éludé la question. Maintenant que nous sommes entre nous… ménestrel. Vous aller également nous expliquer, comment les ménestrels ont eu connaissance de notre présence en ces lieux ? Et pourquoi, ils auraient décidé de nous prêter assistance ? Car vous avez l’air d’en connaître beaucoup, alors que tout ceci est censé n’être connu que de très de monde. Je sais que votre organisation a tendance de mêler de beaucoup de chose. Et je me demande ce qui peut bien motiver votre intérêt par rapport à nous. Vous comprendrez que les renseignements que je requière de votre part, sont pour nous… primordial, comme vous dites.

Si Triskell avait pensé pouvoir impressionner le noble Evereskan d’un simple regard, elle en était pour ses frais. Aël’Telàwërith avait des responsabilités sur ses épaules, de nombreuses responsabilités et ce depuis sa plus tendre enfance. Il était le dernier descendant de sa famille et du clan Aëryndra. Une famille qui en son temps avait été liée à la plus haute noblesse de Cormanthyr. Sa tante Alystraë, la guetnorn de Mythdaë lui avait confié la tâche de retrouver le Selu’Tel’Kiira de sa famille. Là était bien sa plus grande responsabilité. Mais depuis peu, il avait également pris les responsabilités d’Armathor, et à ce titre, il se devait de veiller sur ceux qui l’accompagnaient dans cette mission, d’où cette légitime méfiance. Sans parler de la Cité Blanche, qui se reconstruisait lentement.

Aël’Telàwërith n’allait pas baisser les yeux le premier, il ne pouvait tout simplement pas ce le permettre. Toute tentative de l’intimider, comme l’avait fait l’elfe lunaire ne ferait que renforcer sa détermination. L’heure des explications avait maintenant sonnée.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 17h59 par Yvhann
Quote Post
 
 

Dans l'écoute de ses arrières, le grugach entendit le noble s'adresser à leurs nouvelle guide suite à l'arrêt soudain d'Aerys. Il se tramait quelque chose qui se devait d'avoir son attention. N'étant pas assez loin d'eux et ayant les oreilles aussi fine que la nature le sauvageons profita de sa discrétion pour sortir son arc et de l'armé d'une flèche. Dissimulé comme il le croyait et Triskell de dos à parler au noble, sa mire se fixait entre les deux omoplates de la guide.

Yvhann avait toute confiance en Aël et si celui-ci lui avait jeté un oeil comme il l'avait fait, c'était donc qu'il y avait une raison valable. Le rustre en n'était pas à sa première élimination et si il fallait se débarrasser de Tryskel même si il lui trouvait une attirance profonde, alors il ferait le nécessaire pour qu'elle ait une mort rapide sans souffrance. Son esprit était présentement fermé à tout sentiments, comme la plupart du temps d'ailleurs quoi que dernièrement il c'était permit quelques égard à ses pratique sauvage.

Sur le bateau il s'était remémorer les images gracieuse de Ylinya quand elle nageait avant leurs départ, il avait eut un sentiment honorable envers elle et s'était posé quelques questions au propos de son avenir et d'une possible descendance, lui qui était le dernier des Yössmar commençait à prévoir une suite. Idée qu'il avait trouvé farfelu mais que l'élément eau lui avait laisser une empreinte sur les sentiments. Depuis ce sentiment était présent et le grugach tentait de le freiner, il ne faudrait pas qu'il transgresse ses idéaux pour une histoire de sentiment.

Le visage aux traits sévères gardait sa mire et impassible il attendait le moindre signe de l'Armathor. Sa mains ne tremblait, son pouls était régulier et sa respiration lente et profonde, tout était en place pour qu'il puisse bien viser.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Octobre 2014 à 22h31 par Gostegotti
Quote Post
 
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageDix-huitième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
18 nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : A terre, l’Asemptua s'éloigne.
Temps : Froid, vent froid,
Moment : fin de journée


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann, Aerys

user posted image a Ménestrel n’avait certes peut-être pas respecté toutes les mesures de courtoisie digne des représentants du Beau Peuple, mais les insinuation du noble frisaient la limite de ce que pouvait accepter l’être qui était venu leur prêter assistance. Néanmoins, elle sembla conserver son allégresse et son sourire bienveillant et accorda à l’elfe doré la courtoisie d’être poliment écouté malgré la nature précoce de ses remarques saillantes emplies de doute et de suspicion, sans oublier le petit coup d’œil précautionneux à l’attention d’Yvhann qui n’était pas passé inaperçu.

Alors que les questions concises de la bleutée et les tirades à rallonge de l’Armathor venaient de faire place aux douces et calmes rumeurs lointaines des vagues glissant sous les galets légèrement chahutés, l’elfe de lune recula lentement de deux petits pas sur le côté, puis sans le moindre geste brusque, pivota légèrement sur sa gauche pour pouvoir de nouveau faire face à l’ensemble des émissaires de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Aerys n’avait pas hésité non plus à prendre modèle sur le Ly’aegisir des Gardiens Errants et à encocher une flèche, prêt à abattre son trait sur la menace potentielle désignée. Etrangement, cette scène n’ébranla en rien le visage serein de la Ménestrel et n’eut pour seul effet de souligner l’improbabilité qu’une seconde flèche puisse être tirée des carquois d’Yvhann ou d’Aerys en cette frileuse soirée annonçant l’arrivée imminente du Solstice Brumal.

Non sans vouloir silencieusement souligner l’apparente inutilité d’une telle menace si outrageusement revendiquée, Triskell rompit finalement le silence avant qu’il ne commence à peser lourdement sur l’assemblée et les nerfs des Gardiens Sylvestres, toujours en alerte.


[elfique]- J’apprécie votre manière simple et sincère d’aborder la situaiton. Commença-t-elle à l’attention d’Ylinya.

[elfique]- C’est en revanche bien moins le cas pour vous trois. Continua-t-elle en glissant son regard tendre sur les deux silhouettes armées avant de le diriger de nouveau dans la direction du noble qui visiblement dirigeait le groupe d’une main ferme et assurée.

[elfique]- Néanmoins, je comprends votre prudence excessive après un tel passage forcé par Montéloy et je ne vous en tiendrai pas rigueur car vous n’êtes pas les premiers à avoir expérimenté ces mésaventures.

Percevant l’agitation mentale qui anima le noble elfe de soleil à l’annonce du nom de la ville qu’ils venaient malheureusement de visiter contre leur volonté, la Ménestrel leva sa main droite, encore arborant le symbole argenté glissé entre son index et son majeur, pour empêcher toutes paroles trop précipitées de prendre forme dans la bouche de son interlocuteur. Alliant gestes et paroles, elle continua cette fois en prenant le soin de s’adresser à l’ensemble des Gardiens Sylvestres et non seulement à ceux qui avaient pris l’initiative de lui poser les premières questions.

[elfique]- Vos questions sont légitimes et soyez assurés que j’y répondrai si vous m’en laissez le temps et l’opportunité. Déjà, dans un premier temps, vous devez savoir que j’ai pris moi-même l’initiative de venir vous rencontrer en personne, chose que beaucoup de mes semblables se refusent de faire et je comprends maintenant pourquoi. Ce symbole, si je vous l’ai montré, c’est qu’il suffit à lui-même pour vous prouver que nous avons bien plus d’intérêts communs, que divergents, mais passons.

Sur ces derniers mots elle rangea son symbole de Ménestrel et repris une grande respiration, prête à poursuivre ses explications.

[elfique]- Une des tâches d’importance qui m’incombent est, à l’image de mes pairs, de veiller sur l’équilibre des forces qui régissent le Cormanthor. Le retour de nos semblables exilés ne se fera pas sans peine car beaucoup trop d’êtres aux intentions moins louables ont su profiter impunément des terres laissées à leur entière disposition. Voyez-vous, lorsque la Retraite eut sonné, j’ai jugé préférable rester ici pour tenter tant bien que mal de préserver l’équilibre de cette région avec mes pairs. Soyez certains que sa majesté la reine Amlaruil Fleur-de-Lune finira pas apprécier tous nos efforts d'avoir continué de nous mêler de beaucoup de choses, pendant tout ce temps, bien qu’il m’apparaisse nécessaire de vous préciser que nous n’attendons absolument aucune reconnaissance, ni rien en retour.

Emoustillée par le ton impétueux de l’Armathor, elle avait jugé nécessaire d’éclaircir les choses, mais voyant pertinemment qu’elle abordait un sujet à coup sûr sensible pour un Ar-Tel’Quessir, elle pris une nouvelle respiration et reprit la parole sans laisser la moindre occasion d’être interrompue.

[elfique]- Bref, venons-en aux faits. Nous avons remarqué depuis peu que certains portails de la région se sont mis à dysfonctionner sans raison apparente, parmi tant d’autres éléments troublants. Nous ne sommes pas encore parvenus à trouver la source de ce déséquilibre mais les coïncidences n’existent que rarement. J’ignore quel était votre point de destination, mais sachez que vous n’êtes pas les premiers à avoir involontairement atterri de la sorte à Montéloy. Estimez-vous chanceux de vous tenir ici présent, car je peux deviner que d’autres victimes de ce malheureux dysfonctionnement ne s’en sont pas sorti, et ne s’en sortiront probablement pas aussi bien que vous.

Triskell fit une brève pause et sembla réfléchir un instant avant de continuer, ce qui permit entres autres de pouvoir laisser ses paroles infuser dans les esprits des quatre Gardiens Sylvestres présents.

[elfique]- Je suis navrée d’apprendre que des êtres qui vous étaient chers sont tombés ou restent sans nouvelles… si ces personnes ont pu avoir accès à un portail à destination du Cormanthor, après ce que vous venez de vivre, vous comprendrez aisément pour quelles raisons ils ne répondent malheureusement plus à vos appels. Nombre d’évènements récents dépassent notre entendement, pour vous comme pour moi, et si comme je peux le comprendre vous ne savez pas qui est Aashor, qui pourtant attend votre venue, alors vous pouvez d’ores et déjà bénir ma présence ici et maintenant.

De nouveau elle reprit son souffle et continua sans attendre, sachant pertinemment qu’elle serait assaillie de questions précoces et inutiles si elle laissait le silence s’installer.

[elfique]- Inquiet de n’avoir aucune nouvelle de votre part, c’est lui qui est venu quérir mon aide et de ce fait a cité le nom des Gardiens Sylvestres, leur morale, tout comme la manière de les reconnaître grâce votre broche argentée en forme de tête de loup. Dès l’instant où vous avez adressé la parole à Lygënn dans cette Taverne crasseuse, ce n’était qu’une question de temps avant que j’apprenne votre existence et votre venue ici même. Vous voyez, les Ménestrels que vous semblez redouter pour je ne sais quelle raison n’ont pas grand-chose à voir dans cette histoire. Soyez juste assurés que si vos desseins s’avèrent néfastes pour l’équilibre et l’avenir du Cormanthor, alors je vous poursuivrai cette fois pour mettre fin à vos agissements de la manière qui me semblera la plus appropriée, par là je veux dire sans risques pour moi et sans échappatoire pour vous.

Ceci dit, elle rajouta une dernière phrase avant de faire enfin silence, toujours sereinement plantée sur place, mais son sourire avait dramatiquement disparu :

[elfique]- Si vous avez des questions maintenant, je vous écoute, mais n’insinuez plus, je vous en prie, que je puisse vous prendre pour des idiots ou que sais-je encore... et gardez vos sorts pour quand vous en aurez le plus besoin.

hrp.gif J'ai omis de préciser dans mon message précédent le résultat de la détention de la magie d'Aël’Telàwërith :
Art de la magie : 1d20(18) + 12 = 30 (DD ?? | réussite) -> puissante aura d'abjuration



Ce message a été modifié par Gostegotti le Dimanche 26 Octobre 2014 à 22h42



user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 18h43 par Ylinya
Quote Post
 
 

es derniers jours, si l'on faisait abstraction de leur escapade navale, avaient été éprouvant pour les Gardiens Sylvestres... Et c'était sans compter les responsabilités qui pesaient sur leurs épaules, maintenant bien plus lourdes qu'auparavant, ainsi que la méfiance naturelle ou forcée de ses compagnons. Il était normal que les échanges avec Triskell soient quelque peu tendus. Après avoir eu la "merveilleuse" surprise d’atterrir dans un endroit particulièrement hostile, il était naturel d'anticiper que toutes les autres surprises seraient tout aussi agréables... Même s'ils possédaient certaines informations regardant leur mission et ses objectifs, il y avait encore bien trop de zones d'ombres. Surtout si l'on considérait la disparition inquiétante de leurs prédécesseurs. Il était légitime de se demander si eux aussi n'étaient pas tombés sur des personnes cherchant à les "aider". 

Peut-être que sa nature plus douce, et confiante, pour ne pas dire un poil naïve parfois, jouait en sa faveur cette fois-ci mais Ylinya comprenait la réaction de ses confrères. Même si elle ne serait probablement jamais allée jusqu'à encocher une flèche, ce qui était ouvertement menaçant et potentiellement très vexant. La jeune femme fut toutefois soulagée que la ménestrel se montre aussi calme et raisonnée... Bien qu'elle ne prenne pas forcément la démonstration très bien, elle sut garder son sang froid, permettant ainsi d'éviter une escalade malheureuse. Jusqu'à preuve du contraire, ils devaient estimer qu'elle était de bonne foi. Ce n'était pas comme s'ils avaient énormément le choix suite à la tournure des événements. Elle jeta un rapide coup d'oeil en direction du haut elfe, se demandant quelle serait sa réaction... Elle l'estimait suffisamment sage, avisé, et surtout expérimenté, pour ne pas plus envenimer la situation. Même si tout cela n'avait probablement rien de bien protocolaire... 

Elle eut un sourire fugace à l'intention de Triskell, par rapport à sa remarque concernant sa façon de faire avant de légèrement se diriger vers Aël. Bizarrement, elle avait la même sensation que lorsqu'ils avaient été guidés dans les égouts de Montéloy... Une certaine tension et la crainte que les choses leur échappe complètement comme là-bas, à cause d'un simple détail ou d'un mauvais coup du sort. Si il pouvait ne pas y avoir d'effusion de sang cette fois-ci, elle en serait éternellement reconnaissante à qui de droit. La druide espérait vraiment que les égos ne seraient pas trop sévèrement froissés et que les autres lui donneraient le bénéfice du doute. En attendant, elle se focalisa sur les informations que la ménestrel leur fournissait ainsi librement. Elle attendit donc poliment que la jeune femme en ait finit avant de prendre la parole, même si elle n'aurait probablement pas grand chose à apporter...


-[elfique] Depuis quand avez-vous conscience de ces dysfonctionnements...? Ils s'étendent jusqu'où?

Elle ne doutait pas que leur organisation avait mis des personnes compétentes sur ce "dossier"... Mais elle rejoignait Triskell sur ce sujet, il y existait rarement des telles coïncidences. S'attaquer ainsi aux portails était un bon moyen d'isoler une zone... Peut-être pas forcément de complètement contrôler la diffusion de l'information mais c'était déjà un bon début. Si ces perturbations étaient bel et bien l'oeuvre de quelqu'un. Cela pouvait aussi être la conséquence de quelque chose d'autre? Quelque chose qui perturberait leur magie dans la région...? Ylinya aurait voulu questionner la ménestrel un peu plus afin de déterminer exactement ce qu'elle et les siens étaient parvenus à apprendre jusqu'à maintenant mais elle avait peur que cela fasse trop... "interrogatoire" après leurs débuts difficiles.

-[elfique] N'y a-t-il pas un moyen de les signaler plus ouvertement...?

Il s'agissait là d'une question bien innocente, plus posée à elle-même qu'à une personne en particulier... La localisation des portails défaillants était une information stratégique à ne pas à mettre entre toutes les mains... Tout le monde ne savait pas où tous ces portails se trouvaient. Parfaitement fonctionnels, leurs emplacements devaient être jalousement gardés... En attendant, même si elle laissait Aël décider des informations exactes qui'il fournirait à Triskell, rien ne l'empêchait de se livrer à un élément de base de ce genre de situations...

-[elfique] Merci à vous d'être venue à notre rencontre en ce cas... 



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 28 Octobre 2014 à 11h18 par Adlareth
Quote Post
 
 

La tension était palpable, et cela était voulu. Si Trikell pensait avoir à faire à des débutants naïfs, elle savait maintenant qu’il n’en était rien. En outre, et au-delà des réponses fournies, il y avait des choses qui s’éclairciraient d’elles mêmes. La Menestrel n’avait pas de soutient caché dans l’ombre, sinon après une telle mise en danger, ses forces se seraient normalement manifestés. Hors, il n’en était rien. En parti rassuré, Aël’Telàwërith décida de faire baisser la pression d’un cran. Il leva le bras, la main ouverte et l’abaissa lentement. Le message était clair, le Faersuoress-Mah demandait à ses frères de baisser les armes.

Après cela, il pu se concentrer sur les révélations de Triskell qui n’avaient pas manqué de piquer au vif l’intérêt du Théurge mystique. Ainsi donc, le disfonctionnement du portail ne concernait pas uniquement celui de Mythdaë. C’était à la fois, un certain soulagement, mais aussi une source d’inquiétude plus importante encore. Car si le portail de la Haute-Forêt les avait conduits à Montéloy, il était également possible qu’un autre portail ne puisse conduire un visiteur indésirable dans les sous-sols de la Cité Blanche. Un visiteur qui serait probablement accueilli encore plus durement qu’eux-mêmes ne l’avaient été.

Triskell semblait vouloir jeur franc jeu, en outre sa broche était bien ce qu’elle semblait être. Aël’Telàwërith devenait peut-être quelque peu paranoïaque, mais Thüldae était aux prises avec des imitateurs capables de prendre l’apparence de n’importe qui, imitant même les broches de la Confrérie. Mais celle-ci était bien véritable, la magie puissante qui en émanait tendait à la prouver.


[elfique]- Bien, madame veuillez excuser ses manières un peu brutale, mais comme vous l’avez bien compris, il y a beaucoup de chose en jeu et la disparition de nos alliés nous oblige à prendre des précautions nécessaires. Ce que vous nous apprenez là est des plus inquiétants pour nous. Alors nous allons jouer franc jeu, sans quoi rien n’avancera. Si notre contact à Arbrelfique vous a fait confiance, je pense que nous pouvons également en faire de même. Mais nous pouvons maintenant en discuter tout en marchant.

L’elfe doré invita la Menestrel à le prendre son pas pour se rapprocher de leur destinations sans perdre de temps. Il leva un pouce un l’air en direction d’Yvhann. Le grugach pouvait reprendre son rôle d’éclaireur et assurer les avants du petit groupe. Un signe de tête à Aerys, lui indiquait qu’il pouvait lui-aussi reprendre sa protection des arrières. Il prit un petit moment, d’une part pour faire le clair dans ses idées, mais aussi pour laisser le temps à Triskell de quitter son état d’alerte induit par la pression exercée par les Gardiens Sylvestres.

Le prêtre-mage posa son regard bienveillant sur Ylinya. La bleuté n’appréciait pas les démonstrations de forces, le Ar’Tel’Quess le savait maintenant, mais ces dernières pouvaient s’avérer nécessaires et bénéfiques. Ce qui avait été probablement le cas présentement. Il posa sa main sur l’épaule de sa sœur il lui souri.


- La question est pertinente Ylinya. Il aurait été possible que nos amis aient disparu suite au dysfonctionnement des portails. Mais il n’en est rien. Avez-vous entendu parler de ces noms : Aredhel Lhemion et Lalaith Ilmarë ? Nous savons qu’ils sont arrivés au hameau d’Arbrelfique, de cela nous pouvons en être certains. Donc oui, comme vous ne le déclarez, il y a dysfonctionnement des portails de la région. Il est d’ailleurs possible que nous puissions vous aider à notre tour. Ceux que nous devons rencontrer pourront peut-être nous aider à comprendre ce qui se passe. Il est certain que nous avons des intérêts communs. Et nous ferons de notre mieux pour vous prêter assistance dans la mesure de nos possibilités.

Il y avait encore pas mal de choses qui devaient être mise au claire. Mais l’important était déjà de savoir si les Menestrel avaient connaissance de ce qui se tramait dans l’ombre. Soit les Menestrels n’avaient pas entendu parler des émissaires d’Eternelle-Rencontre, et dans ce cas ce n’était pas aux Gardiens Sylvestres de révéler les intérêts de l’Île Verte. Dans le cas contraire, il se serait intéressant de savoir ce qui avait bien pu leur arriver. Si les Menestrels n’en savaient rien, alors il y avait bel et bien des choses qui se tramaient et dont Elanil Elassidil et les Menstrels n’avaient pas conscience. La perspective de pouvoir bénéficier du réseau d’informateur de cette organisation accélèrerait sans doute la recherche du renseignement. Aël’Telàwërith jouait franc jeu, mais il voulait d’abord savoir ce que les Menestrels savaient ou pas. Ceci pouvait avoir de réelles conséquences sur les rapports « diplomatiques » à venir.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2014 à 18h01 par Yvhann
Quote Post
 
 

Un visage fermé aux traits sévère apparut du moment que la ménestrel confirma qu'elle l'avait vu, le gardien était pourtant certain qu'il avait prit un soins particulier pour ne pas être vu. Il maugréait contre lui même se torturant de son manque de compétence. Le dernier des Yössmar était extrêmement sévère envers lui et ses performances et à chaque échec il devenait de mauvaise humeur et tentait fortement de ne pas le laisser voir mais malheureusement était là l'une des compétence qui n'avait jamais travaillé. Sa frustration lui fit étirer un peut plus la corde de son arc, comme si ce fait pouvait en lui même réparer son incompétence mais en fait cela ne faisait que soulager son humeur lui donnant un sentiment de contrôle, sans plus. Sans lâcher sa mire même suite aux premières interventions de Krystell, le Ly’aegisir des Gardiens Errants observait maintenant d'une manière toute détaché faisant le vide de sentiment.

Les oreilles bien ouverte le grugach ne manquait en rien l'ensemble des dires de Krystell, celle-ci lui parut très habile et en contrôle ce qui lui donnait un peu plus d'importance à ses yeux. Si il se laissant bercer par sa voix il ne faillit pas dans sa garde restant aux aguets sur leurs entourage respectif. Le moment vint ou un signe du noble lui autorisa un repos. Tranquillement, il baissa sa mire mais garderait la flèche encoché.

Les questions de Ylinya était pertinente comme l'avait dit l'Armathor et pour le sauvageons il était certain que tout ceci était le fruit des machinations des maudits Dhaerow, il n'y avait aucun doute que les seuls responsables étaient ces engeances. De façon non chaland il mit sa main droite sur le scalp de drow à sa ceinture et intérieurement eut une pensé pour Narvarth.

Les choses étaient beaucoup plus grave qu'il ne l'aurait crut et la situation de réussite devenait encore plus importante. L'avenir serait lourdement charger de mission et le forestier en fut soulagé. Depuis sa dernière mission, Yvhann avait changé, à la recherche de sa famille, de ses racines il c'était aperçut qu'il lui faudrait probablement toute sa vie pour réussir à regagner les lettres de noblesse que ses ancêtres avaient perdu et que probablement, vu les circonstances, qu'il n'y arriverait pas. Une chose importante il y avait à peine une douzaine de lune devenait maintenant futile. Il soupira reprenant sa nature profonde.

Un regard vers Floyr, un siffle de vigilance puis ses pas reprirent la route plus profondément dans cette nature qui doucement l'enivrait de plus en plus. Il reprit une respiration lente et une marche chaotique se mettant en tête d'être le plus discret et silencieux possible. Toujours son arc armé en mains il avançait tel un fauve se promettant bien de ne plus faillir. Il maudissait les Dhaerow et la faiblesse, leurs mettant toutes les fautes sur leurs compte puis doucement son tatouage de dragon semblait bouger sur lui et il lui semblait avoir une main sur l'épaule, l'odeur de sa charmante mère passa dans sa mémoire et une image diaphane lui apparut subitement puis un calme se déposa en son être lui donnant ainsi toute ses capacités; il était nature.



Connaissance de la nature, Détection, discrétion. Don vigilance.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2014 à 22h31 par Gostegotti
Quote Post
 
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted imageDix-huitième jour du Mois du Crépuscule, année de la magie sauvage.
18 nuiteuse 1372 (CV)

Lieu : En chemin pour Arbrelfique
Temps : Froid, vent froid,
Moment : Fin de journée, crépuscule approchant


MJ
Narration: Aël’Telàwërith, Ylinya, Yvhann, Aerys Tombesoir

user posted imageriskell accueillit les actes et paroles pacifiques des Gardiens Sylvestres avec un sourire trahissant à la fois sa bienveillance et sa sincérité. Ayant elle-même suggéré de prendre la route sans plus attendre, elle n’eut pas à se faire prier pour emboîter le pas à l’Armathor et ainsi sonner ensemble l’heure du départ. Il restait encore de nombreux points à aborder et éclaircir pour les émissaires de Thüldae et d’Eternelle-Rencontre. Une chance pour eux d’être ainsi tombés sur une Ménestrel qui semblait pouvoir leur en apprendre un peu plus sur tous ces mystères. L’elfe de lune se contenta dans un premier temps d’écouter les questions de chacun, avant de finalement prendre la parole, essentiellement à l’attention d’Aël’Telàwërith et d’Ylinya qui marchaient à sa hauteur. Sans perdre de sa sérénité déconcertante, les Gardiens purent s’apercevoir que l’elfe négocia quelques coups d’œil furtifs aux alentours avant de continuer cette fois d’un ton bien plus bas, au point que cela nécessite presque toute l’attention de ses deux interlocuteurs pour ne par risquer de perdre un mot ou une syllabe.

[Elfique] - Ce problème est relativement nouveau. Le premier incident que nous avons pu recenser remonte à la lune précédente. Nous ne savons pas encore s’il est lié aux autres d’une quelconque manière ou s’il peut nous guider vers l’origine de ce mystère. Néanmoins, ce que nous savons c’est que ces dysfonctionnements ne sont réellement apparus de manière répétée et symptomatique que depuis le début de cette deuxième chevauchée de Nuiteuse et concernent à priori seulement les portails qui ont le Cormanthor comme point de destination. Aussi, certains portails s’avèrent toujours parfaitement fiables, alors que d’autres ne semblent que partiellement atteints, mais là, vous comprendrez que je ne peux pas vous en dire plus. Néanmoins, nous avons rapidement pu mettre au point un procédé assez efficace pour limiter les effets indésirables de ces relocalisations aléatoires, sans pour autant être parvenus à trouver l’origine de ce problème. Nous manquons encore de données pour trouver une quelconque corrélation exploitable et suffisamment fiable. Nos hypothèses se sont naturellement orientées vers une machination de ces Dhaerow qui pullulent si proche de la surface, s’ils ne s’aventurent pas ouvertement sous la voute étoilée... si cette piste s'avère être la bonne, soyez assurés que votre aide sera des plus appréciée.

Alors qu’ils marchaient déjà, elle fit une pause dans ses réponses pour écouter le bruit du vent balayant la plaine et arrachant aux arbres immuables leurs dernières feuilles vigoureuses, les laissant presque dénudés pour bientôt affronter la rigueur du froid hivernal qui s’installait dans la région. Leur champ de vision était large et bien dégagé. Ils n’avaient encore rencontré personne qui vive, à part quelques oiseaux lointains dans le ciel, plusieurs petits insectes s’esquivant sous leurs pas et autres mammifères rongeurs égarés en dehors de la forêt maraudant leurs dernières victuailles automnales. Elle porta plusieurs fois son regard vers Aerys, puis vers Yvhann qui ouvraient et fermaient efficacement la marche, sans laisser place à la moindre parole. Vigilants et concentrés sans relâche sur la surveillance des environs, ils ne remarquèrent cependant aucune étrangeté nécessitant de stopper leur avancée et d'adopter une formation défensive. Un sentiment emplit alors le cœur du druide de Sylvanus. Dès qu'il portait son regard au loin, droit devant en direction du sud, son instinct naturel pouvait comme sentir l'immense masse forestière du Cormanthor l'appeler. Il ne pouvait pas encore apercevoir l'orée de la forêt à l'horizon, mais la végétation solide et assez abondante des plaines qu'ils étaient en train de parcourir sans entrave et à vive allure trahissait la présence d'une grande étendue verdoyante non loin.

Après une dernier regard perdu vers sa droite, là où le soleil commençait dangereusement à s’approcher de l’horizon, la Ménestrel reprit la parole cette fois à l’attention de l’elfe de soleil.


[elfique] – Ces noms ne me sont pas familiers. Peut-être qu’Aashor pourra vous en dire plus. Je ne suis pas dans la confidence des raisons qui l’ont poussé à venir quérir mon aide, ni-même celles qui expliquent votre présence ici d’ailleurs. Mais je sais néanmoins qu’à cette allure nous n’arriverons pas à Arbrelfique avant la nuit noire et croyez-moi, ce n’est pas préférable avec tous ces nuisibles qui sortent bien trop souvent de leurs sombres repaires ces derniers temps...

A peine avait-elle laissé sa phrase en suspends que sa main gauche glissa à l’intérieur de son long manteau pour en ressortir sans attendre avec un fin cylindre argenté glissé entre ses doigts. Si de loin on pouvait facilement croire qu’elle venait de saisir une baguette magique, Aël’Telàwërith et Ylinya purent assez facilement et rapidement constater qu’il s’agissait seulement d’une petite flûte en métal mat.

- Ceci nous permettra d’arriver à bon port avant la nuit sans trop s'exténuer. Dites à vos amis de venir par ici s’ils veulent aussi en profiter.

Fit-elle alors qu’elle saisit et guida la flûte de ses deux mains jusqu’au niveau de sa bouche tout en prenant une bonne respiration. Quand son souffle commença à glisser doucement à travers le tube de métal, ses doigts semblèrent se mettre à danser joyeusement sur le rythme de la douce mélopée qui s’en échappait. Le tempo rapide et l’air trépidant de la mélodie était si entrainant et envoutant que les deux Gardiens à ses côtés pouvaient sentir leurs jambes s'émoustiller, avoir envie de suivre la cadence, plus vite, encore plus vite, pour enchainer et suivre le pas bondissant de l’instrumentiste qui semblait s’agrandir et accélérer au rythme de la musique. Cet entrain, cette vigueur étrange à l'écoute de cette musique, ni Yvhann, ni Aerys ne purent toutefois les ressentir. Pour eux deux, la musique qu'ils pouvaient entendre était rythmée et mélodieuse, mais rien de plus.



user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Novembre 2014 à 19h42 par Ylinya
Quote Post
 
 

a druidesse fut rassurée de constater qu'elle n'avait pas complètement mal réagi si elle se basait sur le regard que lui lança Aël. Ses questions, bien que probablement naïves dans leur forme, n'étaient pas dénuées de bon sens. Elle écouta donc avec attention les réponses que leur fournit Triskell. Ils avaient effectivement eu beaucoup de chance de tomber sur la ménestrel, cette dernière se montrant serviable, patiente et surtout prête à échanger certaines informations avec eux. Rien ne l'empêchait de les laisser plus dans le noir après tout... La jeune femme fronça le nez en entendant la possible mise en cause des Dhaerow. Ce n'était vraiment pas le genre d'ennemis auxquels elle avait envie de se frotter et tenaient une place particulière de croque-mitaine dans son jeune esprit. Jusqu'à maintenant elle avait eu la chance de n'en croiser aucun, même si elle avait entendu toutes sortes d'histoires inquiétantes à leur sujet. Ombres menaçantes mais peu concrètes pour elle. Et elle avait conscience de sa chance dans ce domaine, espérant vainement que cela perdure...

-[Elfique] Quel procédé au juste? Si je puis me permettre...

Le moindre élément était susceptible de les aider sur le long terme... L'extrême vigilance de ses compagnons commençaient à se sentir chez la demi-elfe, habituellement plus oublieuse. Elle se rapprocha d'Ernst, son poids contre sa hanche se faisant rassurant, alors qu'elle jetait un coup d'oeil autour d'elle. La demoiselle n'avait certainement pas les talents d'Yvhann, Aerys ou encore Triskell aussi leur faisait-elle pleinement confiance si quelque chose, ou quelqu'un, de mal intentionné cherchait à venir à leur rencontre. Elle savait aussi que son malaise était partiellement dû à son éloignement grandissant de l'eau... Il lui fallait juste le temps de se réajuster, s'habituer à nouveau à la terre ferme. Elle l'avait fait durant des mois d'affilé, elle pouvait bien y arriver à nouveau.

La druidesse eut un frisson en entendant parler la ménestrel. Visiblement les bois n'étaient pas forcément très bien fréquentés une fois la nuit tombée et ils allaient devoir presser le pas s'ils ne voulaient pas en faire les frais. Il serait fâcheux qu'ils ne parviennent même pas à Arbrelfique à cause des aléas de la "faune" locale alors que leur mission était importante... Elle observa la flute avec une curiosité non masquée, se demandant ce qu'elle comptait faire exactement avec, avant de se faire la réflexion que "ménestrel" était aussi un terme désignant les bardes. Or ces derniers avaient un usage bien particulier de la musique. Triskell portait peut-être le titre de ménestrel pour plusieurs raisons...?

La bleutée aurait voulu savoir quels étaient les effets exacts de la musique avant d'appeler Yvhann et Aerys... Si l'effet physique était saisissant, et vivifiant, elle ne voulait pas que courir le risque que tout leur groupe ait leur esprit étrangement affecté au point de ne plus être suffisamment attentifs à leur environnement. Il semblait bien qu'ils puissent faire confiance à la ménestrel et qu'elle sache ce qu'elle faisait mais quelques réassurances ne seraient peut-être pas superflues. Accessoirement, elle savait ses compagnons d'une nature bien plus méfiante qu'elle. Ils ne viendraient peut-être pas d'eux-mêmes profiter des effets de la musique s'ils ne connaissaient pas exactement leur nature?

Elle se rapprocha donc d'Aël pour serrer rapidement son bras afin de l'interroger du regard. De tous, il était le plus aguerri en terme de magie et si elle essayait tout de même de s'assurer des effets sous lesquels ils étaient, elle faisait plus confiance en son expertise... Et elle ne voulait pas non plus qu'ils se perdent complètement dans cette étrange musique...


hrp.gif
Art de la magie



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 16 Novembre 2014 à 13h29 par Yvhann
Quote Post
 
 

Tout allait bien ou presque. La petite conversation derrière lui était intéressante mais se prolongeait beaucoup trop à son goût. Pour ceux qui le côtoyait régulièrement ils connaissaient le mutisme légendaire du grugach et sa réaction dans de tel cas mais cette fois, il fit rien puis continuait d'avancer vers la magnificence qui se tenait là, non loin d'eux, la fabuleuse forêt du Cormanthor.

Naturellement et professionnellement il avait pressé le pas, ils avaient perdu un précieux temps, il fallait entrer dans la forêt avant l'arrivé de la nuit et arriver au village avant aussi. Floyr qui de son vol de reconnaissance silencieux planait entre la forêt et eux n'avait de yeux que pour les dangers potentiels. Tout semblait être propice pour une bonne et rapide avancée. En jetant un oeil derrière lui régulièrement il constatait que la marche prenait du ralentit mais que la situation de tension semblait avoir prit une pente plus douce. Il ne doutait pas des compétences aiguisé du noble pour maintenir une ambiance harmonieuse au sein du groupe, il le connaissait très loquace en temps normal et savait qu'avec cette nouvelle rencontre, il en aurait pour longtemps.

Prenant son mal en patience il continuait son avancé prudemment prenant un soins particulier à ne pas laisser de trace ni de bruit, écoutant la magnifique musique que lui offrait la nature. À quoi bon pensait-il, sachant que les suivants laisserait une route en bonne et dû forme.

Le grugach avait une presque ignorance des ménestrels, le peu qu'il connaissait d'eux était qu'ils était des conteurs d'histoires aux jolies verbes avec des facultés à la main légère pour aller valser dans les bourses, quelques uns faisait aussi dans la musique. Pour le rustre sauvageons ils étaient bon en rien quoique certain d'entre eux au Saule se débrouillait mieux que d'autres pour divertir la galerie en temps de fête. En fait ce qui énervait le sylvestre c'est qu'ils avaient du charisme ce que lui ne possédait pas mais ça aussi il l'ignorait. Peut être à cause du fait qu'il était présentement ignorant des atouts de Tryskell qu'il tourna prestement des talons lorsqu'il entendu une flute criarde qui venait fausser dans la magnifique harmonie chaotique de la nature qu'il s'énerva un point solide. Il était certain que le noble connaissait, lui, l'air et la démarche du gardien errant.

* Non mais espèce de #%#?&&* à quoi tu pense de faire de la zizique quand moi je tente de faire dans le discret pour vous sécurisé!? Tu vas voir ta fluette flûte va aller valser dans le fond de ta gorge, il te refera juste à danser après pour l'extraire espèce de ...*

C'était beaucoup plus long et ténébreux ce que pensait Yvhann, en fait il ne s'arrêtait en aucun point tout au long de sa route qui le séparait de Tryskell.

D'un pas décidé arborant un visage de colère, ce qui ne lui donnait encore moins de charisme, avançait vers Tryskell dans l'intention de lui couper le sifflet cour. Par chance il n'avait pas encore décoché une flèche pour boucher cette orifice au son aiguë qui venait tout foutre en l'air. Si sa démarche était rapide et certaine il faisait pratiquement aucun bruit, bien sur par la magnificence et des bon soins musical de la ménestrel. Dans son avancé son regard de braise croisa celui de Aël Telawerith lui implorant qu'il fasse cesser cette ignoble affront que cette Tryskell faisait à la nature mais surtout dans sa concentration qu'il mettait au bien être de la réussite d'une avancé rapide, silencieuse et sécuritaire. Il en était impératif car lui ne répondait plus de la beauté dentaire que cette Krystell ménestrel si elle continuait son solo.

Le prêtre-mage put s'apercevoir rapidement de part la démarche du sauvageons que discrètement, Yvhann se préparait à frapper la belle Tryskell pour la faire taire. Non pas que le grugach n'était pas subtile dans son approche mais les nombreux jours passé ensemble donnait une légère indication à l'Armathor.




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll