Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 01 Juin 2018 à 05h00 par Nirannor
Quote Post
 
 

osté. A vos plumes wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 11h14 par Ylinya
Quote Post
 
 

fiou, je suis désolée, je suis à la ramasse ces jour-ci...

Ylinya serait donc intéressée de rencontrer ses confrères aquatiques. Pour échanger et voir comment mieux mettre les milieux aquatiques en avant. Parce que c'est vrai que coté druide, c'est beaucoup accès foret/terre et j'aimerai bien voir ce qu'on peut faire coté eau (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 12h03 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 13 Juin 2018 à 11h14)
Pfiou, je suis désolée, je suis à la ramasse ces jour-ci...

Ylinya serait donc intéressée de rencontrer ses confrères aquatiques. Pour échanger et voir comment mieux mettre les milieux aquatiques en avant. Parce que c'est vrai que coté druide, c'est beaucoup accès foret/terre et j'aimerai bien voir ce qu'on peut faire coté eau (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre ^^)

Je ne comprends pas ce que tu souhaites. confused.gif

Peux-tu donner des exemples.



@tous : Je dois partir en vacances dans 3 semaines donc je vais essayer de poster avant et surtout de mettre à jour vos xp.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 12h15 par Ylinya
Quote Post
 
 

en s'ils ont des druides ou un cercle druidique comment il est organisé. Leurs sorts de prédilection axés sur l'eau. Leur vision de la protection de la Nature. Comment on pourrait les associer aux Gardiens etc

A terme j'aimerai bien pouvoir développer une branche aquatique des gardiens sylvestres ^^ La plupart du temps quand on pense druide on pense foret. J'aimerai un peu changer les choses smile.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 12h47 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 13 Juin 2018 à 12h15)
Ben s'ils ont des druides ou un cercle druidique comment il est organisé. Leurs sorts de prédilection axés sur l'eau. Leur vision de la protection de la Nature. Comment on pourrait les associer aux Gardiens etc

A terme j'aimerai bien pouvoir développer une branche aquatique des gardiens sylvestres ^^ La plupart du temps quand on pense druide on pense foret. J'aimerai un peu changer les choses smile.gif

Je comprends mieux.
Et tout cela en t'appuyant sur la quête en cours, je suppose.

Peut-être faudrait-il en discuter au sein de notre confrérie, les avis de nos frères gardiens doivent être entendus et surtout ceux de nos "supérieurs" hiérarchiques. En tout cas, nous pouvons commencer dans cette quête les premières approches. Ael, Yvhann, un avis ?



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 12h55 par Ylinya
Quote Post
 
 

xactement...
Mais je voulais avoir du matériel à présenter aux "supérieurs hiérarchiques" pour soutenir mon projet.
Puis ça me permettra aussi de voir comment approcher un plus personnel "je cherche aussi mon papa des fois que vous l'auriez aperçu? Il respire sous l'eau, a les oreilles en pointe et la peau bleutée..."

Et je pense aussi que ça pourrait être sympa pour la Cité Blanche un cercle druidique de ce type à proximité vu que c'est une île...

Après c'est le projet personnel d'Ylinya, c'est pas obligé de le concrétiser... Ca l'empêchera pas de continuer ses recherches ^^



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 13h23 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Ael, Yvhann, un avis ?


Pour ma part, je trouve l'idée fortement intéressante. Yvhann, depuis ses débuts, à commencé avec l'élément terre pour ensuite aller au feu puis l'air dernièrement et il ne lui restait que l'eau pour compléter son expérience. Selon lui un druide doit impérativement, manipuler les 4 éléments sinon il n'est pas un druide.

Cotée d'avoir une autre branche et celle-ci aquatique? Pourquoi pas mais se serait les haut dirigeants de décidé. L'idée me plait beaucoup et serait un must pour la confrérie selon moi.

Déjà en RP j'apporte l'idée de joindre une défense aquatique ( Poulpot) pour Mythdaë, cela pourrait sans doute être la prochaine quête de nos personnages, car Yvhann qui veut devenir Ivae Starym le deviendra à Mythdaë seulement. Il y aura donc une grande discussion avec les hautes instances pour qu'il puisse devenir L'y Aegisir des gardiens errants à Mythdaë (Si possible) et le développement d'une branche aquatique serait là, envisageable. Donc pour moi que le processus commence en RP ici, me semble logique et faisable.

In Las Yvahnn



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juin 2018 à 13h27 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nirannor @ Mercredi 13 Juin 2018 à 12h47)
QUOTE (Shevae'Lyr @ Mercredi 13 Juin 2018 à 12h15)

Peut-être faudrait-il en discuter au sein de notre confrérie, les avis de nos frères gardiens doivent être entendus et surtout ceux de nos "supérieurs" hiérarchiques. En tout cas, nous pouvons commencer dans cette quête les premières approches. Ael, Yvhann, un avis ?



Alors, personnellement j'appuis à fond sur cette proposition.

Les Gardiens sont certes surtout axés sur la protection de la forêt. Faut dire qu'avec un sanctuaire dans la Haute-Forêt et leur nom de Gardien Sylvestre, il est logique que cela ait été la principale activité de la Confrérie.

Pour autant, ils sont protecteurs de la nature, ce qui inclus forcement l'élément aquatique au sens large, ils prennent grand soin du miroir d'argent à Thüldae. Avec l'avènement de Mythdaë qui est une île, ceux de ce secteur devraient être plus encore préoccupés par cet élément. D'ailleurs ça fait parti des projets d'Aël'Telàwërith d'avoir un "service de protection aquatique". Il n'oublie pas la facilité avec laquelle, Yvhann, lui-même et ceux qui l'accompagnaient on réussi à approcher l'île pour en chasser les Drows. C'est actuellement un point faible de la défense de la Cité Blanche et son Seigneur souhaite remédier à cela.

C'est d'ailleurs une des raisons qui on poussé le Seigneur de Mythdaë à faire la proposition à Ylinya de rejoindre la Cité Blanche pour être le trait d'union entre les ceux qui seraient sous la surface des flots et ceux du dessus. En ce sens, le jeu d'Ylinya va parfaitement dans ce sens. Après, je ne peux pas dire si cela sera couronné de succès avec les Ali'Alasim, ça dépendra de notre fabuleux maître de jeu. Mais l'idée est bien là. Et le jouer en RP est indéniablement un plus à mon avis.

Donc, pour le projet je suis absolument pour.

J'aime l'idée que les aventures de nos Gardiens et Novices aient un impact sur l'histoire de la Confrérie. Voir même, lorsqu'il y a plusieurs guildes d'impliquer comme dans ton aventure Nirannor, que les impactes se fassent sur l'ensemble des guildes.

Pour moi, et concernant Mythdaë c'est gros +1 linktongue.gif


EDIT :

Quelle réactivité biggrin.gif je viens de lire le post HRP d'Yvhann (j'écrivais le mien).

Alors, est-ce que l'on va créer une nouvelle branche à part entière. Je ne sais pas. Si c'est pour avoir une nouvelle branche vide (ou presque), je ne vois pas bien l'intérêt. Quand je vois le taux de remplissage des Conteurs du Naturel, je me pose la question.

Par contre, pour ce qui est des Gardiens orientés vers l'eau je pense à Ylinya et Gunlann. Ylinya est raccrochée à une branche existante, et Gunlann est encore Novice sans branche. Il me semble que cela ne soit pas un frein au développement de leur personnage et ça peut à mon avis tout à fait se poursuivre dans ce sens.

Sachant qu'à Mytdaë, Ylinya aura un rôle bien à elle "si" des Alu'Tel'Quessir y viennent vivre.

Et bien, je pense toutefois que ça mérite discussion dans le Caveau des Âges de notre guilde pour statuer s'il doit y avoir une branche à part des autres pour les PJs orientés aquatique, ou pas. Voir même ouvrir la discussion à l'ensemble de la Confrérie pour avoir des opinions et des avis sur le sujet.

J'y réfléchi rolleyes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2018 à 12h42 par Nirannor
Quote Post
 
 

ernière suite postée avant mes vacances d'été. Cela vous laisse un peu de temps pour répondre et voir ce que vos personnages vont tenter pour réussir à obtenir l'adhésion de ces elfes aquatiques. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2018 à 23h37 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nirannor @ Mercredi 13 Juin 2018 à 12h03)
@tous : Je dois partir en vacances dans 3 semaines donc je vais essayer de poster avant et surtout de mettre à jour vos xp.

Cool la suite biggrin.gif

Alors en ce qui me concerne, je serai en vacances les 3 premières semaines de juillet.

Quant à toi, excellent MD je te souhaite de bien profiter de tes vacances avec beaucoup de beau temps wink.gif A très vite...



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll