Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
  écrit le : Vendredi 05 Octobre 2012 à 10h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

LIEN VERS LA QUETE RP

L'appel des embruns

DATE

Nuiteuse 1372

JOUEURS

Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys

RYTHME APPROXIMATIF

1 post tous les 10 jours

SYNOPSIS

Ylinya, Gardienne Sylvestre reprend conscience dans le village de Grand-Père Arbre, bien loin du lieu de sa précédente aventure dont elle garde quelques souvenirs diffus. Elle est restée inconsciente durant des mois. Soignée, elle reprendra un peu ses marques (en l'espérant) avant de repartir une nouvelle fois en mission pour la Confrérie. Mais qui sont ses nouveaux compagnons? Tous appartiennent à la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Aël’Telàwërith, Armathor en devenir, prélat de Corellon Larethian, Aerys, un elfe de la lune natif d'Eternelle-Rencontre, Yvhann, Gardien Errant Sy'Tel'quess de naissance et enfin Saeonna,une elfe des bois qui nous vient du lointain Téthyr. Tous défendent les idéaux de la Confrérie.

Leurs pas vont désormais les porter loin de la Haute-Forêt, en direction du Cormanthor, leur mission est de porter assistance à la communauté d'Arbreelfique, non loin de la Mer de Lune mais aussi de nouer un contact avec une communauté d'elfes aquatiques aujourd'hui recluse. Pour le reste, les fils de l'intrigue se dénoueront peu à peu et les Porteurs du Loup Argenté devront rivaliser d'audace et de déterminations pour parvenir à leurs fins tout en respectant le credo qui les unis tous: Fidèles et Fraternels.

COMMENTAIRES

Ylinya, Gardienne Sylvestre reprend conscience dans le village de Grand-Père Arbre, bien loin du lieu de sa précédente aventure dont elle garde quelques souvenirs diffus. Elle est restée inconsciente durant des mois. Soignée, elle reprendra un peu ses marques (en l'espérant) avant de repartir une nouvelle fois en mission pour la Confrérie. Mais qui sont ses nouveaux compagnons? Tous appartiennent à la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Aël’Telàwërith, Armathor en devenir, prélat de Corellon Larethian, Aerys, un elfe de la lune natif d'Eternelle-Rencontre, Yvhann, Gardien Errant Sy'Tel'quess de naissance et enfin Saeonna,une elfe des bois qui nous vient du lointain Téthyr. Tous défendent les idéaux de la Confrérie.

Leurs pas vont désormais les porter loin de la Haute-Forêt, en direction du Cormanthor, leur mission est de porter assistance à la communauté d'Arbreelfique, non loin de la Mer de Lune mais aussi de nouer un contact avec une communauté d'elfes aquatiques aujourd'hui recluse. Pour le reste, les fils de l'intrigue se dénoueront peu à peu et les Porteurs du Loup Argenté devront rivaliser d'audace et de déterminations pour parvenir à leurs fins tout en respectant le credo qui les unis tous: Fidèles et Fraternels.



Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Vendredi 19 Octobre 2018 à 10h30



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2012 à 10h56 par Ylinya
Quote Post
 
 

erci !!!

J'avais juste une petite question par rapport à la chronologie pour situer cette partie par rapport à mon historique (je suppose que c'est entre la fin de l'aventure avec mes anciens compagnons et le moment où Ernst me rejoint? En fait c'est surtout par rapport à mon compagnon animal que je me posais cette question, savoir si ce que j'ai écrit dans mon histo à son sujet sera correct)...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2012 à 11h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Isórion @ Vendredi 05 Octobre 2012 à 10h24)
COMMENTAIRES

Ce RP est un RP préliminaire pour permettre à Ylinya de rejoindre ses prochains compagnons d'aventure, Aël et Yvhann.

Rhooo le spoiler, c'est pas bien de fouiller partout comme ça... vilain Aël'telàwërith biggrin.gif

Héhé, bonne aventure Ylinya wink.gif et a bientôt donc... yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2012 à 12h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors Ylinya, par rapport à ton compagnon animal, je pensais le faire te rejoindre dans les prochains posts,pour moi, par rapport à ce que j'ai lu de ton aventure précédente, voilà comme je vois le choses, dis moi si cela te convient.

Je vais justement développer la partie manquante entre la fin de ton aventure (il a fallut palier à certain petits événements) pour que cela reste cohérent. Tes derniers souvenirs se situe à l'auberge du puit et ce qui va bien avec, depuis plus rien. Tu te retrouves donc en Haute-Forêt, tu ne le sais pas encore hein, plusieurs mois après ton aventure. Je ne sais pas à quelle époque Fro avait ciblé ton aventure, je mise entre Kythorn et Eleinte?

Est-ce que dans l'ensemble cela te conviendrait?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2012 à 13h37 par Ylinya
Quote Post
 
 

lors oui, j'ai aussi eu du mal pour mettre une date précise, du coup je me suis servie de l'historique de la guilde donc je pense qu'une disparition vers Kythorn me parait pas mal...

Pour Ernst ça me convient, c'était surtout pour savoir si je l'avais déjà apprivoisé (donc si je peux le chercher à mon réveil) et comment son "profil" serait géré (ses tours quoi)...
J'avais écrit quelque chose pour palier à mon "absence" dans mon historique. Faudra me dire ce que je garde et ce que j'enlève pour la peine ^^

@Aël: Merci linktongue.gif

EDIT:
Est-ce que je suis sensée reconnaître le symbole porté par l'humaine ?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2012 à 05h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ylinya @ Vendredi 05 Octobre 2012 à 13h37)
EDIT:
Est-ce que je suis sensée reconnaître le symbole porté par l'humaine ?

Rho quel écervelé je fais ! Vi vi, tu reconnais le symbole. J'ai posté la suite et avec une nouvelle compagne de route en la personne de Saeonna !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2012 à 05h43 par Ylinya
Quote Post
 
 

'a pas de soucis, ça m'a pas empêché de poster ^^

Bienvenue Saeonna !!! Et merci de m'avoir maintenue en vie au passage !!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2012 à 06h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ylinya @ Jeudi 18 Octobre 2012 à 05h43)
Y'a pas de soucis, ça m'a pas empêché de poster ^^

Et d'ailleurs quel plaisir de te lire...!!!...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 10h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Saeonna et Aerys: Je viens de poster uniquement pour Ylinya mais mon prochain post sera à destination de tous.

Ylinya, tout se passe comme tu veux?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Novembre 2012 à 17h47 par Ylinya
Quote Post
 
 

ui !! C'est parfait ^^
C'est vraiment un plaisir de jouer avec toi wink.gif



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (94) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll