Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (65) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Samedi 17 Février 2018 à 14h31 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais ça suffit de prévoir mes coups en avance, j'ai l'impression de jouer aux échecs contre un bot ! biggrin.gif
Il faut encore que tu arrives à le retrouver. Dis-toi qu'il a tout de même un peu d'avance.
Tu risques d'avoir un paquet de jets de dés : furtivité, perception, discrétion...

Tu me préciseras cela au prochain message!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Février 2018 à 21h56 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai commencé à rédiger la suite de vos aventures, cela devrait arriver en fin de semaine. J'attends juste une réaction de notre cher humoriste.

@Gon : Hésites pas à te contenter d'un mp ou d'un message sur ce sujet Hrp si le temps te manque.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 16h40 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on je profite de mon temps réduit pour poster. Il me reste mes personnages joueurs. J'ai supposé que le scepticisme de Gon ne le poussait pas à tenter l'expérience avec Nërissa. On changera si j'ai eu faux.
Mirtzar, évidemment, merci de ne lire que ta partie.

Le texte est assez long, j'espère que c'est compréhensible.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 20h07 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

'est promis. Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi la scène. Je peux avoir un peu plus de détails à propos des corniches? Quelle longueur? Largeur? À quel point sont-elles verglacées?



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mars 2018 à 21h07 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est vrai que c'est relativement concis après le premier bloc et que la situation ne parait pas bien engageante. Les corniches sont assez larges et solides pour un Nain de face (de large?) et légèrement verglacées pour justifier un minimum de difficulté. La visibilité plutôt bonne pour tes yeux évidemment adaptés.

Je n'ai pas inscrit tes scores mais ça donnait moins de dix en pistage et vingt en discrétion.
Autre chose? (J'ai le cerveau un peu embrumé, j'espère ne rien avoir oublié)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mars 2018 à 09h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e poste demain!



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2018 à 18h12 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà un nouveau pavé lancé dans la mare des royaumes oubliés.

J'ai laissé assez de temps, nous allons reprendre un rythme bien plus soutenu afin de faire évoluer cette expédition jusqu'à son point de chute. J’espère que vos camarades vous rejoindrons d'ici là.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2018 à 22h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

iens tiens, Reïlo a bien fait de suivre des leçons de drow profond biggrin.gif



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2018 à 14h28 par Schninkel
Quote Post
 
 

e hasard ! Sa présence est définie depuis un certain temps. (et je ne voyais pas de raison qu'elle parle le Haut-Drow) Techniquement, il devrait y avoir plus de dialogue dans cette langue, mais pour des raisons de mise en forme et vue que tu sembles être le seul véritablement présent smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2018 à 14h52 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

Suis-je sensé connaître quelque chose sur les "crocs de sabre" (test de connaissance ou autre?)?



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll