Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (65) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Mercredi 08 Mars 2017 à 22h05 par Schninkel
Quote Post
 
 

arfait, j’espère avoir une réponse au sujet des admissions au temple.
J'attends de recevoir ta fiche.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2017 à 16h50 par Rondell
Quote Post
 
 

ésolé pour l'attente j'ai eu une semaine bien chargée. Je poste ma réponse ce soir sans faute.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Mars 2017 à 20h05 par Schninkel
Quote Post
 
 

as de problème, en attendant l'arrivée d'un quatrième (prêtre?), on avance à notre rythme.
Réponse demain pour ma part.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Mars 2017 à 17h58 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e poste demain après-midi smile.gif

Désolé pour le délai un peu plus long que d'habitude...



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2017 à 19h07 par Tonja
Quote Post
 
 

oucou !

De mon coté je vous lis, par contre je suis dans une phase de déménagement, à laquelle s'ajoute évidemment galères et péripéties digne d'une quête épique...

Si je traîne trop à répondre, n'hésite pas à passer mon tour Farah. Je vais essayer de répondre pour la fin de semaine, mais je préfère ne pas m'engager.

Je reste toujours motivée, mais là je dois gérer des suspens tels que "va-t-il y avoir des toilettes dans l'appart lorsque je vais y emménager ?"

rcain.gif

Bref, passez devant, je vous rejoins dès que je trouve un peu le temps yes.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 23 Mars 2017 à 12h58 par Schninkel
Quote Post
 
 

@Chaebera : Bon les toilettes c'est pas important, tu as internet sur place? Jaja
Si tu ne réponds pas ce weekend, je continue. Bon courage en tout cas!

@Reïlo : N'oublies pas de m'envoyer tes fiches, je n'y ai toujours pas accès pour le moment. Il n'y avait pas de bonnes ou mauvaises réponses pour le moment, mais on va commencer à jauger ton sens de l'observation et ton niveau social smile.gif
Je répondrais certainement dans la nuit.

Au fait, si tu as le temps de faire un passage dans la taverne, il n'y a pas eu de poste depuis une vingtaine de jour, de quoi décourager les nouveaux venus et notre éventuel quatrième candidat smile.gif (Tu disais que c'était Phinéas qui était officiellement en charge?)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2017 à 15h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou,

J'attendais la validation définitive de Nelac mais je suppose que tout est correct (ou alors à très peu de choses près vu qu'il y a déjà regardé à deux reprises).

Je t'ai mis une copie de la fiche ci-dessous.

Je peux passer à la taverne à l'occasion smile.gif



Ce message a été modifié par Reïlo Blanche Flamme le Jeudi 23 Mars 2017 à 15h58

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 153 )
Fichier joint  Reilo.pdf



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Mars 2017 à 18h36 par Schninkel
Quote Post
 
 

arfait!

Pour la taverne ce n'est qu'une suggestion, je ne me rends pas bien compte de l'organigramme et des démarches habituelles.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Mars 2017 à 15h42 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

n fait, tout premier personnage doit passer par la taverne et ce n'est pas obligatoire pour les suivants.

Toute personne qui souhaite faire du RP libre peut aller dans la taverne mais seuls les membres de l'équipe peuvent valider les nouveaux lorsqu'ils estiment qu'ils maîtrisent bien les normes en vigueur par ici. C'est surtout Phinéas qui gère les lieux mais je le seconde assez souvent (ainsi que d'autres membres du staff à l'occasion).

Mais voilà que j'y ai introduit Reïlo, histoire de discuter avec Arcana. smile.gif



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2017 à 11h20 par Schninkel
Quote Post
 
 

ice, du coup si Aldriss Santriches passe par ici, que son choix est toujours identique et que son inventaire est fait, qu'il me Mp pour définir ses modalités d'intégrations.

@Druasil & Chaebera : 10jours, vous déménagez ensemble? Il y a besoin d'un coup de main? smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll