Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (69) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2018 à 12h07 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est exactement ce qui différencie les anglais de Shakespear et les français d'Hugo smile.gif

Pour l'initiative d'Andra, j'imagine qu'il ne pensait pas voir quelqu'un reprendre son récit!

Et pour les trois posts inutiles, on attend de savoir si Neph ou Circé vont un peu plus loin? Histoire d'avoir quelques confidences et de pouvoir prendre des décisions.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2018 à 12h18 par Münggs
Quote Post
 
 

oi j'aime l'idée d'entrer comme un cheveux sur la soupe dans la tente ! Pour savoir tout de suite si on a perdu notre état de grâce!

Au final Salsifur est "out" donc autant aller vérifier si on peut prendre un chèque rapidement auprès du roi.

Et puis si ça part en sucette j'opte pour la fuite avec les chevaux. (J'avais hérité du canasson terne il me semble... donc si je peux changer ^^...).



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2018 à 12h40 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e précise : il y a beaucoup plus de gardes devant la tente que quelques minutes plus tôt (ne serait ce que parce que certains se sont approchés, ou parce qu'il fallait récupérer les chevaux)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2018 à 15h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

'il y a moyen de le faire discrètement, je suis partant pour essayer d'écouter ce qui se passe dans la tente! smile.gif



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 09h47 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne vous ais pas oublié, je suis dessus (mais j'essaye de voir quelle ambiance à voulu donner le bon Andralucard)

Par contre, sauf erreur, vous êtes déjà dans le camp de Yelter, non ? Du coup, c'est une faute de frappe Ghaz ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 12h30 par Münggs
Quote Post
 
 

e suis le dernier comme un peu trop souvent ces temps-ci ! Je post demain soir au plus tard !!!!



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 15h02 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Les fautes de frappe, c'est souvent dans la gueule"

Ghaz Arghur veut rejoindre les chevaux qui ont servis à rejoindre Yelter depuis Prestine. Minimum 5 chevaux (3aventuriers, 2nobles et les éventuels gardes)

Si tu as besoin d'aide pour retrouver des éléments de l'histoire (description des lieux ou des intervenants) N'hésites pas.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 08h06 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou cher MJ,

En fait, j'ai une petite question : sauf erreur de ma part, Néph' et moi pensions aller rencontrer le roi de Yelter qui nous avait promis une récompense, avant de quitter le roi et le campement.

Or, il semble que nous quittions immédiatement le campement. Est-ce qu'il y a un élément qui nous a fait changer d'avis?



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 08h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bah voilà, c'est ça qui me manquait. Et bien, il vous avait promis quoi ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 14h16 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bah je ne suis pas fou (pas que)
Ils nous a promis un arc court composite +3, une hache de guerre enflammée et des i-pod nano...

Non rien de particulier, il a simplement dit cela avant de nous faire patienter et de s'entretenir avec la délégation officielle de Prestine (aka le petit noble hautain).

J'effacerais mon message dès que tu auras apporté la modification smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 47 48 [49] 50 51 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll