Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (47) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Dimanche 05 Mars 2017 à 19h59 par Hannibal
Quote Post
 
 

oujours présent ! ^^



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 03h00 par Kerlomar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oujours présent, mais fatigué et difficile de gérer un bébé qui quand il ne tête pas doit être changé ou alors pris dans les bras car il a besoin d'attention et de présence.

Rien que mon post m'a pris des heures avec tout ce qu'il y a à gérer à côté.

Prochain poste le 16 mars.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 04h38 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

epose toi bien et profite du mioche ! Et évite de le faire voler du troisième étage, il parait que c'est pas bon pour sa santé.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 19h43 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

es on-dit tout ça, en vrai y'a toujours quelqu'un en bas pour le réceptionner biggrin.gif

Un grand merci pour ce post malgré les conditions difficiles !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2017 à 20h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ow, sacré avalanche de post ! Quand on vous donne une date vous rigolez pas vous XD



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Mars 2017 à 20h38 par Kerlomar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u coup, vu que vous avez tous été rapide, j'essaie de poster pour vous ce soir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Mars 2017 à 23h34 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'est vache Corvo, utiliser ma description physique alors que la tienne est soit impossible à trouver soit trop bien cachée pour moi biggrin.gif

Pour me venger, je me suis permet de remarquer un des items que tu achetais, na tongue.gif (si ça gêne je peux changer le post, mais le fais que je comptais acheter le même sac n'est que pure coïncidence [outre le fait qu'il est trop pratique] et je me suis dis qu'il aurait été dommage de ne pas jouer dessus)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2017 à 13h52 par Münggs
Quote Post
 
 

h ben oui je viens de voir que mes desciptions étaient plus dans ma fiche... J'éditerai ça a mon prochain passage de niveau !

Au pire y toujours mon ancienne fiche .pdf attachée à ma signature... c'est dedans !

QUOTE
le fais que je comptais acheter le même sac n'est que pure coïncidence [outre le fait qu'il est trop pratique] et je me suis dis qu'il aurait été dommage de ne pas jouer dessus)


J'espère que le Turmish en a un deuxième exemplaire ! Sinon on va devoir se battre niark niark niark devil.gif !!! (accessoirement je risque de me prendre une sacrée dérouillée !).



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2017 à 14h16 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e dois être vraiment vieux parce que même en revérifiant ta fiche pdf, je trouve toujours pas ladite description dead.gif

Bah s'il n'en a qu'un ce sera premier arrivé premier servi, Karmeth avait qu'à être plus rapide wink.gif
D'autant qu'il y a pleins d'autres choses sympa à 2000 po, et qu'en prime ça me donne une bonne raison de te suivre pour... m'assurer qu'il ne t'arrive rien... ou... qu'au pire... dans le cas -improbable, bien sûr- où il t'arrivait quelque chose ton stuff finisse entre de bonnes mains biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Mars 2017 à 15h28 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai aussi eu le réflexe de regarder la fiche pdf et j'ai pas vu non plus la description, et je n'ai pas non plus tes anciennes fiches, contrairement à certains autres personnages (Karmeth en tête avec la Fosse).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll