Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Chapitre III : La quête de l'Opale, Chapitre III : La quête de l'Opale
écrit le : Jeudi 14 Mars 2019 à 10h23 par Hermine
Quote Post
 
 

¤ Gloups ! ¤

Recroquevillée la tête sous l'eau, Sirène laissait ses pensées vagabonder. Quoi qu'elle put s'en douter, elle était ignorante du point auquel Érik leur en voulait. Que celui-ci n'eut aucune preuve pour étayer ses soupçons que c'était bien elle qui l'avait en grande partie dépouillé n'avait pas grande importance : si le rôdeur était forcé à refaire sa vie quasiment depuis rien, c'était par les actions du maquar, du scalde et de la guerrière, qui avait servi de déclencheur. À partir d'aujourd'hui, il ressasserait probablement ce coup du sort, maugréant et agitant le poing à la seule évocation du trio, les maudissant sur des générations.
Bien qu'en raison des récents événements, et à son corps défendant entre autres en raison des dangers auxquels elle s'exposait, cette pensée eut traversé l'esprit de la jeune femme plusieurs fois ces derniers jours, elle-même pour sa part, n'avait pour l'instant pas de temps à consacrer à la fondation d'une famille qui pourrait donner prise aux malédictions d'Érik. Mais là, tranquillement lovée dans une eau chaude dont elle se languissait depuis des jours, son esprit était quand même occupée par une certaine bagatelle ...


¤ Gloup ... Gloup ? ¤

Eauprofonde ...
Sirène avait déjà visité la ville, une fois. Elle y avait vécu une amourette, qui s'était très mal terminé lorsque, le lendemain du jour d'Ahgairon, elle avait confié son errance, son incapacité à reconnaître les noms et les gens de ce pays nommé Féerune, ... et qu'elle avait en conséquence était prise pour un être extraplanaire, un rejeton vomi des Enfers, déclenchant par la même un scandale et son emprisonnement ! Une fois libérée, fidèle à sa nature réfléchie, elle avait néanmoins pris soin de vérifier cette hypothèse au temple de Haume local. Les prêtres l'avaient déclarée une humaine tout à fait normale.

Qu'était devenu la ville depuis lors ? Qui allait-elle y rencontrer ? Comment la culture, la musique, la mode avaient évolué ? La jeune femme n'allait-elle pas « faire tache » dans cet environnement si moderne ? Après tout, cela faisait des mois qu'elle vivait ici, dans les marais, jusqu'à avoir l'impression que l'odeur de vase et de décomposition lui impregnaient la peau et les vêtements. Jusqu'à avoir ...


¤ Gloups !! ... glbllbll !! gkk-- ¤

Vivement, Hermine se redressa, fit jaillir sa tête hors de la baignoire, et recracha un jet d'eau par sa bouche avant de respirer l'air à grandes goulées. Perdue dans ses pensées, elle s'était laissé surprendre et avait oublié que, non, elle n'était plus capable de respirer sous l'eau. Malgré qu'elle ait été affectée pour quelques heures seulement, cette expérience semblait avoir laissé sa marque sur elle à plus long terme. Essouflée, l'idée lui traversa l'esprit que, toute chose par ailleurs égales, cette partie de la malédiction de l'aboleth dont elle avait souffert était quand même bien pratique. Peut-être lui était-il possible d'en reproduire les effets ? Elle se nota d'étudier la question dans son grimoire quand elle en aurait le temps.

Après avoir repris son souffle et terminé de se laver, Hermine sortit de la baignoire et s'ébroua avant de se saisir de sa serviette. Tout en se séchant tranquillement, elle se dirigea vers la pile de ses habits. Elle considéra ses vieilles tuniques, sa jupe composée d'un patchwork de fourrures, ses bottes en peau retournée qui avaient marché plus de lieues qu'elle ne put en compter. Elle avait toujours été très conservatrice avec son équipement, et le tout avait été lavé, mais on ne pouvait nier que ses vêtements commencaient à accuser le poids des années. Il pouvait être le temps d'en changer ... Après tout, elle avait récemment mis la dernière main à son armure ; c'était donc peut-être le bon moment pour revêtir des vêtements plus en adéquation avec sa nouvelle panoplie d'équipement et de talents ... Et Eauprofonde semblait le lieu idéal pour ce genre d'emplettes.
À nouveau chapitre de l'histoire, nouvelle garde robe ?



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 16 Mars 2019 à 22h20 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Cela avait été la première soirée que Sahadeva avait passée l'esprit relativement apaisé depuis leur départ d'Eauprofonde : ses compagnons et lui bénéficiaient d'un bon lit et de la relative sécurité que leur offrait l'auberge qui les accueillait. Hermine avait profité d'un bain bien mérité, un souhait que le Maquar avait accueilli avec un peu d'étonnement et un sourire amusé : il était heureusement surpris de constater qu'elle n'avait pas été dégoûtée par le fait de plonger son corps dans l'eau après avoir été pour un temps transformée en créature aquatique.

Il s'était contenté d'une toilette plus sommaire et avait consacré l'essentiel de son maigre temps libre à entretenir son équipement : graisser Nakula, retendre la corde de son arc et veiller au bon état de son armure et de son bouclier, autant d'activités qui l'avaient occupé un bon moment. Le guerrier d'Estagund s'était également assuré que leur mule serait prête pour le départ le lendemain et que son paquetage pourrait être chargé sans perdre trop de temps.

Tout en mangeant un frugal repas avant d'aller se coucher, il avait réfléchi une fois de plus à la suite des événements. Il se réjouissait de pouvoir compter sur l'aide d'Aimeric et surtout d'Hermine, ils ne seraient pas trop de quatre pour affronter le chemin du retour... Il s'était ensuite couché et, même s'il n'avait dormi qu'un d'un œil par crainte d'un mauvais coup d'Erik ou des complices de l'assassin qui s'en était pris à Celestia, il avait passé de loin sa meilleure nuit depuis celle passée au Danseur de Jade.



-------------



L'aube s'était levée et Sahadeva était debout bien avant elle. Ses compagnons étaient prêts, eux aussi, et ils étaient partis après avoir réglé les formalités d'usage. Le Maquar eut un sentiment étrange en prenant le chemin du retour, son passage à Eauprofonde ne remontait qu'à quelques jours mais il sentait que son aventure dans le Marais du Lézard l'avait profondément changé : il se sentait plus fort, plus habile, plus confiant... mais aussi peut-être moins sûr de la conduite à adopter et des principes qui devraient le guider.

Après avoir laissé le Fort de la Dague loin derrière eux, ainsi que toutes les oreilles potentiellement indiscrètes, il prit la parole pour exposer son point de vue à ses compagnons :


- Bien, voilà, ce que je ferai à notre retour : je me rendrai immédiatement au Danseur de Jade pour y entrer en contact avec le Chevalier Chuchoteur qui nous y avait fait bon accueil et fourni équipement et conseils précieux. Je pense qu'il pourra nous aider à y voir plus clair. Bien sûr, on ne peut être sûr de personne mais Celestia et Azur'ael lui accordaient leur confiance et cela me suffit : c'étaient deux personnes très droites, chacune à leur manière...

Il songea un instant à ses deux compagnes de route qui l'avaient abandonné en chemin.

¤ Assurément deux femmes d'exception : la force, le courage et le sens du devoir de Celestia étaient sans pareils. Quel dommage de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de sa compagnie! Quant à Azur'ael, que ne donnerais-je pas pour la voir à nouveau danser avec sa grâce naturelle et user de ses puissants enchantements pour nous aider? Et maintenant, Hermine chemine à nos côtés... Que de femmes exceptionnelles abrite cette partie du monde! ¤

Sahadeva jeta un regard en direction de Vieltal, un discret sourire aux lèvres. Sa présence était moins imposante que celle de toutes ces femmes mais il était le seul à avoir traversé à ses côtés toutes les épreuves qu'ils avaient endurées. Rien que pour cela, le Maquar lui vouait un grand respect et le considérait désormais comme un ami.

Il poursuivit :


- Après l'avoir rencontré, je suggère d'aller trouver les égoutiers et les rats qui ont joué un rôle dans toute cette affaire. Et, enfin, d'aller à la rencontre de nos employeurs avec toutes les cartes en main pour savoir ce que nous devons faire des pièces et ce que nous devons leur annoncer lors de leur remise, si remise il y a...

Observant pensivement le paysage environnant, le guerrier déclara :

- Mais, avant cela, ouvrez bien l’œil. Notre trajet aller nous a appris que cette route était loin d'être sûre... et cette fois, nous ne pourrons plus bénéficier de la protection d'Azur'ael, de Celestia, de Bistan et de Turumbar...

Ce disant, il redoubla de vigilance en scrutant les alentours.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Mars 2019 à 16h22 par Hermine
Quote Post
 
 

- Bistan ..., répondit Hermine à Sahadeva, « Je suis allée le voiя avant de partiя. J'espèяe qu'Éяik ne l'associeяa pas à nous et à son яeveяs, et que votяe ami le pяêtяe sauяa le convaincяe de s'investiя plus honnêtement dans sa communauté ... »

Elle-même connaissait peu le vieux prêtre d'Illmater. Il semblait sage et plein de qualités humaine. Une fois le procès terminé, elle lui avait elle-même confié quelques clefs pour mieux comprendre le caractère du rôdeur, et pourquoi sa vie en était arrivée là. Elle même tenait ses renseignements de Florian ; aussi avait-elle conseillé au prêtre de se référer à son entourage pour en apprendre davantage, et peut-être, permettre à Érik d'atteindre une certaine forme de rédemption. Espérons que cela suffirait ...

- À moins que vous ne soyiez coutumieяs des bas-fonds d'Eaupяofonde, enquêteя suя les égoutieяs et les яats яisque de pяendяe du temps. Ça seяait dommage de devoiя faiяe une cяoix suя votяe bonus en pяenant tяop de temps pouя яendяe ces pièces ... Elle haussa les épaules. Elle même n'avait rien à dire concernant ce contrat qui ne l'engageait en rien. « Quoiqu'il en soit, les pièces sont aujouяd'hui innoffensives, je m'en suis assuяée. Et je suis cuяieuse de savoiя qui se cache deяяière votяe employeuя. Meяitid Aяchneie ? Quelqu'un d'autяe ? »

L'aventurière resta un moment silencieuse, songeuse. Puis :

- Conçeяnant ce "Chevalieя chuchoteuя" ... Je n'ai confiance ni en la noblesse, ni en les gens qui se cachent deяяièяe un pяête-nom ... Un instant, elle se rendit compte qu'elle-même n'avait jamais donné son vrai nom aux aventuriers. Elle haussa les épaules, vaguement gênée : « Heu, oubliez ce que j'ai dit suя le suяnom. Si vous lui faites confiance, je feяai, moi aussi, confiance à votяe jugement.
Pouя ma paяt, j'aimeяais paяleя aux siяènes, pouя mieux connaîtяe leurs légendes. Et paяce qu'apяès tout, les monstяes maяins les concernent autant, voiяe plus, que nous : elles devяaient éclaiяeя notяe lanteяne. Comme pяéliminaiяe, j'iяais aussi et avant tout paяleя à la gaяde de la ville. Ils connaissent sûяement les égoutieяs, et ont pяobablement déjà eu maille à paяtiя avec les яats. Ils nous pointeяont dans la bonne diяection. »

Se souvenant soudain de ses enseignements en herboristerie, Hermine marqua un pas d'arrêt, avant de se remettre à marcher.

- C'est sûяement solide, un mannяåtta, un яat-gaяou. Je ne suis pas une vaяgynjuя, mais je sauяai vous aideя. Avez-vous de l'aяgent ? À défaut, quand nous feяons halte ce soiя, je tâcheяai de nous tяouveя cette plante que vous nommez belladone, ou mieux, de l'aconit. Ça n'est pas vяaiment la яégion, mais bon ... Si nous affяontons des mannяåttoя, le яisque d'êtяe maudits à notяe touя est bien яéel ...

Après un moment de silence, pour bien laisser à ses compagnons le temps de peser les risques qu'ils risquaient encore d'affronter dans un futur proche, Hermine reprit :

- Sahadeva. Il y a peu, tu m'avais suggéяé de nous entяaineя ensemble. Depuis, tu as affiné ta technique. Tant au niveau de ta foяce masculine que de ta pяécision, je pense que tu n'as plus яien à m'envieя. Son ton n'était pas celui de la fausse modestie, mais plutôt celui de la résignation, et aussi d'une certaine fierté dont le Maquar ignorait la source. « Néanmoins il me яeste quelques touяs en poche. Je me disais que je pouяяais te montяeя, quand le moment seяait venu.
Qu'en dis-tu, Homme ? Tu te sens pяêt ? »

La proposition s'appliquait, bien évidemment, aussi à Vieltal. Hermine n'avait même pas jugé utile de lui proposer : ils était tous deux de vieux amis, et elle le connaissait -ou du moins, croyait le connaitre.
Mais Sahadeva avait fait montre, au cours de leur aventure, de nombreux doutes flagrants. Cela était bien, et la preuve d'un esprit intelligent. Cependant, en combat et en dehors, hésiter au mauvais moment pouvait signifier la mort. Consciente que chacun devait trouver sa propre voie, elle avait commencé à forger Nakula pour l'aider à dissiper lui-même ses doutes -cependant, un arme, quelle qu'elle soit, n'est rien sans un bras solide et assuré pour la manier. La guerrière voulait tester la force de ce bras, la force des convictions du Durpari. Si celui-ci se montrait malheureusement hésitant envers elle, elle tiendrait probablement déjà sa réponse, sans qu'il n'eut même besoin d'ouvrir la bouche ...



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 10h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Le Maquar avait écouté avec attention les suggestions d'Hermine dont il respectait la force et la sagesse. Concernant la suite des opérations, il se montra réservé mais accommodant :

- L'argent n'est que peu de choses à mes yeux : je préférerais savoir où je mets les pieds et à qui je m'adresse avant de recontacter nos "employeurs", quitte à perdre notre prime. Néanmoins, je sais que tu as engagé des frais pour travailler dans ta forge... et que l'argent est nécessaire est à la vie quotidienne de chacun. Je ne m'opposerai pas à ce qu'on commence par aller trouver nos employeurs si vous l'estimez nécessaire, mais tenons-nous près à nous défendre car je ne suis pas sûr qu'ils apprécient le désenchantement des pièces. Qu'en penses-tu, Vieltal?

Sahadeva avait décidé de se rallier à l'avis de la majorité. Il avait par ailleurs approuvé la suggestion d'Hermine d'aller quérir la garde pour recueillir des informations sur les égoutiers. N'ayant même pas passé deux jours à Eauprofonde, il ignorait pratiquement tout de la métropole et toute aide serait la bienvenue.

Le guerrier d'Estagund accueillit avec enthousiasme la dernière proposition de sa compagne :


- Je serais très honoré que tu acceptes de partager avec moi une partie de ton savoir-faire. J'ai été impressionné par la manière dont tu as maîtrisé Erik... sans parler, bien évidemment de notre combat contre l'aboleth. Nous pourrons nous entraîner lors de nos haltes, si le terrain et le temps nous le permettent.

Le Maquar flatta délicatement la mule qui portait l'essentiel de leur chargement. Malgré son endurance, il ne faisait nul doute qu'elle devrait tôt ou tard prendre un peu de repos.



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Mars 2019 à 02h56 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

Le repos était plus que mérité, songea le barde en s'affaissant sur le lit. Il prit quelques minutes pour regarder le plafond. Il crut voir bouger un petit point noir en périphérie et sa vision se brouilla un instant, mue par un coup d'adrénaline le barde se retrouva debout sur le lit en un instant, scrutant les lattes du plafond à la recherche d'un insecte qui n'avait probablement jamais été que dans sa tête.

¤Une poussière dans l’œil...Du calme mon gars¤

S'asseyant, il enleva ses bottes pour masser ses pieds. Puis, le skald se souvint soudain qu'il avait amené avec lui l'équipement d'Erik. Il sortit l'arme et l'armure qu'il avait dérobé pour les inspecter de plus près. C'était de l'équipement de qualité il n'en faisait aucun doute. S'il ne l'utilisait pas lui même, il trouverait surement preneur à bon prix dans la Cité des Splendeurs. Dépouiller le rôdeur de son arme et de son armure ne choquait pas vraiment le barde qui s'était pourtant entiché d'Erik quelques heures après le larcin. Vieltal avait même oublié qu'il avait prit l'équipement d'Erik là-bas, dans la maison de son cousin. Un seul événement prenait toute la place dans son esprit. Les compagnons avaient pourtant mener un procès et conclu un marché honorable pour les Hommes-Lézard et les humains du Fort et de la Colline.

Pourtant, tout ceci semblait futile devant l'immensité des secrets que recelait l'ouvrage sur Xaxoth. Encore, celui là n'était qu'une infime partie de savoir coulé sur le papier. L'aboleth qu'ils avaient rencontré, lui, savait beaucoup plus. Quelle autre créature se cachait dans les profondeurs du monde en jalousant la connaissance de millier d'année?

Le livre sur les genoux, le barde prit une grande respiration et s'y plongea à nouveau. Tout devient noir autour de lui, la lueur de la chandelle semblait crée un faisceau lumineux concentré directement sur les pages jaunies.


---------------------------------

Vieltal se réveilla au matin, ne se rappelant absolument rien de s'être dévêtit pour s'endormir et pourtant, ses habits étaient posés sur une petite commode près du lit. On lui aurait demander de plier ses vêtements qu'il n'aurait jamais fait mieux... La sensation était étrange et il fut prit de nausée. Attrapant le pot de chambre il régurgita une partie du souper de la veille. S'essuyant du revers de la main. Il constata alors le livre au pied du lit. Se maudissant d'avoir replonger dans ce bouquin, il se leva et s'aspergea le visage d'eau à deux mains. Comment pourrait-il acquérir ce savoir s'il n'arrivait même pas à se souvenir de sa lecture de la veille? Par quelles mécanismes de défenses son cerveau le protégeait-il de lui même?!

- Je ne veux pas être protéger, je veux savoir! - s'écria-t-il en se tapant la tête de la paume de sa main

La nuit aurait pu être davantage réparatrice, toutefois le barde se sentait d'attaque et reprenait rapidement des couleurs alors qu'il s'habillait et faisait l'état de son matériel. Il rejoint d'abord la mule pour y harnacher l'épée et l'armure d'Erik en prenant soin de bien les dissimuler. Les gens ici reconnaîtraient certainement les possessions du rôdeur. Il s'empressa ensuite de rejoindre ses compagnons puis ils reprirent la route.


-----------------------------

Le barde demeurait calme et gardait son énergie, il écouta ses compagnons et fronça les sourcils lorsque Sahadeva balaya du revers de la main l'idée de la prime en argent. Heureusement, celui-ci reprit plus raisonnablement et ne trouva pas d'inconvénient à se départir des pièces dès leur arrivée. Ce semblait être la meilleure solution. Ils encaisseraient l'or et se délesterait du fardeau que représente les coffres pour se trimbaler dans la ville. Aussi, le barde appuya la mention de trouver rapidement les Égoutiers, ils trouveraient surement sans problème sur place quelqu'un pour les guider dans cette direction...

- Je ne sais pas si les gardes seront nos meilleurs guides pour cette tâche. Les Égoutiers sont une organisation certes connue mais pas recommandable. Nous attirerons les soupçons à demander à quiconque... Le Chevalier Chuchoteur pourra peut-être nous être utile avec cela. Sinon, nous trouverons bien quelques âmes mal intentionnés pour nous pointer dans la bonne direction.

Puis il sourit quand les deux guerriers s'échangèrent des promesses de s’entraîner ensemble. Le barde ne jugea pas bon de répondre, il déclinerait l'offre si elle lui était faite directement. Il profiterait du temps de repos pour écrire quelques vers, cela faisait longtemps qu'il avait crée... Ça lui ferait du bien.



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mars 2019 à 05h52 par Hermine
Quote Post
 
 

uelques temps après, au coin du feu, alors que c'était le tour de Vieltal de faire la popotte, Hermine se campa face à Sahadeva pour la séance d'entrainement qu'elle lui avait promis.

- Allez, fieя maquaя !, s'exclama la jeune femme, piaffant d'impatience. « Le combat peut nous tombeя dessus n'impoяte quand ! Donc "l'entяainement, c'est maintenant !"
Attaque-moi de ton mieux, aяmé ou non, c'est comme tu l'entends ! »

Elle avait délaissé ses vêtements d'aventurière habituels et était juste vêtue d'une tunique confortable, simplement retenue par un cordon de tissu qui soulignait sa taille athlétique. Plus étrange, ses formes féminines étaient ornées de divers bijoux et colifichets que le Durpari ne lui connaissait pas : outre un torque de cuivre au poignet et un autre, semblable, à la cheville, il y avait surtout un assortiment varié de bracelets et d'amulettes de cuir et de plumes qu'elle portait autour du cou, des bras et des jambes. Son amie avait-elle exprès mis en avant ses charmes féminins pour troubler le guerrier d'Estagund, qu'elle devinait peu habitué aux femmes occidentales ?

Quoi qu'il en fut, Hermine se tenait pieds joints, inclinée vers le Maquar en un étrange salut, mains écartées. Un mystérieux sourire flottait sur ses lèvres, et elle fit un clin d'œil à Sahadeva :


- Aloяs, qu'attends-tu ? Je suis une faible femme désaяmée ...


hrp.gif Hermine retarde son action.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 11h28 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva avait souri à l'invitation d'Hermine : cela faisait longtemps qu'ils en parlaient et voilà que l'occasion se présentait enfin. La maîtrise des techniques de combat et la protection des autres étaient les principes fondamentaux qui guidaient son quotidien : il était donc impatient de perfectionner son art auprès d'une combattante aussi valeureuse.

- Allons-y!s'était- il exclamé avec enthousiasme. Il s'était tu, avait salué Hermine en joignant les main et en inclinant son buste, puis il avait fini par dégainer Nakula et s'était saisi de son bouclier. Un cours de lutte à mains nues l'aurait également intéressé mais, pour l'heure, il souhaitait encore se perfectionner dans le maniement de son équipement usuel.

L'apparence et la posture d'Hermine le troublèrent quelque peu, peu habitué qu'il était de la voir parée de la sorte.


¤ Simple tentative de me troubler? Ou une tenue légère pour lui permettre une mobilité maximale et des objets qui se révéleront utiles en combat? ¤

Le Maquar adopta une posture de combat et resta silencieux pendant un moment, scrutant Hermine. Voyant qu'elle ne semblait pas décidée à passer à l'action, il prit l'initiative et chargea sa compagne de route.

hrp.gif Sahadeva charge Hermine et tente de lui porter des dégâts non-létaux (sans malus grâce au don frappe assujettissante).

Toucher : +9 (BBA+FOR+don+arme de maître) +2 (charge) = + 11.
Dégâts non-létaux : 1d6 +3.

Dis-moi ce dont tu as besoin de ma fiche, je te le transmettrai avec plaisir!
hrp.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 14h41 par Hermine
Quote Post
 
 

n réponse à la charge de Sahadeva, Hermine fit un petit saut de jambes vers le coté et écarta largement les bras, paumes en avant en direction de son assaillant :

- STOOOP !!, hurla-t'elle. « STOP, bon sang de kiiяe ! »

Lorsque son ami eut stoppé sa charge, elle se redressa avant de croiser les bras en soupirant, l'air faussement furibond. Contrairement à dans le passé, le Maquar n'avait fait montre d'aucune hésitation, et cela était louable -mais dans le cas présent, espérant une prise de conscience de ce genre de la part de son compagnon, elle lui avait tendu un piège ... et celui-ci s'était rué en plein dedans. Cela était prévisible, mais néanmoins dommage -même si, au fond, trouver ce genre d'axe d'amélioration était le but de ce genre d'entrainement. Et après tout, mieux valait regler les problèmes maintenant qu'au fond d'un égout aquafondais.

- Homme, reprit-elle calmement. « Tu m'affяontes, moi. Ma postuяe te montяe que je n'attaqueяai pas la pяemièяe. Donc, tant que je ne bouge pas, tu as le temps. En plus, tu as maintenant entяe tes mains Nakula, et ses nouveaux pouvoiяs. Son acieя paяle à ta main, à ton espяit, à tes yeux : il veut t'aideя. Et malgяé cela, tu me chaяges tout dяoit, sans l'écouteя ni cheяcheя du tout à savoiя quelle mauvaise suяpяise je te pяépaяe. »

La jeune femme replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Elle le fit d'un geste inutilement lent, comme si elle désirait que son interlocuteur la détaille, et voie au delà des apparences. Puis, toujours les bras croisés, elle agita un doigt en l'air en une pose vaguement docte, avant de plonger son regard dans le sien :

- Souviens-toi : je suis une gueяяièяe, doublée d'une soяcièяe. En généяal, on n'a pas de deuxième chance contяe un tel adveяsaiяe. Aloяs gaяde les yeux gяands ouveяts. Écoute le chant de l'acieя. Ce n'est qu'un entяaînement : tant que je n'attaque pas, tu as le temps ... Vas-y.


hrp.gif Hermine se remet en attente.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 29 Mars 2019 à 17h30 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Sahadeva avait brusquement stoppé sa progression. Il était un peu déçu ne de pas avoir mené sa charge jusqu'au bout pour voir s'il parviendrait à toucher Hermine ou si celle-ci réussirait à esquiver ses coups, mais il fit preuve d'humilité : il voulait apprendre. Alors sans un mot, il hocha la tête et se repositionna.

Il scruta Hermine, tentant de déjouer tout mauvais tour qu'elle aurait eu le loisir de lui préparer, puis il se mit sur la défensive en attendant de voir ce qui se produirait s'il ne bougeait pas de son côté. Le guerrier d'Estagund savait faire preuve de patience et de retenue lorsque cela s'imposait.


hrp.gif Sahadeva utilise "détection" pour repérer un éventuel coup fourré. Il se met en défense totale. hrp.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mars 2019 à 10h08 par Hermine
Quote Post
 
 

orsqu'il prit le temps de la prudence, Sahadeva se prit à remarquer quelques détails qui lui avaient échappé. Tout d'abord, au milieu des nouveaux colifichets qu'arborait sa compagne d'aventure, était glissée dans son dos, maintenue par sa ceinture, une dague effilée peu visible. Alors qu'elle avait de prime abord l'air complètement désarmée, la guerrière semblait effectivement préparer un coup en traître !

De plus, tentant de détacher son regard de son adversaire direct pour observer les alentours, l'œil du maquar fut attiré par un reflet de métal. Dissimulée au pied d'un fourré, et braquée sur la zone juste devant Hermine, se trouvait une arbalète. Juché sur l'arme, se trouvait le rongeur blanc qui les avait accompagnés discrètement tout au long de leur voyage dans les marais. L'animal d'Hermine pouvait-il réellement manier une arbalète ? Cela était peu probable ; cependant, celle-ci ayant été préalablement pointée vers le bon endroit, il pouvait peut-être en provoquer le déclenchement ... Était-ce pour cette raison que la jeune femme ne bougeait pas ? Elle attendait certainement qu'il se mette tout seul sur le trajet du carreau ...
Son plan reposant entièrement sur l'effet de surprise, lorsque Biscotte s'aperçut que Sahadeva l'avait percée à jour, elle fit un curieux mouvement ondulatoire qui ressemblait étrangement à un haussement d'épaules et sauta au bas de l'arme pour rejoindre le campement et le doux fumet du repas que préparait Vieltal derrière lui.

Le Durpari n'en resta pas là : grâce à son arme de famille, Nakula, maintenant enchantée, il était capable de percevoir les auras magiques. Lorsqu'il activa son pouvoir, l'homme fut, pour ainsi dire, ébloui par l'intensité des auras qui ceignaient son adversaire. De nombreux bijoux qu'elle arborait étaient magiques, et à en juger par l'intensité de leur aura, d'une puissance considérable ! Depuis quand l'aventurière était-elle équipée ainsi ?
De plus, au dessus de son doigt resté levé, flottait un cercle magique au centre duquel se trouvaient deux points au dessus d'un arc de cercle, comme un visage souriant ...


- Tяès bien, mon ami. Je cяois que tu as pяis conscience que de nombяeux pièges t'attendent, si tu te яues vers eux sans pяudence, sourit modestement Hermine en voyant la réaction de son ami. Elle ferma son poing, et le visage illusoire disparut en faisant un clin d'œil. « Conçeяnant ces objets, ne t'inquiète pas : ces auяas ne sont qu'illusion. Aucune d'entre eux n'est magique -mais ils auяaient pu. Tu ne m'auяais ceяtainement pas attaqué de la même manièяe sachant que j'étais équipée d'objets puissants, si ? Gaяde ça en tête à l'aveniя et, quand tu as le temps, essaye de яegaяdeя avant d'agiя. Une bonne stяatégie se nouяяit d'infoяmations fiables.
En passant, si tu veux mieux difféяencieя les auяas magiques, quand tu auяas le temps, je peux t'appяendяe à en яeconnaîtяe les écoles. Mais on n'en est pas encoяe là et, malheuяeusement pouя toi, pouя l'instant tu ne sais pas ce qu'est ... ceci.
hrp.gif Hermine lance un sort sur elle-même.
... Pяêt ? J'attaque ! »

Son explication terminée, la guerrière changea de position, pour adopter une posture clairement offensive. Après un hochement de tête pour s'assurer que Sahadeva était paré, elle s'élança. Cependant, elle essaya de le contourner tout en maintenant le contact. Essayait-elle de passer dans son dos ? Toujours est-il que, ce faisant, elle laissait sa garde grande ouverte.
De quelle manière Sahadeva allait-il en profiter ?


hrp.gif Hermine se déplace dans l'espace contrôlé de Sahadeva.



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Closed TopicStart new topicStart Poll