Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (47) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Lundi 04 Juin 2018 à 00h29 par Hannibal
Quote Post
 
 

'attends confirmation du MJ dans ce cas.

En revanche, je ne répondrais pas au RP avant que mon personnage ne soit embarqué dans son aventure. Une ellipse suffira pour dire qu'Hannibal a fait quelques emplettes et a côtoyé ses deux camarades, l'elfe et l'orque pour en savoir un peu plus sur eux.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juin 2018 à 20h03 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Karmeth: Tu peux mettre à jour ta liste de courses. La même chose vaut pour Corvo.

@ Hannibal: Aucun problème pour une cape de résistance +1, tu pourras la trouver pendant que tu fais du lèche-vitrine avec les deux autres. Cela dit, c'est moi qui mets à jour ton équipement, tu n'as pas besoin de faire le tour des magasins de la Taverne.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juin 2018 à 22h13 par Hannibal
Quote Post
 
 

'accord. J'attends donc que mon guerrier parte à l'aventure selon vos bons désirs ^^



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 20h25 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e viens de poster, j'aurais pu découper le message en deux en attendant qu'on soit officiellement sorti de la tour pour la deuxième partie, mais ça nuit un peu à la compréhension de mon récit qui est déjà bien fouillis.

Est-ce que ça te va MJ, ou est-ce que tu préfères que je m'arrête aux salutations avec la charmante Metzli ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 18h27 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ela me va très bien. Je poste dans l'après-midi ou demain.

PS: C'est posté.

@ Hannibal: Je t'ai ajouté quelques pièces d'équipement et tu as maintenant un nouveau sujet.

@ Metzli, Corvo et Karmeth: Je vous laisse décider si vous voulez faire quelque chose de particulier pendant l'après-midi ou si vous voulez avancer directement à la rencontre en début de soirée.

@ Karmeth: C'est peut-être plus une question pour Phinéas mais je en suis pas certain de savoir comment je dois traiter la restructuration de l'Œil. Est-ce qu'elle a lieu après cette aventure? Ou est-ce que les responsables sont déjà dans l'incapacité de te répondre?

@ Tous: J'ai réalisé (après plus d'un an) que Mirtul est le mois de la Fonte et non de la Griffe des Tempêtes. Je n'ai pas changé tous les titres mais je vais essayer d'écrire cela de manière correcte à partir de maintenant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2018 à 23h49 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci chef pour ton message,
Juste une petite question : j'ai une idée (en tant que PJ) du type de dragon dont il parle, parce qu'en tant que joueur, j'ai une possibilité sur mes (faibles) connaissances du lore, mais les dragons pourpres du Cormyr, j'y crois pas trop. L'autre possibilité c'est celle qui est déduite plus ou moins du contexte, ce serait un grade ou une organisation chez les méchants pas beaux smile.gif La seconde est l'hypothèse que s'émettra Moreta en pensée, sauf si ses connaissances lui indiquent autre chose.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2018 à 18h31 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ans mon message ce n'est pas très clair mais je ne leur demande pas particulièrement d'informations, je leur soumet l'idée de prendre contact avec la Tour des Mages pour une potentielle collaboration (aka : je délègue la partie diplomatique à plus doué que moi biggrin.gif ).

Le début de la restructuration se déclenche quand la pièce de l'Oeil fond soudainement et que je me met en route vers les montagnes pour trouver pourquoi. J'ai considéré (ici et dans le sujet de l'Oeil) que ça se passait après la quête actuelle (vu que j'ai ma pièce au début de la quête), mais ça peut être une bonne idée de valider ça avec Phineas.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2018 à 21h13 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Nelac: La seconde hypothèse semble être la plus probable. Tu as entendu parler d'un dragon rouge vivant à proximité de Padhiver et de quelques attaques par des dragons-tortues mais il est improbable que cela soit ce dont Boson est en train de parler. Tu n'as pas la connaissance d'une organisation (à part les Dragons Pourpres) qui utilise "dragon" comme titre. Tu connais au moins le Culte du Dragon et le clergé de Tiamat comme organisation étroitement associées aux dragons.

@ Karmeth: Ma question était plus pour plus tard. Je vais demander à Phineas s'il a des plans précis.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juin 2018 à 01h27 par Hannibal
Quote Post
 
 

uelques petites questions de ma part avant que je ne réponde:

-Mon personnage a fait quelques petites emplettes à ce que je vois... mais d'où est venu l'argent pour payer tout cela?

-Le kukri n'est il pas une arme exotique?

-Notre expédition s'est séparée en plusieurs groupes. Le mien a déjà débarqué avec quelques autres. Nous ne sommes donc que 5 dans mon groupe d'expédition?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Juin 2018 à 20h27 par Moira
Quote Post
 
 

ey,

Comme on en a discuté en MP récemment, j'ai repris depuis la scène du bateau, avec l'intention de faire un peu de rentre-dedans.

Je pensai éventuellement compléter ma réponse après quelques questions:
-De quel équipement je dispose (qu'est ce qu'ils nous on laissé avant de nous jeter là dedans)
-Qu'y a t-il d'utile dans la cale?
-Est ce que je peux utiliser ma compétence en artisanat(menuiserie) pour trouver le meilleur moyen de forcer la porte?

Voilà, merci: en espérant que cela soit mon retour à un RP plus régulier...

PS: rappelle-moi en MP si tu as des idées pour la suite.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll