Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 18 Mai 2016 à 15h26 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n continue avec les jets de dés pour Serana wink.gif
(je te fais confiance pour les bonus, considérant les changements à venir en la matière)

Diplomatie +6
Jet de dés
1d20 + 6 = 9 + 6 = 15


Psychologie +4
Jet de dés
1d20 + 4 = 2 + 4 = 6


Connaissances (Noblesse et Royauté) +2
Jet de dés
1d20 + 2 = 19 + 2 = 21



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2016 à 15h44 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t beh ! J'ai pas de bol sur les jets biggrin.gif Du coup, ils sont, j'imagine, indifférents donc un 15 devrait les rendre relativement aimables. par contre vu le jet de psycho, je risque de me faire filouter... ^^ Bon bah je te laisse gérer ça.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2016 à 18h28 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Phineas @ Mercredi 18 Mai 2016 à 15h44)
Et beh ! J'ai pas de bol sur les jets biggrin.gif Du coup, ils sont, j'imagine, indifférents donc un 15 devrait les rendre relativement aimables. par contre vu le jet de psycho, je risque de me faire filouter... ^^ Bon bah je te laisse gérer ça.

Le 15 n'est pas mauvais mais le 6 risque de t'offrir une mauvaise interprétation de leurs réactions (risque seulement, sinon ça ne serait pas drôle) tongue.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 19h09 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

onjour à vous gentes demoiselles et à vous aussi braves aventuriers.

Je me nomme Adhémar Saint-Just, croisé dévoué à Hoar. Plein d'audace et capable des plus grandes prouesses je suis honoré de rejoindre votre quête.

Les criminels n'ont qu'à bien se tenir. pirate.png



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mai 2016 à 19h41 par Christal
Quote Post
 
 

alut Adhe bienvenu à toi dans cette quête ! A bientôt en RP j'espère.



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 09h26 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Christal : il faudra un peu de patience pour ça, je l'envoie de l'autre côté pour commencer wink.gif

@Adhémar : Tu connais les Plaines Dorées du Sespech? Depuis Elversult, Au Sud-Est jusque Hlondeth, en bateau jusqu'à Arrabar puis la Route Dorée. De l'autre côté des Eaux Nagas, le village de Kagarr. smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 12h10 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

e vois bien ou ça se trouve mais je vais me documenter un peu quand même. biggrin.gif

Hâte de commencer ! yes.gif



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 13h47 par Uranel
Quote Post
 
 

ienvenue Adhémar! nous nous rejoindrons sans doute bientôt smile.gif

Hum, il faut que je sois plus attentif, j'ai tout mélangé et Uranel aussi du coup... pfff... rolleyes.gif

Atlas, es ce que je peux avoir un jet de psychologie (+3 ) pour voir ce que ce commerçant m'inspire ?
et un d'estimation (+3)? histoire d'essayer de pas me faire dévaliser smile.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 14h30 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

sychologie (+3)
Jet de dés
1d20 + 3 = 10 + 3 = 13

estimation (+3)
Jet de dés
1d20 + 3 = 6 + 3 = 9



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 15h35 par Uranel
Quote Post
 
 

ouais, je vais me faire entourlouper par un marchand de tapis qui ne m'inspire rien de spécial biggrin.gif (le propre des bon politiciens ou commerçants, tu ne sais jamais comment les prendre smile.gif )



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (31) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll