Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 14 Mars 2018 à 00h23 par Yvhann
Quote Post
 
 

etite question Phineas; est-ce que j'ai droit, durant qu'ils monte sur le toit et du fait que Sylis m'informe que nous avons de la visite de faire un sort d'action simple lorsqu'elle termine de la dire et d'en faire un autre, action simple lorsque la visite arrive sur le toit? Car il y à un certain temps entre l'avertissement de Sylis et leurs arrivé.

Si oui, ce serait fatigue en premier que je garderais en réserve puis ensuite poing de pierre, sinon que poing de pierre seulement.

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2018 à 09h16 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'accorde une action simple ou mouvement (sachant qu'il te faut aussi du temps pour te relever et prendre une arme)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mars 2018 à 16h23 par Yvhann
Quote Post
 
 

'ai donc fait un sort ( Poing de pierre) et n'ayant pas encore d'initiative de lancé, j'ai écrit en conséquence. Alors dépendant de l'initiative, il attaque en premier ou se sera Xarss en premier.

Pour poing de pierre: étant donné que ses poings, pieds ect font 1d8 au lieux de 1d4 du à sa classe de danseur de bataille, au lieux du 1d6 comme mentionné dans le sort c'est 1d8+6 + son 1.5 de force +2=+3. Ce qui donne 1d8+9 pour les dégâts. Et non, 1d8+2 (ATT normal), +1d6+6+3 (ATT. magique du poings de pierre. C'est ce que m'avait expliqué Ithek le Gris lors de la création du perso.

J'ai écrit Attaque réflexe seulement si une attaque d'opportunité se présente lors du combat. A ce moment j'aurai droit à 3 att, d'opportunité/RD.

Tout excité, premier vrai combat depuis sa création. ; )

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mars 2018 à 23h16 par Ashura
Quote Post
 
 

« Re » !!!

Houla, il y autant à répondre que pour un message Rp ! smile.gif

@LaGoualeuse : Alors alors, le point avec notre confrère elfe noir se fera quand il sera sorti de sa faille temporelle, d’après ce que disait Phineas. (Si j’ai bien compris, je ne lis pas non plus les autres messages.)

Pour les explications, autant expliquer cela ici ? On aura qu’à justifier que ce sera fait durant la prochaine transition. Je n’en sais pas beaucoup plus que toi concernant Beiran, il me semble que la plupart des explications sur son passé ont été données quand tu étais présent. Pour la dague, il semblerait que ça n’apporte pas tant d’indices qu’escompté. La dague était constitué d’un alliage rare propre à un clan nain appelé Féretoiles. On peut en déduire que l’organisation criminelle possède des ressources impressionnantes (on le savait déjà avec le poison) et qu’ils tenteraient de faire naître des tensions entre les communautés de la capitale. (Supposition)

Pour le coin à esturgeons, Ashura n’est au courant de rien.
Et pour ce qui concerne les accompagnateurs de Beiran, pour le moment, rien ne nous indique qu'il ne soit pas parti seul. Il s'est rendu à une réunion, on en sait pas plus. Et Lorik semble manquer de renseignements concernant ce sujet.

L'histoire du conclave, c'est Sabetha qui proposait d'aller oser se renseigner chez eux, car de telles activités criminelles n'auraient pu être réalisés sans avoir infiltré ces instances. (Bon, on a ton social mais il nous manque clairement les connaissances.) Elle disait qu'il y avait certainement un membre qui subit des pressions type chantage pour aider des extérieurs.

Pour la suite, si on est d’accord pour se diriger vers le cercle des druides, tant mieux, c’est la prochaine étape d’Ashura. Il faut se concentrer sur les parents vu que Lorik veut s'occuper de Beiran. Par contre c’est pas dit qu’elle attende ta séance de shopping ! biggrin.gif D'ailleurs, sache que le capitaine à déjà augmenté nos soldes et qu'Ashura n'aime ni tes manières, ni tes haussements de sourcils, ni tes pleurnicheries. Enfin je te laisse le plaisir de découvrir cela si tu veux négocier tongue.gif

Il me semble que c'est tout?

@Phineas : ps : oui ! c'était clairement une erreur d’inattention ! Excès d'informations ^^

ps2: On a un nouveau qui va nous rejoindre alors ?

ps3: Je répondrais sans doute demain !


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 15h39 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

@Ashura : j'ai présumé une réponse positive, mais un brin agacée, d'Ashura pour le détour par l'armurerie : si j'ai mal fait et que La Goualeuse essuie un refus, je modifie la fin de mon message.
Je me suis dit que c'était l'occasion d'échanger les avancées de l'enquête sur la dague et les hypothèses sur la stratégie qui vise à monter les races les unes contre les autres, ou les pressions exercées sur un membre du conclave. La Goualeuse, pour sa part, révélerait avoir découvert des archives sur le retour d'outreterre de Beiran : le rapport du guérisseur l'ayant soigné insiste sur son extrême fragilité psychologique et doute qu'il recouvre un jour tout son esprit, ou du moins une paix intérieure.

D'accord pour continuer en creusant du côté des druides, mais ils avaient mentionné des rituels à accomplir pendant les fêtes : ils n'auront sûrement pas beaucoup progresser de leur côté. Le compagnon animal de Myal'sa pourrait peut-être réussir à retrouver sa trace ?

Le conclave peut être une piste, mais ça m'étonnerait qu'on puisse y entrer facilement... Et puis niveau discrétion, c'est pas terrible.

@Phineas : je me suis dit qu'on pouvait passer rapidement pour l'armurerie, mais si tu souhaites jouer la séance d'essayage, La Goualeuse sera ravie d'expliquer tous les désagréments que présente une armure métallique au soldat responsable.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 17h52 par Ashura
Quote Post
 
 

a folie de Beiran, intéressant biggrin.gif
Si au passage, tu peux m'en dire plus sur ce fameux coin à esturgeon. Outre les mentions faites en Hrp, la référence m'échappe totalement.

Pour les druides, c'est vraiment l'espoir qu'ils aient avancés de leur côté, ou que nous puissions les accompagner dans ces recherches. Si nous devons progresser seuls avec le louveteau, ça revient à se rendre au conclave. On a la motivation mais pas l'expertise professionnelle smile.gif

Pour revenir sur le conclave et son accès, j'imagine que l'on a assez de contacts désormais pour envisager d'y faire un tour.

Ok pour le passage "forcé" à l'armurerie, j'imagine que tu ne manques pas de répartie pour me convaincre.

@Phineas : ça me donne l'occasion de régulariser mon stock de carreaux pour mon arbalète (aussi inutile soit-elle tongue.gif ) Et dans le meilleur des cas, j'essayerais de trouver une targe digne de ce nom. Si possible dénuée de signes d'appartenances à la caserne. (évidemment en mythril, et qui donne résistance à la magie, et incrusté de gemmes biggrin.gif )


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 18h44 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

our le coin à esturgeon, j'intégrerai ça dans le RP, en chemin vers le cercle druidique. C'est sûrement une fausse piste... Ce sera l'occasion de préciser que les armes, chez Laelor et Myal'sa, avaient été récemment ôtées des murs où elles étaient suspendues et qu'il ne s'en trouvait aucune au sein de leur demeure.




Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 19h03 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ne fausse piste ?

JAMAIS !

biggrin.gif

@Goualeuse : Je vais passer rapidement sur l'armurerie je te laisse le choix entre armure de cuir, armure de cuir clouté, chemise de maille ou armure matelassée. Dit moi laquelle tu choisis.

@Ashura : tu peux recharger tes carreaux.

@Tous : Oui, normalement un barde va vous rejoindre. Et tant qu'on est à évoquer les infos PENSEZ A LIRE LES DERNIÈRES PARTIES DE Khelrod, si ce n'est déjà fait. Je considère que tout ce qu'il à appris il vous l'a raconté, à condition que vous ayez été à son contact depuis le soir précédent bien entendu.




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 19h28 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

biggrin.gif

Va pour une armure de cuir : il va falloir que je gère bien attentivement mon équipement parce que je frôle déjà la charge intermédiaire et je ne veux pas avoir de malus...

C'est chouette qu'un nouveau joueur nous rejoigne !

Concernant les postes de Khelrod, j'ai relu la page 5 la dernière fois que tu nous l'as conseillé.

@Ashura : peut-être devrions-nous en premier lieu nous assurer de la santé d'Ellana : les symptômes qu'elle avait lors de son entretien avec Khelrod peuvent être ceux d'un empoisonnement ? Ou alors elle faisait partir de l'excursion avec Beiran, ce qui expliquerait sa fatigue (moins probable cependant) ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 18 Mars 2018 à 22h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as évidemment la possibilité de laisser des trucs chez tes hôtes !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 77 78 [79] 80 81 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll