Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> De l'autre côté
  écrit le : Mardi 06 Septembre 2016 à 09h56 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

(suite de la Porte Noire)

MELKIOT, SERANA & ARAKH

Un étourdissement, un malaise, l’impression de tomber et d’atterrir en même temps, une sensation de froid, puis de chaud, des notes d’une musique inaudible. Un battement de cœur ou des jours de conscience altérée. La traversée du portail avait totalement chamboulé les perceptions des aventuriers.

Au premier regard, ils n’avaient pas bougé. Les arbres, la terre, avaient la même apparence, les mêmes odeurs, les mêmes textures. Mais quelque chose avait changé. Serana ne ressentait rien de la Dracorage, Arakh avait repris le plein contrôle de ses sens, appréciant l’étreinte de la femme qui avait tenté de l’empêcher de traverser dans cette seconde de flottement.

Il n’y avait pas de portail ici, ni de trace des lianes qui avaient maintenu la Hyène et s’étaient nourries de son sang. Le sorcier se tenait immobile, les yeux fermés, juste devant eux. Tentant de s’orienter, Arakh se rendit compte qu’il lui était incapable de trouver le Nord et que rien dans les étoiles –en étaient-ce seulement ?- ne lui rappelait aucune constellation connue.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2016 à 18h48 par Phineas
Quote Post
 
 

¤Qu'est ce que...¤

Le choc passé, la demie-dragonne se massa les tempes en observant l'environnement. Rien ne semblait avoir changer et pourtant... tout avait changer. Le battement sourd de la rage des dragons qui pulsait depuis des semaines au fond de son âme avait cessé. Serana en était certaine, ce portail les avaient fait changer d'espace. De plan, elle ne le savait pas encore, mais tant de différences identiques dans un même lieu ne laissait guère planer le doute. Et puis il y avait l'homme aux yeux clos devant lui, et le servant d'Hoar qui avait disparu... Peste ! En temps que messagère du Dieu des Voyages, elle connaissait la cosmologie, mais elle détestait être emmenée de force. Qui plus est, toute pétrie de connaissances qu'elle soit, elle n'avait jamais posé le pied sur un autre plan... Et ça l'inquiétait autant que ça l'excitait ! La colère l'habita un instant, et elle se rendit compte qu'elle était entrain de broyer le bras de l'homme qui l'avait traînée là. Elle le fixa.

- Par la Main ! Quelle crétin es-tu pour vouloir traverser un portail déviant ?,dit elle sèchement à l'homme.

Elle dégaina ensuite sa claymore. Un instant, on put croire qu'elle allait s'abbattre sur Arakh, mais non. Elle la pointa sur l'homme devant eux.

- Tu le connais ?

La question s'adressait à Arakh mais le ton tenait presque de l'ordre. Alors qu'elle parlait, elle leva la tête. Puis la tourna de gauche à droite et huma l'air. Elle cherchait des indices, voulait savoir où elle était tombée.

---

Connaissances (Plans) +6 pour tenter de savoir où elle est tombée.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Septembre 2016 à 23h44 par Arakh
Quote Post
 
 

Arakh était taillé comme un boeuf...

¤ doté un léger embonpoint ¤

Ce qu'il avait pris pour des liens cédèrent sous l'ardeur qu'il déploya pour se jeter à travers le portail. Le bien être qui l'emplit lorsque les tentacules le saisirent fût une récompense pleine de saveur, et si déroutante que soit la destination, ce plaisir trouva son prolongement dans la sublime créature pendue à son bras.

" Hey ! Doucement poupée, tu es en train de me péter le bras "

Un sourire carnassier habillait le visage de la hyène alors qu'il prononçait ces paroles, la jeune femme se recula, et tous deux se fixèrent quelques instants.

¤ Ces yeux, ce visage, elle est pas complètement normale celle là ! ¤ Dans le même temps le prêtre perçu les subtiles différences autour de lui ¤ Cette saloperie de foret non plus n'est plus normale... Déjà qu'elle était bien foireuse avant... Bordel, dans quoi j'me suis encore fourré ¤

L'explication ne tarda pas à venir, enfin ce qui s'en approchait car une chose était certaine, Arakh n'avait absolument aucune idée de ce que pouvait bien être un portail déviant. Il haussa les épaules, quelques peu indifférent aux injonctions de la jeune femme, et répondît

" Un crétin qui en a une aussi grosse que ton bidule là, ah ça pour sur ! On va être bien ici ma jolie ! " Un rire gras ponctua sa tirade - " J'sais pas pourquoi tu m'as suivi, et pour tout de dire, j'ai pas la moindre idée de ce qu'est tout ce foutu bordel... C'que j'sais c'est que ce mec là... " Arakh s'approcha du mage qui se tenait immobile - " c'est que cette ordure de pisse sort sait tout ce que j'ai besoin d'savoir sur ces lieux et qu'il a intérêt à tout déballer rapidement s'il veut pas que je lui pète ses dents "


Le poing du Shaarien accompagna ses mots pour frapper l'humain en pleine mâchoire, mais le coup qui aurait du envoyer ce dernier à terre fût inexplicablement inefficace. Effaré, Arakh remua son membre endolori et avisa l'humain pour se rendre compte que son immobilité n'était pas feinte

" Qu'Utghar m'en soit témoin, soit j'suis complétement défoncé, soit j'suis dans un sacré pétrin... " Se retournant vers la jeune femme qui tenait toujours bien droite sa claymore - " T'es qui toi en fait, qu'est ce tu fous là ? Est ce que t'es bien réelle d'abord ? "

Le guerrier fît un pas vers Serena et toucha le tranchant de sa lame. Celle çi était parfaitement affûtée et une goutte de sang perla dans la coupure nouvellement faite


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Septembre 2016 à 15h27 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

Adhémar eut bien du mal à calmer sa monture devant toute cette folie qui était entrain de se dérouler sous ses yeux et le mal être qui se faisait ressentir. Mais l’amitié et la confiance entre le croisé et l’animal avait aidé à convaincre Kaemon que rien ne pouvait lui arriver. Enfin pour l’instant car Adhémar n’avait aucunes connaissances en magie. Et il n’était sur de rien en ce qui concernait le danger que pouvait causer cette chose bleue. Une chose était certaine ; cette magie était malsaine.

Reprenant ses esprits et son souffle, le jeune homme caressa l’encolure de son destrier et lui parla doucement à l’oreille comme pour le rassurer. Se ressassant ce qui venait de se dérouler il revoyait sans cesse Serena sautant sur l’inconnu afin de le protéger. Mais tous les deux avaient maintenant disparus comme aspirés par cette chose bleuâtre à tentacules. Que pouvait il leur être arrivé une fois à l’intérieur ? Avaient ils péris ? Etaient ils encore vivants ?

Le chevalier profita que son compagnon de voyage se soit calmé pour mettre pied à terre. Puis il contempla le portail avec attention. Regardant les appendices mouvants se tortiller dans tous les sens, le croisé aperçut que celui-ci semblait diminuer de secondes en secondes. Se retournant brusquement il put aussi distinguer plusieurs paires d’yeux aux alentours qui semblaient se faire de plus en plus nombreuses.

Le chevalier dégaina instinctivement son épée longue de maître et s’apprêta à l’utiliser en cas de danger. Cependant un choix cornélien se présentait à lui. Il lui fallait prendre une décision et au plus vite. Devait il abandonner la princesse et les deux autres bougres à l’intérieur en les considérants morts et prendre en chasse les deux autres malfrats sur leur chariot ? Ou bien tenter les démons et passer lui aussi dans le portail ?

Le jeune homme était fier. Renoncer à pénétrer dans cette chose signifiait une marque de faiblesse à ses yeux. Et en l’occurrence un représentant d’Hoar n’était pas un faible couard. Se saisissant des rênes de sa monture Adhémar se retourna pour faire face à Kaemon et lui dit :


- « Mon ami il te faudra être fort car là où on va aller il se peut que nous n’en revenions pas. Sache aussi mon ami que ce qui pourrait se trouver derrière cette chose m’est inconnu alors … » Le chevalier arrêta son monologue puis épée en main se dirigea vers la chose bleuâtre qui diminuait de plus en plus en tenant fermement les rênes de son fidèle destrier.

Traversant le portail Adhémar ressentit aussitôt au plus profond de son être comme une sensation malsaine qui voulait l’étouffer. Son cœur sembla s’arrêter un moment, ses jambes se dérobèrent sous son poids, il se mit à avoir chaud puis froid, de la sueur roula sur ses tempes. Kaemon lui était complètement dérouté. Il s’arrêta, se cabra à plusieurs reprises. Il fallut une volonté de fer et une puissance presque surhumaine au chevalier pour tenir et contenir tous les mouvements de son camarade. Cette lutte dura quelques secondes mais parut une éternité pour le représentant d’Hoar.

Une fois ce halo bleuâtre disparu le croisé vit réapparaître la forêt telle qu’elle était avant qu’il franchisse la porte. Les mêmes protagonistes étaient là mais à des emplacements différents. Kaemon avait retrouvé son calme mais paraissait toujours angoissé par quelque chose.

La princesse avait déployé sa claymore et l’homme qu’elle avait secourut criait à pleins poumons à son encontre ce qui semblait être des questions. L’autre humain restait quand à lui immobile comme s’il était à l’intérieur d’une bulle protectrice.


- « Pour répondre à ta question je m’appelle Adhémar Saint-Just, la jeune femme s’appelle Serena et je te conseil de t’écarter d’elle ! » Répondit le croisé à la question posée par Arakh à l’encontre de la jeune femme. Avant de reprendre :

- « Ce serait plutôt à toi de te présenter et de nous dire ce que vous faites ici tous les deux ! » Invectiva Adhémar en direction d’Arakh.

- « Sinon tu risque de finir ta pauvre existence dans ce lieu maudit avec ma lame dans les entrailles ! » Reprit il avec véhémence.



"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 22h31 par Arakh
Quote Post
 
 

Pendant qu'Arakh portait son doigt sanguinolent à ses lèvres, un homme se matérialisa tenant par la longe un cheval

¤ C'est que v'la deux beaux bestiaux"

Ces deux semblaient là très nerveux, ce que les premiers mots de l'humain ne manquèrent pas de confirmer. Ce dernier était, au vu de son attirail, un combattant et sembler accompagner, si ce n'est protéger, la jeune femme à la large épée. Si le ton était véhément et le verbe acerbe, les présentations étaient faites et le Shaarien savait désormais à quoi s'attendre...


Un molard sanglant sortit de sa bouche et vint s'écraser au pied de l'imposant guerrier - " Arakh " Son regard s'attardait sur Adhémar, et exprimait clairement son dédain " Lui, j'le connais pas... Ce qu'je fais là... Ca te regarde pas mon poulet... "

Les mains d'Arakh évitaient tout contact avec ses armes, non seulement en cas de confrontation, le rapport de force ne serait pas en sa faveur, mais il avait également une autre inquiétude qui suintait peu à peu dans ses pensées...

¤ J'ai pas la moindre idée d'où j'me trouve ¤ Le regard d'Arakh glissa vers la jeune femme après d'être posé quelques instants sur le ciel étoilé ¤ Contrairement à elle... J'vais avoir besoin d'eux pour repartir d'ici...Les poches pleines ! ¤

Un sourire rêveur habilla les rêves du prêtre un infime instant.

" On va se détendre.. J'suis pas un danger... c'est un foutu hasard qu'ma présence içi, mois j'suis cuistot, rien de bien méchant ! J'me suis retrouvé ligoté par des lianes qui s'abreuvaient de mon sang comme des saloperies de sangsue, et une fois repue, ce portail s'est ouvert... Voilà vous savez tout... Si vous savez comment partir d'ici, ce serait sympa d'm'en faire part, parcque franchement, si vous voulez mon avis, ça a rien de très normal tout ceci ! "





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Septembre 2016 à 23h52 par Phineas
Quote Post
 
 

Le nain, en plus de partager son alphabet avec le draconique, avait pour particularité de contenir une quantité non négligeable de jurons. Aussi, lorsque la demie-elfe écarquilla les yeux en se rendant compte de sa position dans le cosmos, c'est cette langue qu'elle utilisa pour exprimer son mécontentement. D'ailleurs, qu'on le comprenne où non, le ton de Serana exprimait tout.

-

L'ordurière tirade fut suivi d'un grondement aussi sourd que reptilien suivi d'un planté d'épée brutal dans le sol. Elle se tourna ensuite vers les deux hommes et les jaugea du regard. Elle détenait des informations capitales maintenant qu'elle avait pris le temps d'étudier les lieux. Et elle savait pertinemment que ses yeux qui lui avait permis de capter les détails seraient plus que très mal vues dans le coin. Elle devait faire de ces deux là des alliés, et vite, sinon ça risquerait de tourner mal. De toute évidence, le quatrième larron était soumis à une sorte de sort d'immobilisation relativement puissant pour une raison qui lui échappait. Elle leva une main vers Adhémar en signe de paix. Le héraut d'Hoar avait le sang bouillant et ça ne l'étonnait guère, mais vu le caractère du dénommé Arakh, ce serait plus qu'anti-constructif.

- Mon gars, le dernier type qui ne s'est pas fait trainer quand je le voulais avait une bonne partie de sang orque. Alors je ne doute pas de tes talents, mais tes couteaux doivent au minimum être fait d'adamantium pour développer une force pareil...,elle se tourna ensuite vers Adhémar. Je ne suis pas une pucelle en détresse Adhémar, mais merci pour la sollicitude.

Maintenant je vais être claire : nous ne nous connaissons pas et le portail s'est refermé. Je me tamponne de savoir ce que tu foutais là, mais nous n'avons pas d'autres choix que d'avancer ensemble. Arakh, j'espère pour toi que tu es plus que cuistot parce qu'on est pas tombé dans l'endroit le plus... accueillant du multivers. Ce ne sont pas des étoiles là haut, mais des cristaux luminescents, je me doute que d'ici, tu ne pouvais pas faire la différence,souligna t-elle en évoquant légèrement sa supériorité oculaire. On est sous terre. Ce plan est relativement similaire - physiquement - au nôtre. Bienvenue en Féerie messieurs, du moins, les sous-sols de la Féérie. Dégainez, mais soyez prudents à vers qui vous pointez votre lame. Les autochtones n'aiment pas les visiteurs, autant ne pas les exciter outre mesure.

Elle repris son épée et posa le plat du tranchant sur son épaule. Elle espérait que ce mélange de remerciements et d'outrance linguistique suffirait à calmer les ardeurs. Les deux avaient l'air d'avoir de sacrés caractères et elles n'avait pas envie de s'interposer. Alors qu'elle s'apprêtait à avancer, elle se rendit compte qu'elle avait omis un détail de taille qu'elle ferait mieux de communiquer à ce qui semblait être ses alliés. Alors qu'elle faisait quelques pas pour observer ce qu'ils pouvaient emprunter comme chemin, elle rajouta sans se retourner.

- Ah et, oui, autant que je vous dise à quoi vous vous exposez. Les fées détestent les dragons. Et ma mère est un dragon.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 15h12 par Elrik Valrok
Quote Post
 
 

Le ton et l’air moqueur de ce dénommé Arakh ne plaisait guère au chevalier. Et ce n’était pas son cracha au sol dans sa direction qui allait changer son opinion. Serrant fortement la garde de son épée il réussit toutefois à contenir sa colère envers le nouveau venu. On ne parlait pas sur ce ton à un représentant du dieu vengeur.

Cet homme se prétendait être cuisinier mais Adhémar n’était pas un imbécile. Il doutait que cet homme soit un simple cuistot. Comment un homme de son rang serait arrivé ici ? Et pourquoi ?

Non il devait mijoter quelque chose. Son langage montrait clairement que c’était quelqu’un qui avait du barouder ici et là. Qui plus est il était un brin provocateur ! Un simple cuisinier n’aurait pas parlé sur ce ton à un chevalier. Dans tous les cas il le tiendrait à l’œil.

Il répondit toutefois aux questions posées en racontant une histoire à dormir debout au sujet d’une plante lui suçant le sang. Son histoire de plante laissa de marbre le chevalier. Il faillit même pouffer de rire afin de répliquer au crachat précédent. Une chose intriguait cependant Adhémar. Qui pouvait bien être l’autre homme immobile ?

Une chose était certaine. C’était que Serena avait dû flairer la montée de testostérone entre les deux hommes. Et apparemment cela l’énerva quelque peu. En effet, celle-ci jura dans un langage inconnu du chevalier quelque chose et sembla essayer de calmer les deux opposés.

La jeune femme connaissait un tas de chose sur le lieu ou ils trouvaient et leur expliqua en détail les dangers qu’ils encouraient. Mais elle n’en resta pas là puisqu’elle leur déclina sa réelle origine raciale. Trop de chose arrivait d’un seul coup pour le représentant d’Hoar qui resta quelques instants bouche bée devant ces annonces pour le moins inattendues.


¤ Par Hoar ! Cette satanée princesse est en réalité une dragonne ! Me voilà bien avec un menteur arrogant et une femme potentiellement dangereuse à chaque moment ! ¤

Le croisé répondit néanmoins à la jeune femme :

- « Bon pour résumer la situation nous sommes en Féerie avec un soit disant cuistot qui n’en est pas un à mon avis, un homme enfermé dans une sorte de bulle magique, et une dragonne ! » Le chevalier regarda Serena puis Arakh avec attention avant de prononcer :

- « Nous voilà bien ! En ce qui me concerne je suis effectivement d’avis pour que nous fassions équipe. Mais cela ne change en rien mes opinions. » Il fixa à nouveau Arakh d’un œil menaçant en lui disant :

- « Serrons-nous la main en signe de paix. »

Mais au fond de lui le représentant d’Hoar pensait à une paix temporaire car il se doutait que le dénommé Arakh ne disait pas la vérité et il espérait bien dévoiler son véritable visage.





"Combattre le feu par le feu et laver le sang par le sang sont les seuls mots de réconfort pour les victimes d'injustices."



Fiche Adhémar Saint-Just

Spécial : Résolution d'acier / Contre-attaque furieuse / Esprit indomptable / Afflux de zèle

Manoeuvres connues : Frappe de l'avant-garde / Os de pierre / Charge du minotaure / Diriger l'attaque / Frappe du Croisé / Martelage

Postures connues : Voix résonnante / Pas de pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 23h14 par Arakh
Quote Post
 
 

¤ Le dragon... Le héro. ¤

Les paroles enchantées résonnaient de nouveau dans son crâne

¤ La graine... Le pouvoir. ¤

La voix si elle avait été sans appel sur la marche à suivre, n'en demeurait pas moins liée à ce qui l'avait piégée.

¤ Le trésor... ¤

Le dilemne était grand, tout comme son désarroi devant cette situation que ses nouveaux compagnons appréhendaient avec en apparence une expérience certaine. Il allait devoir trouver un compromis, et la finesse ou la supercherie n'étant pas un talent latent chez l'homme des steppes, la solution lui parue évidente...

" Hummm... Sacré caractère la p'tiote ! " Arakh regarda la main tendu de l'humain et accepta la poignée de main avec un sourire moqueur -" On voit qui porte la culotte mon gars ! "

son regard glissa vers la jeune femme, demi-dragonne déclarée, et s'habilla d'une lueur lubrique en détaillant les formes de cette créature exotique

" Un sacré morceau, y a pas à dire" Un raclement de goerge plus tard, le Shaarien reprît la parole, mais cette fois çi, toute trace de son imbécile arrogance avait disparue

- " Bon, ok pour moi, on suit la patronne. J'vois que vous êtes réglo, alors j'vais là jouer franc jeu aussi. Ouais j'suis cuistot, et fier de l'être, mais te fait pas de bile ma belle, j'ai trainé ma carcasse d'un bout à l'autre du continent, et j'sais aussi bien trancher une tête qu'assaisonner un poulet " Arakh ne pût s'empêcher de jeter un regard un coin vers Adhémar et d'ajouter - " Compris ma poulette ? " Un rire gras ponctua la remarque avant la suite de cet élégant discours - " Uthgar m'apporte sa bénédiction aussi de temps à autre,et moi j'le célèbre dès qu'j'en ai l'occasion ... Ca peut vous être utile aussi m'est avis... V'la vous savez tout sur moi "

Un silence plana alors quelques secondes

- " Une dernière chose... Avant que j'me jette dans ce foutu portail pour attérir dans cette sapoperie de fétichie... ou j'sais pas comment vous l'appelez... J'ai entendu une voix, pas comme j'vous parle là, nan... C'était une voix dans ma tête. J'pense qu'elle parlait aussi à cette enflure là qu'est resté bloqué... Vous savez ce qu'elle disait cette catin ?"

Un nouveau silence, mais cette fois Arakh eu conscience qu'il ne pouvait plus reculer

-" J'vais vous le dire, p'têtre ca pourra vous aider... elle parlait d'une graine qui donne le pouvoir... Et elle parlait aussi d'un trésor... C'est pour ça que j'ai sauté la dedans... J'vous propose un marché : J'vous laisse la graine, et j'garde le trésor ! Marché conclu ? "


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2016 à 15h12 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot s'était retrouvé près d'un homme qui avait servi de clé pour ouvrir un portail et la petite femme avait parlé d'une graine qui lui donnerait le pouvoir.
Il avait alors franchit ce portail malgré lui, une force incommensurable l'avait poussé jusqu'à lui, enfin surtout des tentacules dégoutants et bleus qui l'avaient touché de partout.

*BEURK*

Maintenant il était en présence d'une sorte d'elfe, d'un homme qui ressemblait à un chevalier et de l'autre qui avait servi de clé et parlait comme un paysan.

*Sacrée équipe, j'aurai jamais due dévier de ma quête ça m'apprendra !*

D'après l'elfe il se trouvait maintenant en Féerie, le cuistot - paysan semblait vouloir le trésor pour lui tout seul et donnerait la graine aux deux autres, c'est là que Melkiot décida d'ajouter son grain de sel, il sortit de sa léthargie au moment même ou l'autre avait parlé de la graine.

"Et moi, je vous porte votre matériel pendant tout le voyage d'accord ?"
Avec sa petite tirade il espérait bien avoir attiré leur attention.
"Moi aussi j'ai besoin de cette graine et faut pas croire que j'ai pas envie d'avoir beaucoup d'argent aussi."
Il sourit attendant leur réponse.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Septembre 2016 à 20h34 par Phineas
Quote Post
 
 

Serana haussa un sourcil puis se retourna, regardant celui qui venait juste de se réveiller. Elle ne savait pas pourquoi le portail lui avait fait cet effet là, mais elle s'y intéresserait plus tard. Toujours était il que cette graine semblait intéresser le mage. Le trésor, elle ne cracherait pas dessus, mais pour commencer elle devait sortir du plan vivante. Et c'était loin d'être gagné pour elle. Posant son épée pointe au sol et pommeau contre elle elle resserra les mèches de cheveux quelque peu hirsute désormais qui serrait les anneaux d'or sur sa chevelure. Une habitude qu'elle avait prise lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être bien mise en toute situation. Elle regarda un moment Arakh, qui semblait croire qu'Adhémar et elle se connaissaient mieux qu'il n'était, ce qui pourrait être utile. Le croisé quant à lui semblait un peu perdu. Quant au mage, il était intéressé par cet artefact, donc il devait en savoir quelque chose. Et elle préférait savoir dans quoi elle s'empêtrait.

- Qu'est ce que cette histoire de graine ? Pour le trésor, on verra qui s'en sort avec suffisamment de doigts pour le porter, mais pour ça... Un artefact ? Une métaphore ? Une vraie graine ? J'aimerais autant savoir dans quoi je m'engage. Notre dimension est suffisamment ravagée par les vers, inutile d'en rajouter.

Je ne vais pas vous passer à la question mais Arakh est là pour l'or, Adhémar plus ou moins par erreur et moi pour échapper à mes migraines. Alors, si vous êtes ici pour cette graine, je me répète, qu'est ce que c'est ?

Atterrir en Féerie c'était à priori passer de la peste au choléra. Elle troquait la possibilité de provoquer un massacre contre celle d'en être la victime. Elle aurait préférer tomber sur les Portes de la Lune... Alors qu'une légère brise parvenait à pénétrer l'endroit, elle murmura pour elle même.

- Puisse la Main me montrer la route...

Elle ne souhaitait pas particulièrement effrayer l'homme, aussi prit elle un air courtois et lui fit un léger sourire innocent.

---

Diplomatie (+6) pour être plus agréable à Melkiot ?



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll