Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Melkiot dans le bois d'Ankh, Rencontre
  écrit le : Mercredi 27 Avril 2016 à 14h48 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uite de : Melkiot en mission dans le bois d'Ankh

MELKIOT

- Où je suis ? Mais ici, tout près de toi !

La présence s’écarta. Melkiot savait pertinemment qu’elle était là mais quelque chose l’empêchait de la voir comme si … elle lui imposait de ne pouvoir la regarder directement. Il eut cette curieuse impression que la personne et le lieu ne faisait qu’un, comme si c’était la noirceur de ce bois torturé qui lui parlait.

- En tuer un ? Ce serait indigne et terrrrriblement ennuyeux ! Les détruire tous, les broyer jusqu’en extraire la plus fine particule de vie. Si tu me disais ce que tu fais ici mon beau magicien …

Elle rit en réponse à sa proposition de lui rendre un service, de ce même petit rire malsain, grinçant, sinistre … comme ce bois … La réponse lui vint à nouveau directement dans son esprit, d’une voix pleine de promesses inavouables. [Tu ne voudrais pas m’être redevable mais j’ai sans doute quelque chose pour toi, si tu prenais la peine de faire preuve d’un peu plus de volonté]

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il n’était pas difficile de retrouver les monstres, il lui suffisait de suivre le chemin de sa fuite, les branches brisées, les empruntes bien visibles, puis remonter vers la source du bruissement des mandibules et des frottements des pattes des insectes géants. Ils étaient là, ils avaient retrouvé leur proie. Quand il s’approcha, il y eut une seconde de flottement, comme s’ils mesuraient le risque que représentait l’intrus et le dédaignèrent purement.

Lentement maintenant Melkiot s’avança, débutant la lecture de son parchemin de manière à le terminer à la limite de son rayon d’action, juste à portée des monstres.


[Ouiii … vas-yyyy …]

Et au dernier instant, tandis que son parchemin disparaissait en poussière, il sentit la Toile se tordre pour forger l’explosion de feu autour de lui. Était-il assez proche pour les toucher tous les trois ? Se souvenait-il de la très courte portée du sort ? La chitine les protègerait-ils ? Et tandis que ses connaissances en la matière lui rappelait les limites de l’explosion de feu, il sentit une énergie phénoménale le traverser. Quoi que ce fut, ce n’était PAS le sort qu’il connaissait, il était … bien trop puissant !

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dans un rayon de trois mètres autour de lui, s’éleva une véritable fontaine de flammes, carbonisant les créatures, les branches basses, les feuilles. La terre même perdit son humidité et se craquela sous l’effet de la chaleur magique. Il comprit qu’une zone de Magie Sauvage pouvait avoir cet effet … comme elle aurait pu voir son sort disparaitre dans une étincelle … ou rien du tout.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2016 à 14h34 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot entendit encore la voix envoutante elle semblait venir de partout à la fois, il lui répondit.
"Il me faut du venin de mille pattes."
Puis il continua sa marche s'approchant le plus près des créatures qui l'ignorèrent avec dédain, elles devaient être repues d'avoir boulotté son cheval. Il sentit la haine monter en lui.

*Personne ne m'ignore comme ça.*
Etant à distance requise -du moins l'espérait il- il se mit à lire, à la fin de sa lecture le parchemin disparut, une énorme vague d'énergie le traversa alors que le sort prenait forme, c'est alors qu'un torrent de feu se déversa autour de lui carbonisant tout sur son passage.

*AAAH quelle puissance, ainsi c'est donc ça la magie sauvage !*
Il avait trouvé ça très jouissif, et en même temps il se dit qu'il avait peut être fait une énorme erreur, il se demanda comment il allait pouvoir prélever le venin des créatures maintenant, de rage il frappa du poing au sol.
"Et merde."
Il s'approcha d'une des créatures pour voir s'il en restait quelque chose d'utilisable.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2016 à 21h02 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MELKIOT

[Alors magicien? Tu l'as senti? Je te repose la question mon beau, qu'est-ce que tu cherches? Le venin, c'est une mission divine? Un ingrédient indispensable pour détruire un rival? Empoisonner un roi pour détruire son royaume? La puissance peut-être? Personne ne prend un tel risque pour rien, tu aurais pu mourrrrir mon beau magicien. Tiens, tu n'es pas seul, quelqu'un approche. Pas n'importe qui semble-t-il ...]

Melkiot avait eu un aperçu du Pouvoir, incontrôlé, primal, mais un pouvoir tel qu'il pouvait douter un jour en maîtriser autant. C'était ... tellement bon ! Sa guilde pouvait-elle lui en promettre autant ?

[Oui, il y a plus que la Toile. Les dieux, assurément, les dragons aussi, quand ils ne deviennent pas fou, mais pas que. Je te le redemande magicien, que cherches-tu?]

La voix était toujours là dans son esprit, susurrante, séduisante. Que voulait-elle?Un mouvement à quelques mètres dans les fourrés attira son regard, juste assez pour qu'il relève la tête de ses carcasses brûlantes et se rende compte que le ciel était de plus en plus sombre et qu'il n'y verrait bientôt plus assez.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Comme il le craignait, les glandes à venin avaient été complètement détruites par le feu ... il était vivant mais devait tout recommencer à zéro ... s'il y tenait encore?



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2016 à 14h20 par Melkiot
Quote Post
 
 

La voix lui demandait ce qu'il voulait, elle l'envoutait.
"Je veux du venin de mille patte pour le ramener à ma guilde c'est la mission qu'on m'a confié mais par dessus tout ce que je recherche c'est le pouvoir."
Les glandes n'étaient plus utilisables, tout avait brûlé, en jetant un coup d'œil au ciel il se rendit compte que la nuit allait tomber.

Au même moment un bruit dans les buissons lui fit tourner la tête.
*Qu'est ce que c'est ?*
Il avança prudemment en direction du bruit, tenant son arbalète chargée.
*Elle a raison, je ne suis plus seul.*
Levant son arme à hauteur d'homme il attendit de voir qui arrivait, son doigt était suspendu au dessus de la gâchette qui ferait partir son carreau en direction du nouveau venu s'il appuyait...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 16h00 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MELKIOT

Sous son arbalète pointée, une silhouette apparu, de la taille d’une Hin adulte.

Aaah, le Pouvoirrr mon beau magicien. Oublie donc ces inconscients qui t’envoie chez moi sans t’en informer, je suis suuuure que je peux t’offrir tellement mieux.

--------------------
Une Voix dans la Forêt d'Ankh


C’était elle. La voix qu’il avait entendue, celle qui s’était infiltrée dans son esprit, c’était cette petite ‘femme’ aux cheveux trop bleus, au regard trop large et trop profond que pour être humain. Elle avait la taille d’un enfant mais ce qui se dégageait d’elle n’avait rien d’innocent ni d’enfantin.

Sans profiter d’une taille ou d’une prestance objectivement évidente, elle dégageait pourtant une présence immense, et ses yeux, hypnotiques, invitaient à s’y perdre. L’intelligence de Melkiot lui hurlait qu’il était en danger mais son corps se refusait à fuir la menace. Au contraire, il désirait lui plaire, voir la satisfaire.


Mais tu veux du venin. Et je m’en voudrais que tu n’aies pas ce que tu veux par ma faute vois-tu. Ecarte-toi un peu. Tu les as bien grillé ceux-là, même si je n’aime pas le feu, je ne peux que t’accorder que c’est efficace pour qui cherche à détruire.

--------------------
Une Voix dans la Forêt d'Ankh


L’humanoïde s’approcha d’une carcasse fumante, d’un geste rapide y plongea la main, et en ressortit une boule noire comme la suie, tout ce qu’il restait de la glande. Tandis qu’elle la tendit à Melkiot, celui-ci reçu une glande en parfait état, verdâtre, luisante comme si elle était encore pleine de cette vie qui avait quitté les trois insectes géants.

Maintenant il faut te décider : Me suivras-tu ou préfères-tu retourner auprès de cette Guilde qui t’a jeté en pâture à mes scolopendres ?

--------------------
Une Voix dans la Forêt d'Ankh




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2016 à 08h54 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot abaissa son arbalète et rangea son carreau dans son carquois, elle semblait doté d'un certain pouvoir, malgré sa taille chétive il émanait d'elle un certain danger.

Peut être était-ce une erreur mais Melkiot fit taire les signaux d'alarme qui carillonnaient dans sa tête, il plongea son regard dans les yeux de la créature.

*Comment une aussi petite femme peut-elle être aussi dangereuse ?*
Ses yeux étaient d'un bleu profond comme l'océan mais ce qi se dégageait d'elle lui rappelait les dangers des profondeurs de l'océan, il frissonna.

Il regarda la créature prendre la boule de venin et fut très surpris lorsque la petite femme lui rendit toute sa vitalité. Il prit la boule et la rangea délicatement dans son sac.

*Ca pourra servir quand même, on sait jamais.*

Il avait déjà fait son choix.
"Ok, après tout qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe. On va où ? Quelle va être la suite ?"
Il était curieux mais appréhendait aussi la suite des évènements, il fallait qu'il reste sur ses gardes après tout, il ne la connaissait pas, peut être voulait-elle l'attirer dans un piège.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 22h38 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MELKIOT

Pour la suite, tu le verras par toi-même, c'est par ici, juste une porte à franchir, pas plus qu'un pas. Et pourtant, tu ne pourrais jamais y arriver tout seul, tu n'aurais jamais pu s'il n'y avait pas eu les Dragons. Ni les Elfes et leur magie, ni les êtres qui leur ont tout appris ... ces imbéciles prétentieux ...

--------------------
Une Voix dans la Forêt d'Ankh


La créature s'énervait. Le seul énoncé de responsabilités en chaîne semblait risquer la rendre folle de colère! La créature se retourna et se mit à avancer rapidement comme si elle avançait sur un sol parfaitement lisse au lieu de cette version cauchemardesque de forêt.

Melkiot se rendit compte alors qu'elle ne touchait pas le sol et qu'il devrait presser le pas pour ne pas la perdre de vue.

A l'opposé, il entendit des cris
-ou autre chose ?- se pouvait-il que d'autres personnes arrivent à cet instant précis dans le bois ? -et pourquoi pas ? parce qu'il était loin de tout ?- Elle tourna rapidement derrière un tronc, flotta au-dessus d'un noeud de racines énormes. Elle gloussa -ou était-ce une autre créature?-, un autre bruit sortit du petit corps et soudain elle s'arrêta.

On y est et plus loin ... je ne peux pas passer, je suis accroché à cet arbre que je ne peux même pas couper ou faire couper sous peine de mourrrrrir ! La même fureur semblait poindre dans sa voix. Soit ! On y va? Répète après moi : !

--------------------
Une Voix dans la Forêt d'Ankh


Melkiot entendit un nouveau bruit, était-ce celui qui l'avait déjà fait cherché et lui avait fait découvrir l'humanoïde aux yeux trop bleus? D'abord inaudibles, tandis qu'il tendait l'oreille il put comprendre la dernière phrase :

" Vous avez pas les couilles de m'affronter, vous m'avez empoisonné, et vous comptez laisser pourrir ici, allez ramenez vos tronches foireuses que j'vous l'éclate "

Ça venait de tout droit, face à lui. Maintenant que le bruit avait fait place aux propos d'un homme éructant sa rage, c'était parfaitement évident! Il avait regardé trop à gauche d'un arbre noueux, la source était quelques mètres plus loin, derrière un amas végétal torturé. Une énorme liane couverte d'épines d'un pied de long formait une barrière efficace, décourageante.




Ce message a été modifié par Atlas le Lundi 13 Juin 2016 à 13h29



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 04h24 par Melkiot
Quote Post
 
 

Melkiot fut choqué par l'énervement de la créature.
*Ben faut pas grand chose pour la mettre en rogne !*

Il tentait de la suivre tant bien que mal mais elle marchait vite ou plutôt elle flottait rapidement parce que ses pieds ne touchaient pas le sol.
Cette petite personne commençait vraiment à lui faire froid dans le dos, toujours est-il qu'il enregistrait le moindre de ses propos.

*Tiens donc, elle est liée à un arbre et déteste le feu.*
Il tenta de retrouver quel genre de créature avait ces caractéristiques.

Elle s'arrêta puis commença à réciter une phrase tout en lui demandant de répéter, c'est alors que Melkiot entendit une voix menaçante, il se demandait d'où elle venait.
"Une minute, je reviens."
Il se dirigea vers la source de la voix pour voir ce qui se passait et tenta de trouver un passage.

test connaissance pour identifier la créature.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Septembre 2016 à 16h03 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll