Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) « Première ... 27 28 [29] 30 31  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 31 Août 2018 à 11h21 par Christal
Quote Post
 
 

e me bouge les fesses ce soir et vous répond sans faute ! Je culpabilise d ailleurs.



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 14h29 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Christal @ Vendredi 31 Août 2018 à 11h21)
Je me bouge les fesses ce soir et vous répond sans faute !  Je culpabilise d ailleurs.
Pas besoin de culpabiliser wink.gif Poste-nous plutôt quelque chose tongue.gif

@Abakor : je suis surpris que tu n'aies pas été plus curieux de lire "Orsolonïe" sur un mur alors que tu en cherches la trace depuis si longtemps mais je prends, pas de souci, tu peut-être concentré sur ta tâche actuelle wink.gif

Si vous voulez en tenir compte pour la suite, la grosse baffe de la demi-dragonne envoie le nécroman au sol. Pris par surprise et tout ça rolleyes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 17h06 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

nfin une baffe qui marque biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Septembre 2018 à 17h14 par Abakor
Quote Post
 
 

ustement, je m'interroge.
Est-ce une trace récente ou vieille?
Je l'ai mis dans le texte.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2018 à 09h21 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Abakor : Pour en être certain, tu aurais dû t’y attarder plus longtemps et prendre le temps de vérifier si le nom est inclus dans une phrase ou quoi que ce soit d’approchant mais par déduction, tu peux te faire une idée : La paroi est couverte de végétation à l'exception de quelques rares trous au travers desquels Bling' et toi avez vu les inscriptions dans cette forme d'écriture archaïque.

Le "trou" dans lequel tu as vu ton nom a été agrandi pour être visible en entier, c'est ce que je dis exactement dans mon message :
QUOTE
Il remarqua plus par réflexe que par une recherche minutieuse, que cet espace avait dû être agrandi pour que le mot soit entièrement visible.


L'écriture est la même, et était couverte de la même manière. Quelqu'un est tombé sur cette découverte avant toi.
Tu es par contre en droit de te poser des questions sur le temps passé entre vos deux découvertes parce que selon ta connaissance de la nature, avec l'humidité ambiante, il suffirait de quelques mois pour qu'un tel trou soit à nouveau couvert. rolleyes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2018 à 12h19 par Abakor
Quote Post
 
 

k, j'attend la suite mais je pense que je vais y retourner car dans l'action, j'ai suivi les autres mais après réflexion, il faut que je vois toute la phrase. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 14h00 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Christal, j'avance un peu wink.gif Ne te formalise pas, ce n'est pas grave.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2018 à 10h55 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i vous décelez une once de déception dans mon dernier poste RP, vous avez l'oeil. Le rythme est devenu tellement lent que les opportunités de Roleplay vraiment intéressantes sont sautées les unes après les autres.

@Serana, puisqu'il semble ne plus y avoir que toi, n'hésite pas à poster quand tu peux, je n'attends plus, qu'on cloture au moins en beauté rolleyes.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2018 à 16h08 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai le droit d'utiliser un jeton d'action épique et de tout congeler biggrin.gif ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2018 à 20h47 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Phineas @ Jeudi 11 Octobre 2018 à 16h08)
J'ai le droit d'utiliser un jeton d'action épique et de tout congeler biggrin.gif ?

Dans quel genre ? wink.gif
Abakor m'a promis de poster, on pourrait faire ça bien cool.gif
Tu veux congeler l'action ou juste tes copains et le bulbe ? elf.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 27 28 [29] 30 31  Reply to this topicStart new topicStart Poll