Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) « Première ... 28 29 [30] 31  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 12h59 par Virgile
Quote Post
 
 

rratum.

Je ne serai pas dispo à 21h. Je table sur du 23h sur, peut être 22h (mais je promet rien).
Du coup.. a voir si ça remet en question la dispo de Brunhilda, et si ça colle pour les éventuels volontaires.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Mars 2018 à 00h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

as de soucis, faisons samedi soir 23h si vous êtes couche-tard !
On part là dessus et si objection on fait le dimanche matin après 8h et avant 12h si vous êtes des lève-tôt smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 10h39 par Virgile
Quote Post
 
 

ello, quelques remarques en vrac (faute de temps ^^) suite à la partie d'hier :

- J'avais 2 potions de soin léger, et 2 potions d'armure de mage. Tu as supprimé les deux à chaque fois dans la fiche. Je pense qu'il me reste une potion de chaque.

- Quand on met quelqu'un KO suite à des coups contandant, peut on "agraver le KO" en continuant à frapper la personne KO ? Car si elle récup 1pv par heure (par niveau ?), il peut être intéressant de la mettre à -5pv.

- Question corrolaire, peut on tuer quelqu'un de KO si on le frappe trop (même en non Létal ?)
-Question Bis : Peut on doser ses frappes et faire "que" 1 de dégât pour éviter de tuer ?

- Quand je me suis fait toucher, j'ai fait des jets de Vigueur (il me semble). On en fait un même si on subit 1 de dégat ? Et le jet de vigueur est opposé à quel DD ?


- Question matos, de toute façon, je ne vais pas trouver ca dans le temple, donc j'ai du temps devant moi pour réfléchir, mais :
- Peut on porter plusieurs anneaux ? Peut on porter des bracelets et un anneau et une amulette ?
- Peut on enchanter un habit de moine pour donner (comme à une armure) +1 à la CA ? Est-ce que ça se cumule avec un bonus à la CA de bracelets ?




L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 13h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

éparé pour les potions ! Bien vu !

Insister qur un inconscient et le mettre à -5pv non létal.. oui. La règle ne s'y oppose pas :
Si les dégâts non-létaux deviennent plus importants que les points de vie restants, le personnage s’effondre, inconscient. Il est sans défense si on continue à l’attaquer.

Récupération à 1pv/niveau/heure.

Après concrètement si le pj est à -200 pv ça fait beaucoup. Probablement que ça plafonne (ou plutôt sol-onne) a -10.

Soit dégâts létaux, soit non-létaux, le choix se fait à l'attaque avec éventuellement un malus si l'arme est pas adaptées.

Faire 1pv de dégât uniquement.. jamais entendu parlé. Probablement que ça peut se faire en prenant une arme pourrie. Mais faire des petits dégâts avec une grosse arme supposerait de retenir ses coups donc gros malus au toucher ?
Ca pourrait être une règle optionnelle, reste que le nombre de pv restant de l'ennemi n'est pas connu en général.

Les jets de vigueur c'était pour résister au poison DD10 des milles pattes

Plusieurs objets du même type non en général. Exception les anneaux c'est 2. Amulette bracelet et anneau oui.
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page1165.html

Enchanter des habits oui (enfin du coup ça sera de nouveaux habits enchantés puisque tout enchantement doit être fait sur des objets de qualité supérieure).
Tu peux enchanter tes habits avec +1 CA de type parade et avoir des bracelet +2 CA de type armure, et ça ferait +3 en cumulé.
Noter que les bonus de même type ne se cumulent pas (exception pour le type parade.. habits de parade et casque de parade se cumuleraient.. c'est pour ça que lz prix du.bonus type parade est 2 fois plus cher !)

Voilou !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 13h29 par Virgile
Quote Post
 
 

arfait.

Je tente dans la semaine de faire un résumé des actions (plutôt en fin de semaine) smile.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 16h54 par Virgile
Quote Post
 
 

lors que je me penche sur ma fiche, je crois savoir pourquoi je m'en suis "si bien sorti".

On a utilisé la même BBA pour mes coups simple (comme les charges sur les gardes), et pour mes déluges de coups.
Du coup, j'ai bénéficié de +2 a de nombreuses attaques lulu.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 09h20 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

m...
1d20 + 2(BBA) + 3(DEX) + 2(charge)

C'est vrai que tu as fait 1 ou 2 charges avec le +7, mais après tout le reste c'était du déluge à +3 normalement, et non pas +5 comme quasi tout ce qui a été tiré

mouais, j'y avait pensé une fois mais je sais pas par quel procédé mon cerveau a pensé "+7 de tout à l'heure moins le +2 du BBA c'est bon ça fait +5"

Les milles pattes étaient à CA 14, tu te rappelle avoir fait beaucoup de 15 ou 16 ? Je crois qu'il y a eu quelques 15 sur des jets biggrin.gif

Bon, pas grave ! Les combats c'était juste pour le divertissement, y'avait rien de trop costaud, contrairement à la prochaine devil.gif

ps : et ils t'ont bouffé 10 pv sur 24 donc ça va l'honneur des monstres est sauf !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 18 Avril 2018 à 12h47 par Atlas
Quote Post
 
 

@Brunhilda, je voulais m'excuser de vous avoir lachement abandonné de la sorte... J'ai vu que vous aviez trouvé une manière de poursuivre malgré tout, un moyen que je n'ai pas pu rejoindre en cours de route et j'ai tout à fait décroché. Désolé du coup, et merci pour le début de quête.



PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 3

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2018 à 10h48 par Virgile
Quote Post
 
 

ormalement, à mon prochain post, vous aurez la fin de la quête tongue.gif

3177



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 20 Avril 2018 à 13h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

erci au fait Virgile pour la rédaction !

Pas de soucis Gaerl, le IRL prend souvent le pas et la quête était en perte de vitesse depuis un moment donc effectivement on l'a finie en 2 fois avec Virgile, sur le chat.
J'avais jamais essayé avant et en vrai c'est assez pratique !

3177 c'était pour quoi Virgile ? (ton précédent post !)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (31) « Première ... 28 29 [30] 31  Reply to this topicStart new topicStart Poll