Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (37) « Première ... 33 34 [35] 36 37  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP: Un havre de paix, Badrok, Elrik, Hiielle, Stor
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 17h13 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

tor, Hiielle, je vous remercie déjà pour vos retours.

Pour ma part je suis assez d'accord sur le fait qu'un post par moi c'est un rythme un peu trop lent pour maintenir un certain intérêt. Je l'ai proposé surtout pour savoir si ce rythme convient à Elrik et Badrok de manière à garantir une présence régulière de leur part. Pour l'instant donc, reste à savoir si ils reviendront ici rapidement ou pas. Auquel cas, nous maintiendrons un rythme plus rapide.

D'autre part, j'assume ma part de responsabilité sur le ralentissement que nous connaissons, outre mes propres difficultés IRL j ai conscience que j'ai eu tendance à trop attendre les hypothétiques posts des retardataires... A l'avenir je pense enchainer de manière plus régulière donc.

Concernant ce que tu viens de dire plus haut Hiielle :
QUOTE
Exemple concret: incorporer Stor au groupe.
Je ne vois pas Hiielle comme quelqu'un qui va simplement dire bienvenue, et être amie avec un personnage relativement bruyant. Ça n'a jamais été comme ça que j'imaginais Hiielle. Pourtant en tant que joueur (moi derrière mon écran), je tiens à accueillir Stor. La solution est simple: nos personnages doivent interagir et apprendre à se connaître. Mais dans un contexte où je dois écrire un post long pour finalement me moquer gentiment de lui (cf mon dernier post), ce n'est pas forcément facile. Par contre si je peux me contenter de lui glisser quelques mots/lignes par post pour qu'on engage chacun l'autre dans le jeu, c'est différent, et ça nous permet de développer nos personnages/d'attendre ceux et celles qui n'auraient pas eu beaucoup de temps cette semaine.


Je comprends parfaitement ce que tu veux dire et c'est justement toute la difficulté du jeu de rôle sur forum. Tu n’accueilles pas à bras ouvert Stor parce que tu respectes le RP de ton personnage (c'est donc que tu es un joueur de qualité yes.gif ). Selon moi c'est précisément dans ce genre de cas que tes compagnons (joueurs) peuvent prendre le relai, notamment ceux dont le PJ a un caractère plus "ouvert"... C'est là où tu peux te permettre des posts moins fournis quand les leurs le sont plus... Malheureusement, par concours de circonstances, le fait est que Badrok et Elrik son justement moins présent "physiquement" sur le forum...

Bref, je viens d'inviter Elrik et Badrok à venir ici sur le sujet HRP pour essayer de contribuer à la discussions et pour savoir où ils en sont... D'ici quelques jours, sans aucun retour de leur part, je veillerai à faire prendre une tournure différente à la quête de manière à vous remettre (Stor et Hiielle) dans les rails ! biggrin.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 18h19 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'attendais aussi une réponse de Badrok et d'Elrik avant d'enchaîner, essayant d'éviter la conversation à 2 avec Hielle, d'autant que je ne sais pas trop comment forcer les confidences de gens dont je viens juste de faire la connaissance et qui ne sont pas forcément enclins (et à juste titre) à raconter leur vie à un parfait inconnu.

C'est vrai que le jeu sur forum est difficile de ce point de vue pour le MJ. Il doit justifier logiquement les absences imprévues (et leur retour surprise parfois) et les "parachutages" de nouveaux joueurs.

Bon, je me repenche sur la discussion et essaie de poster quelque chose d'ici demain soir.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Mars 2018 à 20h04 par Hiielle
Quote Post
 
 

uste pour dire les gars, je dois partir en allemagne cette semaine pour le boulot. Possible que j'aie pas le temps de poster avant jeudi mais j'espère quand meme demain ou mercredi.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2018 à 14h32 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op,

Je m'étais laissé une limite jusqu'à la fin Mars pour avoir des nouvelles de nos compagnons d'infortune... 3 mois plein sans news, je pense qu'on peu définitivement passer à autre chose.

Du coup, je viens de lancer le mouvement ! Par la même occasion, j'offre une porte de sortie à Hiielle pour fuir ce vilain curieux barde !

A vous de me dire en RP quels sont vos projets pour la soirée/nuit. Sinon, demain sera un autre jour et vous aurez peut-être d'autres occasions de faire connaissance biggrin.gif !

A vous lire !



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2018 à 13h00 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ssayons de rebooster un peu les blessés et de les aider à récupérer un peu plus vite. Du moins, s'ils perdent quelques temps à m'écouter avant d'aller s'effondrer sur leur lit.

De toute façon, Stor ne tardera pas à suivre le mouvement et, après 2-3 chansons pour tenir sa part de marché vis-à-vis de l'aubergiste, il ira également se coucher.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2018 à 16h39 par Hiielle
Quote Post
 
 

ep, j'ai été un peu occupé là mais je poste demain smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Avril 2018 à 15h28 par Münggs
Quote Post
 
Voleur d'âmes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est posté... et en plus l'XP est mise à jour les amis !

Pour Stor: de novembre 2017 à Avril 2018
Pour Hiielle: de Septembre 2017 à Avril 2018

Je vais essayer de ne pas tarder autant pour la prochaine distribution !

@Stor, tu passes au Niveau 2 biggrin.gif Félicitations !!! beerchug.gif

Tu peux normalement modifier ta fiche (qui a du se remettre automatiquement en mode modif donc). Pense à dire dans le Registre des Clients (sur ton topic) les choix et modifs que tu as/souhaite faire (dons, compétences etc...) et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête !!! Je m'occuperai de ta correction/validation. Indique moi également vers quelle classe tu t'oriente pour ce nouveau niveau (barde j’imagine ???) histoire que je lance tes 3 dès de vie pour déterminer tes prochain PV.

@Hiielle, tu frises le niveau 4 !

Quand tu auras 5 minutes essaye de jeter un coup d’œil à ta fiche niveau 3 rolleyes.gif. Comme une nouvelle journée RP vient de commencer il faudrait que tu me communique ta liste des sorts préparés. Ce serait dommage de te restreindre aux sorts de ton niveau 2 tongue.gif



PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Avril 2018 à 15h54 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

hampagne biggrin.gif beerchug.gif Merci beaucoup même si je n'ai pas encore vraiment joué avec les autres, ni fait avancer la quête. biggrin.gif

Je continue dans le métier de barde, en effet.
Je regarde ce que j'ai à mettre à jour dans ma fiche et je m'y attaque. De mémoire, il doit y avoir les modifs aux différents bonus, le choix de sorts (enfin accès au sorts de N1 biggrin.gif) et les points de compétence à répartir.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mai 2018 à 13h37 par Hiielle
Quote Post
 
 

ey, ça tombe bien j'ai pris quelques jours de congé.

En plus j'ai reçu une remontrance par MP, donc je vais faire ça cette semaine smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2018 à 19h27 par Hiielle
Quote Post
 
 

ep,
Tout s'est pas passé comme prévu donc j'ai un affreux retard.
Tu peux me faire passer ce tour pour ne pas trop faire attendre Stor, Münggs?
Et n'hésite pas à me retirer les éventuels gains en xp. Je suis en tort.

Et je vous présente mes excuses à tous les deux.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 33 34 [35] 36 37  Reply to this topicStart new topicStart Poll