Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (65) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Vendredi 01 Juin 2018 à 17h31 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

one

@Gulmar (et peut-être @busy Mirtzar aussi) Le premier round d'exploration est cadeau, les prochains réclameront des jets de discrétion (simple et progressivement plus difficile) Il y a des choses à voir.

Je m'occuperais de l'expérience dès la scène terminée. Reïlo j'ai le plaisir de t'annoncer ta montée de niveau (si tu survis) Tu peux déjà y songer avant d'aller bientôt embêter Nelac.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Juin 2018 à 22h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

uper!

Par contre, ça va faire du boulot à Nélac car ce sera du multiclassage (1 niveau en magicien). smile.gif

Je poste au plus tard lundi.



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2018 à 10h36 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à notre nouveau roublard.
En espérant que tu te plaises parmi nous.

Les bras de Mirtzar étant suffisamment épais pour protéger du monde, voici un gnome de la roche avec du charisme smile.gif




user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2018 à 20h11 par Rhamyr
Quote Post
 
 

ey merci ! biggrin.gif

J'adore l'introduction. On est tout de suite plongé dans l'ambiance. Je poste certainement avant la fin de la semaine. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juin 2018 à 21h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous!



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2018 à 19h45 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e me joins à mes compagnons pour te souhaiter la bienvenue, en attendant de pouvoir le faire proprement en RP.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 17h47 par Rhamyr
Quote Post
 
 

l me tarde de vous rencontrer dans le cadre du RP également !

Cela promet de belles aventures. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 22h23 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Rhamyr : j'espère que la situation te plait. J'ai fait un mélange de la plupart des idées suggérées. Il se peut que certaines ellipses interviennent brutalement, alors n'hésite pas de t'emparer de la liberté quand tu as l'occasion d'en trouver ! L'essentiel est que tu arrives en vie jusqu'à tes camarades biggrin.gif
Si tu as des doutes ou des envies, n'hésites pas à m'en faire part. Tu seras sans doute moins libre en groupe que maintenant !

Sinon concernant les caractères en gras lors des dialogues, ce n'est pas nécessaire. La distinction avec l'italique de la narration se fait naturellement. Et les dialogues ne sont pas plus importants que les pensées et les actions de ton personnage. smile.gif

@Reïlo/Mirtzar/Gulmar : La suite demain.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2018 à 18h48 par Rhamyr
Quote Post
 
 

@Schninkel

Et bien écoute pour le moment je ne suis pas en panne sèche d'inspiration, donc c'est bon signe, mais je me laisse tout de même quelque peu guider par tes propositions narratives.

C'est ma toute première expérience D&D par forum, je suis encore un peu hésitant dans mes initiatives.

Et j'avoue ne pas avoir lu tout ce que mes camarades ont postés depuis le début, j'ai donc un peu de mal à définir intégralement le contexte, et à savoir comment je pourrais agir pour que la suite se profile plus ou moins naturellement et surtout avec cohérence.

Tu l'auras constaté, je fais pour l'instant en fonction de tes suggestions et surtout un maximum en symbiose avec le caractère de mon personnage.

Dans mon dernier message, je fais donc part du souhait de Rhamyr qui est de quitter l'appartement tout en essayant de gratter un maximum d'informations à la vieille sorci..euh gnome des forêts ! biggrin.gif En espérant qu'une piste ou un cap à suivre en découle. tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2018 à 20h03 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ant que j'y pense, j'ai une question sur l'éclairage de la caverne et la vision d'Elialann que j'aurais probablement dû poser plus tôt. J'ai supposé que le groupe laissé derrière avait des sources de lumières (autant que je le sache, seul Blanche-Flamme peut voir dans le noir) et que le malaise de Gulmar était plus dû à de la claustrophobie qu'à un manque de luminosité. Mais je commence à avoir une doute. Je suppose que la substance et la flêche fluorescentes ne donnent pas énormément de lumière et Elialann ne semble pas avoir de problème. Est-ce qu'elle a un sort actif qui lui permet de voir où elle va ou est-ce qu'elle se déplace à l'instinct?



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll