Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (65) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Vestiges de l'Oppression
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 00h00 par Rondell
Quote Post
 
 

t un troisième prêtre au compteur ! Bienvenue à toi Reïlo !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 11h59 par Tonja
Quote Post
 
 

a va être très pieu cette quête biggrin.gif
Bienvenue !


 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 13h55 par Schninkel
Quote Post
 
 

ui effectivement, la quête est placé sous le signe de la piété.

@Reilo: Pour Valherse, je voulais justement t'en parler. J'ai posé la question à brun' et Phinéas, sans avoir pour le moment de réponse.
J'avais en tête que le temple était un endroit prestigieux et difficilement accessible. Un peu à la manière des université anglo-saxonne, une fois que les frais de scolarité sont payés, il reste le logement et la nourriture.
Vu que la mère de Reilo n'est ni avocate, ni médecin, ni parlementaire...
Je l'imaginais plutôt avoir eu accès à de l'éducation privé par le biais d'enseignant indépendant. Ce n'est qu'un détail, je voulais juste avoir ton avis sur le sujet.
Pour information, j'ai écris ça avant la fin de ton BG.
Je changerais cela après ta réponse si nécessaire wink.gif

Je te réponds d'ici la fin de journée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2017 à 15h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e voyais cela, au contraire, comme plus crédible : s'ils en ont le temps, les prêtres d'Oghma sont moralement obligés d'enseigner (lecture et écriture au moins) à qui le demande (y compris aux pauvres) là où un précepteur le fera plus pour de l'argent que par devoir sacré.

Mais je ne suis pas expert en la matière, je me conformerai aux recommandations de nos connaisseurs et aux tiennes smile.gif



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 02h25 par Schninkel
Quote Post
 
 

@Reilo: C'est surtout une obligation morale.
L’accès aux ressources d'un temple ne devrait pas être accessible à tous.
Enfin j'imagine qu'avec les contraintes financières et raciales, ça n'a pas dut être évident pour ton personnage. La cohérence voudrait (selon moi) que Reilo ait plus eu recours à des précepteurs. Les grandes administrations peuvent être restrictives. Un précepteur aurait pu suivre se dogme oghmite par conviction sans avoir à se justifier.
Peut-être l'arrivée d'un éventuel beau père pourrait expliquer cela.
Peu importe, nous allons loin de chez toi et je n'y ferais plus référence. Je modifierais cela. smile.gif
( c'est vraiment juste un détail, mais je trouve ça intéressant.)

@Chaebera: Ta corde va bientôt se rompre. On parle désormais en seconde. Je te laisse faire, je n'ai pas à me plaindre pour le moment smile.gif

@Druasil: "Alors là, il se rend compte qu'il y a une bande de ninja troubadour derrière un rocher"... smile.gif
Non, il n'y a rien autours de vous (et du cadavre (et des corbeaux)).
Nameedia te semble étrange. Ni hostile, ni dangereuse, mais parfois chez certains comédiens, le changement d'expression se fait si brutalement, si fréquemment que s'en est troublant. ( Plus l'apparition incongrue.)
Les intentions sont flous et elle a l'air sympa. (non?)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 09h52 par Rondell
Quote Post
 
 

@Farah
"Pourquoiii ??!! Mais pourquoiiiii ???" *sob sob* "Pourquoi tant de cruauté !!!" *snifff*
Sinon oui elle à l'air bien sympa Nameedia j'aime beaucoup son introduction mais c'est mon prêtre qui va pas trop apprécié faire la route avec elle mais ça tu le savais déjà n'est-ce pas ? MJ sadique ! tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 20h52 par Schninkel
Quote Post
 
 

e suis malheureusement restreint par le secret professionnel en ce qui concerne d'évoquer les raisons de chaque choses.
Mais ça va bien se passer smile.gif

Aurais-tu préféré une horde d'hostile troubadour ninja?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2017 à 23h35 par Tonja
Quote Post
 
 

n va tous mourir spiny.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 08 Mars 2017 à 00h09 par Schninkel
Quote Post
 
 

e peux prendre ma retraite, j'ai atteint mon objectif. Ciao!
user posted image



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2017 à 09h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

our info, j'ai modifié mon BG : Reïlo n'a plus reçu de formation au temple, Roldan et Bentir sont des fidèles d'Oghma qui lui ont enseigné (à faible coût) leur savoir en tant que précepteurs.

Reste plus qu'à attendre une validation définitive de la fiche par un correcteur et je t'envoie le tout (si tu as besoin de quelque chose entre temps, n'hésite pas à me demander).



Sorts de prêtre :
- niveau 0 (4): lecture de la magie*, lumière, assistance divine*, création d'eau.
- niveau 1 (2 + 1 + 1) : endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, endurance aux énergies destructives, détection des passages secrets* [domaine].

Sorts de mage :
- niveau 0 (3) : Message, Lecture de la magie, Ouverture/fermeture.
- niveau 1 (2) : Armure de mage, Projectile magique.


Présentation

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (65) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll