Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt [chapitre II], Vers le levant se trouve les ténèbres.
écrit le : Mercredi 28 Mars 2018 à 14h10 par Nelac
Quote Post
 
 

Passer à travers le portail avait bien failli les tuer, mais heureusement, les débris qui tombèrent autour d’eux ne tombèrent point SUR eux, ce qui était une petite bénédiction. Constatant cela, le colosse put observer un peu les alentours pour constater qu’ils étaient dans une grande grotte, ce qui ne répondait qu’à moitié à sa question silencieuse, la grotte elle-même pouvant se trouver n’importe où, que ce soit du côté de Valprofond ou à l’autre bout du continent, voir même sur un autre plan, pour ce qu’en savoir Alrion, et les ombres pouvait très bien cacher un régiment qu’il ne le verrait pas, avec la faible lumière qui venait du plafond.
Prêt à réagir, Alrion se rendit compte qu’il n’y avait finalement rien de dangeureux ici, du moins une fois la chute de pierre terminée, et que tout le monde avait traversé sans encombre, l’elfe fermant la marche et refermant son passage derrière lui, avant de s’exprimer dans cette langue musicale qui n’était pour le suivant du Gardien que cela, incapable qu’il était de la comprendre.


¤ Agath’s et Wilonah doivent comprendre ça, au moins, ¤ Songea-t-il avant d’entendre, à sa surprise, Nirannor qui semblait aller un peu mieux s’exprimer dans la même langue. Comme ce n’était pas son cas et qu’il n’aimait guère ne pas comprendre ce qu’il se passait, il attendit que ce dernier est terminé de parler pour ajouter :

Alae, enfin, je crois, commença-t-il avait un accent des plus approximatifs, ayant déjà entendu des elfes échanger ce mot dans ce qui semblait être des salutations, et qui devait contenir là tout son savoir de la langue elfique, Bonsoir, en tout cas, et merci de nous avoir tiré de ce merdier. J’ai toutefois peur de ne pas avoir compris ce que vous nous avez indiqué, les langues n’ont jamais été mon fort. Laissez-moi toutefois commencer par me présenter, je m’appelle Alrion, Élu du Gardien, venu ici en accompagnement des ces messieurs-dames et pour les protéger au mieux de mes capacités.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2018 à 20h04 par Wilonah Siltaniel
Quote Post
 
 

onnée, elle avait laissé le chien lui échapper en même temps qu'un soupir de soulagement. Sitôt le passage ouvert, elle s'y engouffra, même si, petite, elle était moins impactée par le gaz.
Sa langue natale s'éleva et l'apaisa tout autant, elle ignorait bien sûr, comme tout le monde, où elle était arrivée, mais l'air qui s'était fait bien plus pur; lui fit tourner la tête.

Elle tendit la main vers ce qui se trouvait le plus proche pour la stabiliser, elle ne voulait pas tomber. Elle essuya ses yeux larmoyants d'un revers de manche, histoire de stabiliser la vision floue qu'elle avait des environs, et constata de visu que tout le monde semblait là.




Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Avril 2018 à 18h36 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le troisième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats

3 Tarkash 1373 (CV)

Lieu : A l'Est-Nord-Est de Hautelune, région de Valprofond
Moment : Fin de journée
Météo et températures : Beau temps, froid et sec (-7°C), vents légers


MJ
Narration: Wilonah, Nirannor, Alrion, Agath's.


user posted image'elfe lunaire écouta avec attention ce que chacun d'eux avaient à dire. Agath's se présenta également en restant sur la réserve. Après tout, le mage qui lui faisait face semblait avoir une puissance bien supérieure à la sienne. Ce qui n'était pas réellement pour fait pour être rassurant. Thanermos aurait tout aussi bien pû les conduire dans un guêpier, voir même vers celui qui était à l'origine des troubles de Sombre Faille. Aussi, le mage en dit-il le moins possible éludant pour l'heure la réelle raison de leur présence, tout comme l'avait fait Nirannor du reste.

Le Gardien restait sur sa faim. Les réponses pour le moment ce contentaient d'être courtoises et aimable et se limitaient à une présentation sommaire. C'était clairement insuffisant pour qu'il les laissent passer la nuit dans le sanctuaire. Pour Jêvýanllá Lìyllælonná qui avaient tant œuvrer et tant sacrifier pour la création de ce lieu, il était tout simplement impensable qu'une personne indigne en foule la terre. Son regard se porta sur la demie-elfe qui n'avaient même pas daigner se présenter. Puis, il revint sur Alrion. L'humain n'avait visiblement pas compris la question simple qui lui était posée et peut-être bien que la demie-elfe ne maîtrisait pas la langue des elfes. Aux yeux de Jêvýanllá ceci était d'une tristesse sans fond. La richesse du mélange des peuples devaient être une force, dans le cas de Wilhona, qu'on puisse l'avoir coupé des ses origines à ce point, était une pure cruauté.

Le mage avait fait un impaire en utilisant sa langue natale. Il fallait réparer cela et n'exclure personne de la conversation.


Bael
- Je vous prie de m'excuser Alrion, c'est que,,, je n'ai guère l'habitude de recevoir et j'en oublie les bonnes manières. Je disais m'appeler Jêvýanllá Lìyllælonná et être un descendant du clan Audark. En outre je veille sur ce lieu depuis plus de cinq siècle, j'en suis le Gardien. J'expliquais que Thanermos m'a annoncé que vous sollicitiez mon hospitalité pour la nuit. Malheuresement, nous n'avons pas eu réellement le temps d'approfondir l'objet de votre demande. C'est pourquoi, il me faut en savoir d'avantage sur les raisons de votre présence en ce lieu que je garde. Je vous demandais donc, pour qu'elle raison vous êtes en là, et quel but vous poursuivez ? Si vos intentions sont honorables, je vous accueillerai bien volontiers. Dans le cas contraire, vous ne pourrez rester ici.


--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


Jêvýanllá posa à nouveau son regard sur ses hôtes qui jusqu'à présent avaient fait, certes preuve de courtoisie, mais n'avait pas fait mention des raisons réelles de leur présence dans cette partie du Cormanthor.

Bael
- Je puis vous rassurer néanmoins, quelque soit vos motivations, vous ne risquez rien. Exception faite, si vous êtes des pilleurs de tombe et que vous vous êtes joués de mon ami Thanermos. Au quel cas, craignez dors et déjà mon courroux. Presque tous, vous avez eu la courtoisie de vous présenter. Maintenant, dites moi ce qui amène et vers quel destin vous vous dirigez ? S'il est noble, je vous accueille et peut-être même que je serai en mesure de vous aider un peu. Sinon, je vous ramènerai à la surface. J'ai pris soin, de souffler le nuage toxique né du marais, l'air devrait maintenant y être respirable... du moins assez pour pour que vous ayez le temps de vous éloigner par vos propres moyens. Alors qui se lance ?


--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


L'elfe lunaire posa son regard étrange sur chacun d'entre-vous en attendant que quelqu'un prenne la parole. Il ne montra aucun signe d'impatience, comme s'il avait l'éternité devant lui. Faisant naître une pipe fumante devant lui, il s'assit en tailleur dans les airs et l'attrapa pour tirer une bouffée de fumée. Étrangement cette fumée n'avait aucune odeur et se contentait de disparaître dans les airs après avoir été exhalée.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Avril 2018 à 14h38 par Nelac
Quote Post
 
 

Soulagé à l’idée de ne pas être totalement exclus de la conversation lorsque l’elfe se mis à parler dans une des rares langue qu’il comprenait, Alrion comprit aux questions du gardien des lieux que ses camarades, s’ils lui avaient répondu, étaient restés énigmatiques. Toutefois, l’elfe les ayant sorti de ce gaz toxique pour les emmener ici, Alrion ne voyait guère de raison de ne pas lui faire confiance, aussi il lui répondit tranquillement :

Cinq siècles ? Autant dire une éternité, ça doit être ennuyant un peu, à force ? En tout cas, vous n’avez rien à craindre de nous, il n’est pas dans nos intentions de piller des tombeaux, loin de là. Ma mission personnelle est avant tout de garder ceux-là en vie, même si certains danger, comme cette nappe de gaz, sont malheureusement hors de ma portée. Quant à ce qui nous amène ici, nous avons entendu des choses sur des évènements des plus étranges qui se dérouleraient dans la région, alors on est venu voir si on ne pouvait pas régler le problème, ou au moins déjà déterminer de quoi il s’agissait.

Les détails techniques étant largement au dessus du gardien qu’était Alrion, aussi ce dernier, faute de les comprendre, préférait les éclipser, la plupart d’entre eux, d’ailleurs, lui était depuis longtemps sortis de l’esprit. Du moment qu’ils restaient en vie, ce que le colosse faisait son possible pour que cela continue aussi longtemps que possible, les autres, particulièrement Agath’s et Wilonah, pouvaient faire cette partie du travail bien mieux que lui. Bien sûr, cela ne l’empêcherait pas de donner son avis, mais il savait parfaitement que ce n’était pas sa spécialité.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2018 à 05h35 par Nirannor
Quote Post
 
 

Leur hôte souhaitait plus de ses visiteurs afin de les accepter dans son sanctuaire. C'était pour Nirannor dans la normalité des choses. L'elfe fut même assez courtois de s'excuser et d'utiliser la langue des humains quand Alrion lui fit part de son incompréhension. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à expliquer sa présence en cette forêt et par conséquence celles des autres. Le rôdeur ajouta quand même quelques mots, histoire de ne pas se retrouver trop rapidement à l'extérieur.

-Comme vous l'a dit mon ami, notre présence n'a qu'un seul but : comprendre ce qui se passe dans cette forêt. Je suis un représentant des gardiens sylvestres et à la demande d'amis, un cercle druidique de Hautelune guidé par l'archidruide Ekkaty, je viens enquêter sur des disparitions d'êtres, des saccages de villages, d'animaux enragés. Nos soupçons se portent sur l'agrandissement de la Sombre faille, touchant ainsi des régions encore vierge du Mal. Bien sur, notre groupe n'a pas vocation d'éliminer la vermine mais d'identifier son origine et ainsi prendre des mesures pour protéger cette forêt et les êtres qui y vivent.

Une courte pause dans son discours avant de reprendre.

-D'ailleurs nous avons déjà perdu un camarade et sans vous, nous serions peut-être mort. Mais si je puis abuser de vous, connaissez l'origine de ce cratère là haut ? Qu'est-ce donc ?



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Avril 2018 à 17h41 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's était resté muet, pas parce qu'il craignait que cet elfe de lune soit un potentiel ennemi, mais parce-qu'il admirait la puissance qu'il avait réussi à accumuler. Il devait s'agir d'un mage hors normes pour invoquer un portail de la sorte et avoir pu proteger pendant cinq siècles un tel endroit. Il était clair que ce mage pourrait lui apprendre tout ce qu'il voudrait en terme d’arcanes, malheureusement il ne pourrait pas rester quelques dizaines d'années en sa compagnie pour devenir son apprenti.

- Salutations, grand maître. Ce que mes amis vous ont dit est la vérité nous avons été engagés pour examiner et identifier le mal qui sévit dans la région. Malheureusement l'un des nôtres a du périr dans les griffes du dragon qui a saccagé la forêt.
Je suis moi même un pratiquant des arts mystiques et même si je ne suis pas encore assez doué, j'ai mis volontiers mes faibles pouvoirs au service de cette noble cause. En espérant, bien sûr, tirer connaissances, pouvoir et sagesse des obstacles que nous devrons surmonter. Je peux vous assurer que nos intentions sont bonnes et si vous pouvez nous aider d'une quelconque façon, je vous serais reconnaissant pour toujours.

Agath's avait parlé avec son cœur et espérait que le magicien pourrait voir que ses mots étaient vrais et qu'il leur viendrait en aide. Car même si les autres ne s'en étaient pas vraiment rendus compte ce périple cachait un danger à chaque virage. Et à ce rythme ils y passeraient tous.





user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Mai 2018 à 22h30 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le troisième jour de la Griffe des Tempêtes – année des Dragons renégats

3 Tarkash 1373 (CV)

Lieu : A l'Est-Nord-Est de Hautelune, région de Valprofond
Moment : Fin de journée
Météo et températures : Beau temps, froid et sec (-7°C), vents légers


MJ
Narration: Wilonah, Nirannor, Alrion, Agath's.


user posted imageIl y eut un long silence après les déclarations des aventuriers. Peut-être que le gardien attendait-il une réponse de la barde qui curieusement restait silencieuse. Un silence qu'elle brisa point et qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Nirannor. La demi-elfe ne s'était guère montrée si réservée depuis qu'il avait fait sa connaissance. Il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Possiblement, la situation à laquelle elle venait d'échapper de justesse l'avait secoué plus que les autres. Et la mention de la perte d'une Novice de la Confrérie, cette même organisation qu'elle souhaitait rejoindre n'arrangea probablement pas les choses. Toujours fut-il que Jêvýanllá se décida de briser ce silence assourdissant.

L'elfe lunaire n'avait en fait guère attendu de réponse, mais il avait pris le temps d'assimiler ce que venait de lui dire ses hôtes. Il était évident que pour un être tel que lui qui vivait loin du monde depuis si longtemps, chaque actualité glanée valait de l'or. Ainsi donc, la Sombre-Faille faisait de nouveau parler d'elle. Elle restait assez distante du sanctuaire sur lequel il veillait. Pour autant, si son effet néfaste s'étendait elle finirait probablement par avoir des conséquences sur l’équilibre de ce secteur qui lui n'était pas en dehors du temps. Sa décision était donc dors et déjà prise, mais il ne l'annonça pas immédiatement.

Le mage prit par contre le temps de répondre à chacune des sollicitations émanant de ses invités. Pour commencer, il répondit aussi clairement qu'il le put à Alrion.


Jêvýanllá Lìyllælonná
- Le temps est une donnée toute relative. Cinq siècles peuvent paraître une éternité, chez les Tel'Quessir c'était l'année dernière et pour moi s'était hier, ou il y à cinq chandelles. Il y a bien longtemps que le temps n'a plus de prise sur moi. Cependant, je dois bien admettre ne plus être totalement en phase avec ce monde qui continu à vivre. Vos informations sont une source inestimable de distraction de l'esprit. Une distraction qui se fait rare, il faut bien le reconnaître.




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


L'attention du Gardien se porta ensuite sur le Rôdeur de Solonor. Il planta son regard énigmatique dans les yeux couleur noisette de Nirannor et l'observa un moment. Puis il murmura comme dans un souffle.

Jêvýanllá Lìyllælonná
- Les Gardiens Sylvestres ? Hum, non cela ne me dit rien. Hautelune est toute récente, je ne la connais que par les yeux de Thanermos. Il m'a dit que les druides y avaient élus domicile et qu'une dénommée Ekkaty dirigeait leur coven. Il m'a également dit que les Ssri'Tel 'Quess avaient des vues sur cette petite ville. Les drows... si seulement ils n'avaient pas été si...




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


Jêvýanllá laissa phrase en suspend et son regard parti se perdre dans un lointain passé. Il y resta un petit moment avant de revenir au rôdeur.

Jêvýanllá Lìyllælonná
- Hum, pardon, je m'égare. Le cratère qui est situé sur nos têtes, ou presque, est très ancien. Il est l'un des résultats de la guerre des Larmes. Cela remonte à l'année de la Chute en 714 selon le calendrier des Vaux c'était en Chess, donc à l'époque ou les hordes de l'armée des ténèbres menées par le Khov'Anilessa se battaient pour l'extermination du peuple elfe et dont il résultat la chute de Myth-Drannor. Je suppose que vous connaissez au moins en partie cette triste époque ? Je servais au sein des Akh'Velahr de Myth-drannor et j'étais même un peu plus que cela. Ma famille était très proche du clan Audark et j'ai été rapidement contacter par le conseiller Phraan pour intégrer la branche des soldats fantôme le N'Vaelahr. J'ai servi à leur côté, j'ai vu beaucoup de choses. J'étais de ceux qui se sont battus lors de la cinquième campagne à la bataille de Crépusculétoile qui devait être la bataille finale contre l'Armée des Ténèbres. J'ai vu la stupidité des elfes noirs qui ont projeté cet espoir d'une victoire accise dans le néant par leur trahison. Ce triste jour qui vit la fin de la Trève des Araignées et aux chances de victoires rapides. Il vit aussi celle d'Aolis Ildacer la Première Ombre et de nombreux autres. J'étais là à la bataille du glaive d'herbeverte lorsque c'est formé la Ligne de Lumière qui a tenu en échec l'armée des ténèbres la laissant loin de Semberholme. J'y ai même assisté au sacrifice de l'Elu de Mystra Symruster Auglamyr lorsqu'elle déchaîna son magefeu contre Malimshaer et que le crâne et la cage thoracique du nycoloth tombèrent au pied du Capitaine Hachaam Selorn et que ses restes s'éparpillèrent en une pluie de cendre argenté sur le champ de bataille. Humm, oui je m’égare encore.




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


L'elfe argenté marqua une pause comme s'il tentait de rassembler ses pensées sans doute perturbées par des sentiments enfouis depuis longtemps que Nirannor venait de réveiller par sa question.

Jêvýanllá Lìyllælonná
- C'est donc au titre de soldat de l'ombre que je fus informé qu'après la mort de Gaulruth et celle de Malimshaer, l'armée des ténèbres avaient subie de lourdes pertes. Pour autant, si l'on pouvait croire à une victoire, il n'en était rien. L'oracle Darcassan l'avait prédit et les informateurs N'Vaelahr le confirmaient en annonçant qu'Aulmpiter était sorti de sa retraite à Olorill et avait rejoint l'Imperious pour marcher hors de la forêt du Nord-Est et rallier les restes de son armée pour fondre sur Myth-Drannor. Il restait encore un peu de temps. C'est à ce moment que j'appris que remporter une bataille ne faisait pas gagner la guerre. Amara Ildacer, qui était devenue la Première Ombre des N'Vaelahr après la mort tragique de son époux me chargea de conduire des ressortissants de Myth-Drannor vers une Île proche de Semberholme. Je pris donc la tête d'un petit détachement Akh'Velahr pour conduire les réfugiés vers le temple de Iilor Thro'ess. De source sûre, le Haut-Prêtre de Labelas Enoreth avait élevé un portail conduisant à Eaerlan. Mais la région était sous la menace constante de l'armée des ténèbres. Et nous sommes tombés sur les restes d'un escadron de l'armée des Ténèbres. Piégé, j'ai alors créé une illusion parfaite pour faire croire que nous rendrions les armes à l'escadron. Évidemment, c'est derniers n'allaient tenir aucun compte de notre reddition. Ils encerclèrent le faux petit détachement de réfugier et sonnèrent l'hallali. Bien mal leur en apprit. Alors que le véritable détachement s'était replié dans cette caverne où vous vous trouvez, je marchais tout en faisant appel à mon sortilège le plus puissant que la Haute-Magie elfique me permettait de lancer seul. Lorsque les assaillants chargèrent refermant leurs mâchoires sur moi, je lançais le sort tout en brisant mon bâton de mage. Il y eut une formidable explosion qui emporta l'ensemble du bataillon résiduel ennemi. Ils furent quasiment tous réduit en cendre dans l'explosion magique que je venais de créer. Aujourd'hui, il ne reste plus que ce souvenir et ce cratère. Avec le temps, le fond c'est peu à peu transformé en un marécage recouvrant une nappe de gaz toxique. L'eau devenant acide au contact de roche la séparant du gaz. C'est en partie pour cela que ce lieu a été choisi comme sanctuaire, par qu'il n'attire personne. Le souffle de ce dragon vert qui a emporté votre ami a dû créer une réaction en chaîne provoquant une explosion libérant une des poches de gaz à l'air libre.




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


Jêvýanllá avait à cet instant dans le regard un mélange de tristesse et de fierté. La Guerre des Pleures aurait pû être une grande source d'enseignement. Malheureusement, ce fut guère le cas. Tant de braves tombés pour au final être presque totalement oublié par l’histoire. Même les Tel'Quess des générations suivantes n'avait qu'une maigre connaissance de cette sombre période. L'elfe lunaire souffla un nuage de fumée et tira une nouvelle bouffée sur sa pipe, toujours en lévitation au-dessus du sol.

Par la simple volonté de son esprit, Jêvýanllá se laissa flotter jusqu'à Agath's. Il le regarda dans le fond des yeux pendant un bref instant. Il en avait croisé des comme lui, il avait même été l'un de ceux là. Un jeune magicien avide de connaissance et de pouvoir. Cherchant sans cesse à améliorer son art profane, cela avait valu sa perte, mais cela avait aussi sauvé bien du monde. La dernière réplique du mage de la Main des Mystères avait fait sourire son homologue.


Jêvýanllá Lìyllælonná
- Hum connaissance et pouvoir sont si peu souvent accompagnés de sagesse, jeune Faern. Nombre des nôtres se considèrent suffisamment intelligent pour ne guère avoir besoin de recourir à la sagesse. Et pourtant, la responsabilité qui accompagne le pouvoir ne peut être perçue que si l'on est sage. En outre, la soif de pouvoir, de puissance n'a aucune espèce d'importance puisqu'elle n'est pas une fin en soit. Je l'ai moi aussi cherché dans mon jeune temps. Mais pour en faire quoi ? Il y a tant de bonnes âmes qui mériteraient d'avoir pouvoir et puissance et tant de mages qui les ont et qui mériterait sûrement d'avoir une bonne âme. Donc, si je t'aide d'une quelconque façon, tu m'en sera reconnaissant pour toujours ? Est-il bien sage de s'engager de la sorte face à quelqu'un comme moi, mon jeune ami ? Sais-tu que ton « toujours » pourrait bien se transformer en pour « l'éternité ».




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


Un nouveau sourire aux lèvres, le Teu'Telquess reposa ses pieds à terre. Il murmura une rapide incantation et sortant de nulle part, une petite demeure eflique prit consistance là où il n'y avait rien l'instant d'avant. Faite de pierre blanche et de bois, elle emplissait une bonne partie du fond de la caverne. La conception était résolument elfique et de nombreuses petites décorations sculptées donnaient un certain cachait, tandis que les deux petites tours allaient jusqu'à toucher le haut de la caverne.

Jêvýanllá Lìyllælonná
- Soyez les bienvenus, vous allez pouvoir vous reposer ici et reprendre des forces. A l'intérieur vous trouverez de quoi vous laver, dormir et je m'occupe de votre ravitaillement pendant que vous prendrez possession de votre petit chez vous temporaire. Vous pouvez dormir en paix, car je veille sur ce lieu. Mais vous pouvez aussi, comme bon vous semblera. Ha oui, Thanermos mon ami, ta chambre t'y attend aussi. Quant à moi, si vous en avez le temps, je serai évidemment ravi d'échanger avec vous. La bonne compagnie n'est pas si courante et ça me donnera l'occasion de vous aider au mieux.




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


Sans plus de cérémonie, le mage se retourna. Il leva les bras comme s'il allait lancer un nouveau sortilège et resta un instant suspendu.

- Ha par Corellon, je manque à tous mes devoirs.

Sans baisser les bras, il se retourna vers ses hôtes et agita rapidement ses mains en incantant de nouveau.

Jêvýanllá Lìyllælonná
- Voilà, vous ne les verrez pas, mais je viens de vous attribuer à chacun de vous un serviteur invisible. Ordonnez et il fera. Bonne installation, votre repas sera prêt dans un instant. Il faut seulement que je remette la main sur...




--------------------
Cet elfe de la lune au regard d'un gris-bleu glacial énigmatique est d'une grâce toute elfique. Habillé d'une robe bleu-nuit dont les bord des manches, de la capuche et du bas sont brodés aux fils d'agent représentant des motifs complexes. Ses longs cheveux argentés encadre un visage extrêment fin que l'on pourrait presque prendre pour celui d'une femme. Il dispose d'une magnifique finelame elfique pendant à sa ceinture et d'une baguette.


Il laissa sa phrase en suspend et disparu en un clignement de cil.

Thanermos ordonna à son serviteur de prendre son sac-à-dos et commença à se diriger vers la maisonnette. Flottant dans les airs, comme porté par quelqu'un d'invisible, le sac suivit son propriétaire. Le druide ne semblait pas plus étonné que cela de ce qui venait de se passer.


Thanermos
- Il est vraiment exceptionnel, même quand on le connaît. Allons-y, il ne va probablement pas tarder à revenir.




--------------------
Au service du coven de Hautelune, Thanermos est un homme robuste et fiable. Druide de son état, cet humain dans la force de l'âge sera à coup sûr un guide de qualité.


Gravissant les trois marches qui les séparaient du seuil de la maison, Thanermos ouvrit les deux portes à battant qui n'opposèrent aucune résistance et ne firent pas le moindre bruit non plus. L'intérieur disposait d'une grande pièce centrale, le sol était en parquet vitrifié aux couleurs claires, en son centre, il y avait une grande table ovale autour de laquelle était disposée cinq fauteuils finement ouvragés et dont l'assise semblait être des plus confortable. Dans le fond de la pièce, une petite cheminée brûlait d'un feu aux flammes bleutés. Il dégageait manifestement une douce chaleur, mais produisait aucune fumée. Au plafond, un lustre illuminé de dizaines de chandelles pendait depuis l'étage supérieur. De chaque côté, on pouvait voir une porte ouverte qui donnait sur une chambre, les deux petits escaliers qui bordaient les murs en remontant vers l'étage supérieur amenait à trois autres chambres. Dans chacune, on y trouvait un lit de bel facture avec de draps et des couvertures visiblement à la propreté impeccable qui étaient posées sur une petite table. Dans le coin au fond de la pièce se trouvait une petite armoire de rangement. Dans l'autre coin, derrière la porte sur autre petite table avec un bassin, du savon et une cruche d'eau propre.

Le petit groupe était encore dans la salle principale et le sac de Thanermos flottait toujours à côté de lui. L'ambiance générale était douillette. Si Agath's ne le ressentait pas vraiment, pour les non-elfes, l'air restait froid.


Thanermos
- - Jêvýanllá a dit que ma chambre m'attendait, mais en vérité aucune de ces chambres ne m'est réellement attribuée. Choisissez celle qui vous convient, et je prendrai celle qui reste. Ça m'est bien égale.




--------------------
Au service du coven de Hautelune, Thanermos est un homme robuste et fiable. Druide de son état, cet humain dans la force de l'âge sera à coup sûr un guide de qualité.





user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Mai 2018 à 12h53 par Nirannor
Quote Post
 
 

Le silence de la future novice n’empêcha pas leur hôte de répondre aux premières interrogations du petit groupe. Et de réponse, ils furent servis car le Teu-Tel-Quess ne se limita pas à quelques mots mais s’étendait à sa propre histoire pour argumenter ses propos. Nirannor se retrouva rapidement revenu plusieurs mois auparavant ou au coin d’un feu crépitant, il écoutait son ami Dinenda lui conter quelques histoires sur la chute de Myth Drannor et de la fuite des Elfes vers Eternelle-Rencontre. Que n’aurait pas donné son frère gardien pour rencontrer un témoin de ce pan d’histoire si important chez les elfes ? Cette personne était une connaissance de l’un du conseil des douze et avait œuvré à retarder l’invasion du Cormanthor par l’armée du Mal. Déjà dans la tête du rôdeur, de multiples questions naissaient sur des détails de ce conflit majeur, notamment sur les lames dont les noms résonnent encore dans les forges :Evaelathil, Mhaorathil, Faervian…mais ce qui titillait encore plus l’esprit curieux du Chondathien ne pouvait rester sans réponse. Malheureusement pour lui, il ne put aborder ce point car Jêvýanllá Lìyllælonná disparu rapidement après leur avoir proposé de rejoindre des chambres pour se reposer et de leur attribuer à chacun d’eux un serviteur peu commun.

Le rôdeur, un peu frustré, regarda tout autour de lui, cherchant du regard l’être invisible. Bien entendu, il ne put le déceler même avec ses maigres connaissances arcaniques plus dédiées à Dame Nature. Seuls des mages ou des bardes pouvaient le faire et encore fussent-ils assez formés pour cela. Alors, il se dirigea vers les chambres suivant de près le sac de Thanermos.
Arrivé dans la grande salle, il remonta machinalement son col et se rapprocha vers l’âtre, le froid piquait un peu même dans ce sanctuaire. Leur guide druidique laissa chaque convive choisir la pièce dans laquelle il souhaitait se reposer. Instinctivement, le gardien sylvestre emprunta un des escaliers pour invertir une des trois chambres de l’étage, il rangea son sac et ses armes dans l’armoire prévue à cet effet puis fit une rapide toilette. Une fois fait, il descendit dans la salle commune où il présumait que le repas serait servit.






user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2018 à 14h35 par Nelac
Quote Post
 
 

Il était clair que leur hôte n’avait pas la même notion du temps qu’Alrion, pour qui cinq siècle était une éternité, plus de temps qu’il n’en fallait pour naître, vivre, mourir et recommencer plusieurs fois. Malgré tout, le jeune homme pouvait comprendre qu’il en était autrement pour ceux qui vivaient de plus longues vies, et particulièrement pour ceux qui avaient déjà derrière eu une telle durée. Il laissa donc Jêvýanllá continuer et prêta attention à la suite, même s’il n’était pas très doué en histoire, n’ayant appris cette dernière qu’au contact des gens, cela le limitait aux plus grands évènements, et parfois aux batailles qu’aimaient bien certains de ses camarades, mais celle-ci n’en faisait point partie, trop vieille à n’en pas douter, alors même qu’ils avaient l’un de ses protagonistes sous les yeux. La philosophie qui suivit, si elle restait à la compréhension du guerrier divin, n’attendait pas de réponse, et ne lui était de toutes manières pas destinée.
Heureusement, le sage ne pensait pas qu’à nourrir les esprits, et sa création qui suivit était là pour reposer les corps, chose qui ne leur ferait pas de mal après une bonne journée de marche et la rencontre avec le grand saurien. Suivant Thanermos dans la maison tout en acquiesçant à ses propos, Alrion se contenta de prendre la première chambre libre qu’il trouverait, et ordonna au serviteur qui devait le suivre de l’aider à enlever son armure. Une fois ces kilos d’acier à terre, il retourna dans la salle principale et chercha un endroit où il pourrait préparer pour tout le monde de quoi manger.




user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2018 à 15h14 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's prit note mentalement des informations données par leur hôte et pour ne pas se montrer impoli, décida de laisser les questions pour le moment et d'aller prendre un peu de repos.
Quand au serviteur invisible, bien qu'il trouva cela utile il se sentit un peu comme espionné par cette force invisible.

Bref cela ne servait à rien d'avoir peur de leur hôte qui semblait si généreux, pour l'instant il ne pouvait que remercier le ciel de cet abri qui leur était offert.

Il avait hâte de savoir s'il aurait le temps d'apprendre quelques sorts avec ce maître mystique, après tout il lui restait tant à apprendre. Par contre il était vrai qu'il devait faire attention à ses mots face aux créatures puissantes de ce monde qui pourraient mal les interpréter. Mais comment ne pouvait-il pas rester ébahi devant la puissance d'un tel mage.

Avec ces pensées en tête le mage elfe prît possession de sa chambre et rejoignit les autres dans ce qui semblait être une salle commune, son anneau magique l'empêchait d'avoir faim et il regarda sans dire un mots les autres prendre place autour d'un repas.

Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui pouvait bien les attendre et si cette quête n'était un peu trop au dessus de leurs compétences finalement.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Closed TopicStart new topicStart Poll