Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel de la forêt, Nirannor, Agtah's, Dag'Epi et Alrion
écrit le : Vendredi 15 Juin 2018 à 10h20 par Nirannor
Quote Post
 
 

@Nelac :
L'onglet animal semble ne pas "fonctionner" complètement. Mon texte ne s'affiche pas comme dans l'onglet magie ou l'onglet animal d'Aldareth par exemple.

@Aldareth :
De combien ai-je droit pour mes futurs objets magiques ? Je reconnais être un peu perdu dans le calcul de mon inventaire. rolleyes.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juin 2018 à 10h27 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i c'est "l'onglet animal ne s'affiche pas dans l'onglet Fiche", c'est normal, Brunhilda l'a designé comme ça. D'ailleurs l'animal d'aldareth/Elion d'alusaire (destrier de paladin) est dans son onglet BG actuellement, et c'est le seul animal que j'ai trouvé dans toutes ses fiches.
Si c'est une autre erreur, je me contente de donner les droits, les rapports d'erreur, c'est au papa du mod qu'il faut l'indiquer (le Brun sus-cité)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 09h27 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Vendredi 15 Juin 2018 à 10h27)
Si c'est "l'onglet animal ne s'affiche pas dans l'onglet Fiche", c'est normal, Brunhilda l'a designé comme ça. D'ailleurs l'animal d'aldareth/Elion d'alusaire (destrier de paladin) est dans son onglet BG actuellement, et c'est le seul animal que j'ai trouvé dans toutes ses fiches.
Si c'est une autre erreur, je me contente de donner les droits, les rapports d'erreur, c'est au papa du mod qu'il faut l'indiquer (le Brun sus-cité)

Merci de ta réponse, je vais donc me diriger vers "papa mod" alias Brun. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 15h14 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nirannor @ Vendredi 15 Juin 2018 à 10h20)
@Aldareth :
De combien ai-je droit pour mes futurs objets magiques ? Je reconnais être un peu perdu dans le calcul de mon inventaire. rolleyes.gif

Tu auras le droit à 9000 PO.

J'ai mis ton inventaire au niveau 8, donc pour le pour le neuvième niveau ça sera ta richesse + les 9000 PO du niveau.

@ Nelac :

Pour Elion, en fait il ne s'agit pas d'un destrier du paladin. Ce ne sont que des montures normales, du coup pour avoir le détail, je les ai laissé dans la bio.

Au pire s'il le faut, je peux les copier dans mes notes. Lorsque mon paladin aura appelé son destrier, je le mettrai dans l'onglet réservé à cet effet.


Sinon, merci pour le détail de ton inventaire wink.gif


@ Agath's :

Toujours par ici ?



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2018 à 15h35 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a non j'ai cru que c'était ton destrier parce que tu peux en appeler un, j'ai pas regardé dans le détail, après tu fais bien comme tu veux. C'est juste qu'il parlait de tes animaux, du coup je devine qu'il parlait de ceux-là.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2018 à 13h39 par Valend
Quote Post
 
 

ui oui je suis vivant j'avais pris quelques jours de vacances ^^

Donc cool pour le niv 8 du coup je vais mettre les objets que je possède ici avec leur prix et vous me dites ce qu'il me reste?

Objets magiques de Agath's :

************************************************Gantelets projectiles
Une fois enfilés, ces gants semblent se fondre dans les mains de leur porteur et deviennent quasiment invisibles. Deux fois par jour, leur porteur peut agir comme s’il possédait le don Interception de projectiles, même s’il ne possède pas les conditions nécessaires. Les deux gants doivent être portés pour que la magie fasse effet, et le personnage doit avoir au moins une main de libre s’il veut attraper quoi que ce soit.
Abjuration faible ; NLS 3 ; Création d’objets merveilleux, bouclier ; Prix 4 000 po.

************************************************Anneau magique de subsistance
Cet anneau nourrit en permanence son porteur. De plus, il le revigore, tant physiquement que mentalement, avec pour conséquence que le personnage n’a plus besoin que de deux heures de sommeil par nuit pour être en pleine forme (au lieu de huit). L’anneau doit être porté sans discontinuité pendant une semaine avant que son effet ne commence à se faire sentir. Si on l’ôte, une nouvelle semaine lui est nécessaire pour s’accorder au rythme biologique de son porteur. prix : 2500po

************************************************Havresac d'Hévard
Ce sac à dos semble bien confectionné, mais aussi passablement usé et on ne peut plus ordinaire. Il est fait de cuir tanné avec soin et ses bretelles sont renforcées par des boucles en laiton. Il possède deux poches de côté, apparemment assez larges pour contenir, chacune, un volume correspondant à un litre de liquide. En réalité, ces deux poches sont l’équivalent de sacs sans fond pouvant accueillir un volume maximal de 60 dm3 ou un poids ne dépassant pas 10 kg. Quant à la poche centrale, elle peut contenir quatre fois plus, soit 240 dm3 (1/4 m3) ou 40 kg. Même chargé au maximum, le havresac ne pèse que 2,5 kg.
Une telle capacité est déjà fort intéressante, mais le havresac d’Hévard possède un autre pouvoir qui l’est plus encore : chaque fois que son possesseur plonge la main dedans pour en sortir un certain objet, celui-ci se trouve systématiquement au-dessus. Le personnage ne perd donc aucun temps à fouiller dans son sac. Une action de mouvement est nécessaire pour récupérer l’objet désiré, mais elle ne provoque pas d’attaque d’opportunité. prix : 2000po

***********************************************Insigne de maison drow 2 160 po (propriété de 2e niveau): Image miroir Illusion (chimère)
Ces insignes de métal se portent généralement sur une chaîne ou dans une bourse accrochée au cou. Chacun d'entre eux porte le symbole d'une maison noble issue d'une cité drow spécifique, et s'active en prononçant un mot de commande secret. Chaque emblème dispose d'une unique propriété magique mineure à laquelle on peut recourir une fois par jour, généralement un sort de 1e, 2e ou 3e niveau. Ceux qui appartiennent aux drows importants ont généralement plusieurs propriétés de divers niveaux de puissance. Les sorts les plus courants de ces emblèmes aristocratiques drows sont bouclier, compréhension des langages, dispersion, feuille morte, flou, grâce féline, lecture de la magie, lévitation, manteau de sombre puissance, pattes d'araignée, respiration aquatique, saut, serviteur invisible.
Chaque emblème est distinct des autres, même dans le cas de ceux qui sont issus de la même maison noble. Il est donc possible pour une personne capable de visualiser l'aspect unique de l'emblème d'une autre personne de localiser magiquement cette dernière.

Conditions. Création d’objets merveilleux, sort correspondant
Source : Races de Faerun

Reste à choisir un objet de 1500po

-----------------------------------------------------------Gemme esprit d'Agath's
Pouvoir 1 : Mot de pouvoir fatiguant
Pouvoir 2 : Exaltation
Pouvoir 3 : Mot de pouvoir maladroit
Pouvoir 4 : Charme-monstre
Pouvoir 5 : Domination

------------------------------------------------- Golem en papier
Golem en papier 800po acquis dans la guilde.

Un golem en papier dont la description est : Un magnifique homme de papier, haut comme un nain, se tenait à présent au centre du laboratoire. Les lames au bout de ses bras étaient particulièrement effrayantes et tranchantes, bien que faites de la même matière que le reste.

Fiche de « Coupe coupe » le golem de papier :

Créature artificielle de taille P
Source : Dragon Magazine #341
Dés de vie : 29pv (10+9+10)
Initiative : +5
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
Classe d’armure : 16 (+1 taille, +5 Dex), contact 16, pris au dépourvu 11
Attaque de base/lutte : +1/-4
Attaque : tranche (+1 corps à corps, 1d6-1, 18-20/x2)
Attaque à outrance : tranche (+1 corps à corps, 1d6-1, 18-20/x2)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : critique augmenté
Particularités : immunité à la magie, traits des constructions artificielles, vision dans le noir, vision nocturne, vulnérabilité au feu, vulnérabilité au tranchant
Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +0, Vol +0
Caractéristiques : For 8, Dex 20, Con —, Int —, Sag 11, Cha 1
Compétences : —
Dons : —
Environnement : quelconque
Facteur de puissance : 1


Donc j'ai un total en objets de : 11460po donc si je ne me trompe pas il me reste environ 15540po en objets à acheter?


Achats :

J'aimerais comme futur objet une Pierre ioun rouge et bleue qui file +2 en intelligence. Son coût est de 8000po

Il me resterait environ 7500po

Si possible je prendrais bien une amulette d'armure naturelle 8000po

Je dépasse un peu mais bon vous en dîtes quoi?

Sinon pour la classe je voulais prendre champion abjurant mais je ne vois pas comment ce serait possible à cause du don. Une idée?



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2018 à 09h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae les amis,

Bien, alors pour la pierre iuon, c'est OK !

Après sous réserve de vérif des calculs, je peux bien consentir une avance de 500 PO pour un Niveau 8. Je ne l'aurai pas fais pour un niveau plus faible, mais là... Oki pour moi.

Pour les DV :



Lancers...



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2018 à 10h38 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste une question pour Agath's : une raison de préférer la pierre au bandeau d'intelligence ? Parce qu'avec 4000 po de plus tu pourrais faire des choses (augmenter ta DEX ou tes JS, par exemple)
Pour l'abjurant champion, c'est simple, tu attends le niveau 9 pour prendre le don, après tout, tu n'auras le prérequis de BBA qu'au niveau 10 (et donc la seconde cdp au niveau 11)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2018 à 13h15 par Valend
Quote Post
 
 

on en effet aucune raison de préférer l'un à l'autre un grand merci Nelac j'avais pas vu cette possibilité.


Donc nouvelle liste :

- Bandeau d'intelligence+2 (4kpo)transformer mon épée en arme tueuse de mages +2 (10kpo),

Voila je pense que je serai pas mal avec tout ça biggrin.gif



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Juillet 2018 à 13h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n seul objet par emplacement (sauf doigts, tu peux avoir deux bagues magiques).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll