Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recrutement de malfaiteurs
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 08h34 par Phineas
Quote Post
 
Oeil de l'Ombre
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Statut : ouvert


Un peu partout dans les Royaumes, les voleurs et assassins ont dissimulés des moyens de se mettre en communication : tavernier véreux, boite perdue, nom de code et langage codé... Tout cela uniquement dans l'optique de créer des


BANDES DE SALOPARDS


Les bandes de salopards sont des groupes composés de trois à cinq joueurs. Elle seront mises en concurrence (ou non) pour la domination unilatérale de la pègre suzailienne dans un premier temps.

Cette page de recrutement est là pour afficher la composition des bandes mais aussi pour permettre l'échange et la composition de nouvelle bande.



Bande en activité :

- La bande d'Oz (pour l'instant) (Quarante-Deux, Zaxiah, Nia le Ninja et Xanthos)

-La bande qui n'a pas encore de nom 2 (Emny, Skâppin et Mi'im)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Janvier 2018 à 22h15 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

a bonne rencontre, malfaiteurs !

Je m'apprête à rejoindre "la bande qui n'a pas encore de nom", Suzail a du souci à se faire... Et la bande d'Oz a intérêt à assurer ses arrières biggrin.gif

Je suis en train de peaufiner le concept de mon personnage, un aristocrate véreux et bien trop désireux de faire s'élever sa modeste lignée pour ne pas se salir les mains.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 03 Janvier 2018 à 01h29 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dirais plutôt que tu devrais faire gaffe, tu as un bout de cerveau qui pend de ton oreille droite.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Janvier 2018 à 07h48 par Ashura
Quote Post
 
 

on cher, il faut avoir la référence pour comprendre cette considération.

Bienvenue la goualeuse dans cette sombre chronique smile.gif Je me disais justement que ton personnage (et ton style) avait clairement sa place dans cette histoire. Je ne sais pas de qui est venu l'initiative, mais c'est une bonne idée. Du coup, j'ai hâte de découvrir ce que tu prépares.

En ce qui concerne le fait d'assurer nos arrières, la question est progressivement devenue : Quel groupe gagnera assez d'influence pour débaucher le second ? Fais toi un nom, et je te trouverais un bon parti pour régner sur Suzaïl elf.gif A+ "dans la street" !


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll