Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2018 à 10h54 par Nirannor
Quote Post
 
 

ost de transition posté. wink.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2018 à 23h44 par Yvhann
Quote Post
 
 

st-tu en train de me dire que sur la table il y a mon bâton +1 tueur de drow???? embarrassed.gif et ou mes gantelets de force +2???

Ya man!

J'ai prit le grappin mais je n'ai trouvé nul part la corde de soie.


In Las Yvhann



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 00h11 par Ylinya
Quote Post
 
 

'en ai trouvé une dans les trésors exotiques d'Eza... D'Zeza... d'Elsa... Raaaaaa !
Chez la grenade Pacman. Voilà !



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 07h30 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Yvhann @ Jeudi 20 Septembre 2018 à 23h44)
Est-tu en train de me dire que sur la table il y a mon bâton +1 tueur de drow???? embarrassed.gif et ou mes gantelets de force +2???

Ya man!

J'ai prit le grappin mais je n'ai trouvé nul part la corde de soie.


In Las Yvhann

Si ce sont tes objets que tu souhaites acquérir pour ton niveau 12, alors ils sont bien sur la table. Reste à voir avec Aldareth ou Brunhilda pour les créer dans un magasin pour que tu puisses les acheter et ainsi les avoir dans ton inventaire.

Pour la corde en soie, les trésors d'Elhazir comme l'écrit si bien la bleutée.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 12h14 par Yvhann
Quote Post
 
 

aton tueur+1.( drow)
Une arme tueuse est particulièrement efficace contre un type ou sous-type de créature donné. Contre ses adversaires désignés, son bonus d’altération augmente de +2 (autrement dit, une épée longue +1 tueuse de dragons sera +3 contre les dragons). De plus, lors d’une attaque réussie, elle inflige 2d6 points de dégâts supplémentaires contre ses adversaires désignés. Les armes à projectiles (arbalètes, arcs et frondes) possédant cette propriété la transmettent aux munitions qu’elles tirent.

Effectivement j'ai trouvé grâce à ma compatriote mais Yvhann est si pauvre qu'il ne peut l'acquérir.




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2018 à 09h11 par Nirannor
Quote Post
 
 

'ai fait un inventaire de vos possessions par rapport à vos changements de niveau et derniers posts. Voici mes conclusions qui restent bien entendu à confirmer.

Aël :
Manque dans ton inventaire un kiira, une bourse de composants intermédiaire, un parchemin d'armure de mage suprême, un parchemin de serviteur invisible, un parchemin de disque flottant et une pioche de mineur.
Total en po de ton inventaire (y compris les objets ceux ci-dessus) : 36029.30 pour un total maxi de 49000(niv 10).

Ylinya :
Total en po de ton inventaire : 5685.78 pour un total maxi de 27000(niv 8 ).

Yvhann :
Manque dans ton inventaire un barda ?, un bâton +1 tueur d'humanoïde (drow), des gantelets de force +2, une corde en soie.
Total en po de ton inventaire (y compris les objets ceux ci-dessus) : 36715.84 pour un total maxi de 88000(niv 12).
Je sais que ton personnage n'a pas d'argent, tu peux considéré que les objets indiqués ci dessus sont offerts par le peuple des Alu'Tel'Quess.


Vous avez tous un manque par rapport à vos niveaux. yes.gif



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2018 à 10h19 par Ylinya
Quote Post
 
 

erci pour tous ces calculs (et ces bonnes nouvelles du coup ^^)

Sinon je suis tombée sur un objet qui pourrait être intéressant (à mettre directement sur mon armure):
Le cristal d'action aquatique (version supérieur)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Et sinon, je peux porter des bracelets d'armure pour améliorer ma CA peut-être?

Vu que j'ai un diff de 21 314 PO je pourrai prendre la perle en supérieur (3 000) et des bracelets d'amure (qui sont plus faciles à trouver aussi)...?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 24 Septembre 2018 à 18h41 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Dimanche 23 Septembre 2018 à 10h19)

Vu que j'ai un diff de 21 314 PO je pourrai prendre la perle en supérieur (3 000) et des bracelets d'amure (qui sont plus faciles à trouver aussi)...?

Après recherches et discussions avec Maître Nelac, voici mes conclusions sur ta demande :

La perle provient du manuel "Magic Item Compendium" qui n'est pas autorisé (à ce jour) sur notre forum. En effet les prix de vente des objets sont très largement inférieurs à ceux qui découleraient du Guide du Maître (GdM).
La perle en supérieur est vendu 3000po alors qu'avec le GdM, elle serait vendue plus de 40000po !
Nous pouvons te proposer d'acquérir un anneau de liberté de mouvement (voir description ci dessous) en appliquant dessus non pas une utilisation illimitée mais une utilisation limitée (1 à 4 fois par jour). Le prix serait donc de :
40000po avec utilisation illimitée -> trop cher
32000po avec utilisation 4 fois/jour -> trop cher
24000po avec utilisation 3 fois/jour -> trop cher
16000po avec utilisation 2 fois/jour -> à voir
8000po avec utilisation 1 fois/jour -> à voir

Cet anneau pourra être utilisé aussi hors de l'eau.

Pour les bracelets, tu ne peux les porter en même temps que ton armure. (Cumul des bonus de même type non autorisé).

Qu'en penses-tu ?


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2018 à 09h51 par Ylinya
Quote Post
 
 

l fonctionnera comment au niveau de la durée du sort quand il sera activé?
Je penche pour prendre l'anneau 2/jour.
Et pour la différence on peut peut-être la garder sous le coude jusqu'au prochain niveau où j'améliorerai mon armure...? (étant donné qu'il faudra attendre qu'elle soit enchantée?)

Encore merci pour ta patience ^^



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 25 Septembre 2018 à 13h29 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Ylinya @ Mardi 25 Septembre 2018 à 09h51)
Il fonctionnera comment au niveau de la durée du sort quand il sera activé?

Comme le sort "liberté de mouvement" soit 10minutes/niveau du lanceur de sort, en tout cas, je le jouerai comme cela.
Pour l'activer ce sera une action simple sans provocation d'attaque d'opportunité.



On n'entre pas si facilement à Thüldae !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll