Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (94) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 05h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme vous avez vu, j'ai posté. Je vous laisse faire vos posts,, vous pouvez entamez une discussion et échanger en RP, à vous de voir. On n'est pas obligé à se limiter à un seul post entre 2 posts MD biggrin.gif

Sinon, je vous annonce officiellement que 2 autres joueurs viendront enfin vous rejoindre lors de mon prochain post MD. Aël et Yvhann se languissent et il est temps de leur faire partager à eux aussi les plaisirs de ce RP (Enfin j'espère....)

Prochain post, disons fin de la semaine prochaine ou début de la suivante, selon vos posts...



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 17h26 par Aerys Tombesoir
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n avant la compagnie elfique !

D'avance, Alae aux deux nouveaux compagnons. Et vivement la suite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 19h18 par Ylinya
Quote Post
 
 

aeonna, si tu veux discuter je suis à ton écoute... Sinon Ylinya ira se coucher pour ensuite guetter Isorion ^^

Bienvenue à nos prochains compagnons !! (je me dis qu'il en manque pas beaucoup pour que l'échantillonnage elfique soit complet !!)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2013 à 17h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien les amis, je pense poster demain pour l'ensemble du groupe et des nouveaux.
voyons ce que cela va donner wink.gif



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 12h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Adrian Cormaëril @ Mercredi 16 Janvier 2013 à 17h38)
Bien les amis, je pense poster demain pour l'ensemble du groupe et des nouveaux.
voyons ce que cela va donner wink.gif

J'ai posté les amis, votre groupe est désormais au complet. nous allons pouvoir pouvoir passer aux choses sérieuses biggrin.gif

En espérant que cela va vous plaire.



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 12h20 par Ylinya
Quote Post
 
 

ss Kss ! On ne mange pas mon toutou !!!!

Bien sûr que ça va nous plaire ^^

Et bienvenue au reste du groupe ! Faudra pas hésiter à me reprendre si je dis des carabistouilles en rapport avec le bon vieux temps ! (mon perso est bien capable de vous sauter des les bras, c'est dans son genre, mais je sais pas si elle se le permettait avant. La faute à mon coup sur la tête, toussa toussa)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2013 à 18h17 par Adlareth
Quote Post
 
 

n petit coucou à tous, quel plaisir de reprendre du service yes.gif

Je ne sais pas ce qui nous attend, mais c'est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous rejoins. J'en profite pour remercier Isorion de m'offrir la chance de rejoindre ce groupe plein de promesses.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec la plupart de vous et je peux vous assurer que je suis vraiment très très content de renouveler cette expérience qui fut plaisante avec vous tous.

Je m'atèle à la tâche pour vous rejoindre dans le RP et partager pleinement cette aventure en si bonne compagnie.



A très vite donc dans le RP linktongue.gif

Fidèle et fraternel et haut les cœurs. Que Corellon Larethian vous bénisse !!



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2013 à 07h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en dites donc, jolie succession de posts que vous m'avez fait là.

Pour la peine, je vous prépare la suite que je vais poster au cours de cette semaine. yes.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Janvier 2013 à 20h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Adrian Cormaëril @ Mercredi 30 Janvier 2013 à 10h31)
Bonjour tout le monde,

j'ai envoyé les quelques infos nécessaires par MP à Yvhann. Concernant votre équipement, je vous conseille de faire le point et de voir ce qui va ou va pas en vue de votre périple biggrin.gif. Ma boite MP vous est accessible alors n'hésitez pas.

Voilà voilà

Ben à priori notre vénérable, heu non, notre cher Sy'tel'quess nous a fait un post concis biggrin.gif yes.gif

A vous de jouer !



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 15h42 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op, certains de mes joueurs se sont rapprochés de moi pour évoquer ces nouvelles règles de distribution XP.

Pour rappel,

Voici le lien qui vous permettra d'y voir un peu plus clair; issu de notre manuel.

Manuel-Roleplay et tout le toutim dont les XP !

Pour info, vos XP ont été mis à jour selon les règles précédentes, la nouvelle règle entre en vigueur avec mon dernier post MD, le rythme vous convient je suppose? Dites moi tout !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll