Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Vendredi 09 Mars 2018 à 20h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ontent de te revoir parmi nous, Atlas, et bon rétablissement à notre pauvre Hermine!

Pour le jet, Brun' avait tiré un "6" pour que je puisse finir ma fiche. Quel jet vais-je donc choisir? Le premier lancer ou celui, plus favorable, de mon MJ ? biggrin.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 09h53 par Hermine
Quote Post
 
 

erci, vieux

bon, ma température à un peu baissé, alors j'en ai profité pour recycler un texte que j'avais écrit il y a 3 semaines pour répondre à celui de Sahadeva du 24 janvier, mais que je n'ai jamais pu poster parce qu'en fait j'avais mal saisi la situation.

Vu que j'ai du mal à penser clairement, j'ai rajouté ma compréhension de la chose en début de post. Je ne sais pas si les dates et les événements coïncident, aussi, n'hésitez pas à y réagir. Quand ça ira mieux, j'essayerai de me prendre quelques jours pour lire le début de vos aventures, je comprendrai certainement mieux.

Et sinon ... on sait se téléporter ? confused.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 11 Mars 2018 à 17h38 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

erci pour les jets! C'est pas mal du tout en effet.

En ce qui concerne la classe de prestige, je ne me souviens plus, j'y du y penser en créant le personnage il y a des années, je sais que je m'enlignais barde de guerre avec mon background et tout, est-ce une CdP ? haha

Désolé pour le retard de mon côté aussi. Beaucoup de soucis avec mon PC, ça semble rétablit maintenant. Je devrais poster au courant de la semaine (lundi ou mardi!)



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 16h57 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Vieltal : Il y a bien une classe de Prestige dans le Codex Martial, chantre de guerre, mais tu perds ta progression de sorts et ça, c'est tout sauf bien à mon avis.
Maintenant si tu me dis ce que tu cherches à obtenir, je peux te trouver ce qui s'en approche le plus.

@Hermine : Oui, certainement ! Où veux-tu te téléporter ? devilsmokin.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mars 2018 à 17h59 par Hermine
Quote Post
 
 

eu ... Au pays de la bonne bouffe, de la bonne santé, des impôts inexistants et des xp à profusion ? biggrin.gif

Blague à part, j'ai pas bien saisi ce passage :
QUOTE (Atlas @ Jeudi 8 Mars 2018 à 16h13)
Ils devaient se déporter vers l’Est d’une lieue pour éviter de tomber sur le campement de la Griffe Blanche
Est-ce que ça veut dire qu'on a pas d'autre choix que de leur tomber dessus, ou bien est-ce que c'est une simple formulation pour nous ...

...
Alors qu'elle écrit sa réponse à Atlas, Hermine relit le passage qu'elle cite.
...
Soudain, elle s'aperçoit qu'elle a lu plusieurs fois « se téléporter » au lieu de « se déporter » ...
...


... Oups !
Nan mais en fait j'ai rien dit.
Je vais retourner me coucher, je crois. linktongue.gif

Et nous, on n'a plus qu'à commencer à se téléporter vers l'Est en mettant un pied devant l'autre ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 13 Mars 2018 à 01h34 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

@Atlas Honnêtement je ne sais pas trop vers quoi m'enligner. Vu le background du personnage, Chantre de guerre c'est un peu parfait, mais j'avoue que de perdre la magie, c'est pas chouette! D'un autre côté, y'a quand même du bon dans les capacités du Chantre.

Mon idée au départ était que Vieltal était davantage tourner vers la baston plutôt que la magie. J'ai regardé les classes de prestige rapidement et malheureusement y'a pas grand chose qui colle avec le personnage! J'adore l'idée du Chevalier des Étoiles mais ça prend une connexion avec le céleste, *bah facile!*

Comme promis, je poste demain. Je commence à rédiger ce soir mais j'ai une grosse réunion demain que j'dois aussi préparer. Je n'ai pas le charisme de Vieltal alors ça me prend de la préparation pour être à l'aise devant les gens! hehe



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Mars 2018 à 11h14 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

uelle émotion d'apercevoir enfin l'objet de notre quête (entamée en... 2014 pour ma part biggrin.gif ).



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mars 2018 à 12h09 par Hermine
Quote Post
 
 

uais Saha, c'est cool, hein ?
J'imagine ton émotion wink.gif

Est-ce que le navire est échoué sur des récifs de la plage, ou bien est-ce qu'une fois près du navire, on ne peut rejoindre la plage qu'à la nage ou en barge ? Dans ce second cas, quelle distance entre le navire et la plage ?
Je demande ça pour savoir quelles options de fuite on a ...

Concernant l'approche proprement dite du navire, j'imagine qu'on approche par la plage ou les rochers/récifs, après avoir débarqué à l'écart pour protéger Flo et la barge. Au cas où il y a des méchants qui nous attendent, mon personnage tente d'ouvrir la marche et d'attirer les éventuels tirs de projectile, contre lesquels elle est protégée dans une certaine mesure.
Bon par contre, à part essayer de s'approcher en se servant au maximum de l'éventuelle couverture des rochers/récifs, je garantis rien en cas de boule de feu, hein rolleyes.gif

Par contre, heu ... vous me rappelez ce qu'on cherche dans cette épave, au juste ? linktongue.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 22 Mars 2018 à 15h13 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ui, bien sûr : nous sommes à la recherche de coffres destinés au grand-prêtre d'Umberlie. On se demande si leur contenu est lié d'une manière ou d'une autre aux troubles qui agitent la région (notamment aux pièces d'Eauprofonde) mais, en fait, on a juste été payés pour trouver les coffres.

Grâce à notre fine et astucieuse enquête, nous avons appris qu'ils se trouvaient en proue, à bâbord, mais qu'il faudrait plonger pour les récupérer car cette partie du navire est immergée.


edit : j'essaie de poster demain smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Mars 2018 à 17h29 par Hermine
Quote Post
 
 

erci, Saha.
Pas de soucis, comme dirait le scorpion : « je sais nager ».

@Atlas: J'ai pas trouvé de manière élégante de le placer en rp.gif, mais puis-je me servir de ma compétence Profession(marin) à +7 pour avoir une idée de ce qui a provoqué l'échouage du navire ? Sens des vents, mer difficile à cet endroit, nombreux récifs, etc ... ?
Sinon, quelles sont (à peu près) les dimensions (longueur, largeur, nombre de ponts) du brigantin vers lequel nous nous dirigeons ? J'ai essayé de me documenter, mais le terme « brigantin » possède plusieurs définitions, et elles portent plutôt sur la forme des voiles que sur les dimensions du navire ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (100) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll