Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
  écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 23h10 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Sourire du Kraken


LIENS VERS LA QUETE RP

Le Sourire du Kraken - Chapitre I

Chapitre II : La route vers le Fort est longue

Chapitre III : La quête de l'Opale

Chapitre IV : Faits comme des rats


DATE

1 Chess 1373
1er du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats

JOUEURS

Disparus : Marion, Célestia, Naïrod, Aimeric Huecòr, Bistan
Partis pour une autre quête : Azur'ael
Actifs : Vieltal 'Vuurdan, Sahadeva, Hermine

RYTHME APPROXIMATIF

1 post par dizaine. (max 1/15 jours)

SYNOPSIS

Le temps de Piergeiron est loin, les inondations qui ont frappé le Nord ont appauvri la région et réduit le commerce. Même Khelben préfère s'occuper de ses projets personnels que de la cité.
Eauprofonde a souffert ces dernières années mais ne demande qu'à se relever et en a largement les moyens, tous les aventuriers en sont convaincus ... mais autant que d'ombres grandissantes ...

Les festivités en l'honneur d'Umberlee se préparent autour de la Queenspire.

COMMENTAIRES

Tous les joueurs sont les bienvenus quel que soit leur race/classe/alignement/niveau même si les joueurs mauvais risquent de ne pas y trouver leur compte.
L'aventure commence à Eauprofonde.

Le RP étant un jeu collectif, voici quelques règles pour que tout se passe bien!
La fréquence de jeu est de un message par dizaine. Le message MD viendra a jour fixe et l’idéal serait que tous les joueurs aient posté la veille ou avant.

Je vous préviendrai en cas d'absence ou de retard. J'attends donc la même chose de votre part, tout ceci afin de jouer dans les meilleures conditions ! Pour cela, ce sujet est tout indiqué, mais vous pouvez aussi m'envoyer un mp ou le l'indiquer dans votre signature.

N'hésitez à utiliser ce sujet pour discuter entre vous, il est là pour cela !

(note : forme reprise d'un post d'Oknar, merci à lui) wink.gif
___

Pour rappel, les "règles" standard :
  • Il convient que chacun respecte les conventions d'écriture apprises au test de Tyr. De la régularité de votre jeu et de la qualité de vos messages dépend directement l'expérience que vous obtiendrez.
  • Chaque message doit, dans la mesure du possible, faire avancer l'intrigue, faire avancer une discussion ou dialogue, ou proposer des actions. Des messages qui se contentent de répéter le message MD vu par les yeux du joueur n'ont aucun intérêt.
  • C'est vous qui faites avancer la quête, pas moi. Beaucoup d'évènement sont directement lié à vos actes et aux lieux où vous vous trouvez. Vous êtes libres de faire tout ce que vous voulez, tant que cela est en cohérence avec votre personnage.
  • Il vous faudra aussi être inventif car pour le scénario, excepté quelques données, ce sera à vous de l'écrire. Toute les compétences, savoir-faire, et autres vous seront donc utile uniquement si vous savez quoi en faire, et que vous l'utilisez à bon escient. Il me faut donc des joueurs prêts à voir leurs tentatives échouer ou réussir. Qui savent mettre toute les chances de leur côté et pas uniquement tenter ce qui sans préparation se révèle impossible.
  • J'insiste particulièrement sur l'importance de la description de vos action, en effet plus la description sera précise et réaliste, plus vous aurez de chance de pouvoir obtenir des bonus ponctuels sur vos actions.
  • Au sujet de la régularité, plusieurs choses:
    - Nulle règle ne limite les joueurs à ne poster qu’un seul message entre chaque message MD. Il est particulièrement encouragé de faire interagir vos personnages entre eux : le plaisir que nous prendrons tous à jouer en dépend directement !
    - Sauf en cas de demande spécifique de retarder le post MD de un ou quelques jours, je n’attendrai pas un joueur en retard dans l’écriture de son post pour continuer l’histoire.




Ce message a été modifié par Arzhaelig le Mercredi 12 Juin 2019 à 13h14



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 23h12 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous y voilà ! smile.gif

@Azur’ael : Je n’ai pas encore pris le temps de détailler ton transfert de quête avec Isorion mais je te propose de ne pas trop t’en inquiéter, tu auras tout le loisir de l’intégrer au fur et à mesure en flashback si tu le souhaites.

@Marion : Je t’évite le RP de transport en caravane qui te sert juste d’introduction. Cela dit, tu as très bien pu en profiter pour faire une chose ou l’autre. Fais-m’en part par MP, j’en tiendrai compte.

@Celestia : Je n’ai pas d’idée précise de ce qui aurait bien pu t’amener à Eauprofonde. Je t’invite à considérer que tu y es et à me dire ce que tu y fais, enchaînerai.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 23h27 par Azur'ael
Quote Post
 
 

onteur de étoiles, merci pour ce premier post. Je pense répondre dès demain car je suis déjà inspiré.

Je souhaite aussi la bienvenue à tous mes compagnons d'aventure avec qui je pense qu'on formera une super équipe !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Février 2014 à 17h43 par Marion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un emploi! La mauvaise, c'est que j'ai passé un mois plutôt intense, d'où mon retard.

Donc... toutes mes excuses!



Oeil pour oeil...

Fiche de Marion
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2014 à 17h00 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Atlas @ Lundi 02 Décembre 2013 à 22h10)
  • ...
  • Au sujet de la régularité, plusieurs choses:
    - Nulle règle ne limite les joueurs à ne poster qu’un seul message entre chaque message MD. Il est particulièrement encouragé de faire interagir vos personnages entre eux : le plaisir que nous prendrons tous à jouer en dépend directement !
    - Sauf en cas de demande spécifique de retarder le post MD de un ou quelques jours, je n’attendrai pas un joueur en retard dans l’écriture de son post pour continuer l’histoire.

Je poursuis donc.
Tout va bien Marion?



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 17h11 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oilà qui est posté !

J'ai opté pour indiquer plusieurs actions après sa transformation car c'est difficile d'évaluer.

A la base, j'aurais bien lancé directement le sort de charme mais je ne connais pas la distance qui nous sépare et si je le vois clairement.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 21h02 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ort bien ! smile.gif
Je valorise pareille action d'éclat (sans quoi tu aurais juste eu le temps de le voir plonger puis rattraper par l'homme-poisson wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2014 à 10h42 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oucou,

bonne fête de Pâques à tous.

Je pense que nous sommes partis sur un bon rythme là.

Dommage que Marion nous a lâchés.

Hâte de lire la suite !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2014 à 19h45 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme tu dis :/
Si vous voyez qq'un de compatible qui cherche une quête, vous me faites siigne?



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 12h35 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà voilà ! Avec un peu de chance vous devriez avoir du renfort sous peu yes.gif
Pour ne pas perdre notre rythme appréciable, je peux vous amener directement à l'intérieur de la Taverne de la Sirène Bleue (dites-moi quoi ici si vous n'avez pas matière à me faire un post RP. Transformer "je rentre" en un post d'une dizaine de lignes, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant) wink.gif

Si vous entrez évidemment, rien ne vous y oblige non plus. smile.gif

@Marion : si un jour tu passes par ici, fais-moi signe, il n'est pas encore trop tard pour bien faire.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll