Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2018 à 20h12 par Lorindol
Quote Post
 
 

st ce que mon sort de lumière dansante permet de voir l'éventuel "cadavre" d'elzear ? as ton entendu un son

je crois avoir manqué la présence des inscriptions dans les post précédent cry.gif ....

j' attend le post d'ademara pour répondre



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Septembre 2018 à 20h50 par Elzear
Quote Post
 
 

e croyais que moment compétent c'était pour la descente, si j'avais su Elzear en aurait lancé d'autres. Du coup il mort ou bien ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 12h54 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae

Lorindol,Oui vous avez entendu un son mais pas vraiment déterminable.
Ton sort lumière dansante ne dure qu'une minute et c'est dissipé. la seule lumière est la torche éternelle de Shamar à sa ceinture.
J'ai essayé de faire réagir Ademara selon ces volontés Mp même si je me suis permis un petit plus^^.
Oui c'est vrai qu'il faudrait qu'elle poste la première car peut-être va t'elle garder ces infos pour elle biggrin.gif

Elzear, Non j'avais prévenu que j'effectuerai plusieurs lancés pour votre descente et non 1 lancé pour l'ensemble. C'est un exercice extrêmement périlleux à ne pas essayer IRL biggrin.gif
Moment compétent peut effectivement être lancé plusieurs fois (tu as déjà lancé sommeil donc à priori il t'en restait 2)
Et pour ta dernière question, ma proposition Mp tient toujours. A toi de me justifier IG l'origine de cet objet linksmile.gif (rien de compliqué en soit).
Alea jacta est ...



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Septembre 2018 à 19h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

oooo y'a de la mort de PJ non encore disparu dans l'air... heu pardon il a fini par toucher terre biggrin.gif

Intéressant tout ça. J'ai hâte de lire la suite linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Septembre 2018 à 22h11 par Ademara
Quote Post
 
 

e poste cette semaine les amis smile.gif



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 18h37 par Elzear
Quote Post
 
 

k, je vais voir ce que je peux faire. Du coup je post ça où ? Il faut faire combien de lignes à peu près ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2018 à 20h13 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Elzear, tu peux mettre ça dans le background de ta fiche.

Ademara ?



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2018 à 07h35 par Elzear
Quote Post
 
 

k, et pour la quantité c'est plutôt combien de lignes ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 25 Septembre 2018 à 12h26 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

??? pas de limite, laisse toi guider par ton imagination ... ne me ponds pas un truc fumeux du genre "je l'ai trouvé par terre" biggrin.gif

Ademara ?



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2018 à 23h25 par Elzear
Quote Post
 
 

oici ma copie :

QUOTE
Le barde elfique était allé querir une armure de grande qualité, revenant d'une mission qui bien que désagréable s'était avérée for lucrative, il voulait se protéger au mieux. En effet, il avait remarqué que le métier d'aventurier n'était pas de tout repos, et que rester vivant était une priorité non négligeable. Son attention s'était d'abord porté sur un manteau de plume, une belle confection qui lui aurait vraiment plus, lui qui aimait la danse, la discrétion, l'élégance. Mais les différents vendeurs l'avaient dissuadés de ce choix, en effet que n'eut il eut trop chaud dans un tel accoutrement ? Elzear se demanda pourquoi les gens se souciait tant du confort de son métabolisme, mais prudent il retira sa demande. Il pensa que ces marchands n'avaient pas de tels articles, et que plutôt que d'avouer leur manque de fournisseurs, ils préféraient passer par des chemins de travers pour ne pas refourguer le manteau en question.

Par contre on devait avoir des armures de Mithrals, puisque c'est ce qu'on lui proposa. L'elfe n'était pas spécialement attiré par ce genre de chose issu des profondeurs de la montagne, mais pourquoi pas, après tout, ne faut il pas vivre avec son temps ? Ce qui quand on est un elfe est un minimum pour ne pas s'ennuyer !

Une fois sa décision prise il se mit en quête du modèle qui lui plairait le mieux, mais les magasins ayant de si beaux objets n'étaient pas nombreux. C'est ainsi qu'après maints refus notre barde tomba sur une boutique plutôt étrange. Il faut dire qu'un barde sait comment dégoter de tel endroits puisque c'est une corde de leur arc, d'autan plus efficiente lorsqu'on est un elfe, non ?

Le magasin en question était tenu par un ancien soldat Aglarondien qui était venu prendre sa retraite loin de chez lui. En effet, amoureux d'une belle jeune femme local, il n'avait pas hésiter à "tout plaquer" pour suivre la voie de son cœur. Or cette dernière était une elfe, détail qui aura son importance dans la suite de ce récit.

Elzear entra donc dans cette curieuse échoppe qui vendait aussi bien armes et armures qu'outils de jardinage, antiquités et tout un tas de bric à brac qui faisait qu'il était impossible de donner un nom à ce magasin. Voyant arriver le barde, le commerçant, à present agé, l'accueilli avec une grimace :

-Vous voulez quoi vous ? c'est fermé ...

Evidemment c'était ouvert, mais l'homme n'avait pas envie de communiquer, on le disait un peu dément et très malchanceux. Heureusement pour notre Elzear, sa femme apparu juste derrière, une ravissante elfe, dont la jeunesse apparente contrastait avec les rides de son viel humain de mari. Ravie de voir un de ses congénères en ce lieu si perdu elle ouvrit la conversation, et en quelques phrases bien sentie Elzear comprit qu'elle venait d'Eauprofonde, tout comme lui ! Aussitôt la commuinication fut établie et loin d'une idée d'acaht ou de vente les vieux souvenirs de chacun prirent le pas sur la conversation. Et quand deux elfes se parlent de leurs "vieux" souvenirs ça prend du temps, évidemment !

Le viel homme ne comprennait pas grand chose à la situation et semblait bien affable, mais il était heureux de voir sa compagne aussi souriante, il changea donc de cap, et se mit à sourire à Elzear, il lui offrit même un couvert. Après un repas bien arrosé, mais pas trop, le danseur fit quelques pas et enchanta ses hôtes de quelques récits de la cité aquafondienne. Puis la soirée se poursuivit jusqu'au bout de la nuit.

A son réveil le vieil homme qui était plus commerçant que dement (à moins que sa femme ne lui ait soufflée mot), demanda à Elzear ce qu'il était venu cherché en son magasin. L'elfe expliqua qu'on lui avait dit qu'il pourrait trouver ici une armue de Mithral, l'homme plissa les yeux et maugréat :

-Vous êtes bien renseigné vous !

Puis, grâce au sourire de sa compagne, il alla dans sa reserve d'un pas hésitant puis revint avec une magnifique armure du précieux métal, la tendant à Elzear il expliqua :

-tenez, pour 1000 po elle est à vous, je ne l'aurai pas vendu à n'importe qui mais vous n'êtes pas n'importe qui, vous faite sourire ma femme !

L'elfe paya, car il n'avait pas envie de marchander avec l'ancien, une fois les pièces prisent le marchand ajouta :

-tenez, regardez, dessus il y a une insigne, c'etait la mienne il y a bien longtemps,celle que je portais à l'époque où j'étais soldat dans l'armée aglarondienne. Un précieux bijou qui vous empechera de vous faire mal si vous tomber. A mon âge cela ne me sert plus, autan que vous la preniez.

La femme elfe passa sa douce main dans les cheveux de son mari. Il restait 400po dans la bourse du barde, il les donna. La femme elfe sourit et fit signe qu'il pouvait les garder :

-Non c'est un cadeau ! Mon mari a très envie d'être généreux aujourd'hui !

Elzear ne demanda pas son reste et reparti avec sa belle armure et son insigne d'Aglarond, pour une fois la chance avait été de son côté.



Ce qu'il ne savait pas c'est que la femme de ce pauvre homme était une prêtresse de Beshaba qui avait plus ou moins usurpée son mari dans l'intention d'aider ce jeune elfe qu'elle avait sentie bien fragile et presque enclin à suivre ce curieux culte. Aussi ce cadeau n'était il pas empoisonné ? L'avenir allait lui faire découvrir !En attendant Elzear avait une belle armure de Mithral.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (46) « Première ... 39 40 [41] 42 43 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll