Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Lundi 02 Novembre 2015 à 18h56 par Elzear
Quote Post
 
 

oilà, problème résolu, merci le staff technique. Question : y a t'il des soigneurs dans ce groupe ? Car s'il n'y en a pas ou peut, je pourrai orienter mon pj dans ce sens, dites moi.




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 14h24 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

os posts sont prêts, je les postes sous peu après relecture. Elzear , tu veux que je dises un mot sur ton matos en rp ou tu t'en occupe dans ton Bg ?

Edit:

Voilà c'est posté ! Hâte que vous soyez rassemblé biggrin.gif
A vous lire !



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 22h55 par Lorindol
Quote Post
 
 

'avais fait une demande d'équipement il y a plusieurs mois mais impossible de remettre la main dessus dans les messages.

j'ai confirmé ma volonté de garder la pierre Kiira trouvée lors de ma dernière quête dès lors que Nil garith l'aura décortiquée.

Peut tu me donner la valeur de l'équipement que je devrait avoir en rapport avec mon niveau ? Histoire de pas partir tout nue au combat.

De plus est il vrai que les gardiens des mystères on accès à un grimoire spécifique, histoire d'étoffer le mien.

merci



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 09h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae à tous!

@Lorindol:
tu voulais quel équipement ?
Du coup tu as laissé la pierre Kiira à Thüldae!?
Selon le guide du maître, un perso de niv5 est sensé avoir pour 9000po de matos...
Je fais une parenthèse mais perso je n'aime pas trop l'idée de dire :"puisque je suis sensé avoir autant, je m'achète ..." ça laisse très peu de place aux mjs derrière qui ne savent pas s'ils doivent donner des objets/pognons ou pas en quête.
Bref parenthèse fermé, tu fais donc le calcul de ton matos que tu soustrait à 9000
Pour le grimoire, j'ai remonté ta question, je te dis quoi sous peu. =)

@Shamar:
Derrière le loup et ils vont le rejoindre sous peu.
Pour ton 2e perso, tu es maintenant membre du staff, je peux donc normalement aller faire ta demande dans le cynosure dans la partie épinglé du quartier général wink.gif
Bien que nous jouons ensemble depuis peu, tu sembles motivé et disponible donc pas de soucis pour un second perso ! wink.gif



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 18h07 par Lorindol
Quote Post
 
 

ue que je n'ai pour l'instant trouvé que cette pierre kiira donnée à thuldae et une graine de lune depuis mes débuts le calcul devrait être facile.

bilan : équipements autour de 30 PO + Graine de lune 180 po + 142 PO bourse

entrée en possession de la pierre kiira (7500PO) est un des objectifs de mon PJ dès lors que mon niveau le permettra.

me reste donc 1148 po


bracelet d'armure +1 1000po
potion soins légers 50po
potion passage sans trace 50po

reste 48 po
total possédé 8952 po




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 18h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut !
Je ne suis plus correcteur du registre donc il ne m'appartient pas de valider ton inventaire, je t'invite à t'y rendre wink.gif
Je ne sais pas si tu l'as compris comme ça mais un perso de niv5 (selon le GdM) a pour 9000po de matos en tout et non en plus.



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 21h21 par Lorindol
Quote Post
 
 

e vais voir avec quelqu'un du registre.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Novembre 2015 à 11h27 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae à tous chers aventuriers!
Juste un petit message pour vous inciter à aller poster dans votre nouvel aventure^^
Si déjà en début de quête on arrive pas à avoir un rythme raisonnable, ça va être difficile linktongue.gif
Ademara toujours motivée ??

J'en profite pour vous rappeler que les conventions d'écriture sur la taverne sont de 10 lignes minimum. Si tu te sens visé Elzear , c'est fait exprès biggrin.gif

A bientôt et bon week end !
L.



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2015 à 13h35 par Phineas
Quote Post
 
 

'ai posté, que le Dieu des Dés soit avec moi ! o/

PS : Shamar est valien, et du coup, sans le livre sous les yeux, je suis entrain de me demander pourquoi il parle le chondathan...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2015 à 15h08 par Lorindol
Quote Post
 
 

osté aussi



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll