Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 22h35 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'en profite pour préciser un truc pas RP du tout mais dont votre bretteuse/caravanière à déjà profité. Il m'arrive de glisser des références plus ou moins subtiles à d'autres oeuvres en tout genre dans mes posts. Si vous découvrez ces esters-eggs vous pourriez remporter d'éventuelles récompenses plus ou moins utiles ! (Évidemment une fois que l'un est découvert, il n'est plus utilisable pour les autres !)

Bon courage biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 08h49 par Lothar
Quote Post
 
 

u genre: "Pour Lordaeron !" alors que mon personnage s'appelle Lothar ? biggrin.gif



Bah ! Je prendrai bien une mousse avant !

Sorts préparés (3+1/2+1)
Niveau 0: Ouverture/Fermeture ; Message ; Détection de la magie (Divination) ; Prestidigitation

Niveau 1: Charme-personne ; Mot de pouvoir fatiguant ; Coup au but (Divination)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 10h16 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais mais ça c'est trop facile tongue.gif Et puis c'est pas dans un post, c'est un sous titre biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 10h51 par Lothar
Quote Post
 
 

hah. Fallait bien essayer. On ne sait jamais... Sur un malentendu XD



Bah ! Je prendrai bien une mousse avant !

Sorts préparés (3+1/2+1)
Niveau 0: Ouverture/Fermeture ; Message ; Détection de la magie (Divination) ; Prestidigitation

Niveau 1: Charme-personne ; Mot de pouvoir fatiguant ; Coup au but (Divination)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 23h06 par Ashura
Quote Post
 
 



Puisse ta vision nous éclairer dans notre enquête, et ta narration nous divertir smile.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 20 Juin 2018 à 19h10 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e réponds demain. Désolé pour l'attente...
Mon rythme de travail devrait se calmer cet été.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 13h35 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

'action musclée me semble s'imposer, Ashura wink.gif Mais à toi de voir, bien entendu !

Mon plan B, Phineas, c'est de subtiliser sa boîte à Leor s'il s'approche ; jet d'escamotage, je suppose.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 14h33 par Ashura
Quote Post
 
 

h mince, je comptais lui bloquer le passage effectivement, mais je pensais que tu tenterais tout de même de le raisonner (ou au moins de comprendre de quoi il en retourne) Sur un bon jet de social tu le fais passer de rouge furieux à rose nerveux. Tu veux pas essayer avec mon poing comme assurance ? biggrin.gif Il faut lui rappeler pour qui on travaille, et que son attitude n'est pas digne blablabla

Phineas, ça donne quoi en test si je le repousse dans le couloir (sans aller jusqu'au plaquage) ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 16h17 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

et de lutte opposé !

Leor (ou Laelor, je sais plus c'est lequel, vous m'y reprendrez plus a faire des noms aussi proches) - 5

Ashura - Jet de lutte : 5(d20) +1(BBA) = 6 vs DD5 ~ Réussite

Tu réussis mais c'est pas glorieux, disons qu'il n'avance plus et toi non plus biggrin.gif

(il est techniquement le supérieur hiérarchique des soldats de base, donc le garde n'ira probablement pas facilement vous aider à le repousser)

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Juillet 2018 à 16h37 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e peux tenter de parlementer, mais vu son état, ça ne me semble pas gagner ! Surtout maintenant qu'Ashura l'immobilise, ce qui risque de le faire enrager plus encore.
Il s'est fait exclure de l'ordre d'Oghma si je me souviens bien, il doit vouloir prouver quelque chose...

Quant à comprendre de quoi il en retourne, il semblerait qu'il ait trouvé un nouveau remède. Mais même s'il nous expose de quoi il s'agit, ni ton personnage ni le mien ne sont capables d'en évaluer la valeur.

Peut-être qu'en rappelant qu'il s'agit de la fille du commandant Beiran, et que son accord apparaît nécessaire pour tenter des remèdes risqués... à supposer que ledit remède soit risqué.

@Phineas : fallait recruter un prêtre, pas un mage biggrin.gif



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 80 81 [82] 83 84 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll