Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2016 à 10h26 par Nelac
Quote Post
 
 

e suis vraiment tenté de faire une connerie, mais je vais plutôt proposé quelque chose de sensé. Et puis si c'est non bah... connerie !



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 12h44 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a durée c'est 10 minutes par niveau de lanceur de sorts, donc ni mon NGE (18, là ça ferait trois heures), ni mes DVs (16, ça ferait un peu moins) mais mon niveau d'élu divin + disciple divin (donc 13, soit un peu plus de deux heures)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 15h42 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sais pas, moi j'ai toujours pris le NGE, surtout parce que j'ai toujours lu "niveau" et pas "niveau de lanceur de sort", enfin, au pire, je doute que ça tienne aussi longtemps.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Novembre 2016 à 16h29 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est parce que la norme (théorique), c'est le monoclassage. Et puis bon, sur un livre qui contient 123 pages de sorts, (soit près de 40% du livre), tu économises pas mal de place (donc de papier, et d'encre) donc d'argent, surtout sur beaucoup de copies, à écrire Niveau plutôt que Niveau de lanceur de sorts à chaque fois.
En plus ça voudrait dire que pour beaucoup de sorts, surtout à haut (très haut) niveau, tu pourrais prendre des niveaux de guerriers que ça serait pareil que des niveaux de mage pour tes sorts (genre t'es magicien 10 guerrier 10 ou magicien 20, ben ta boule de feu elle a la même portée, ton sort de rapidité la même durée et autant de cibles...)

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page425.html#Topic634



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2016 à 04h21 par Edraële
Quote Post
 
 

'ai oublié l'existence de cette quête #OUPS

Je vais poster d'ici mercredi, promis.

Et désolée.



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Novembre 2016 à 05h26 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est beau comme excuse ! Viens avec nous, on aura certainement besoin de tes connaissances.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2016 à 21h06 par Edraële
Quote Post
 
 

e réalise que j'ai jamais dit c'était quoi mes sorts préparés #Oups

donc si ce n'est pas trop tard (sinon pour la prochaine fois.):

Niveau 0 (6) : 3 x Lumière, 2 x Détection de la magie et Lecture de la Magie

Niveau 1 (7) : 2 x Auréole de Lumière, Blessure Légère, Convocation de Monstres I, Détection du mal, Protection contre le Mal et Contact Frissonant Mineur

Niveau 2 (7) : 2 x Blessure modérée, Convocation de Monstres 2, Zone de Vérité, Silence, Sagesse du hibou, Intuition du guérisseur

Niveau 3 (5) : Anneau de lames, Blessure Grave, Convocation de Monstres III, Brindilles et pierres, Affection

Niveau 4 (5) : 2 x Blessure Critique, Protection contre la mort, Graine de la Non-Vie , Retour Macabre

Niveau 5 (4) : Rappel à la vie, Spasme d'agonie, Nova Intangible, Exécution

Niveau 6 (4) : Guérison suprême, Zone d'antimagie, Rappel à la vie d'extérieur, Mise à mal

Niveau 7 (2) : Mise à mal suprême, Assaut lumineux

Sorts de domaine :

1- Soins légers (Guérison)
2- Bénédiction (Bien)
3- Soins importants (Guérison)
4- Châtiment sacré (Bien)
5- Soins légers de groupe (Guérison)
6- Barrière de lames (Bien)
7- Régénération (Guérison)

* Graine de la non-vie ou "Comment jeter Animation des Morts tout en étant d'alignement bon"



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Novembre 2016 à 21h07 par Edraële
Quote Post
 
 

h et je poste demain promis <3



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2016 à 02h32 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais quel est ce prêtre bon qui prépare ses sorts de soins sur des emplacements normaux ? Tu peux transformer tout sort sauf de domaine en sort de soins équivalent.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Novembre 2016 à 07h04 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pour avoir des fléchettes à lancer sur Phinéas, faut bien faire des doubles-posts si on veut rivaliser avec son stock (le flood marche aussi tongue.gif)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll